Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 00:43 
1 Berry

Inscription: 01 Avr 2007
Messages: 6
reponse pour:YAKSSA ,dragon ball est plus fun il y a plus d'humour, il y a beaucoup de legereté, pour dragon ball z, plus de baston avec des pouvoir demesuré , moin d'humour car la planete est toujour sur le point de se faire explosé, une tres bonne animation , meilleur que pour dragon ball mais elle etait bonne aussi, et pour les dragon ball gt , c'est le grand n'importe quoi , histoire baclé, animation qui d'un episode a l'autre peut etre soit correct soit vomissante, le plus fun reste sans nul doute dragon ball.( surtout pour un fan de one piece)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 10:37 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oh mon Dieu, je viens de voir ca sur Cinema-France:

20th Century Fox va implanter le tournage de trois grosses productions à Montréal, au Canada. En effet, le studio doit y installer les tournages de trois films au budget minimum de 100 millions de dollars chacun dans le courant de l'année prochaine. [...] et de l'adaptation live du manga japonais Dragonball Z.

La production de ces trois films devraient débuter l'été prochain.


Oh bordel, ils vont vraiment le faire, c'est sur maintenant! :?
Deja, c'est mal parti, si ils parlent de Dragon Ball "Z" et pas de Dragon Ball, deja, ca veut dire qu'ils ne conaissent même pas le manga, et pour eux Dragob Ball Z c'est un dessin animé point barre, mais ca veut aussi bien dire que le film sera orienté grosses bastons bourrines et explosions de planètes, de morceaux de continents...comme dans l'anime!

Bon sang, ca me faisait rire de voir des fausses affiches, des fakes, les sois-disant acteurs qui joueront tel ou tel personnage, mais là de voir que le projet va vraiment aboutir, ca me fait peur. :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 10:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Un film dragon ball (Z)????Je voudrais bien voir ca.
Citation:
manga japonais Dragonball Z.

Peut on conssiderer manga comme dessin animé???Si manga veut juste dire version papier il peut tout simplement dire la periode qui correspond a DBZ non??
En tout cas j'espere que le film ne serait pas comme le ptit film qu'on a put voir pendant le tournois avec Hercule^^.Si c'est le cas ca va etre vraiment de la m***e.
Citation:
mais ca veut aussi bien dire que le film sera orienté grosses bastons bourrines et explosions de planètes, de morceaux de continents...comme dans l'anime!

Bastons bourrines d'accard en esperent que c'est bien fait mais explosions de planètes ca ce sera moche a mon avis,cela depend aussi des effets speciaux.
T'aurais pas le casting de ce film pour voir a quoi on il faud s'attendre?
Et une derniere question:c'est quoi les deux autres films??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:00 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
moi j'ai vu sa sur http://www.manga-sanctuary.com

Dragon Ball Z au cinéma : encore une rumeur ?

D'après la Montreal Gazette, un live action de Dragon ball Z devrait être tourné très prochainement à Montreal.
Le budget serait estimé à 100 millions de $, ce qui peut laisser entrevoir autre chose qu'une adaptation peu soignée d'un manga sur grand écran.
L'argent ne fait pas tout sur un film mais espérons que cette adaptation ne sombrera pas dans le ridicule, ce que beaucoup de fans de DBZ craignent.

Pour information, les droits avaient été achetés par la Fox il y a trois ans maintenant, mais rien n'avait été fait pour le moment.
Le début du tournage est visiblement prévu pour septembre.

Bien sûr, je ne vous cache pas que ceci n'est pas un communiqué officiel et nous espérons que cela ne sera pas une rumeur de plus, bien que la source paraissent assez fiable.

Les adaptations mangas ont l'air d'avoir le vent en poupe en ce moment!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
portgasdluffy a écrit:
Peut on conssiderer manga comme dessin animé???Si manga veut juste dire version papier il peut tout simplement dire la periode qui correspond a DBZ non??


Il me semble que contrairement à la France, où il ne désigne que la version papier, au Japon, le terme "manga" désigne toutes les bandes-déssinées, et tout ce qui touche à ce domaine, comme les versions animées justement...

