Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 20:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
bonjour bonjour ^^

a force d'en entendre parler j'ai décider de me mettre a la série mais je voulais savoir sincerement: que pensez vous de l'anime???
Vaut-il mieux les lire ou bien l'anime est-il bien réalisé???
j'ai commencé a DL mais j'aimerais quand meme savoir donc si y'a des fans, merci de me donner votre point de vue la dessus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 13:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006
Messages: 109
Localisation: Sur le vogue Merry
Je ne sais pas ce que donne l'animé mais en ce qui concerne le manga je te le conseille très hautement, Hitsugaya ( que je remercie au passage )m'avait prêter les 8 tomes qu'il avait, et je les ai entièrement dévoré, à la fois originale étant donné que le thème du manga est le football américain mais ce manga a aussi un humour comme je l'aime de plus les persos pour la plupart ^^ sont assez attachant, moi qui ne connaissait pas ce manga j'ai été donc agréablement surpris de part la qualité de celui ci donc tu sais ce qu'il te reste à faire capitaine Shikadh ^^

_________________
Image
http://dattebayo.dynamicforum.net/

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Sep 2006 13:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant l'animé il est très sympa et restranscrit à merveille l'ambiance et les émotions.
Par contre le déroulement de l'histoire n'est pas toujours la même que celle du manga (par exemple certains passages se retrouvent plus loin dans l'animé par rapport au manga - ex : apparition des nagas beaucoup plus tard dans l'animé).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 18:55 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
peso j'ai trouver l'animé assez moyen vu le haut niveau du mangas papier

j'aime pas trop les voix^^
celle d'hiruma n'est pas assez demon, celle de kurita pas assez gentil, celle de mamori est bof
l'OST n'est pas super non plus

enfin c'est pas naze mais vu le haut niveau du papier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 11:58 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
chopp3r a écrit:
peso j'ai trouver l'animé assez moyen vu le haut niveau du mangas papier

j'aime pas trop les voix^^
celle d'hiruma n'est pas assez demon, celle de kurita pas assez gentil, celle de mamori est bof
l'OST n'est pas super non plus

enfin c'est pas naze mais vu le haut niveau du papier...


Alors la je suis pas du tout d'accord !! L'ost est pas mal je trouve moi !!! La voix de Kurita n'est pas assez gentil ??? Moi je pense qu'elle fait trop gamin alors la on se comprends pas du tout, de plus les couleurs et les effets de vitesse sont géniaux !!! C'est l'un des rares animés que j'aime alors tu comprend ma très légére frustration^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Oct 2006 12:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette critique de l'animé.

Il est vrai que la version animé n'est pas très fidèle à la version manga du fait des differences scenaristiques sur au niveau temporel mais également au niveau des scores au cours des match. Pourquoi?? je ne comprends pas toujours mais il faudrait que quelqu'un de plus éclairé me reponde (j'ai pensé au budget).

Néanmoins pour ce qui est des voix la voix d'Hiruma est génial à la fois légèrement mature et surtout elle a un ton perfide et quand on connait le personnage c'est top! En ce qui concerne Kurita si cette voix ne fait pas gentil je sais pas ce qu'il aurait fallu peut erte la voix du vice capitaine de Zaraki Kenpachi (je sais plus son nom). Mais non sa voix correspond à merveille et il lui on même rajouté un ton un peu bebete gentille. Quant à l'hésitant Sena et au fantasque Monta qui ne sait pas trop s'exprimer je les trouvent géniales leurs voix.

ET le rendu franchement je crois que c'est le rendu que j'apprecie le plus, d'ailleurs l'mpressson de vitesse que les personnages laissent est prenante et on s'y croit vraiment.

Alors critiquer la version animé pour sa transcription differente de l'oeuvre originale c'est tout à fait comprehensible mais en ce qui concerne l'animé en lui même je m'oppose vivement à cela. Car me connaissant le si je n 'avait pas vu cet animé je n 'aurait pas porté interet au manga.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 15:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
en parlant de l'anime, j'ai remarqué que ça avancais pas depuis un moment, quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires la dessus?

Sinon, pensez vous que Eyeshield va bientot toucher a sa fin??? Car si on réflechit bien, l'objectif que s'est fixé le groupe risque d'être bientot atteint, c'est a dire le Chrismas Bowl...

Si on réfléchit bien, le manga en ai deja a 23 tomes (enfin d'apres mes souvenirs) ce qui est plutot pas mal pour la plupart des mangas (excepté certains dont je ne citerais pas le nom ^^)

Mais en meme temps, il reste encore tellement de chose a exploiter dans le manga que je trouve que sa serait presque dommage de s'arreter là! Faire apparaitre tant de personnages et tant d'équipes pour en finir si vite....

