Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 08:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
sniper king777 a écrit:
moi c'est:
kalgara (one piece)
norland (one piece)
zabuza (naruto)
tom (one piece)
et belmer (one piece)


D Luffy a écrit:
Kalgara (One Piece)
Belmer (One Piece)
Hokage le 4eme (Naruto)
Shiva (Devil Devil)
Norland (One Piece)


STOP !!!

Franchement, ça m'énerve grave. Vous pouvez me dire à quoi ça sert de mettre 5 noms à l'arrache comme ça et de ne pas en parler plus ? Alors développez moi un minimum vos messages, sinon ça sert à rien d('en parler, merci.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 08:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je regrette beaucoup Bellamy . Pas mal de personnes le détestent mais moi c'est tou à fait le contraire. Son air frimeur me faisait penser à Satan dans DBZ , et après , il se prend une taule par Luffy , tout comme SAtan qui ne fait que ça...
Il y a aussi Crow . J'aimais bien ses plans machiavéliques. Certains diront que c'était une pourriture et j'en conviens mais il n'empèche que j'aimais bien son état d'esprit.
Calgara aussi , je le regrette . Sa dévotion était très belle et sa volonté de même. Un personne très charismatique !
Norland , pour les mêmes raisons que Calgara.
Et enfin , Hiluluk . Triste histoire qu'il a eu ... Mais il n'empeche qu'il restera un grand médecin .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 19:03 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
D'accord je vais satisfaire ta requette Toji...
Alors:
Kalgara: son courage a la fin quand il se fait tuer a une bataille contre les celeste mais n'a jamais abandonné, je trouve ca admirable!!
belmer: la dernière phrase qu'elle a pronocé avant de mourir, :Ussop gloups:
Hokage le 4eme: il était puissant et respecter, le sacrifice qu'il a fait pour Konoha,...
Shiva: Personnage très important dans l'histoire de Devil Devil, il permet la mort de Satan...
Norland: pareil que pour Kalgara...
Voila!!! :Luffy hilare:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Nov 2006 18:27 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors pour ma part mes 5 mort prefere sont


1) vegeta(meme si il ressusite, apres ca m'a fait chier sui meurt 2 fois en plus, surtou sa deuxieme, je crois que j'avez verser une larme))

2) uvo et paku (Hunter x Hunter) j'aime trop la brigade fantome

3) Baran (fly) sniff tro fort ce gars et la classe quand meme

4)saga (chevaliers du zodiaque): le grand pope quand meme pis je l'aimais bien

5)makoto shishio(kenshin le vagabond)

Apres j'ai plus en tete j'espere que j'en oublie pas des important sinon honte a moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 23:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2007
Messages: 22
1)yondaime dans Naruto (hokage le 4eme :trop classe ,fort ,beau ,cool ,gentil)
2)Aiola dans saint seya (forcement c'etait un de mes préféré alors il est mouru :D)
3)le pere de Kakashi dans Naruto :j'aurai bien aimé qu'il soit la
4 )spoil naruto :Asuma :( trop triste
5) Obito dans naruto

Ca fait beaucoup de naruto tout ca mais j'aime pas les méchants (et c'est souvent eux qui meurent) et dans Naruto des morts yen a à la pelle alors que dans les autres mangas c'est un peu plus modéré ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 00:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 13
Localisation: rough tell hihih^^
pour ma part voila mon avis...
BELMER:elle se sacrifie pour les filles qu'elle considere comme ses filles!!je trouve ca vraiment emouvant :Ussop amoche et etonne:
HILLULUK:lui aussi se sacrifie por remercier Choper de s'etre donner autant de mal!! :Chopper point brain:
NORLAND:j'adoresa facon de mourir un peu comme mystérieuse avec plein d'egnimes indechiffrables
CALGARA:j'adore ce personnage ;sa classe;son caractere; sa force; son devouement etc...
SPOIL One Piece :
Portgas D. Ace...est il mort?personne le sait pour l'instant!!!en tout si il l'est il restera toujours dans mon ame parce que je l'adorais de trop :Ace Oulala: et c'est quand meme le grand frere a notre futur seigneur des pirates :Luffy a va:

EDIT SSof :
Les balises pour changer la couleur du texte se placent avant et après le texte que l'on veut coloriser, pas les deux avant...

EDIT SSof 2 :
Et sâche que tu peux changer un de tes posts tout seul en utilisant la fonction "Editer", pas la peine de poster juste après ton message pour demander de modifier ton précédent (surtout qu'en général, même si tu ne le demande pas, un modo s'en occupe, m'enfin, moins il y a à faire, mieux c'est pour tous...).

_________________
Billaclem un jour billaclem tous les jours..one piece TOUJOURS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 09:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
mes cinq défunts personnages préfèrés sont:

1-tous les chevaliers d'or dans Saint seiya,je les aime tous,ils sont tous classe,quand ils se sont sacrifié j'avais envie de pleurer.