Maintenant, il faut bien faire la différence entre Dragon Ball et Dragon Ball Z!
Le manga c'est Dragon Ball, le Z n'est qu'une horreur rajoutée à l'anime.
Donc, dire "le manga Dragon Ball Z" pour moi c'est vraiment la chose la plus ridicule qui soit.
Seuls les imbéciles utilisent "Dragon Ball Z" pour parler du manga papier.

portgasdluffy a écrit:
T'aurais pas le casting de ce film pour voir a quoi on il faud s'attendre?


On ne connaît pas vraiment le casting en fait.
Depuis le début des rumeurs folles qui sortent sur ce film, on nous ressort toujours à peu près le même casting: Hugh Jackman (Goku), Leonardo DiCaprio (Trunks), Cameron Diaz (C-18)...
Mais évidemment, ce ne sont que des rumeurs, alors pour l'instant, on ne sait rien du "vrai" casting.

portgasdluffy a écrit:
Et une derniere question:c'est quoi les deux autres films??


On s'en fiche, c'est pas le sujet! ^^
Je crois qu'il y la Nuit au Musée 2, et l'autre je sais plus...

EDIT:

Moi aussi je prie pour que ce soit encore une simple rumeur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Tu sais qu'il existe déjà un film sur dragon ball ? C'est une film japonaisA une époque j'avais vu la vidéo sur youtube.
C'était une merde finie ou goku n'avait même la coiffure du manga et puis l'histoire avait aussi l'air navrante.

J'espère que le film sera fidèle au manga. En tout cas, il feront sans doute la partie freezer ou cell parce que c'est là ou il y a le plus de cmbat et qu'on connait le plus malgrès tout.

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
le nom Dragonball Z est très certainement choisi pour des raisons commerciales car il est plus connu que Dragonball.
la télévision est un média bien plus répandu que les livres et Dragonball a construit sa légende sur les combats dantesques de la période dite Z.

je ne jugerai pas le film tant que je n'ai rien vu du tout, mais avec un gros budget, s'ils bossent un poil le scénario où se contentent d'en reprendre un de la série (pas Garlic), ni même d'adapter un film à part Le Père de Sangoku que je trouve vraiment bien, ça peut s'avérer bon.

si l'info est réellement sûre j'ai hâte d'avoir d'autres informations, comme le casting par exemple.
Scarlett Johansson (teinte en noir) en Videl, Hugh Jackman en Sangoku (c'était une vraie bonne idée), Woody Allen qui les connaît bien à la réalisation, un chauve malade en Piccolo (économies maquillage), Giant Coucou en Mister Popo, le chat de seleniel pour interpréter Maître Karin.

voilà quelques idées jetées sans prétention sur la toile et qui me semblent plutôt bonnes.

EDIT: Di Caprio en Trunks ça pourrait être bien aussi, et Cameron Diaz en C-18 est fort bien trouvée également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:41 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
phenix a écrit:
Tu sais qu'il existe déjà un film sur dragon ball ? C'est une film japonaisA une époque j'avais vu la vidéo sur youtube.
C'était une merde finie ou goku n'avait même la coiffure du manga et puis l'histoire avait aussi l'air navrante.


:Luffy hilare:
Ouais, c'est ca non:

Image
(affiche non contractuelle)

Mais au moins ce film, il avait pas trop de prétentions! ^^
C'était juste un petit délire hyper kitch, avec des types pas ressemblants du tout, un scénario complètement inédit, et qui n'a presque aucun rapport avec le manga original...

Or un film live américain ce sera surement pas un fill d'auteur si tu vois ce que je veux dire; ca sera plutôt un gros block-buster à plusieurs centaines de millions de dollars (100 millions apparaement, d'après la news de nero), qui n'aura qu'une ambition, faire du fric, peut importe si ca implique de ridiculiser l'oeuvre originale de Maître Toriyama...

