Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Aoû 2005 23:04 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Ce qui est bien avec Oda c'est que tous les dessins de personnages et autre on une histoire appart...
Puis Panda-man qui se ballade dans le manga...
Et aussi les histoires en quelques dessins de Octo; Jango etc...
Oda est super mais number one Kishimoto....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 14:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que après que un peronnage ai disparu, il n'a pas entièrement disparu car en général il finit par appaître dans les minis aventures, et ça, quand on regarde, il n'y a pas de Mangaka qui le font, et pouvoir suivre le parcours même si le personnage a disparu et qu'il ne reviendra pas, c'est bien. Enfin là, il y a quand même Baggy, Jango et Fullbody qu'on a revu après leurs aventures.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 22:10 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 20
Localisation: au japon (enfin j'aimerais bien...)
je suis bien daccord M.oda est vraiment génial mais j'aime bien togashi(mm si c'est un gros fainéant lol) et toriyama!

Edit Van: Un peu d'argumentation serait la bienvenue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2005 22:01 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Mon manga préféré je dirais bien evidemment One Piece bien sure, mais j'accroche pas mal sur Saiyuki qui est pour moi l'un des meilleur manga.

edit jojo : lis l edit de van sur le message precedent il te va a ravir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 18:10 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Moi mon Mangaka préféré est Nobuhiro Watsuki, j'aime son style de crayon, les combats avec le vent grace à la vitess des coups, le sang. Et surtout Kenshin et Sano. Les cheveux de Kenshin, les traits de son visage et sa cicatrice et Sano quand ils s'énervent avec son bandeu frontal.
Ce que j'adore (j'aimerai avoir cet avatar c'est Kenshin dans les parias asssis).
Mais je pense que Oda et Kubo rattrapperont d'ici peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 19:12 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Alors mon mangaka préférer c'est bien sur Oda pour son imagination, son coup de crayon, sa façon de rendre l'impossible possible, la façon dont il présente les choses, son humour, et le faite qu'il est créer luffy qui est mon personnage de manga préférer et une référence pour moi.
de plus je pense que si les valeur (amitier, humiliter...) sont si présente dans one piece c'est qu'elle doivent etre aussi présente dans le coeur de Oda ^^

sinon j'adore toriyama qui reste pour moi la référence en auteur de shonen. (la aussi une imagination débordante :luffy langue: ) sinon j'ai un petit faible pour toru fujisawa (quel humour!!!!!!) et pour stan sakai qui donne a son personnage une sagesse et pour un manga qui apporte une reflexion intéressante sur la vie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Oct 2005 19:21 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Il y a bien sur Oda avec ses magnifique dessins et la très bonne histoire qu'il y a dans One Piece.
J'aime aussi Kubo avec son manga Bleach, Oh Great avec enfer et paradis et aussi kishimoto avec naruto.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com