Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 21:38 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Citation:
Voici la puissance de gotrunks3 3.500.000.000 unités
Sangoku 3 30.000.000.000 unités


Je sais pas trop où tu as trouvé tes chiffres, mais ils ne me parraissent pas crédible. Sangoku 3 ne peut strictement rien faire contre Buu (lorsqu'il est grand) tandis que Gotenks 3 fait quasiment match nul contre ce dernier.
Comme dans dragon ball, seul la puissance physique fait la différence lors d'un combat, il me semble donc logique de penser que Gotenks 3 est plus fort que Sangoku 3.

Citation:
De plus goku a de l'expérience et les techniques en plus.


Là-dessus, je suis pas tout à fait d'accord, OK, Sangoku possède plus d'expérience que Gotenks, mais dire qu'il a plus de technique, je suis pas sur, le super ghost kamikaze attack, le beignet inter-galactique le mettent au moins à égalité avec Goku qui ne posséde que le kaméhaméha et le genkidama.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 22:11 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Jinbei a écrit:
Citation:
Voici la puissance de gotrunks3 3.500.000.000 unités
Sangoku 3 30.000.000.000 unités


Je sais pas trop où tu as trouvé tes chiffres, mais ils ne me parraissent pas crédible. Sangoku 3 ne peut strictement rien faire contre Buu (lorsqu'il est grand) tandis que Gotenks 3 fait quasiment match nul contre ce dernier.
Comme dans dragon ball, seul la puissance physique fait la différence lors d'un combat, il me semble donc logique de penser que Gotenks 3 est plus fort que Sangoku 3.

Citation:
De plus goku a de l'expérience et les techniques en plus.


Là-dessus, je suis pas tout à fait d'accord, OK, Sangoku possède plus d'expérience que Gotenks, mais dire qu'il a plus de technique, je suis pas sur, le super ghost kamikaze attack, le beignet inter-galactique le mettent au moins à égalité avec Goku qui ne posséde que le kaméhaméha et le genkidama.


Si tu as suivi apres dragon ball gt,tu peux voir que l'expérience peut faire un grand changement,goku ssj4 peut faire une genkidama plus fort que la fusion et sa kaméhaméha est devenu 20fois surpuisantes la couleur a changer en bleu et Sangoku en ssj3 n'était pas au top de sa forme contre boo,donc c'est normale qu'Il ne puisse pas le battre.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 23:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ouais mais meme toutes ces histoires de chiffres sont ridicules... encore lorsque Sangoku passe en Super Saiyen pour la premiere fois, on voit comment il devient puissant, il anticipe super bien les coups, a une resistance et une force accrue... Mais apres ca, toute la partie Cell/Boo c'est du n'importe quoi, on devient Super Saiyen a volonté, on depasse le niveau 50 fois (tandis qu'au début c'etait ultra dur de le depasser), on fusionne les corps, on absorbe les combattants... bref c'est ce qui lui a donné son charme mais apres expérience on constate quand meme que c'est du n'importe quoi.

Luffy Volonté > regarde le combat Sangoku contre Piccolo et Sangoku 4 contre Lee Shenron... On voit tout de suite quel combat est plus plus exceptionnel (le premier, pour ceux qui n'auraient pas capté)... on a un défilé de techniques toutes plus impressionnantes les unes que les autres... alors que Li Shenron c'est juste des successions de boules de feu que Sangoku pouvaient deja faire etant petit, mais "zarma" 350 millions de fois plus fortes... Alors Bon peut etre au niveau puissance Sangoku Saiyen 3 depasse Sangoku apres son entrainement par dieu, mais niveau techniques, ce dernier est beaucoup plus impressionnant...

