Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 12:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dragon ball....le manga culte par excellence.....
T'as raison en disant qu'il en avait marre de faire du dragon ball...c'est normal puisqu'il voulait s'arreter au 27eme volume apres freezer et c'aurait ete tout a fait coherent si on finit avec sangoku super sayian le seul depuis mille ans....
Sinon mon "gentil prefere c'est vegeta, j'adore sa facon de voir les choses et son style reserve pret a dire des choses qu'il ne pense pas pour pouvoir se mesurer a autrui(cf combat contre sangoku debut saga boo...)
Sinon, si on considere les OAV, comme mechant prefere je choisis Broly le guerrier millenaire les trois films sur lui m'ont captive :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Sinon la partie GT est pourri...En la faisant les studios Toei ont degrade la reputation de la serie....
Comme pour tant d'autres c'est le premier manga que j'ai lu..
Le probleme avec les OAV c'est qu'on ne peut les situer dans l'histoire mais qu'ils ont ete imagines par Toriyama et donc pour moi ils font parties de l'histoire contrairement a ce que Tarocean....

P.S:une petite question en passant:
Est-ce que Sangoku a fait une petite apparition dans le volume 1 de City Hunter?J'attend une reponse.Merci :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dragon Ball
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 11:21 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Duke l'eel electric a écrit:
Je suis surpris qu'il n'y ait rien sur Dragon Ball, c'est quand même le manga culte de tout le monde à mon avis c'est le premier manga que nous avons tous lu, non si c'est pas le cas on doit le lire impérativement... :Luffy rigole a grande bouche:
J'aimerais savoir se que vous en pensez quel est vôtre perso et vôtre méchant préféré... enfin tout.

Moi j'adore ce manga c'est peut-être parce que c'est le premier que j'ai lu et depuis tout gamin je regarde les épisodes à la télé mais bon le graphisme est super par exemple lorsque pour la première fois on voit sangohan en ss2 ou bien Végéta possédé par Babidi, c'est du pur bonheur j'en ai eu des frissons.

Mon perso préféré c'est Végéta je ne sais pas pourquoi mais peut-être parce qu'il fait le méchant mais qu'au font de lui il ne l'est pas et puis à cause de sa rivalité avec sangoku et puis il a la classe à cause de son allure, ses paroles, ses techniques.

Mon méchant préféré en fait j'en ai deux tout d'abord Freezer, ses trois transformations sont superbes surtout la dernière on dirait un gamin mais avec une force incroyable, sans pitié.
Et petir Buu lorsqu'il a rejeté le gros Buu, c'est le mal incarné dés qu'il apparaît la première chose qu'il fait c'est détruire la terre je l'adore.

Sinon pour ceux qui connaise bien le manga j'ai deux questions pour vous qui est le plus fort entre Sangoku 3 et Gotrenk 3 et également qui est le plus fort entre super buu et le petit buu. Dites moi vôtre opinion et pouquoi. :Luffy rigole a grande bouche:
On dit que Goku 3 est plus fort Gotrunks 3 car il se bat mieux:coté puissance c 'est Gotrunks 3 le plus fort et de beaucoup mais coté baston Goku est meilleur que gotrunks qui se bat n'importe commentet voila l'expliquztion.Alors concernant super buu et le petit buu,je peux te dire que c'est le petit bou le plus fort et de loin car 1 èrement il a plus de force et il est emplit de haine ce qui fait qu'il est encore plus fort et voila l'expliquation.Sinon mon perso préféré c'est Trunks égalité avec Goten car je kiffe trop la manière de Trunks de se battre à l'épée et je trouve qu'il a trop le style,sinon goten il me fait trop marrer car déja tout petit il sait devenir super saiyan mais il ne sait pas voler et ne contrôle pas tout à fait son énergie.Pour méchant préféré je dirais Broly égalité avec Cell car je kiffe trop la puissance de broly,ses gros muscle et surtout le fait est qu'il ne craint pas les coups vachement puissant est super stylé,sinon pour Cell alors la je dirais que je kiffe trop son combat contre Gohan quand il invoque les petits Cell et que Gohan s'énerve mais surtout quand Cell revient avec une super force

