Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 20:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
alors cette fois c'est moi qui met des oscars hé hé

OSCAR du meilleur manga décerné à :

Gunnm et One piece (désolé luffy t'es à egalité avec gally :Luffy decoife et enerve: ). C'est des mangas très opposés : Gunnm est relativement sérieux et son but et raconte une belle histoire dans un univers relativement crédible et futuriste, One piece est complétement loufoque et hilarant, et son univers part dans tout les sens (vous avez déjà vu des pirates pourchassés par un colonel qui part en fumée, vous ?) .

OSCAR du combat le plus looooong et le plus chi... décerné à:

Sans conteste Samurai deeper Kyo. Sans blague, son combat contre nobunaga dure presque 2 tome. La moyenne des combats sa doit tourner vers les 5, 6 chapitres en moyenne maintenant. Bon, j'exagère peut-être, mais je trouve que c'est du gâchis de faire des combats si longs quand on a autant de bons personnages (ex : Yuan ou Tigre rouge)

OSCAR du plus beau gachis de personnages decerné à :

Shaman King. Comme le dis kaos dans son premier post, Yoh est un super perso, ainsi que sa copine. Le problème c'est que c'est du lourd, encore plus lourd que Samuraï Deeper Kyo. L'idée de placer les persos dans un univers contemporain est pas si mal mais decevante au final.

OSCAR du manga le plus incompris decerné à :

Naruto. Les gens sont à fond sur les persos et les techniques et passe à côté du vrai message de ce manga pour beaucoup, je pense. Et puis il y a aussi que le manga n'a rien d'exeptionnel et malgré ça il est hyper connu, comparé à dragon ball et tout alors que dragon ball est un manga qui mérite sa célébrité.


OSCAR du manga le plus haï (actuellement) par les "vrais" amateurs de mangas decerné à :

Bin, yu-gi-ho quelle question. Moi-même, je suis pas un "vrai" amateur de manga, j'en lis que de temps en temps ou si c'est tout le temps c'est que la série est vraiment bien (genre : one piece bien sûr :Ussop vantard: ), et pourtant, je sais très bien que Yu-gi-ho n'a pas sa place dans l'univers des mangas, c'est une honte!!! Demandons à Zorro de lui régler son compte!!!
:Zoro cri du sabre:
Ah, il veut pas... Ok, je sors...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com