Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les mangas que vous voudriez voir arriver en France !
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 20:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Vous etes surement nombreux a parcourir internet a la recherche de scan de manga tous plus interressant les un que les autres (ceux qui du tome 38 de one piece en est une preuve)



Mais au final qu'elles sont les mangas qui vous voulez voir arriver en france parceque bien que les scan soit là , rien ne remplace la magie du papier (et la satisfaction d'agrandir sa collection)


Mettez donc ici les titres des mangas que vous aimeiez voir arrivez en France + la couverture de celle-ci ainsi qu'un résumer qui ne serait que plus satisfaisant et pourquoi pas carrement le lien où trouvez les scans




Je commence donc avec un manga qui m'a enormement attirer , et dont la patte graphique est dut a Obata qui a fait ses preuves sur hikaru no go !


j'ai nommer "Death Note"



http://img322.imageshack.us/img322/1017/dn00100a2hu.png



résumer : Raito ,lycéen talentueux ramasse par terre un etrange cahier s'appellant "death note" , après quelque experience il se rend compte qu se cahieer tue tout ceux dont le nom est marquer dedans (et dont on connait aussi le visage) dans un délai de 40 secondes

puis arrive ryuuzaki un shinigami (soit un demon) on apprend que celui-ci a laisser tomber deliberement ce cahier pour etre lier a un humain , celui-ci s'ennuyant de son immortaliter .


Raito face a ce pouvoir decide de changer le monde et de tuer tout les terroriste et autre malfaiteur , mais au bout d'un moment la police se rends compte que tout ces meutre s'agit d'une seul et meme personne

pour se genre d'affaire délicate la police décide de faire apelle a un dénommer "L"


et là s'en suit tout une partie de neurrone , se demandant ce que l'autre se demande , ce que l'autre va faire .


Je pourrais vous en parler pendant des heures alors le mieux serait plutot de lire les scans pour comptempler cette merveilleuse oeuvre

voilà le lien : http://olivtom.free.fr/deathnote-fr/?dir=resumes


édit Fingo: la largeur de l'image étant trop grande j'ai mis l'image en lien internet.

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2005 21:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Malgré les annonces de licences qui se multiplient, il reste toujours des titres qui échappent encore aux éditeurs ! :Chapeau de paille goute: J'aimerai bien pouvoir lire en mains propres Genshiken, Keroro Gunso, Perfect Girl Evolution, D-Gray Man et bien sûr Death Note ! :luffy langue:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Aoû 2005 11:02 
1 Berry

Inscription: 25 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: dernier etage
Moi sa serait BAD COMPAGNY je me langui que toru fujisawa l'edite et qu'il sort en France.

(bad compagny: C'est quand Danma Ryuji rencontre Eikichi Onizuka au college et commence a devenir Yankee.)

_________________
je m'apelle eikichi onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air.

puissance d'attaque: karaté 2e dan.
JE CHERCHE UNE PETITE AMIE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 09:54 
1 Berry

Inscription: 14 Sep 2005
Messages: 2
Moi je voudrai voir arriver en france D.Gray-Man c trop bien :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 15:45 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Bad compagny il est pas déjà sorti en france ?


Moi je suis sur de rien alors...(j'ai toujours pas lu GTO donc...)

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 17:39 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
ZPO a écrit:
Bad compagny il est pas déjà sorti en france ?


Moi je suis sur de rien alors...(j'ai toujours pas lu GTO donc...)


Ben dans ce cas tu peux te servir de google et tu découvriras qu'il n'est pas sorti en France pour le moment mais bon pika le sortira bien un jour étant donné qu'ils ont sortis les gto et qu'ils font maintenant les young gto et volume reliés.

Pour ma part je vais parler de naru-taru (ou shadow star pour ceux qui connaissent sous ce nom.) J'ai pu lire les 6 premiers tomes de cette série samedi dernier et je trouve vraiment dommage que glénat est arrêté la parution de cette série car le public visé n'était pas le bon. N'aurait-il pas pu attendre quelques années (enfin là ça fait déjà 5, non??) puis le republier en précisant bine comme pour berserk pour lecteur averti (puis bon franchement j'ai compris que par la suite ça pouvait être à certain moments très sombre mais bon je crois que de nos jours les jeunes sont habitués à beaucoup même si là on critique plutôt l'Homme dans son entier.)
Désolé j'ai pas el temps de faire une présentation donc je vais mettre vous redirigé vers la synopsis de glénat:
http://www.glenat.com/dyn/glenat/pagesa ... AI&RETOUR=


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 17:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2005
Messages: 4
le mangas que je souhaiterais voir arriver en france ets .... death note je vous le jure si il est distribuer en francde il fera un tabac :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 00:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Trop trop bon ce manga


J'ai entedu par ci que death note sortirait chez Glenat dès que Eternal Sabat se finirait (plusqu'un tome je crois) ,et par là que ce sera publier chez Kana parcequ'ils ont un contrat avec Weekly Jump .

Pour tout vous dire moi j'aimerais bien que ce soit plutot chez Tonkam avec un bon encrage ^^

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 13:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
ZPO a écrit:
Trop trop bon ce manga


J'ai entedu par ci que death note sortirait chez Glenat dès que Eternal Sabat se finirait (plusqu'un tome je crois) ,et par là que ce sera publier chez Kana parcequ'ils ont un contrat avec Weekly Jump .

Pour tout vous dire moi j'aimerais bien que ce soit plutot chez Tonkam avec un bon encrage ^^

Aucune chance que ce soit chez Tonkam : la Shueisha ne désire plus travailler avec eux sur de nouvelles séries. Quant à la rumeur que tu as entendue, je pense aussi sérieusement que c'est Glénat qui a décroché le gros lot, même si je pense que Kana a aussi ses chances.
Quant au contrat que tu cites, il me semble que c'est avec Kana en fait.
Bon, il ne reste plus qu'à attendre. Plus de nouvelles en fin d'année j'espère !

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 17:20 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
désolé, je me suis trompé c'est pas Kai mais Kain et si vous voulez vous pouvez télécharger le premier chapitre sur http://www.n-c-team.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 18:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Raistlin a écrit:
désolé, je me suis trompé c'est pas Kai mais Kain et si vous voulez vous pouvez télécharger le premier chapitre sur http://www.n-c-team.com/

Ha oui, ça me dit quelque chose. Hélàs, le titre a peu de chance de paraître en France car il s'est arrêté au Japon au bout d'une dizaine de chapitres seulement. Cela ne fait que 2 tomes et une histoire inachevé faute de succès. :Chapeau de paille goute:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 18:53 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Petit avertissement vous n'etes pas sur un chat. Samizo tu aurais pu lui demander avec un message privé.

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com