J'ai encore l'espoir mais bon


pour moi il reste 2 altérnative possible (voire 3)

1. Les Deimons Devils Bats gagnent tous leur matchs et sortent vainqueur du Chrismas Bowl, une conclusion pour voir un peu ce que deviens chaque personnage, et la fin du manga

2. Les Deimons perdent avant la fin du tournoi (contre Oujou ou alors a la toute derniere finale contre une équipe encore inconnu) et les Deimons décident de retenter l'année suivante même si certains ne pourront plus être dans l'équipe

3. Les Deimons perdent comme dans le cas précedent sauf que le manga s'arrete apres quelques chapitres (mais vu que c'est un Shonen sa me parait peu probable quand meme...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 16:36 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Les relaeses de la Team Dawa sont faites a partir d'un fansub Anglais ShikaDh !! Donc tant qu'ils n'ont pas sortis de relaeses alors Dawaa ne sortira rien voilà ^^

Sinon comme tu l'as vu ce n'est que des Hors Mangas en ce moment : j'ai regardé un raw cétait le 54 je crois et c'était le début du math contre Poseidon... Par contre maintenant je crois qu'on se rapproche de plus en plus du retour de Musashi !!(en raw bien sur !!)

Donc voilà en se qui concerne l'animé !!

Edit : Le tome 11 est sorti comme vous avez pu le voir (ça fait une semaine......)

Image

voila la couv by glénat.......

Pour ceux qu'ils l'ont lu regarder bien le chapitre ou on voit le playbook de Deimon : Monta prend dans la main deux cartes de formation, le crucifix et LE BLAST !!

Pour ceux qui lisent les scans c'est la tech' de Kurita pendant le match de Deimon vs Seibu !! L'auteur avait déja en tete cette technique en tete plus de 5 tome avant !! (a bien y réfléchir c'est pas si extraodinaire^^mdr

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Déc 2006 19:26 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon et bien un petit double post pour la route juste pour annoncer que la couv du tome11 fr est sorti et qu'il paraitra en janvier (le 3 plus exactement).

Image

Voilà moi je l'aime bien cette couv et j'avoue que c'est la premiere fois que je la voie aussi bien et elle est plutôt drôle et bien remplie^^

En fait le tournoi d'automne commence vers la fin du tome et il se termine au alentour de l'épisode 45-49 pour ceux qui regarde l'anime.

D'ailleurs la DF team mais beaucoup de temps pour sortir leur releases a chaque fois (faut dire qu'il ont un max de série en cours^^)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Jan 2007 03:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Jan 2007
Messages: 8
Moi comme je suis du Québec il faut toujours que j'attende environ 3 semaines pour lire le tome qui suit. :Ace Oulala:

Sinon ce manga est excellent et vaut de l'or (surtout grâce à son humour pitoresque.) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 17:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà la nouvelle couverture d'Eyeshied dispo sur Glénat :

Image

Perso je trouve que la couverture n'est pas top, sûrement le rouge de l'équipement et le fond vert qui me plaisent pas. Sinon dans ce tome il y aura donc la suite du match Deimon VS Amino Cyborgs avec le retour "d' I.C." !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 12:17 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Et voici la couverture du tome 13, disponible dans le site de Glénat !

Image

Une belle couverture bleue, avec apparemment un affrontement prévu avec les Kyoshin Poseidon, un beau petit Hiruma en prime (vive les flingues dorés ^^) et comme d'habitude Sena au milieu en avant.
Le titre, j'arrive pas à le lire ... Qui est le "quelque chose" ...

Sortie prévue le 3 mai 2007, évidemment ^^.


EDIT : merci Hitsu !

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Mar 24 Avr 2007 08:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007 19:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Le titre, j'arrive pas à le lire ... Qui est le "quelque chose" ...


Qui est le vrai ?

En relation avec l'un des joueurs de Poseidon, mais je n'en dévoilerai pas plus.
En tout cas superbe couv', qui remonte largement la couv du 12 dont les couleurs étaient vraiment moche.
Là ça pète, ça claque et ça fait plaisir ^^
Perso stylé, belle couleur, belle couv' ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 15:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image


Tome 14 : houlà... c'est quoi... ce binz ?

Edit : ce sont les couleurs, on dirait un fake tellement le logo est "flashy".

Edit 2 : voilà la couv originale pour comparer

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Mer 20 Juin 2007 17:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 15:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Tome 14 : houlà... c'est quoi... ce binz ?


Tu peux préciser ton interrogation ? ^^'
( Non parce que là j'ai l'impression que tu vois un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi ^^ )

Edit : dans ce cas, je te rassure, c'est la bonne, cependant peut être que les couleurs sont plus vives que l'original, du au scanner ou à la mise sur ordi, ou quelque chose dans le genre ^^

Perso, après la 13, c'est une nouvelle couv' d'Es21 dont je suis fan!
Ca rattrape largement la 12 qui m'avait déçu

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 12 Juil 2007 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com