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 15:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
OULA froll, coment peu tu dire que super boo est plus fort que petit Buu!!!!
tout d'abord, sangoku n'utilse pas tout sa puissance contre les autres boo parce qu'il est encore mort et que cela consomme de l'ernergie (donc son temps sur terre) s'il se transforme en guerrier 3.
songoku est plus fort en guérrier 3 que gotrunk 3 parce que lui il a l'ewpérience des gros combat, de plus il est le plus apte a maitrisé cette transformation puisque c'est lui qu'il la atteint le premier. de plus sangoku n'a pas d'impératif de temps.
quand au combat Buu vs super boo c'est bien sur Buu qu'il l'emporte.
ce personnage c'est le mal incarnée, il n'éprouve aucun sentiment et tien tête a sangoku, vegeta et boubou les uns aprés les autres. de plus il a failli repoussé le plus puissant genkidama que sangoku est réalisé (je ne prend pas en compte GT).en bref buu est le méchant le plus puisssant qu'on pu croissé la sangoku family.

mes personnages préférer c'est sangoku (hé oui) et picolo(le même humour que zoro lol)
mes méchant préfére son broly et buu bien sur ^^
Dragon Ball était, est et sera le meilleur manga de tout les temps car c'est un manga novateur et ce n'est pas pour rien si la plus part des shonen d'aujourd'hui (one piece et naruto les premier) s'inspire de lui ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 15:26 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je trouve qu'Hunter X Hunter c'est super inspiré de Dragon Ball.
Comme le dit Crow
Netero = tortue-géniale
Gon = sangoku petit
Petit Buu est plus fort que Super Buu il le dise meme dans l'animé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 18:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Il ne faut pas juger que sur la force, c'est de là l'énorme défaut de Dragon Ball GT où les personnages acquièrent une force inimaginable, mais où les combats sont nuls a chier... Franchement Super C-17 qui est 1000 fois plus fort que C-17 (voire plus meme) mais qui ne se bat qu'en mettant des coups de poing ou en lancant des boules de feu...

Un Li Shenron qui avance a 2 à l'heure et qui met des coups dignes de Piccolo Daimao (le Piccolo démon, ndlr), je trouve ca nulissiime...

Sangoku 3 est ptet moins fort que Gotrunks 3 (enfin je sais pas), cependant il se bat beaucoup mieux que lui. Pareil, je pense que Super Buu à sa forme "Gohan", est beaucoup plus fort en style de combats que le Kid Buu, d'ailleurs si on y reflechit, Sangoku s'est transformé en SS3 contre Super Buu, et a eu du mal a combattre, tandis que contre Kid Buu non... Ptet qu'en termes de puissance Kid Buu surpasse Super Buu, mais en niveau combat, je pense que Super Buu est bien plus fort...

De même, je pense que la puissance accordée aux Saiyens va se ridiculisant avec le temps. Contre Freezer,; on a assisté a une transformation vraiment puissante, et Sangoku était vraiment, vraiment plus fort... De plus on assiste a un super combat... Alors que Sangoku SS3 contre Kid Buu ou meme Sangoku contre Cell, je trouve que les combats sont devenus nuls, etre SS c'est la mode, donc Akira ne se foule pas trop...

Et c'est meme valable pour DB, les combats de Tenkai etaient beaucoup plus impressionnants que le vulgaire "Sangoku contre Vegeta au temps de Babidi" (je parle pas de la 1e fois, le 1er Sangoku contre Vegeta était aussi un combat impressionnant, plus que le combat final), je pense que comme tout dessinateur de mangas, l'inspiration se dissipe avec le temps, et on assisite a du bourriage en fin de manga, c'rest bien dommage...

Je conclus en disant que le personnage le plus impressionnant en termes de combats de tout DB et DBZ confondus, reste Bejito, meme si Gogeta le surpasse en puissance, le combat Bejito contre Buu est quand meme le meilleur combat que j'ai connu de Dragon Ball...

