Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Beck
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 19:23 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Essonne
Beck, Connaissez-vous? Moi j'adore ce manga, il parle de rock d'amour, de plein de truc, mais il dechire, voilà!

Edit Van: C'est quoi ce sujet? Quand on veut parler d'un manga le minimum c'est de le decrire et d'en faire un resumé! Tu m'edites ce post dans les jours qui viennent ou sinon le topic sera effacé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 21:22 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
En effet c'est un manga assez interressant pour ma part.
L'auteur a un style plutôt a lui enfin j'irai pas jusqu'à dire qu'il a un style totalement original mais je trouve ça façon de dessiner les personnages assez bien sauf au début où je n'arrivais pas à distinguer deux filles (maho et une autre.)

Je résume rapidement l'histoire: l'héro principal (qui se nomm koyuki) est un gros rejetté de la vie et a pas d'amis (ça par contre c'est loin d'être original, enfin un de ses rares atouts est qu'il sait super bien chanter bien qu'il pense ne pas savoir chanter) et il va commencer à apprendre à jouer de la guitarre après avoir rencontre un gars du nom de ryusuke.

Après quelques "péripéties" on va voir comment va évoluer le groupe dont il va faire partie (par défaut au début puis après il se fait accepter.) Et évidement on a le droit à des relations amoureuses, histoire de rock, enguellade entre membre du groupes, quelques moments bien marrant avec son prof de guitarre et de natation, ...

Je pensais au départ que j'aurai du mal à m'accrocher au manga car il traitte d'un sujet tel que le rock et que les effets sonores ne peuvent être présent.

Au niveau de l'histoire de pense qu'elle commence à prendre un nouveau tournant vers le tome 5 puis par la suite il semble que le manga ne cesse de s'améliorer (j'ai lu que jusqu'au tome 10-11 donc je sais pas si du tome 11 à 20 c'est toujours du tout bon.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 08:12 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Essonne
Bon, bah j'allais resume l'histoire, mais c'est fait donc c'est bon, moi j'ai les 5 tomes, et j'aimerais savoir quand sors le 6?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 09:56 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour le savoir tu n'as qu'à aller sur le site de l'éditeur français. Et ne me demande pas l'adresse du site (google est fait pour ça).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 10:51 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
J'ai commencé la série il y a peu... J'aime beaucoup. Ca mixe le manga et un autre domaine que j'apprécie, celui du rock et de la guitare. ^^
Les guitares sont d'ailleurs vachement réussies au niveau dessin, pour ne pas dire parfaites. Le personnage de Koyuki paraît plutôt banal, mais on s'identifie rapidemment à lui, qui entre dans un monde dont il ne connaît rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 17:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Sinon, j'aime beaucoup Beck, même si l'histoire avance de manière lente. Ca me rappelle Hikaru no Go, à certains égards. A noter que le tome 7 devrait normalement être vendu avec un CD de groupes japonais indé pour un euro de plus.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 18:28 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Essonne
Ok, super, sinon le tome 6 ne devait pas sortir le 8 juin?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 18:54 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Tu es sûr d'être allé chez ton libraire pour poser une telle question ? :Luffy erente: Sinon, le CD sera vendu avec le tome 8.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 19:41 
1 Berry

Inscription: 14 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: Essonne
Bah, enfaite, j'etai degouté, car je suis allé, le 8 juin, a belle epine (centre comercial, et iavai pas beck tomes 6!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 09:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Hop, remontage de topic :luffy langue:
Voilà, j'avais découvert Beck avec le premier volume, et j'avais trouvé ça assez sympa...
Mais il me manquait quand même la musique qui est censée aller dessus...

Et Ô miracle, je suis tombé sur l'anime !
J'ai vraiment super accroché !

Bon ce manga n'est pas un super exemple d'originalité, les persos sont quand même pas mal stéréotypés, et l'histoire est celle du collégien-lycéen mal dans sa peau vue des centaines de fois.

