Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fruits Basket
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 20:18 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Voilà le titre d'un manga particulier: existe-t-il des gens sur ce forum connaissant ce manga? Certes c'est un Shôjo mais je voulais commencer à entamer un sujet^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 20:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
J'adore Fruits Basket : je suis fan de Kyo

Mais j'adore aussi tous les autres persos : Ayame (incroyable lui), Hatori (la classe incarné), Shigure (j'adore quand il embête Mi chan^^), Momiji (son histoire m'a fait pleurer...), etc

Excellent manga, et le dernier tome ( 9 ) est bien mystérieux (Vivi si tu veux qu'on Spoil va à l'endroit pour^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 20:37 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 52
Localisation: autour de mon nez (rennes/laval)
je ne connais pas le mangas mais j'ai l anime et si je peux en parler dans ce post, je dirai que c'est une de mes préférées. Il y a beaucoup d'humour et une histoire semi-romantique (logique pour un shojo).
Je me suis jamais autant marré devant une anime ,je le recommande a tout le monde :Chopper Haluncine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 20:41 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 38
Ouiii vive FB! ange bleu> entièrement d'accord , Kyô est de loin mon personnage préféré; et j'ai moi aussi pleuré en voyant le passé de Momiji. Malheuresement de nombreux mystères restent à résoudre mais c'est l'une des choses qui font son charme à cette série^^

_________________
Je respecterai et serai fidèle à la volonté du D quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 21:40 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il est clair que Fruits Basket est le meilleur shojo du moment et aussi l'un des meilleurs manga que l'on peut trouver en France!!!

La plupart des personnages sont charismatiques, particulièrement les douze (treize!!)signes , et les personnages secondaires sont tous presque aussi attachants que les héros.( la gérante de la station thermale : :Luffy Hallucine: )

Mention spéciale à Kyo, l'un des plus beaux héros jamais créé, et sûrement le personnage le plus intéressant de ce manga.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Fév 2004 22:20 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Et bien moi je connais de nom et surtout de réputation. Autour de moi, j'entend que des bonnes choses du coup j'ai acheté les dvd (même pas pour moi -_- mais pour ma soeur) et je vais en profiter pour les regarder et je pense que je vais acheter les mangas ça c'est sûr. Ca me donne vraiment très envie de le lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Fév 2004 11:57 
10 000 Berrys

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 71
Localisation: Royaume Calbard
Je suis fan d'Ayame et Shigure ! Il fallait s'y attendre de toute manière avec moi, dés qu'il y a un perso un peu maniéré ou prétentieux dans un manga, je le repère; et ces deux-là sont trop forts!
En tout cas, je ne suis pas aussi fan que vous de Kyo; sa transformation est trop étrange (je sais c'est méchant de dire ça mais bon ...)
Enfin, en même temps, j'en suis qu'au 6 ^^
vive Ayame ^^ Vive Shigure!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2004 11:36 
J'ai eu la chance d'avoir l'intégrale en animé et je me suis régalé :Luffy rigole a grande bouche:

Ma copine se mettant peu à peu aux mangas, je lui ai proposé de s'acheter le coffret Fruit Basket contenant les 6 premiers ce qui m'a permis de pouvoir lire le manga qui est très proche de l'animé. J'ai lu les 3 derniers et je suis en train d'essayer de trouver des scans des derniers volumes. Au Japon ils doivent en etre au 13ème je crois.

BREF, EN UN MOT: BONHEUR

^___________________^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2004 11:38 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Crotte!! :Karo petit:
J'ai encore oublié de me logger ^^"

Je voulais rajouter en edit que je prefere egalement Kyo.
Hier je suis aller voir un pot qui possède un rat, et je confirme...je prefere KYO
^____^

edit:
un site tres bien sur le manga. On peut même y trouver les trad en français des derniers chapitre :D (->15)
http://www.subafuruba.fr.st/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Fév 2004 11:07 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
hop!
Je me suis toujours demandé s'il fallait faire un edit et un "up" ou poster à la suite de mon dernier message.

Bref, j'ai rajouté un truc pour ce que cela intéresse ^____^

edit:
la réponse était dans le post "code d'honneur: 8 - Les doubles posts seront effacés sauf si cela a pour but de relancer un sujet "ancien"
;)


Dernière édition par errel le Lun 23 Fév 2004 13:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Fév 2004 17:47 
1 Berry

Inscription: 21 Fév 2004
Messages: 8
me suis acheté un coffret avec les 6 1ers mangas

c'est vraiment excellent

il y a plein de persos charismatiques mais mon préféré est kyo , il est super interessant comme perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Fév 2004 17:39 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
pour moi mon prefere est de tres loin Shigure. Completement debile (enfin c'est ce qu'il laisse paraitre) et toujours avec des repliques pas possible. il relativise toujours et mets tout le monde dans le droit chemin. vraiment un bon perso ^_^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2004 07:36 
1 Berry

Inscription: 25 Fév 2004
Messages: 11
Localisation: Au commencement de la fin
Arf, je vois que y'a des fans de Fruits Basket ici, ça fait plaisir ^^

Perso, j'en suis au neuvième tome et je trouve que c'est un manga magnifique remplis de charme et de mystère...Et le neuvième tome est plus qu'enigmatique.

C'est difficile de dire que je préfère tel perso à tel perso étant donné leurs différences. Mais pour ma part je dirais Haru (mes ptites raison perso), Yuki (arf nan pas tapé), Akito (wui, wui...) et mention spéciale pour Kyô comme même ^^

Bref, à tous ceux qui ne connaissent pas (ça éxiste??) c'est le shojo à lire ! En ce qui concerne l'animé, je ne peux rien dire vu que je n'ai rien vu mais j'ai eu plusieurs échos positifs...faudrait que j'essaye ^^

Vive vb :Tashigi souriante:

_________________
- I, cry, when angels deserve to die -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2004 14:35 
Navigatrice d'enfer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2003
Messages: 40
Localisation: Sur le navire pardi
Je viens de regarder la box de Fruit Basket en une après midi. j'ai commencé j'ai pas pu m'arrêter. C'est franchement un animé très intéressant. Mon personnage préféré c'est Kyo parce qu'il est du signe du chat (j'adore les chats :p) ouais je sais c'est pas une raison mais il est tellement maladroit que ça le rends tout mimi à mes yeux. A part ça, je me demandais si il n'y avait pas une suite ou des OAV parce que je trouve qu'on reste sur sa fin quand même. J'aurais voulu plus d'explication et tout et tout, savoir comment vous finir les personnages enfin bref avoir une suite quoi :)

Voilà ce que je pense de cet animé. Heu question très bête : il existe les mangas ? (j'ai jamais fait attention dans mon virgin tout pourri >_<)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mar 2004 17:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
L'animé de Fruits Basket ne reprend que les 7-8 premiers volumes du manga, qui en compte 12 pour l'instant (enfin aux dernières nouvelles^^). L'auteur avait confié qu'elle avait l'intention d'en faire une quinzaine.

En France on en est au tome 9. C'est édité chez delcourt/Ataka.

Je ne peux que te les conseiller : on en apprend davantage sur les personnages et tu pourras découvrir les deux derniers signes (Cheval et Coq)

Normalement une deuxième saison de l'animé est prévu, mais ils attendent très certainement la fin du manga.

Voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com