Franchement, je pense que le seul moyen pour eux de faire un truc pas mal, c'est de reprendre les idées (Terre futuriste, avec des dinosaures, mecs super forts, avec des super pouvoirs, des super méchants...), mais de ne pas reprendre les personnages de l'histoire originale, vu que beaucoup trop de personne se sont y attachés, et la plupart d'entre nous savont très bien qu'il est impossible de faire une version live de Goku, exceptée si les producteurs trouvent un acteur suffisament malade pour ruiner sa carrière...

Enfin, ca donnerait un truc comme ca quoi:

Image
<_<

oid a écrit:
un chauve malade en Piccolo (économies maquillage),


Rooh salop! ^^
Y'a un fake de Piccolo vachement bien foutu qui traîne sur le net depuis quelques années:

Image

Deux fakes:

Image Image

Et quelques autres acteurs de ce fameux "faux" casting:

- Goku : Hugh Jackman.
- Vegeta : Ray Park (Sleepy Hallow, Star Wars: Episode 1, X-Men).
- Piccolo : Sam Wheeler.
- Raditz : Jason Bateman (Teen Wolf Too, Necessary Roughness, The Sweetest Thing).
- Nappa : Bill Goldberg (Universal Soldier: The Return, WWE Wrestling).
- Ten Shin Han : Orlando Bloom (Black Hawk Down, Lord Of The Rings, Pirates Of The Caribbean).
- Bulma : Jessica Alba (P.U.N.K.S., Idle Hands, Dark Angel).
- Plume, Oolong, Tchaoz : Des animations de syntheses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 16:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Deu$ a écrit:
"on évite de copier coller des quarts de pages"

La modération


Ouais j'en ai entendu parler mais ca date d'il y a quelques années quand meme. C'est dommaghe que ca ne s'est pas réalisé, si on est capable de faire des films sur des comics américains en modififant largement l'historie(spider-man par exemple, c'est mary-jane dont il est amoureux depusi le début alors que dans le comic, c'est gwen stefani.)
Pour revenir au topic, je voulais ajouter que Trunks était "jouer" par Leonardo Decaprio.

Et pour parler du manga en lui-meme(comme ça je suis sur de ne pas poster pour rien^^), je dirais qu'il est le seul manga ayant un anime respectant totalement l'historie du manga en rajoutant des hs.Par exemple, lorsque sangoku affrontait frezzer, chi-chib et tortue génaile voulaient aller sur namek ce qui faisait gagner pas mal d'épisodes ou encore les entrainements sont montrés et permettent d'approfondir la connaisance sur des persos(au début,sangohan).
Voilà mon petit commentaire sur cet anime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 16:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Des news sur le film:

Allo Ciné a écrit:
James Wong, le réalisateur de Destination finale et The One, écrira et dirigera Dragon Ball Z, la version live du célèbre manga, dont la production débutera début novembre au Canada. Un choix original pour un film qui risque bien de l'être... D'après les rumeurs, le long-métrage racontera l'histoire de Sangoku, étudiant ringard et impopulaire mais doué d'une force surpuissante. Après la mort de son grand-père et conformément à son souhait, il se lancera à la recherche des boules de cristal, accompagné de Bulma, jeune scientifique sexy, et de Yamcha, bad-boy de la classe finalement pas si méchant que ça... Aucun casting n'a encore été annoncé.


:Luffy hilare:
Non mais lisez moi ce pseudo-scénario!
Un étudiant loser pas si loser que ca, une meuf sexy, un gentil bad-boy...mon Dieu, mais jusqu'à quel point ils vont massacrer l'oeuvre de Maître Toriyama?!
C'est pas vrai, il peut pas laisser faire un truc pareil quand même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 18:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
A l'heure où, j'écris ces lignes je pleure . DB va être sacrifié devant toute la France . Nous vivons les derniers moments de Dragon Ball, il y a des mangas que l'on ne peut pas adapter en film . C'est tout . Seulement, il y a quelque chose qui change tout : le fric .
Déjà que pour le public, je déclarais DB et Naruto mort à cause de ces mangas au rayon jouet juste à côté de Power Rangers et Pokémon .
Quand je vois un bouffon dans ma classe qui n'a jamais connu rien aux mangas et qui se ramène avec la trousse Naruto, ça me fout en rogne .
Ils vont faire quoi ?! Une rivalité amoureuse entre Goku l'élève loser et Yamcha le bad-boy pour Bulma ?! Non, mais ça devient grave là .
Je suis hyper déçu ...
Au passage le "Z" veut dire zeto, deux en jap' .
Deu$ t'as l'air de prendre la chose plutôt bien, non ? :Luffy hilare:

