Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: angel densetsu ou le quiproquo a toute les sauce
MessagePosté: Mar 14 Juin 2005 23:49 
1 Berry

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 2
voila je voulai juste parler d'un de mes manga malheureusement trop peut connu il s'agit d'angel densetsu .

pitit resume :

alors l'histoire se situe a notre epoque , dans un petit lycee commun du japon . le hero s'appelle kitano seichirou et il peut etre qualifie par 3 aspect .
1 : kitano est d'une gentillesse extraordinaire , bon jusque la pas de probleme .
2 : kitano a un visage horiblement laid et malveillant , ce qui bien sur est en total contradictionavec sa gentillesse et qui causera par la suite de nombreux quiproquo car la majorite des gens ne le jugeron que sur son apparance ce qui entrainera nombre de situation cocasse .
3 : kitano est doue de l'incroyable faculte de ne JAMAIS rien comprendre de ce qu'il se passe autour de lui ^^.

par la suite kitano deviendra le guardien de son lycee, sorte de patron de la mafia mais au niveau lycee , s'ensuivron bataille contre les autre lycee et contre les conseiller d'education mais le tout sous le signe du quiproquo .

si vous voulez essayer la lecture du debut je vous invite a lire les premier chapitre sur ce site : http://www.mangas-nemesis.org

voila j'attend vos avis sur ce manga qui est un des plus drole que j'ai jamais lu ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 00:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
pas maaal :)

dommage que le site ferme d'ailleurs...

Je n'ai tous lu mais ca s'annonce plutot bien. Après tous le thème des voyous de lycée est récurant dans les mangas alors le tourné un peu en dérision ca fait pas de mal (lire Yuyu pour ca aussi...)

J'adore les premières pensées des types qui le voient. Quand il demande aux autres élèves d'être gentil avec lui, ceux ci pensent tout de suite que "gentil" signifit que la désobéissance sera punis de mort etc...

au fait, le héros ressemble un peu (physiquement) à Arlong je trouve...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juin 2005 11:40 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Nov 2004
Messages: 58
Localisation: 42.
Moi aussi je conaissais cette série et elle est bien marrante . Le père de kitano fait vraiment trop peur !
Sur www.mangavision.org vous devriez trouvé les 10 premiers tomes en anglais ( et plein d'autre manga ^^ )

_________________
Pour tout les gens morts en me protégent , pour tous les gens que j'aime et qui m'aime , je ne peux pas pas mourir contre quelqu'un comme toi !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com