Et puis faut voir la tournure du manga, au début Sangoku s'est entrainé contre Le Tout Puissant pendnt 3 ans pour avoir 416 ou quelque chose comme ca en force... puis Krilin et ses potes vont un an chez lui, ils en ressortent a plus de 1000... Meme chose, Vegeta ne pouvait rien faire contre Zabon la premiere fois, et la deuxieme fois il est 3 fois plus fort... genre c'est un Saiyen, mais ca n'empeche pas qu'on n'a plus du tout vu cette montée de puissance plus tard dans le manga, on se contentait des 5000 transformations pour ca... comme quio l'incohérence dans Dragon ball est bien présente un peu partout...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 08:43 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors je passe 2 secondes sur ce topic, en me disant "Tiens dragon Ball", ça fait longtemps (en effet, ça fait longtemps, je matais ça quand ça a commencé au "Club Dorothée chez nous et j'avais 7 ans) !

Et qu'est-ce que je voit, un festival de points de force, et d'allusions au GT !!!
Vous avez avez tous les lunettes des forces spéciales de Freezer ou quoi ? :Luffy hilare:

Enfin, juste pour dire que si pour vous Dragon Ball ça se résume à de la comparaison de forces numériques, ça me confirme sur le fait que le Z et le GT (quelle merde, désolé je trouve pas d'autres mots !)n'ont fait que pourrir ce truc excellent qu'était Dragon Ball au départ (les 17 premiers volumes, jusqu'à Piccolo Jr, avant les Saïens).

Franchement Songoku 4, ou 567 avec une puissance de 500 000 000 Tera points (tera = au dessus du giga pour ceux qui savent pas)à la fin ça a plus aucune signification !
Enfin pour moi, c'est pas ça l'esprit Dragon Ball

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 16:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006
Messages: 6
Localisation: ohara
Tarocean a écrit:
le problème avec Broly, c'est qu'il ne fait pas parti intégrante de l'histoire...il n'est pas dans le manga, seulement dans un OAV, il n'est pas plus important qu'un Cooler ou qu'un Garlic....en clair il n'est pas du tout important, ou du moins presque pas...

ouais mais broly est quand même le super sayens légendaire que parle freezer et on entend beaucoup végéta parler de lui !
sinon moi mon perso préféré est sangoten j'aime bien aussi végéto et mon méchant préféré est cell (avec le corps parfait) car je trouve que c'est le plus intélligent de tous les méchant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Mar 2006 17:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Je crois que comme tout le monde ici, j'ai été attiré par le titre qui nous a fait rêver quand on était haut comme 3 pommes...

Perso je suis super fan de DB et DBZ et complètement déçu par DBGT...

DB: Les tournois d'arts martiaux étaient géniaux et l'humour omniprésent(lorsque Krilin est arrivé pour la 1e fois sur l'île de tortue génial j'étais trop mdr) et Sangoku rondouillard était super stylé^^

DBZ: Les transformations et l'histoire des Saiyens, Vegeta, Sangohan (mon perso préféré), Freezer, etc j'ai tout aimé :D (sauf les ajouts par rapport au manga :Luffy erente: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Mar 2006 18:38 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ya aussi 1 truc qui a changé au cours de "Dragon ball (Z)" c est les habitants de la Terre... Dans "Dragon Ball" (les 17 premiers tome) les humains cohabitaient avec des hommes-animaux on avait des trucs de malades des persos trop originaux exactement comme dans "One Piece" mais avec 1 autre style bien sur! On avait des hommes-girafes, des hommes-garous (celui la il est mythique ^^), des hommes-hippopotames, des sirènes et etc... La liste est trop longue, en la finissant ma barbe me tombera sur les genous!

Donc même si j ai aimé le "Z" y manquait cruellement d originalité et de fantaisie!!

Et ce truc de puissance j y croyai quand j étais gosse.... plus maintenant! C est ridicule qui s interresse au niveau de puissance à partir de l arc Cell tous le monde n arrete pas de se transformer d évoluer et etc... Bref c est 1 festival de monté en puissance et voir autant de zéro qui se succèdent comme sur les chèque d 1 milliardaire franchement j vois pas c qui y a d interressant...