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 10:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
GrimmJow a écrit:
Deu$ t'as l'air de prendre la chose plutôt bien, non ? :Luffy hilare:


Disons que maintenant, je m'en fous.
Ce sera une belle bouse, on ne peut rien y faire, pauvres petits fans que nous sommes...J'espère juste que Maître Toriyama réagira ou s'opposera, et que le réalisateur n'aura plus jamais de propositions de films, et encore moins le scénariste. è_é

Sinon j'ai trouvé un truc vraiment sympa!
Je sais pas si ca a deja été évoque sur le topic, mais au Japon, la série a été rééditée de 2002, à 2004, sous le nom de "Kazenban".
La principale différence entre cette édition, et la première nommée "Tankôbon", outre la différence de tomes, sont le fait qu'elle est l'édition définitive de l'oeuvre, et qu'aucune autre ré-édition n'aura lieu. En effet, chaque volume contient 15 chapitre, et sont donc plus épais. Il y a aussi de nouvelles couvertures réalisées par Maître Toriyama, ou d'autres mangakas, couvertures que vous pouvez retrouver ici.
Mais le plus intéressant, est le fait que les dernières pages du manga ont été refaites par le Maître, et on a ainsi droit à une fin alternative, meilleure que la précédente, même si elle n'apporte pas grand-chose de plus, mais elle fait un joli petit clin d'oeil aux origines, à la source de Dragon Ball, et c'est très agréable je dois dire. ^^
Les voilà:

Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image

Un véritable plaisir de se replonger dans cette magnifique fin! :Vogue Merry:
Cette nouvelle édition est en faite l'édition finale et définitive de Dragon Ball. En d'autres termes, Dragon Ball ne devrait plus être ré edité après cette version. Cette fois ci, on ne compte plus 42 Tomes mais seulement 34. chacuns des volumes contient 15 chapitres donc plus de pages et est par conséquent plus épais. A part ça, tout est identique aux précédentes éditions ou presque. En effet les quatre dernières pages du 34ème tomes ont été refaites par l'auteur de Dragon Ball, je veux bien entendu parler du grand Akira Toriyama. (vous pouvez les voir plus bas) Chacun des 34 tomes est doté d'une nouvelle couverture exclusive faite soit par Akira Toriyama, soit par d'autres grands mangakas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 14:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Le Zoku a écrit:
Premier manga que j ai kiffé avec Saint-Seyia!!
Ma série préféré c est la première et la Z jusqu a Cell! Par contre j déteste GT qu est 1 ramassi de conneries bourré d incohérence :Sanji grrr: !!! Tous d abords la légende elle dit bien que les dragon balls sont inactive pendant 1 an minimum après leur utilisation et donc on peut pas les reperer avec le radar puisqu elles deviennent des caillous... alors que la, la band a Goku par dans l espace a leur recherche quelque jour après que Goku fu rapetissé... Donc en suivant cette logique ils n auraient pas pu voyager dans l espace et la Terre auraient du exploser comme l a prédit Kaioh! Seul moyen de s en sortir aurait été de se servir des Dragon Balls de Nameks (pour changer...) et y a plein d autre incohérence encore... Comme celle de Goku qui s transforme en niveau4 alors qu il fait jour ( qui est pourtant 1 stade ou il faut passer a l etat de gorille) :Sandji sur le cul: ... Ca s voit que c est pas Toriyama qui s est occupé de la production...