2-Haku et Zabuza dans Naruto,c'était un tandem de choc ayant beaucoup de classe et ils font également partis de mes personnages préfèrés dans Naruto.

3-Bellmer,se sacrifier pour sauver ses enfants que dire de plus.

4-Hughes dans FMA,c'était l'un de mes personnage préfèrés,quand je l'ai vu mourrir j'ai versé plus qu'une larme,il était trop drôle avec sa fille et aussi super gentil.

SPOIL DEATH NOTE :

5-"L" dans Death note,un personnage trés classe et aussi doué que raito,Near et Milo se sont rien comparé à lui

edit ange bleu : lorsque vous faites ce genre de spoil, précisez le manga que vous spoilez, écrire juste "SPOIL" n'est pas suffisant.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 23:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
lol y en a certains ils ne connaissent que One Piece enfin bon c' est votre choix..

alors je dirai :



Hughes ( Fma ) : C' est un personnage trés drole et trés sympa et quand il meurt on peut voir le chagrin dans les yeux de roy et surtout dans les yeux de sa petite fille quand elle sait que son pere n est plus la ( c' est le plus triste de tous les decés je crois :Luffy erente: )

Doc Hiluluk (One piece ) : je trouve que la facon dont il meurt est trés triste , avec des jolies phrases ( " c est la mm chose pour un pays ) et un personnage attachant..

Mc Dannell Chocolove ( je pouvais pas faire un post sans parler de shaman king dsl ^^) (Shaman king ): sa mort est trés triste quand il marche tout en disant qu il ne peut faire rire les enfants sous les yeux de Mic son jaguar.... ( " j aurais voulu les faire rire mais je n en ai pas le droit..")

Kimimzro ( naruto ) ; c' est un personnage trés noble dans le sens ou il suis le mal car il a suivi orichimaru et il n' est pas malefique en soi mais il meurt juste parce que c est son destin d aider son maitre jusqu a la mort pour le remercier de l avoir aider..

SPOIL One Piece
Vogue Merry ( one piece ): Je trouve cette fin trés triste ( sauf le bateau qui parle la ca part en délire total ...) avec tous les membres d equipage qui voient leur compagnon mourir brulé sous leurs yeux...

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 11:59 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
oula mais j'en ai plein moi des persos mort que j'aime bien :Chapeau de paille goute:


N°1 Greed (dans l'anime de fma) alors lui , tout simplement génial , un homoculus rebelle , qui ne vit que pour lui , il veut tous ce qu'un homme pourrait posséeder. j'ai adoré sa mentalité , son style , et la facon dont il se bat

N°2 Maes Hughes (fma toujours) un de mes persos préférés pour le coté comique , le choc que ca m'as fait quand je l'ai vu mourir , j'en revenais pas

N°3 Zabuza (naruto) il est grand , il a du style , et il est fort ,tout pour me plaire ^^. En plus il meurt héroiquement

N°4 Monblanc Noland & Galgara(one piece) , un de mes flash back préférés dans one piece . Vraiment touchante la fin de l'histoire

N°5 Hiluluk (one piece ) le docteur le plus loufoque que j'ai jamais vu , il m'as versé une petite larme quand il est mort :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 01:30 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 51
Localisation: lyon
1er = gol d roger : pour moi c'est une tres belle mort digne et avec le sourire au levre .mis a part luffy je ne connait pas beaucoup de personne qui accepterait la mort avec le sourire

2eme = la famille uchiwa(naruto) : il n'y a rien de pire que de desimer une famille entiere surtout quand c'est l'un des membre lui meme qui le fait .Je comprend le souffrance de sasuke

3eme =belmer : pour le mort heroique d'une mère

4eme = Dr Hiluluk : une mort pour realiser son reve je trouve sa tres beau

5eme = hokage le troisiem(naruto)e = ces obseque etait tres emouvante et tres triste

_________________
je veux devenir le plus grand manieur de sabre du monde entier ------ Roronoa Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 12:40 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
mes 5 defunts personnages sont:

je ne fais pas de classement car je trouve sa trop dur :Ussop gloups:

hugues dans fma: parce que c' etait un personnage qui me faisait bien marrer avec sa petite fille et puis la réaction de mustang ma presque fait chialer

greed toujours dans fma:parce que c' etait un personnage avec un pouvoir que j' aime bocoup et que sa mort m' a beaucoup plu car il est resté fidele a sa facon d' agir et de pensé(surtout dans le manga meme si j' ai préféré sa mort dans l' anime)

SPOIL DEATH NOTE
L dans death note: parce que c' est un personnage très intteligent avec une attitude bizare j' ai eté franchement peiné quand il est mort..maudit raito!!!

Zabuza et Haku dans naruto: parce qu 'ils etaient forts puissants et stylés mais aussi parce que leur mort ma bocoup emu c' est surement mon passage préféré dans naruto.

Hiluluk : parce que c'est le flash back de chopper qui m'a le plus emue et que sa derniere phrase est très belle...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 20:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
un sujet très intéressant^^

Alors moi mes 5 persos dead préféré sont:...

