Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2017 21:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Merci Heiji. On peut aussi ajouter que le 17 octobre, en même temps que le tome 28, sortira le second et dernier tome de Seven Deadly Sins - Seven Days, ainsi qu'un second Gamebook (le premier avait une histoire et des illustrations sympas) :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... ebook-will

Je note que le tome 28 sort 3 mois après le tome 27, sorti en juillet. Vu qu'en début d'année nous avions eu également 3 mois entre le tome 24 et 25 en raison de la pause d'un mois (pour cause d'hospitalisation), on aura donc 5 tomes sur l'année fiscale 2017, contre 6 habituellement. Il y a assez de matière pour sortir un tome en septembre, donc j'imagine qu'ils veulent resynchroniser les sorties sur leurs mois initiaux, avec donc un tome 29 à la mi-décembre, 15 jours avant le début de diffusion de la saison 2.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2017 10:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011
Messages: 59
Localisation: Val d'Oise/Ruines du navire Thriller Bark
Image Image Image
Seven Deadly Sins - T14 , T15 , T16

Volume 14
Arc d'Albion
Ainsi commence le second arc du manga (arc des Ten Commandments), sur les trois annoncés qui prends le temps d'initier une longue intrigue et poser/amorcer bien des bases .
- Ban, Harlequin et Jericho se trouvent au Royaume des Fées
- Introduction des Pléiades de l'Azur
- Griamore, Howzer et Gilthunder se mettent en quête de la vérité
- Hendrickson renait et se fait manipuler par Fraudrin
- Le sceau des Déesses est brisé, les Ten Commandments sont libres
- Révélation des Albions
- Affrontement Diane/Gowther

Volume 15
- La véritable apparence de Gowther est révélée
- Sur ordre de Merlin, Meliodas, Diane, Elizabeth, Hawk, Slader ainsi qu'elle-même se rendent à Camelot pour découvrir la source anormale de magie, qui est un Albion, une arme du passé
- Pendant l'affrontement, Merlin rend sa relique à Meliodas, Lostvayne, et vainc l'Albion par sa capacité spéciale, le dédoublement
- Gerharde affronte Ban, ce dernier est utilisé pour qu'il nourrisse la forêt avec son sang
- Un second Albion s'en prends au Royaume des Fées, King l'affronte en tant que roi des fées, et le vainc difficilement
- Galan débarque à Camelot, intrigué que l'Albion fut vaincu et qu'on puisse leur tenir tête, reconnait Meliodas, l'affronte, pétrifie Merlin et fait un massacre .

(En cours)

_________________
ImageImageImage
"Un homme se doit de faire de sa vie l'échelle qui le mènera au sommet, et jamais il ne doit cesser de la gravir", A.R
"La vrai amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre"


Dernière édition par Rob Zombie le Lun 4 Fév 2019 16:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2017 14:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oh bon retour parmi nous Rob Zombie ^_^ Par contre dans ton dernier tiret, tu voulais dire Gowther je présume ?^^

Image
Seven Deadly Sins - tome 22

C'est ce qu'on appelle un tome d'anthologie ! Nous avons l'intégralité de la bataille de Vaizel où Meliodas se bat seul contre tous... et en une seule traite cela rend drôlement bien ! C'est du 100% action, à la gloire du Héros au sens épique, avec un dénouement tragique et une situation qui sonne comme une victoire pour les TC avec une Britannia en cours de conquête où les gens livrent les Chevaliers Sacrés aux Démons afin de sauver leur vie !
Le passage avec Ban était vraiment parfait car on y croit encore à ce moment-là, surtout après qu'il se soit occupé de Merascylla ! La dramatisation est menée impeccablement avec une victoire apparemment assurée qui se transforme en défaite impensable au fil des pages ! Un travail assez exceptionnel je trouve.
Au niveau des révélations on apprend que Gloxina et Dolor sont d'anciens compagnons de Meliodas avant qu'ils ne changent de camps, et nous avons droit à quelques planches de l'époque des TC originaux et c'est très intrigant et frustrant : on veut en savoir plus !
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 20:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Après le tome 21, le tome 24 prévu pour fin novembre va aussi avoir droit à une édition collector chez Pika :
- couverture réversible avec l'originale et une spéciale (une illustration qui a été utilisée pour la couverture d'un numéro du Magazine)
- 7 badges reprenant les visuels des affiches de recherche des 7 deadly sins (ce sont ceux de l'édition collector du tome 28 JP je crois)