Mes persos préféré c est Végéta, Piccolo et Ten shin Han
Mon méchant préféré c est Freezer et Cell


Désolé d'être à la masse à ce niveau, alors que tout le monde parle de la version live cinéma, mais quand j'ai lu ce message qui date bien de deux ans, jme suis dit que certains venaient parler et critiquer sans vraiment avoir suivi l'histoire.
Alors en suivant la critique:

- Les boules qu'a utilisé Pilaf qui sont ensuite parties dans l'espace, sont les boules de cristal créées par l'entité originelle de Piccolo, datant d'avant sa séparation en deux êtres bon et mauvais, et dont le pouvoir était supérieur à celles qu'à créé le piccolo Kami Sama. De là on peut penser que les bases de réactivation des Dragon Ball sont plutot similaires à celles de Namek.

- Ensuite, pour le Goku Sayan 4, en suivant le manga sur l'arrivée des Sayans (Vegeta et Nappa), il est bien dit que ce qui transforme les sayans en gorille n'est pas la pleine lune spécialement, c'est le rayonnement à une fréquence bien définie qui est la cause de leur transformation. Souvenez vous que Vegeta se métamorphose en gorille en plein jour, grace à une boule d'énergie qu'il a créé et qui reproduit à l'identique ce rayonnement.
De là, je ne vois pas où est l'incohérence de voir Goku se transformer en SS4 sans lune, faut avoir suivi l'histoire lol (dans DBGT il se transforme en super gorille car le rayonnement de la planète du méchant dont j'ai oublié le nom, baby jcrois, rappelle la pleine lune à Goku) le niveau SS4 est simplement le controle du stade gorille en étant en Super Sayan ( en se remémorant que se soit pour Goku ou Vegeta, leur toute première transformation en SS4 passe obligatoirement par le stade Gorille)

Si vous voulez une incohérence vraiment incohérente dans DBGT, demandez vous comment Goku ou Vegeta on fait pour porter un futal et des bottes juste après leur transformation en SS4 alors qu'ils étaient en gorille ??


Sinon, pour le film live, ça ne m'étonne pas des americains, le teenager lycéen est le boulet à la mode dans presque toutes les adaptations de comic en film, dernièrement Transformers, une guerre entre robots, bah ils ont réussi à caser un looseur estudiantin au centre de l'histoire, idem dans les X-men, jme souviens pas que Malicia soit une ado dans le comic ( j'ai la haine pour Xmen, car on a jamais vu Gambit :Luffy erente: )
Mais bon, c'est americanisé, mais dans le manga au tout début, Goku est déjà un ado prépubert, à peu près de l'age de Bulma (qui prétend avoir 16 ans au début du manga).

C'est marrant, parce que le pré-synopsis du film ressemble étrangement à l'OAV de Dragon ball 100 ans après, où c'est Goku junior qui est un écolier froussard surpuissant qui part à la recherche de la boule à 4 étoiles, accompagné par un de ses potes de classe loubard mais gentil, pour sauver sa grand mère Pan qui est malade.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 21:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Dragonball est un grand classique selon moi, car ce manga culte, créé par le manganka Akira Toriyama est inoubliable..... même cette épopée est vielle d'environ 20 ans. Il ya de l'imagination, des scènes hilarantes, les merveilleuses techniques des combattants et etc...
En effet, si vous l'aviez remarqué, les aventures de Goku et cie sont divisées en 3: DB, DBZ et DBGT.
Je vous dirais que les deux premières saisons sont réussies, mais GT va *frapper un mur* au niveau des côtes d'écoute, car même moi, j'aime moins. Il y a trop de changements et certains qu'on aime vraiment pas comme quand Végéta a une nouvelle moustache, Sangoku devient petit à cause d'un voeu de Pliaf, quelques des bons amis de Goku mourront dont Krillin, Tenhishan, Picollo et peut-être Yamcha.
Et je trouve que le concept a changé(mes impressions), car Goku, Pan, Trunks et Gill partent partout dans l'espace et dans les deux autres saisons précédantes, c'était différent. Ensuite, il y avait des rumeurs qu'il ait des mangas pour GT, mais c'était faux ce qui est extrêmement décevant. Heureusement, après GT, il a AF, mais c'est une saison qui se déroule seulement dans un film et appliquée par l'imaginations des fans de Dragonball. C'est à dire, s'il avait une saison sur AF sur la TV, ça serait encore plus mauvais que GT. Pour conclure, DB est un vrai manga culte et une épopée qui mérite d'être inoubliée, même dans 1000 ans. Et je suis certain que One Piece va en devenir un manga culte comme Dragon Ball.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Sep 2008 06:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Des informations sur le nouvel OAV:

