Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zombie Powder
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 18:25 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
J'ai trouvé cette série sur le site http://www.iscariote.fr.st et j'ai adoré.

Elle m'a fait pensée à Trigun: un perso emblématique avec un pouvoir mysterieux et immense, des decors de western,...

J'ai dévoré les quelques chapitres proposés par la team et je vous le recommande ;)


Dernière édition par errel le Mar 9 Mar 2004 08:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mar 2004 19:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il s'agit d'une oeuvre de jeunesse de Tite Kubo (auteur de Bleach) il me semble. Et elle est inachevée si je me souviens bien^^

D'autres scans à récupérer, ah la^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2004 00:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
en fait, cette série n'est pas "inachevé" (donc en attente de'une suite) mais elle a été bel et bien abandonné... :-(
elle avait une bonne notorieté (dans le jump si je me souvien bien) mais l'auteur n'a pas donné de prolongation
Malgres tout, on sentait une certaine puissance deriere tout çà !
quel gachi ! (mais on va pas se plindre il y a BLEACH)

pour ceux qui voudrais connaitre le style :
-un univers trigun (ca a deja été dit)
-les "[bons" (y'en a pas... c'est tres far-west)
-des "brutes" de deux types : soit comme "Kurei" (dans flame of recca)
soit comme "bagy le clown"...
-les truants sui poursuivent des bagues a rassembler pour obtenir un pouvoir...(qui a dit jayce et les coquetents de la lumière?!)

bref meme si c'est incomplet et que l'on reste sur sa fin, je vous recommande de le lire si vous en avez l'ocasion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 15:27 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Comme je suis dégouté que ce soit fini T__T
C'est bizarre que l'auteur l'ait arrêté car comme tu le disais une certaine puissance emmanait de ce manga. On sentais un douce folie se profilé à l'horizon avec une explosion démente de monstre, de sorcellerie, de combats furieux ... mais nan :)

Sinon, je ne vois pas le rapport entre ZP et Bleach si ce n'est que ce sont 2 bons mangas. C'était ca? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 21:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
le rapport entre Zombie powder et Bleach .... ? ? ? ...

.... t'as pensé à regarder la signature de l'auteur avant de me poser cette question ou pas ?.... (un petit qqch me dis que c'est le meme pour les 2 séries... ! ! ! )

:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 22:02 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
ok, je ne connais bleach que pour en avoir vu 2 chap (40 et 41, un truc du genre que je n'ai plus) et de souvenir, je ne voyais pas de similitude de dessin ou de style.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2004 22:51 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Et pourtant ça se ressemble pas mal

Et une puissance aussi s'émane de Bleach, c'est ça le pouvoir de Kubo tite il est balaise^^
MDR en plus je l'ai recommandé a Ange bleu il n'y a pas si longtemps cette série
fais une paye que je l'ai lue et sur Toriyama world, il est vrai qu'il est dommage que l'auteur se soit arreté au bout de 4 volumes

A lire absolument
(peu de chance que ça sorte en France comme elle n'a jamais été finie)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 12:49 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
J'ai adoré Zombie Powder et j'ai été dégouté qu'elle soit abandonné.

J'adore Bleach mais je prèfèrait quand meme ZP.
Peut etre parce que là, il n'y a pas qu'un seul perso mis en valeur mais bien les 4 héros.

Mon perso préféré était CT Smith. Et j'ai été dégouté car l'auteur nous laisse vraiment sur la fin quand un des boss lui dit:
"CT?? Tu serais..."
PAN
"Je m'appelle Smith et c'est tout."


:Ace Oulala: j'suis deg, deg, deg.......

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 12:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Falcon a écrit:
J'ai adoré Zombie Powder et j'ai été dégouté qu'elle soit abandonné.

J'adore Bleach mais je prèfèrait quand meme ZP.
Peut etre parce que là, il n'y a pas qu'un seul perso mis en valeur mais bien les 4 héros.

Mon perso préféré était CT Smith. Et j'ai été dégouté car l'auteur nous laisse vraiment sur la fin quand un des boss lui dit:
"CT?? Tu serais..."
PAN
"Je m'appelle Smith et c'est tout."


:Ace Oulala: j'suis deg, deg, deg.......



Zombie powder j'ai pas vu, mais bleach ça me branche pas. J'en ai marre des mangas de baston moraliste avec la philosophie "à la con" genre "il faut être fort pour protéger ceux qu'on aime", ça me pèse.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 13:04 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le D a écrit:
Zombie powder j'ai pas vu, mais bleach ça me branche pas. J'en ai marre des mangas de baston moraliste avec la philosophie "à la con" genre "il faut être fort pour protéger ceux qu'on aime", ça me pèse.



Bleach est quand meme beaucoup plus profond que ça, et ce que tu cite comme philosophie conviendrais surement mieux a Naruto et dans certains sens a One piece
Comme l'a dis Falcon, les mangas de tite reposent sur beaucoup de non dit, je ne spoilerais pas ici c'est pas la partie pour ça
Pour moi Bleach est le plus profond des shonens que je connaisse, et il est loin de se limiter a de la baston, les persos sont attachants et souvent trés droles, le pouvoir de l'auteur étant celui de pouvoir passer d'une scéne "extreme" a l'autre: une page on pourrais pleurer, la suivante on peut se marrer
il est aussi d'ailleurs plus violent et sanglant que les autres shonens, si il était plus dark et moins drole ce serait un seinen
Moi j'en ai lu presque 10 volumes et je suis toujours aussi impatient d'avoir la suite

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 08:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bien sympathique Zombie Powder, c'est vraiment dommage que cette série soit inachevée... ça semblait très prometteur, là on a juste une esquisse d'histoire... Je suis dégouté :Zoro ny croi pas:

Mon perso préféré reste Smith, son style costard cravate + attaché caisse et son façon de se battre (2 flingues) me fait trop triper :Ballamy mark:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 22:34 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
J'ai beaucoup aimé ce manga , hélas , celui-ci s'arrete brusquement ,et surtout juste au moment où ça allé vraiment commencer . On y retrouve à peu près les mêmes qualités que Bleach , donc des bonnes qualité , même si on a pas put en voir assez pour savoir comment est-ce que ça allait se dérouler sur la longueur . La suite a tout de même l'air d'etre super interressante , j'espere vraiment qu'un jour nous la connaitrons .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com