http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... chez-pika/

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Seven Deadly Sins - tome 23

C’est parti pour la bataille de défense de Liones qui ouvre la phase de développement de Zeldris, Estarossa, Derrieri et Monspiet. Au niveau des traductions des Préceptes (version VF des commandements je rappelle) nous avons dans ce tome : La Piété, la Charité et la Chasteté. Fédoua Lamodière a apparemment opté pour une traduction « chrétienne » vu que ce n’était pas forcément explicite. Pour la Charité à la Place de l’Amour, ça sonne mieux de toute façon, par contre la Chasteté à la place de la Pureté pour Derrieri, why not.
Je note aussi que sur la traduction des sortilèges, nous avons bien des phrases avec les syllabes des mots mélangés : il est donc possible de reconstruire la phrase si on se concentre un peu^^
Mais reprenons dans l’ordre vu que nous retrouvons Elie pour sa rencontre avec Zaratras. Nous avons le mini-flashback avec Meliodas et bébé-Elie survivants de Danafall, suivi de la séquence du Purgatoire avec l’entrée en scène du Roi des Démons. Toute la traduction m’a semblé très proche de ce qu’on avait eu en scantrad, avec le fameux « ne touche pas à ma femme » !
Ensuite de l’action avec la défense de Liones qui débute par le fameux « L'orgueil contre la charité » ! C’est vrai que deux chapitres c’est assez court, mais chaque page est anthologique ! Ce qui est sûr c’est qu’Estarossa gagne en épaisseur avec ce duel qui défie tous les principes shonesque !
Suite à ce duel Escanor est mis de côté, tandis que côté Sins seul Ban est présent vu que Meliodas est mort, et que les statuts de Merlin, Gowther, King et Diane sont inconnus. Du coup c’est ce bon vieux Denzel qui prend les choses en main face à Derrieri et Monspiet vu que c’est le bordel après que presque tout le monde ait été victime de la Charité ou de la Piété^^
Invocation donc de Nerobasta, avec la mention du sort Ark, du massacre des otages femmes et enfants, et des Quatre Archanges. Par contre il semble que Derrieri ne porte pas de vêtement pour une raison précise au vu de son échange avec Monspiet. Cependant cela ne doit pas être lié à son Précepte vu qu’il lui propose de porter une robe.
Enfin on termine par Derrieri qui attaque Elie et qui s’étonne de ce qu’elle fait là ^_^ Et évidemment nous avons le retour des héros.
Quand c’est fini il y en a encore : nous avons dans ce tome le début de la side-story « Roi de l’Autel » ! Décidemment il y a beaucoup de choses sur les Déesses dans ce tome ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2017 21:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
Tome 23 acheté il y a une semaine et lu il y a quelques jours : et ben ***** il fait du bien !
Bon évidement on reste sur sa faim, encore une fois, mais globalement j'ai beaucoup apprécié le tome. Autant j'ai trouvé que le passage avec Zaratras était très intéressant pour les révélations, autant je trouve que le fait de l'avoir fait revenir m'a parut un peu bizarre (genre parce scénario...).
Evidement, le gros du plaisir de la lecture du tome et le combat au combien jouissif d'Escanor contre Estarossa qui est tout simplement l'un des meilleurs combat que j'ai lu depuis un certain temps... Très simple dans l'idée certes mais bon, mais le " Les règles, c'est moi qui les dictes " (Corriger moi si je me trompe je n'ai plus le manga sous la main), m'a donné la patate jusqu'à la fin du week end ^^
Quand au reste des combats, je m'attendais un peu à mieux de la part de la déesse mais bon, tant pis ^^ Hate de savoir comment ça va tourner, parce que le situation parait quand même plutôt mal barré ! (malgré le retour de Méliodas).

