Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 16:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant A+S il faut que je précise un truc important qui m'est propre^^

En fait comme ça m'arrive souvent (One Piece, Basara, etc.) je suis tombé amoureux de A+S avant de lire le manga^^;
J'ai lu un article dessus dans l'Animeland et après sa lecture j'ai eu le profond sentiment que j'adorerai cette série et qu'elle deviendrait une de mes oeuvres cultes!

Donc lorsque je l'ai commencé j'étais très MOTIVE et j'ai fait un gros effort (sûrement inconscient) pour la comprendre. Je mettais près d'une 1h30 pour lire un volume alors :P

Enfin bref tout ça pour dire que c'est une série sur laquelle je ne peux absolument pas être objectif : je l'aime trop ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 16:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est exactement la meme chose pour moi et Bleach: vous etiez si enthousiaste que ca m'a donne envie de les lire et je me suis deja achete les deux premiers tome^^

pour angel sanctuary, ca a l'air super, mais je recule devant les ingt tomes a acheter (oui, je sais, je suis un ignoble radin T_T)
j'aime beaucoup le graphisme de Gabriel et de belial^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 01:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
J'avoue ce manga est une tuerie..bon je ne vais pas rajouter les meme choses que vous en termes de compliment parce que je les pense aussi mais je voulais savoir s'il y avait un endroit ou on pouvait se les procurer en scans version jap (je precise pas en fr^^).
merki d'avance!

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Déc 2005 21:16 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Fingolfin a écrit:
Moi je faisait pareil c clair. :Luffy rigole a grande bouche:
C'est quand même dur de les trouver les Angel sanctuary ces temps cis. Je conseillerais de les acheter quand il y aura une réédition car je n'en vois pas beaucoup dans les lieux de vente. Au fait il y avait un pack dvd collector qui était sorti c'était celui dont tu as parlé précédemment ou bien c'est une OAV a part? Il me semble que c'était une histoire sur Lucifer. Enfin si je ne me trompe pas. Et si tu l'as vaux t'il le coup?


edit: je vais pas poster pour te remercier donc j'édite.

je me suis renseigner a la fnac des halles pour les tomes 2, 3 et 4 d'angel sanctuary" et apparement ils sont en rutpure de stock et ils vont resté introuvable durant un bon moment....
est-ce que quelqu'un qui serait en leur possession pourrait me les prété? (je fait le deplacement jusqu'aux bout du monde si il faut ^^)

edit: grace a fingo j'ai pu finir cette serie. J'ai trouver l'histoire passionante (difficile de ne pas tout lire en un seule journée alors qu'on a tout els tomes sous la main), le premier tome m'avait parut très embrouillé mais finalement je trouve l'histoire assez simple...
Mes personnage préférés était: Kira dés le début je le trouvait bizarre mais quand j'ai sut qui il était et qu'en plus il était dans les mains de Rochel je l'ais trouver encore plus attachant... Et puis son caractère et sa manière de voir les choses me plaisent bien. Mikanou je l'aime bien aussi car il est complètement barge... Et pour finir mon personnage préféré est Rochel mon seul probléme c'estq ue je ne parvient pas a déterminer son sexe (homme ou femme?)
Les dessins sont vraiment sublime, mais je trouve dommage que l'ont voit les personnage coloriés en première pages.....
Seul bémol (y'en as toujours un...) c'est tout les moments pleurnichard. Malgré le fait que ce mangas soit amusant et que ce soit un scénarios sympathique et original il y'as trop de passage pleurard a mon goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:08 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
La relation que je trouve très intéressante pour moi reste celle des quatre anges élémentaux. En effet même si ils ne s'apprécient pas forcemment, Kaori nous montre que leurs liens sont plus forts que les petites antipaties passagères.

Mais le lien qui me touche le plus est surtout celui Mikael-Raphael. On remarque que l'un comme l'autre ne peuvent se quitter et que chacun compte plus qu'énormément pour l'autre. Je trouve cette amitié très belle.

De même un passage qui m'a beaucoup ému c'est la fin de nôtre bon vieux Kato. J'aurais bien aimé qu'il poursuive l'aventure moi. Mais cela ne fait pas une happy end parfaite. Ce qui me fait aimer cette fin

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:25 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
J'ai lu la série, et franchement faut s'accrocher quelque fois pour suivre. Tout les évenements s'emboitent et s'enchainent bien. Les personnages principaux et secondaires sont attachant et charismatique. Il y a autant de scènes d'action que de scènes dramatique, d'humour.

Un de mes passages préférés est la première rencontre de Sétsuna et Mikael. Il lui fait la remarque à ne pas faire, une remarque sur sa petite taille. En plus avec son expression du visage, il est trop drôle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 23:28 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
La relation entre les 4 anges elementaux est intéressante. Mais je trouve également intéressant tout les rapport de jumeau a jumeau (alexiel-rochel et matarton-sandalphon)
En ce qui concerne mikanou et raphinou je trouve qu'il s'agit d'une amitié forte mais sans plus...
Je trouve que la relation alexiel-kira et plus étrange avec cet entêtement que montre kira a retrouver alexiel...
Mais chaque relations entre les personnage à été travaillé je trouve! On pourrait prendre le temps de toutes les étudier sans pour autant arriver a en voir le bout (déjà le fait qu'il puisse y'avoir deux personne en une sa complique).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com