Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 19:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Magnifique couverture y'a pas a dire, pour une fois que Sena ne prends pas toute la place...

SInon, une question, j'ai acquis les deux derniers volumes et la couverture du 17 est ma préférée puisse que celle-ci fait en fait tout le tour en fait.

MA question est : Y en a-t-il d'autres de ce type pour les autres volumes japs ou est-ce la seule?

Je ne lis pas les spoils alors je ne connait pas les couvertures japonaises...

EDIT : Merci Cutty, mais il n'y a que le recto, je voulais savoir si la couverture continue au verso comme dans le 17.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Dim 17 Fév 2008 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 19:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Tu peux retrouver les couvertures VO ici (attention au spoil quand même) :


http://www.mangaverse.net/html/eyeshieldcouvjap.htm

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 17:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
La couverture du tome 19 qui paraîtra le 4 juin !

Image

J'aime beaucoup cette impression de dynamisme.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 17:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Woow,
Je ne suis pas trop les couvertures d'eyeshield mais je pense que c'est surment la meilleur couverture. On a droit a comme d'habitude a un Eyeshield 21 en plein mouvement, c'est ce qui fait tout le charme de cette couverture! Les couleurs sont magnifiques!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 12:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 20 qui sort en août :


Image

Très belle couverture, mais le logo est un peu raté.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 13:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le tome 21 d'Eye Shield 21 qui sortira le 22 octobre :

Image

A noter le prix, 6,99 €, car il y aura des pages en hologramme il me semble, livré avec des lunettes spéciales.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 13:43 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Non, serieux?!
vivement qu'il arrive alors, ça va etre fun! (ou debile, au choix...)
sinon belle couv', sena est très beau dessus
et pour le prix je trouve pas ça trop abusif(par exemple, en Espagne, un manga coute minimum 7,50€!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 13:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
His Airness a écrit:
(par exemple, en Espagne, un manga coute minimum 7,50€!)


Pas qu'en Espagne malheuresement...
J'espère qu'elles vaudront le coup ces pages spéciales, parce-que si c'est encore juste un gadget à la con de Glénat, ils auraient pu s'en passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eyeshield 21
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 07:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
Eyeshield 21 - tome 37 Fin de série

Un shonen qui m'aura vraiment transporté de bout en bout durant ces quelques années. Une très jolie fin qui m'a presque mis la larme à l'oeil, une fin pleine de bonne humeur faisant hommage à un manga fou, drôle et bourré de moments forts qui resteront gravés dans ma mémoire encore longtemps !
Et dire que lorsque le premier volume a été publié, j'avais énormément hésité à me prendre ce titre, pas vraiment attiré par un livre sur le foot américain ou par des shonen sportifs.

En tout cas, même si la fin et le dernier match ont un léger goût de précipitation, et que je reste assez frustré de ne pas avoir pu contempler cette fabuleuse Dream Team un peu plus longtemps, "Eyeshield 21" reste pour moi, et pour beaucoup d'autres je pense, un incontournable du shonen, proposant des personnages déjà cultes et/ou hilarants, à l'instar d'un Hiruma portant à lui seul la qualité de 37 volumes. Même si très répétitifs, les moments de suspense et l'action se dégageant de chaque rencontre a toujours réussi à me combler et m'amuser. Ainsi que des répliques légendaires que je lis et relis depuis des années avec toujours de plaisir et de frissons d'excitation, comme celle m'ayant le plus marquée dans le tome 9 :
" - Mon nom est Sena Kobayakawa Dossard 21 !
J'occupe le poste de running-back !
"