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Sam 28 Oct 2017 11:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens comme certains ici ne suivent pas la prépublication, je poste ces informations issues du Fanbook 2, paru en même temps que le tome 22 au Japon. Comme Pika ne publie pas les databooks de la série (il y en a quatre maintenant au Japon), c'est un peu injuste de ne pas avoir ces informations qui vont avec les tomes 22 et 23.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Lun 20 Nov 2017 20:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une nouvelle communication a été publiée aujourd'hui sur le jeu vidéo :

Citation:
BANDAI Namco Entertainment Europe est aujourd’hui heureux de présenter le contenu de l’édition Collector physique du jeu The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia, dont la sortie est prévue pour le 9 février 2018.

Parallèlement à l’édition Standard du jeu, The Seven Deadly Sins : édition Collector Wrath contient des objets à collectionner exclusifs qui feront le bonheur de tous les fans de la saga :
  • Jeu complet The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
  • Impression laser d’une illustration officielle conçue en exclusivité par le studio créateur de l’anime
  • Figurine de Meliodas par Banpresto (12 cm)
  • Boîte Collector


Image

Citation:
Par ailleurs, de nouvelles informations sont disponibles sur le jeu lui-même.

Mode Aventure
Revivez l’histoire de l’anime, enrichie de mises à jour gratuites en fonction des nouveaux épisodes. Chevauchez Hawk Mama pour suivre les «rumeurs » relatives aux Péchés et accomplissez des quêtes secondaires pour augmenter les «rumeurs » et faire progresser la quête principale. Au combat, vous pouvez également déclencher les attaques spéciales de vos personnages, connues sous le nom d’«Actions de péché ».

Mode Duel
Il existe plusieurs types de duels qui vous permettent de livrer bataille dans des sites emblématiques de l’anime, de combattre en mode 1 contre 1 ou 2 contre 2, de personnaliser votre personnage grâce aux cristaux magiques et de découvrir les 20 personnages jouables disponibles en participant à des combats en ligne.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia (versions physique et numérique) sera disponible en Europe le 9 février 2018 exclusivement sur PlayStation4.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Sam 9 Déc 2017 21:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Seven Deadly Sins - tome 24

Ah ce fameux tome qui propose un déroulement un peu étrange et inattendu, mais qui annonce une suite qui va sans doute être différente de ce qu'on pouvait imaginer un moment. C'est un autre tournant de la série en quelque sorte.
Donc Meliodas est de retour et envoie dans la nature Monspiet et Derrieri, qui se retrouvent éjectés de la bataille, après Zeldris et Estarossa. Meliodas a retrouvé la totalité de sa puissance originale, de quand il était le commandant des TC. En gros il est deux fois plus puissant que lors du tournoi. Sans sa marque activée il est déjà à 60 000. On laisse imaginer lorsqu'il l'active ! Et c'est là le gros problème : ses sentiments commencent à disparaître, dévorés par le Roi des Démons à chacune de ses résurrections, l'amenant à devenir violent et sadique !
Et donc du côté du Château de Liones, il ne reste plus que Fraudrin et Grayroad. Pour la seconde, car oui on apprend que c'est une reine des Démons inférieurs, à la mode alien, qui transforme ses victimes en démons soldats ! Un pouvoir qui matche bien avec son Précepte, qui vole le temps de celui qui tue devant elle. Mais pas de chance, elle tombe sur Merlin qui fait son grand retour et la neutralise facilement : premier élément des origines de Merlin (la page avec son nom claque bien), avec l'info qu'elle a stoppé son temps il y a longtemps afin de pouvoir poursuivre sa quête de connaissance. Sa magie est également donnée officiellement : Infinity ! Une magie cheat en quelque sorte !
Reste Fraudrin qui affronte d'abord Hendy et Zaratras, avant d'être confronté à Meliodas. La séquence a quelque chose de dérangeant car Suzuki inverse les valeurs morales entre les deux personnages. Fraudrin comprend qu'être humain des dix années lui a plu et qu'il considère Griamore comme son propre fils, se montrant prêt à prendre ses responsabilités pour lui. Et Meliodas le tue sans ménagement dans un rictus de sadisme ! Ce n'était pas la fin que j'avais imaginée il y a bien longtemps, et il y a un côté assez amer, mais bien trouvé.
Et fin de la bataille. Deux nouveaux TC ont été vaincus, mais le bilan est mitigé : nous avons quatre grandes morts (Denzel, Gustav le frère de Jericho, Dogget des Pléiades, et Marmas, le chevalier sacré qui manipulait la gravité), de nombreux chevaliers et habitants victimes de la Piété sont partis pour le sud, vers Camelot, dans le territoire sous contrôle des Démons, Gil a été enlevé par Viviane (on peut le dire : cela va être à l'origine de quelque chose de très important plus tard), et Meliodas est dans un état mental incertain. Reste que ce bon vieux Howzer est nommé chevalier-général, ce qui détend un peu l’atmosphère.
On termine le tome en allant voir ce qui se passe du côté de Diane et de King, qui sont donc en plein entrainement pour gagner en puissance !
Du côté des bonus : la side-story « Roi de l’Autel » se poursuit avec une révélation importante : Les Déesses ont perdu leur corps physique en scellant les Démons et elles résident aujourd'hui dans divers artefacts dispersés dans Britannia ! Prêt au jeu de savoir quels objets recèlent des Déesses ?^^
Enfin nous avons l'histoire Extra des Sins en vacances, il y a des dix ans. Très cool de voir les 7 au bon vieux temps. On termine le tome sur une réflexion de Merlin, qui va bien avec son retour et le début de mention de ses origines.
Je me rends compte que c'est un tome très dense en informations et en situations. C'était un gros morceau qui boucle un cycle !
Et Rien ne prépare je pense au suivant : je suis très impatient de l'avoir en français !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Sam 23 Déc 2017 18:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Affiche actuellement présente dans le métro de Tokyo : elle annonce la saison 2 de l'animé pour le 6 janvier et indique que la série, en cumulant les 28 tomes, les light novels et les spin-off a atteint 27 millions d'exemplaires vendus.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Mar 26 Déc 2017 14:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
D'autres affiches visibles actuellement dans le métro de Tokyo :