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 20:19 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
A vrai dire c'est un peu pareil pour moi, au plus je vieillis, au plus je préfère DB: moins d'incohérences , beaucoup plus de fantaisie et humour
Mais DBZ nous a tellement fait rêver étant petits que je lui pardonne ses défauts :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Avr 2006 16:17 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
il est peut-etre vieux et terminé...il a toujours autant la cote!!! c ossi mon tout premier manga et franchement g adoré!!!
mon perso preferer c'est Trunk et C 18

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 15:33 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
dragon ball ,dbz, dbgt sont tout bonement genial
sauf le gt en manga je prefere la ball tout court mais mes perso preferer gentils il y en a 3
tortue geniale PAF PAF
trunks grand dans le dbz trop style avec l'eppe
j'aurai dit sangoku mais ses satan quant j'ai lus OP j'ai vus pipo je pensais a mr satan
mon mechant preferer ces bou petit TROP FORT

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 22:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
lol je fouillais dans les archives du forum ( page 5 comme même :Luffy hilare: ) et je tombe sur dragon ball !

Quoi dire de plus que c' est LE manga qui nous a fait rire avec Dragon ball , nous a donné envie de hurler " Sangoku !!! Kamehhhaaa ! " et de se transformer en super sayen par la colére ( on est tous passés par là , ne mentez pas :luffy langue: ) et la scene finale ou sangoku fait le genkidama est trés belle

Non dsl je n inclus pas dbgt même si certains mechant sont pas trop mal ( bebi gorille , super C17 ) l histoire est moyenne , Pan on en a rien a battre et quand ils font des boule d energie ta le bruit des mitrailleuses ( c est Star Trek...)

Dragon Ball : Un bon manga avec un ptit gars sympa ( celui qui a inspiré un bon tas de héros.. :Luffy a va: oui même toi...) , de l' humour , des combats plus technique que dans dbz ( a lepoque faire une boule de feu c' etait incroyable et tant mieux ) et une quete sympathique....

Dragon Ball Z ( ou 2 selon certains ou Zeto aussi...) : La suite avec la saga de Freezer ou le super sayan apparait , la saga de cell ou trunks vient , Vegeta voit son fils mourir et montre qu il est humain et la transformation de San Gohan ( terrible :Sanji amoureu: , perso préféré Budokai n ° 2 ) , la saga de Boo avec le ss3 ( la limite ultime ) , Vegeta qui choisit de se sacrifier quitte a serrer TRunks dans ses bras , la situation critique avec Boo qui met une branlée a tout le monde , l ' arrivée de Gotenks ( perso préféré n ° 1 budokai ) , la transformation de Gohan ( son potentiel enfin révélé à fond ) , Vegito ( ou bejito ..) puis enfin la conclusion avec Sangoku qui montre que ce n 'est pas la fusion ou la transformation qui a battu Buu mais tous ses amis qui ont formé le Genkidama...!

Dragon Ball Gt : Mieux vaux ne pas en parler...

Et pour finir ces paroles d' un vieux nostalgique ( 19 ans ^^) et pour célébrer le statut de référence ultime de Dragon Ball , voici une vidéo retracant tout Dragon ball du début jusqu a la fin , allez la voir !!!

http://www.dailymotion.com/visited-week/tag/manga/video/x1bwaw_dragon-ball-20th-anniversary-retros

Ps : Allez Eichiro !! A toi d' atteindre le sommet !!

