Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Agartha
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 16:56 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
J'ai commencé cette série l'an passé et a vrai dire je l'aime bien. Pour ma part je trouve l'histoire assez complexe.

Citation:

A la suite d'un cataclysme mystérieux, la terre n'offre plus que des paysages chaotiques. Dans ce monde dévasté où l'eau est devenue une denrée rare, tous tentent de survivre. Mais c'est un peu la loi de la jungle et les gangs fleurissent de toutes parts. Juju Meyer, adolescent courageux, fait partie de l'un de ces gangs. Sur son chemin, il va croiser la très énigmatique Rael, magnifique guerrière sans pitié, qui pourrait bien détenir la clé du salut de l'humanité! Ces deux personnages forts vont cheminer ensemble pour sauver le monde!




Voila pour la présentation rapide de l'histoire.
C'est un manga qui est assez violent et ou pas mal de personnages interviennent de manière ponctuelle mais rémanente et avec toujours une certaine importance. Peu a peu le manga va nous raconter le passé de Rael l'un des deux personnages principaux du manga.

Image

Les graphismes sont pas mal mais assez spéciaux pour vous donner une idée voici quelques images sur ce site

http://www.mangagate.com/manga_galerie. ... 98&page=1#

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 11:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Je suis tout a fait d accord avec toi je l ai commencer y a quelque mois peu avant la sortie du volume 7.
Je suis en admiration devant le dessin et la decoupe des pages qui donne une excellente vitesse au scenario.

Je regrette juste parfois un peu la complexité de l histoire je sais pas ce que t en pense mais il gagnerait parfois a etre un peu plus clair sur certain point.

Deuxieme petit default la vitesse de parution ( au meme titre qu" enfer et paradis " un de mes mangas préférés) mais sinon c est tout bon.

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com