Hum, depuis le temps, j'ai lu beaucoup de trucs. Notamment des Eyeshield 21, j'adore de plus en plus ce manga, les personnages sont tous sans exception, trop droles et trop charmants... Même chez les adversaires, même Homer ou Panther des Americains (tome 8). Vriament ce manga m'interesse presque autant que GTO, et il faudrait que je lise donc les tomes suivants...
Sinon, j'ai aussi lu les derniers Rave, Naruto, One Piece, etc... Rien de bien spécial, étant donné que je les avais déja lus ^^
Et enfin, des nouvelles lectures:
Gintama tome 1: Comme je l'ai dit sur le topic en question, j'ai adoré l'humour de ce manga, le personnage principal est un antihéros comme on les aime... J'ai bien aimé comme il abandonne Shinpachi et Kagura pour aller s'acheter le Jump XD... Bref, bien sympa ^^
Hifumi Change: Un manga assez marrant, où il est question d'une fille ayant en elle trois personnalités différentes et ayant chacune des aptitudes propres à la fille. L'une est une experte en combat a mains nues et un peu macho sur les bords, la deuxieme est une experte au sabre et aux armes à feu et plus sage et sérieuse, et la troisème est une experte en contre-attaques et plus delirante que les deux autres (et aussi une énorme poitrine). Mais ces identités sont gardées secrètes, et ne doivent pas être remarquées. C'est alors qu'un jeune étudiant bien trouillard sur les bords et fan de Power Rangers Japonais (du genre Yoshikawa) la rencontre par hasard et découvre son secret, et en profite alors pour devenir ami avec la jeune fille qui "héberge" les trois autres...
Bref, ce manga est sympa, mais attention, ceux qui sont contre voir des jambes, des fesses et des seins à foison, vous allez hair ce manga, car c'est pratiquement ce qu'on voit dans la plupart des pages (on voit même des tétons, contrairement a Air Gear par exemple) même la couverture est "dénudée"... Mais bon, un manga "pour hommes" sans etre autant pour adultes (sauf si c'est choquant de voir un sein, mais bon) et bien sympa a lire, j'ai bien aimé ^^.
Air Gear tome 3: J'avais lu les deux premiers tomes, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire d'un mec qui obtient des rollers, des "Air Treck" qui ont la particularité d'etre legers comme le vent et qui permettent d'atteindre des hauteurs vertigineuses et des vitesses jamais atteintes auparavant. C'est alors que ce dernier se livre à une sorte de guerre des gangs de rollermen, et essaye de devenir un dieu du roller, etc... Bref, sympa mais sans plus, je lis comme ca pour lire, mais sans réelle conviction, à vous de voir.
Cobra Space Pirate: Comme pour Gintama et cie, j'ai eu envie de découvrir ce pseudo manga grace a Jump Ultimate Stars... Personnellement j'ai bien aimé, mais vous serez tous d'accord avec moi, le style de dessin est singuliermeent différent de celui d'un manga normal, d'ailleurs il rappelle plus un comic, avec les komas qui font la page entière, le fait que les pages soient toutes coloriées, etc...
L'intrigue de ce manga, pour ceux qui ne connaissent pas: Cobra est un pirate recherché, et depuis le temps il collectionne les objets rares. Ce qui lui a fait sa réputation, c'est sa force, sa ruse et son bras-canon qui lui permettent de terrasser ses ennemis et d'échapper à la police. Or, un jour, alors qu'il etait sur le point de dérober un diamant d'une valeur inestimable, il se retrouve en pleine attaque terroriste d'un groupe, appellée la Guilde, et qui veut kidnapper le professeur Utopia pour ses recherches sur les Mollusques. Cobra ne pouvant rester là à voir une jolie fille se faire enlever, il la sauve et décide de la protéger de ces tueurs sanguinaires. Voila plus ou moins l'intrigue, bien sur on comprend après pourquoi les pirates veulent les découvertes du professeur, mais je vous laisse au soin de la lecture ;) Bref, un manga-comic très sympathique ^^
Bon ensuite... Bon sinon j'ai commencé Bobobo-bo-bobo uniquement sorti au japon qui est un mega mix du plus grand n'importe quoi jamais sorti dans un manga, jai lu aussi le dernier tome de FMA, qui comme ses prédécesseurs m'a cloué au canapé, et c'est tout je pense, mais c'est déja pas mal ;) De toutes facons j'ai 5000 séries arrêtées en plein milieu, Fruits Basket, Slam Dunk, Hikaru no Go, Kenshin, Monster, 20CB, Black Cat, etc... C'est très dur de savoir a quel tome on s'est arrêté, c'est affolant.
_________________ 知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー 親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY
Deja 20 ans sur ce forum!
|