Image

Image

Image

Des photos de Suzuki à la soirée de fin d'année de Kodansha : il y avait une mention, la promesse de prendre soin de sa santé l'année prochaine.

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Dim 31 Déc 2017 16:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Quelques extraits du jeu PS4 avec des prestations des Sins. C'est toujours pas ouf mais ça semble sympa. Par contre bizarre qu'il n'y ait pas Diane et dommage qu'on n'ait pas droit au Transpork !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2018 07:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le jeu sort aujourd'hui au Japon et le 9 février en France. L'ultime teaser :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Lun 5 Fév 2018 23:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aujourd'hui 5 février c'est l'anniversaire de Zeldris. Il y a plein de fanarts qui ont été publiés par le fandom mais l'un d'entre eux m'a rappelé quelque chose :

Image

Zeldris et sa bien aimée Gelda. Et là je me suis souvenu que Gelda n'apparaît que dans l'histoire spéciale Les Vampires d'Edimbourg publiée dans le second data book inédit en France. Du coup les lecteurs uniquement des tomes français en connaissent pas cette histoire qui est quand même importante je trouve. Donc voici la scandrad, histoire que certains qui ne connaissent pas Gelda et les Vampires fassent leur connaissance :
C'est en trois parties :
http://fanfox.net/manga/nanatsu_no_taiz ... 2.5/1.html
http://fanfox.net/manga/nanatsu_no_taiz ... 5.5/1.html
http://fanfox.net/manga/nanatsu_no_taiz ... 9.5/1.html


Côté Jeu vidéo des vidéos des missions supplémentaires. Pour le moment il y a Zeldris et Monspiet :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seven Deadly Sins
MessagePosté: Mer 14 Fév 2018 08:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
JO oblige, Suzuki a fait un dessin du patineur Yuzuru Khanu, publié dans les journaux :

Image

Rappelons qu'il y a une longue histoire d'amour entre Suzuki et le patinage artistique : en octobre dernier Shoma Uno, star japonaise de patinage artistique, avait été photographié à l'aéroport avec en main le dernier tome de The Seven Deadly Sins^^

Image


Enfin ce mois-ci au Japon, Kodansha lance une re-édition de Blizzard Axel, manga en 11 tomes de Suzuki sur le patinage artistique (2005-2007) :

Image Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com