Mais les zik claquent vraiment, l'ambiance est là, on sent bien que l'équipe kiffe le Rock en général, et ça fait plaisir :Sanji amoureu: !
Me galérant pas mal sur ma basse (je suis une brèèèèèèle...), j'ai vraiment apprécié l'histoire de Koyuki, toutes les galères concernant son apprentissage et le groupe.
10 épisodes en une soirée, ça le fait !

Donc, cher amateurs de Rock, ne passez pas votre chemin, jetez un oeil là-dessus, jetez une oreille sur les OST, vous ne le regretterez pas !

Et c'est reparti !
:luffy youpi: I WAS MADE TO HIT IN AMERICAAAAA !

PS : Les personnes qui reconnaitront la pochette parodiée sur cette image gagneront mon respect et tout ça ^^ :
Hommage à ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 10:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une "copie" de la pochette de l'album "Definitely Maybe" d'Oasis. :teach:

=> je le sais parce que... je l'ai lu dans un dossier sur Beck ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 10:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Bien joué ange bleu !
Mais bon tu as déjà tout mon respect, donc tu gagnes ce qui reste ("et tout ça") !
C'est bien la pochette de Definitly Maybe, le premier album d'Oasis.

Pour ce qui est des musiques, les OST parlent toutes seules.
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a pas mal de courant qui sont représentés.
Les fans de Rage Against the Machine, de Nirvana, et du bon vieux Rock British seront aux anges.
De plus, il y a pas mal de références au monde du Rock Bizness.

Sur ce j'y retourne, FOLLOW MEEEEE !
BABY I WON'T LET YOU LEAVE IF YOU BELIEVE IN ME !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 14:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Personellement, ca fait pas mal de temps que j'entends parler de ce manga, mais j'ai jamais eu l'occasion ni de lire un tome, ni de regarder un épisode...

Et puis sur les conseils de Dr. Fred qui m'a fait découvrir l'univers musical de ce manga, en me filant le générique, je me suis laisser tenter et j'ai télécharger l'OST!

Et ben j'avoue avoir été bluffé sur ce coup-là, parce-que l'OST est vraiment une petite perle!! Comme l'a dit Dr. Fred de nombreux courants musicaux (enfin ca tourne surtout autour du rock) sont représentés et c'est vraiment une tuerie!! Sur certains titres, on a l'impression de reconnaitre certain groupe deja existant (RATM par exemple comme l'a dit Dr. Fred...). Et j'ai toujours du mal à croire qu'un album pareil soit issu d'un manga...Personellement le manga en lui-même me tente pas vraiment, parce-que voir des mecs jouer de la guitare sur papier, ca doit pas être terrible (avis strictement personnel^^)
Et donc je cherche une ame charitable qui connaît un site de direct download sur lequel on pourrait retrouver les épisodes de BECK!

Voilà, si quelqu'un se reconnait dans cette ame charitable, qu'il me fasse signe par MP!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 14:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Tu peux toujours les mater sur YouTube.
Cherche "Mongolian Chop Squad Live".
Parceque si tu rentres "Beck", tu vas tomber sur Beck le chanteur en chair et en os.

C'est soustitré en anglais je crois, mais c'est pas un problème pour toi, non ? :Zoro nargueur:

Le générique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 15:39 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
Tu peux toujours les mater sur YouTube.


Mais bien sur!! En voila une bonne ame charitable!! J'y avais même pas penser...encore une fois tu me rends un énorme service Doc!!
Faudra que je cherches alors, y'a combien d'épisodes?

Citation:
C'est soustitré en anglais je crois, mais c'est pas un problème pour toi, non ? :Zoro nargueur:


Ahahah, ben heuresement, sinon je serais pas dans Project Lorenor! :Ussop vantard: ^^

Par contre mortel le générique! Deja que j'aimais beaucoup la musique, la c'est carrément que du bonheur! Les dessins sont très soignés, et j'aime beaucoup l'animation. Les petits effets "cel-shadisés", par exemple les voitures dans le desert rendent vraiment bien!

Par contre est-ce que quelqu'un peut m'eclairer sur un point?! Qu'est-ce que cette espece de "chien" qui les suit partout, c'est un mutant ou quoi??!! Il a le cul d'une vache un bout vert et tout, ca fait peur! :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com