-kimimaro[NARUTO]: Un des seul persos de naruto que j'ai aimé, il a vraiment beaucoup de style, il se bat super bien et son pouvoir et original et bien trovué, frenchement j'était dégouté quand je l'ai vu mourir(décidemment quel auteur....) enfin je me dit qu'il aura était imvaincu....

-Cooler[DRAGON BALL Z]: j'ai adorer son rpemier combat contre songoku sur terre et surtout sa deuxiéme forme, trop belle et stylé...Son retour en métal me fit très palisir ainsi que le magnifique combat qu'il livra contre Vegeta et songoku, cependant un oeu décu par sa mort....

-Dr hiluluk [ONE PIECE]: Alors surement le meilleur flashback de OP(a mes yeux) l'histoire est vraiment excellente, et la façon dont il meurent me fait verser une petite larme, j'aurais bien aimé qu'il voyent chopper botter les fesse a chessmarimo...

-Tyrael [DIABLO 2:Lord of destruction]: J'adorer l'ange, il était trop stylée et avait un de ses charisme, je fut content de le revoir après avoir massacrer baal mais quel dommage qu'il se suicide pour détruire la pierre monde...Même si la scéne est super belle

-Calagara et Montblanc[ONE PIECE]: un superbe flashback, l'histoire est encore super, (on se demande comment oda fait^^) la fin m'a trop attristé mais c'est collector!

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 20:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 84
Localisation: Thousand Sunny
Erf...pas facile de faire un choix. :Ussop gloups:

Je suis obligé de faire deux classements. Un pour One Piece et l'autre pour les autres mangas, sinon je fais une liste trop longue.lol

Pour ONE PIECE:

1). Gold Roger (parce qu'il est "comme" Luffy et que j'aurais aimé voir le duel entre eux deux à la fin de One Piece. Ce serait, à mon avis, le plus grand duel de tous les temps...).
2). Dr Hiluluk (parce qu'il est comme Gold Roger et Luffy, et, accepte la mort avec honneur. Grand homme !)
3). Montblanc Norland/Kalgara (mis ensemble parce que leur amitié est éternelle... et que ce flash back est l'un des plus beau et émouvant de tout One Piece à ce jour).
4). SPOILER...Le Vogue Merry (parce que tout l'équipage est ému et qu'il était un "personnage" principal du manga).
5). Qui choisir... ? Nico Olvia ? Belmer ? Haguar D Sauro ? Les trois.
(Les deux femmes parce qu'elles meurent pour leurs enfants, grande cause, et Sauro parce qu'il est le premier ami de Nico Robin et elle le voit mourir sous ses yeux...).).


Autres Mangas:

1). Asuma dans Naruto (parce que c'est une mort hyper triste...).
2). Végéta dans Dbz contre gros Boo (parce que même sous "maîtrise" diabolique il se bat et se sacrifie pour ceux qu'il aime...).
3). Tous les Hokages morts dans Naruto (car j'aurais aimé voir Naruto au beau milieu, admirant ou/et défiant chacun d'eux.Mdr Je sais je rêve. :Luffy hilare: ).
4). Rei dans Ken (parce qu'il se bat pour rendre l'honneur à Mamiya et il choisira de souffrir plutôt que de mourir...respect).
5). Et pour finir je dirais Obito dans Naruto (parce que c'est grâce à lui que Kakashi est tel qu'il est maintenant ^ ^ ).


Voilà pour mon avis. :luffy langue:

_________________
Force tranquille...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
1:hiluluk(one piece) il est le seul homme à avoir ouvert son ceour à chopper et son discours avant de mourir est si émouvant
2:norland et clagara(one piece) le flash back et leur amitié est si solide qu'elle finira par devenir tragique
3:tom(one piece) et ouais encore one piece^^ c'est un homme-poisson qui est sympa en plus et meurt pour avoir été jalousé par spanda.
4:greed(fma) tout le monde était contre lui alors qu'il a encore rien fait.
5: SPOIL Naruto asuma(naruto) il meurt alors qu'il était perdu psycologuiement


EDIT SSof :
Il faut dire sur quel manga porte le spoil... Sinon ça ne sert pas à grand chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 16:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Mes trois personnages décédés préféré sont:

- Spike Spiegel (Cowboy Bebop): Ce gars a trop de charisme, mais bizarement, je m'attendais a ce qu'il meure, je sais pas pourquoi...

-Sangoku (DBZ): Bon, il a été réssucité, mais il est quand même mort deux fois!

-Hughes (FMA): Sa mort m'a vraiment marquée, j'étais trop énervé, j'appréciais trop ce perso, et je ne voyais pas de raison valable dans l'histoire pour qu'il meure.

-Spoil Naruto Asuma: J'aime trop sa technique de combat et sa dégaine général, dommag qu'il soit tombé sur un boloss immortel

-Sandaime(Naruto): Il a un air "vieux sage" que j'apprécie beaucoup.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com