Alors voila, en résumé, pour moi, les personnages sont plus forts que d'autres au dela de leur puissance, c'est surtout leur maniere de combattre qui est importante.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 09:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Tout d abord on a jamais eu la preuve que Gogéta (j parle pas du SS niveau 4) était + fort que Bejito, mais c est vrai que Gogéta est beaucoup + impressionnant, fait + peur et a + la classe que Bejito... Et d ailleurs Gogéta n aurait meme jamais du voir le jour dans le film parce que rien ne colle avec la chronologie de l histoire Sangoku et Végéta ne se sont jamais retrouvé les 2 au royaume des morts en tant de paix!!!

Et en c qui concerne l originalité de Maître Toriyama, lui, il pensait arreter la série après le combat contre Freezer mais c est la Toei qu a fait pression sur lui pour qu il continue la série meme chose après le combat contre Cell (c est pour ca que Sangoku est déclaré mort après chaque bataille)... Donc justement c ets 1 peu pour ca qu il s est pas trop crevait le cul niveau scénario ou combat pour l arc Boo en nous balançant 1 gros bonhomme rose ridicule. Et en c qui concerne DBGT il n y est pour rien la dedans ce flop a été fait par la Toei sans Toriyama qui ne voulait plus rien avoir la dedans! Voila pourquoi y a trop d incohérence dans l histoire comme le fait que le radar puisse localiser les dragon balls moins de 2 semaines après leur utilisation ou encore le fait de se transformer en SS4 sans la pleine lune (alors que c est 1 stade de gorille) et niveau art martiaux..... Y a RIEN!!!! Dans 1 combat y a 2 coups de pied pour 50 boule d energie!

En c qui concerne Boo (mon avis), je pense que le petit Boo (forme originel) et moins fort que Super Boo (après avoir absorbé Gohan) mais sous cette forme il est le mal a l etat pur et quand il frappe il ne retient pas 1 seconde ses coups et est sans AUCUNE pitié (a part 1 petite pour Mr Satan a 1 moment on sait pourquoi..)... C qui fait de lui 1 vrai démon, Super Boo lui, avait connaissance des art martiaux donc savait se battre et pouvait laissé quelques secondes de répis à ses adversaires en parlant pour rien dire blabla... etc (on connait les méchant)... Mais Boo (petit) n en avait rien a battre lui son seul but c est de tout détruire et se bat assez freestyle et donc est imprevisible et ajouté aussi le fait qu il soit Gomu Gomu Demon puissance 1000 :Luffy hilare: c est pire, la preuve il en avait rien a faire de Sangoku et Végéta lui tout c qu il voulait c était détruire la Terre et point

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 21:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Et pourtant, il s'est battu au Kaioshinkai sans vouloir pour autant le détruire... Et puis il dormait aussi en plein combat...

Sinon je ne savais pas que DB etait censé s'arreter apres Freezer (tout me semble désormais plus crédible ^^) et c'est vrai qu'on rejoint le combat pur dans les sagas Cell et Boo ce qui est dommages...

Enfin je termine en disant que Gogeta a moins la classe que Bejito a mon gout...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 08:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Alors là je suis complètement d'accord avec toi tient une autre petite question quel est vôtre fusion préférée (on peut inclure celle de cell, boo...).
Pour moi c'est bijito (pardon pour l'orthographe), il a trop la classe et il a de superbes tech, c'est le combattant le plus fort.
Puis après j'aime bien la fusion entre sangoku et végéta lorsqu'il sont en ss4 : Gogéta 4 :Luffy hilare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 18:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ma fusion préférée en termes de quioi? D'attaque?

Parce qu'en terme d'attaque c'est Bejito, mais en temres de personnages, je prefere Gotenks, dont le style de combat est bien plus drole

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 19:10 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
juste vôtre fusion préférée que se soit pour le personnage, pour les attaques n'importe quoi? :Chapeau de paille goute:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 01:00 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Bon je vais relancé ce topic ou l'on parle quand meme de Drabon ball, le manga lu et connu de absolument tout le monde, enfin je pense.