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 20:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
qui ne sais jamais pri pour sangoku sincerement?! ^^
KAMEHAMEHAAAAA

moi le 1er....... :robin:
c'est presque une obligation de poster a ce topic pour les jeunes qui sont née dedans! c'est un peu débile ce que je dis.....
"A 2secondes"......on me dit que je le suis :s
dragon ball c'est de la magie nn? un peu srx!
je ne vais pas épiloguer dessus car la plus part des posts résume a peu prés puis qui ne connait pas dB!
le gars qui vit sur une astéroide o fin fond de l'espace ^^
donc voila un topic dédicasse pour dB c'est simpa alors Gross dédi a dB tt simplement!
Puis on sait jamais si tu passes sur ce site bonne continuation akira toriyama...
( moi a fond sur dB??!! nonnn :D:D)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 17:45 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Si il y a bien un truc dont je suis sur, c'est que DBGT c'est moisi et que ma seule envie en ce momment c'est de gifler les gars qu'on eu cette idée (sauf Toryama, même si il a donné son accord).
Ils ont essayé de faire un mixte entre DB et DBZ en mettant a la fois Sangoku petit et des combats "spectaculaire".
D'ailleurs, j'ai détesté c'est combats; dans la logique un Gogeta SSJ4 serait capable de détruire la Terre juste en éternuant, quand on sait que des gars comme Nappa sont capable de détruire une grande partie de la planète en une seul attaque et que Gogeta SSJ4 doit être 100 milliards de fois plus fort que lui.

Bon, a part ça c'est vrai que l'esprit du manga a beaucoup changé entre DB et DBZ, l'humour a plutot disparut et tout est basé sur le combat quand Sangoku devient adulte.
Il n'empêche que DBZ, c'est excellent, ça nous a fait rêver pendant des années et ça a changer notre vision du combat; maintenant quand on vois Chuck Norris -frapper des ptits thaïlandais qui lui on rien fait du tout- on a l'impression que c'est un bouffon parce qu'il sait même pas faire la transposition alors qu'il nous démonte a une main les yeux bandés.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 17:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 15
Localisation: Derrière mon PC
Vraiment excellent ce manga...Je connais depuis que je suis tout petit mais j'ai commencer a les lire il y a 2 semaines (honte à moi :Chapeau de paille goute: )...C'est que du bonheur un vrai chef d'oeuvre mais il y a quelque chose que je ne comprend pas...J'ai entendu dire qu'il y avait une différence entre Dragon Ball et Dragon Ball Z hors sur la couverture il y a toujours marquer Dragon Ball...si quelqu'un connaît la réponse(sa doit sans doute être tout bête mais bon XD) En tous les cas vraiment c'est mon manga préféré juste après One Piece :Luffy hilare:

_________________
On Fauche L'or Et On Met Les Voiles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 18:08 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Alors que la série est finie depuis belle lurette, je fais encore collection.
D'aussi longtemps que je me rappelle, j'ai toujours connu Dragon Ball et l'histoire. A cinq ans, je connaissais déjà, j'avais déjà les figurines et tout les objets dérivés comme les cassettes de la série télé.


Mais le manga, je l'avais jamais vu. Je croyais que c'était une série télé pour les enfants, pas tirée d'un manga.
Je devais prendre l'avion et j'avais rien pris pour me divertir alors ma tante qui m'avait amené m'a amené à la librairie et m'a proposé d'acheter un livre. Quand j'ai vu Dragon Ball, j'ai cru d'abord à une adaptation mitteuse de la série télé. Je m'en rappelle encore : c'était en mai 1999.
J'ai alors acheté le tome 37 "Les équipiers" de la collection rouge. Vous le verriez maintenant : papier jauni et pages cornées dans tous les sens ^^.


Depuis, je fait collec des tomes simples de 90 pages et je cherche toujours les tomes qui me manquent. J'ai d'ailleurs trouvé cela bizarre que tout le monde redonne ou vende ses tomes de cette fabuleuse série ... Même si je connais l'histoire de bout en bout, je la finit et la garderai pour rendre hommage à Toriyama et à cette série qui a vercé toute ma jeunesse.


Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je n'arrive pas à détester DBZ. Certes, c'est bien moins bon que DB (je ne parle même pas de l'atrocité DBGT) mais je connais cela depuis que je suis tout petit alors je ne peux m'empêcher d'aimer quand même.

Vive Dragon Ball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com