Image

-Il dure environ 35 minutes.
-C'est avant tout orienté humour plutôt qu'action..
-Il y a quelques combats mais c'est avant tout Trunks et Goten qui se battent.
-Goku ne se bat pas.
-Certains personnages n'apparaissent même pas.
-Le mystérieux Sayan est en fait...le petit frère de Végéta...<__<
Contrairement aux autres Sayans, il est gentil et il vit une vie paisible, mais des méchants se pointent sur sa planète et il vient donc sur Terre chercher l'aide de son frangin. Il est marié à la chose à côté de lui (^o^).

Ouais, ben ça va être bien drôle... :Luffy hilare:

Merci à King Calamari d'Arlong Park.

EDIT:

Heiji-sama a écrit:
Citation:
-Goten et Trunks sont les principaux combattants de ce court métrage
-Gotunks est de la partie
-Table est le frère caché de Vegeta
-L'OAV, est majoritairement humouristique , donc très peu de combat
-Tous les personnages célèbres apparaissent.
-Le générique originale Japonais "Cha-la head Cha la" est toujours présent, les images ont été retravaillées, cette fois-ci, c'est Goten et Trunks qui courent sur Shenron.

2 ans ont passé après la défaite de Majin Buu . Hercule est considéré comme le héros, celui qui a sauvé la planète de la menace Buu. Un gigantesque hôtel a été érigé en commémoration a Satan (Hercule). Celui-ci envoie des invitations à Goku ainsi qu'à tous ses amis pour une grande fête. Chichi, Goku, Gohan et Goten mènent leur petite vie loin de la ville...Videl devra insister pour faire venir Goku a la réception. Celui-ci refuse l'invitation, mais lorsque Videl lui dit qu'il pourra manger autant de nourriture qu'il voudra, Goku change radicalement d'avis.

Pendant que la presse interroge Hercule sur son triomphe face à Buu, les guerriers Z font la fête et prennent par au repas. Et durant cette même soirée, un mystérieux personnage fait son entré, muni de son détecteur de puissance, le saiyan "Table" s'invite a la partie, et s'adresse soudainement à Vegeta : " Grand frère ! " Tout le monde semble choqué par cette déclaration si soudaine.

Image

Vegeta déclarera plus tard que Table a été envoyé sur une planète quelconque car il n'avait pas de talent pour l'art du combat. Accompagné de sa femme Grey, Table voudrait que Vegeta et ses amis, l'aide à abattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et qui sont à sa poursuite. Table supplie Vegeta de l'aider.

Goku s'exclame : Sont-ils fort ? Et semble intéressé par ce combat il en est de même pour Gohan, Trunks et Goten. Table aura l'opportunité d'évaluer la puissance de Goku lorsque celui-ci se transforma en super saiyan 1 et 2. Cependant Goku pense qu'un guerrier doit être choisi pour venir a bout de ces deux aliens. Ils tirent à la courte paille (enfin au radis), et c'est Trunks qui est alors désigné. Puis Goten prend finalement part.

Le duo aura quelques difficulté a venir à bout des méchants aliens, ils fusionneront, et deviendrons "fat Gotunks" avant de réaliser la bonne fusion. Piccolo leur viendra en aide, avec son Makankosappo, Krilin utilisera son Kienzan pour sauver C18, Yamcha sauve Bulma, Yajirobe sauvera quelques personnes sur place.

Et enfin, Goku et Vegeta décident de combattre pour achever Aka.


Super mes premières informations erronées...
:Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com