Alor pour moi ma fusion préféré au niveau attaque est celle de gotrunks et piccolo. Gotrunks, cet enfant surpuissant inevente une attaque inspiré du volley ball. Elle est delirante tout en etant surpuissante.

Pour les fusion de perso je ne me prononcerais pas, car pour moi il y en aucune dans le manga qui soit particulierement interressante.

Sinon un truc qui ma fait litteralement "kiffé" c'est la transformation du petit sangohan, tout sage, en super saien 2. Trop la classe.

Pour les dragon ball GT, je les ai trouvé completement inutile et ininterressant. Ca avait seulement un but lucratif, et je ne reconnais pas du tout l'esprit de toriyama au debut du manga.
Ils ont voulu revenir aux sources, c'est a dire la quete de dragon ball ( c'est apres tout le titre du manga) mais ca a été baclé. Dommage.

On voit aussi que dragon ball devait s'arreté aprés freezer avec la puissance des perso. En effet des le tome 5 on voit un terrien capable de detruire la lune. Si l'on suit l'evolution des personage, des mechants et de leur force, alor freezer pourrait detruire l'univers d'un clignement de sourcils. Mais bon, ca reste quand meme culte

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 15:14 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi ma fusion prefere est celle formant gogeta dans le film no1...
Je trouve qu'il a trop la classe quand il fait son attaque avec la petite boule lumineuse pour aneantir Janemba... :Sanji amoureu:

En tout cas je pense que Toriyama voulait arreter Dragon Ball apres la saga Freezer parce que pour moi Freezer paraissait etre un "boss final"..
Freezer etait celui quiavait aneanti son espece (et il s'est mis a defendre son espece a la fin de cet arc) et Vegeta trop fier habituellement a pleure ce qui aurait pu etre un superbe fin pour le manga...De plus on a vu tout l'emphase que Toriyama avait mis sur le super sayian... :Ussop tien tien: Maintenant quand je vois super sayian 3 bien sur c'est joli mais je me dis que ce n'est pas aussi bien presente que dans l'arc de Freezer...

Meme s'il ne s'etait pas arrete a Freezer je trouve qu'il aurait pu s'arreter a Cell...(j'ai adore le super sayian 2 en passant)parce que le fait qu'il ait repris une histoire sept ans plus tard revele que ce qui allait commencer aurait pu faire l'objet d'un autre manga...

Mais encore comme Toji Toji Chopper l'a si bien remarque c'est l'editeur qui detient les pleins pouvoirs.... :Bon clay bizou bizou:

Voila une image qui en ravira plus d'un...


http://img229.imageshack.us/my.php?image=toryamaluffy1ys.jpg


Dernière édition par Natoleza le Jeu 21 Juil 2005 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 19:25 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2005
Messages: 66
Localisation: A quelques lieues d'ici, je le crains
Bon je ne reviens pas sur le fait que DB est genial et tout et tout . . . . mais sur le fait que Oda s'en inspire vachement ! En tous cas pour ses images entre-chapitre (je sais pas comment les appeler ! :Ussop big gloup: ).

Il y a une image où on voit Luffy en train d'exploser une sorte de pot avec des lapins derriere !! Je suis desolé mais je ne la retrouve plus . . . .

Je me souviens d'une autre image où on voyait Luffy avec un baton magique et une queue de singe . . . . que je ne retrouve plus non plus !! :Ussop big gloup:

_________________
I am not here. I have to push the button.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 10:50 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Tu parles de cette image la?

Image

C'est vrai que ca rappelle les tout premiers tomes de Dragon Ball ou un mechant du nom de "toto le lapin" qui a le pouvoir de changer qui il veut en carotte fait son apparition...
En voyant cette image je ne peut m'empecher de penser a ca.... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 12:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 13
j ai toute la collec dbz j adore mais maintenant qu il y a one piece j ai un peu laissé tomber car je préfere :luffy youpi:

_________________
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper arrete de chopper!
chopper :oh mince!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com