Un manga génial !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eyeshield 21
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 00:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'ai moi aussi pu finir la série avec ce dernier tome fraichement sorti. Chose à laquelle je ne m'attendais pas, la fin passe beaucoup mieux qu'en scan, parce se taper des chapitres aussi mous au compte-goutte, c'était à la limite du supportable. Là, au contraire, j'ai vraiment pris du plaisir en lisant EyeShield21 (ce qui ne m'était pas arrivé depuis quelques tomes). La fin est sympathiquement attendue, mais conforme à l'esprit de la série, c'est-à-dire en ne se prenant que rarement au sérieux et en se laissant aller à un délire parfois un peu rébarbatif.
Concernant la série dans son ensemble, bien que je ne supporte pas plus que ça son humour si singulier et "unique", je ne regrette pas de m'être lancé dans l'aventure. Comme cielo l'a dit plus haut, il faut attendre le dernier tome pour se remémorer l'instant où l'on a lu le premier et ce que l'on en a pensé. Globalement, j'ai apprécié EyeShield21, avec des passages vraiment d'anthologie (les matches contre Agon, Shin et Marco sont géniaux, surtout le dernier), qui contrastent malheureusement avec d'autres un peu trop sujets à une pitrerie intempestive (le voyage d'entrainement aux États-Unis, la coupe du monde...).
Je pense que je vais profiter des vacances pour me refaire tous les tomes non-stop, ça ravivera des (bons) souvenirs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eyeshield 21
MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 22:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Image
Eyeshield 21 - Dernier tome.


Deuxième série que je fini en ce mois de juillet. Pour raconter un peu ma vie, j'avais commencé à suivre Eyeshield 21 à la télévision, sans savoir qu'un manga existait. C'est au Noël de l'an dernier que ma mère (qui n'y connait rien en manga), qui a offert le premier tome un peu au petit bonheur la chance à mon frère. On est devenu très vite des grands fans de Sena, Hiruma et autre Kurita.
Revenons au tome. Alors ce dernier tome m'a complétement satisfait, après les chapitres sur le début de la coupe du monde très très mais très nul (on nous vante pendant de nombreux chapitres la force de l'équipe allemande, pour ensuite un match en deux pages.). Là le match (j'ai failli dire le combat, c'est quand même un peu vrai) contre les américains est génial, un triple blitz, des devil bat dive en chaine... Géant :Sanji amoureu: !!
Le mieux est bien sûr quand les deux équipes s'opposent à l'arbitre, et jouent de leur plein gré les prolongations.
Pour finir, petit saut dans le futur ou on voit ce qu'ils sont devenus, très classique en soit, ça m'a fait plaisir qu'Hiruma et Mamori soient toujours en colaboration (voir plus si affinité je pense...).

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eyeshield 21
MessagePosté: Dim 31 Juil 2011 18:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Eyeshield 21 - tome 37
Fin d'une série qui aura su s'imposer comme un incontournable de la Génération Shonen Jump des années 2000.
Finalement le Tournoi Mondial n'aura eu qu'un seul objectif, mettre en scène ce match entre le Japon et les USA - et c'est une bonne chose car à l'annonce de ce tournoi je n'avais plus trop le goût de suivre de nouveau, et à la suite, un autre long tournoi, avec des matchs s'étirant et se multipliant. Plier le tournoi et aller directement à la finale pour la confrontation tant attendue entre Panthère et Sena fut une bonne surprise pour ma part.
Sur cette finale qui se termine dans ce volume, ce fut un bonheur de voir jouer le casting complet de la série et d'assister aux différents moments de bravoure (et d'ultime maturation) de tous ces personnages que nous avons eu tant de plaisir à suivre. Vraiment bien!
Le dernier chapitre Deux ans plus tard avec l'entrée à l'Université est également un excellent épilogue et finir sur les différentes "Equipes" où les personnages se sont regroupés en fonction de leurs affinités ou de leur envie d'en découdre ("Je ne me suis pas inscrit à cette université car je veux l'affronter et non être son co-équipier", etc) est assez jubilatoire et très très amusant - "ah tiens ils vont jouer ensemble maintenant" - bref so cool.
Au final je retiendrai de nombreux grands moments mais c'est surtout le traitement de Sena qui m'a bluffé avec une véritable montée en Maturité et en Envie tout le long de la série et sa transformation de rookie en challenger fut un sans faute!
Bref ce fut une Great série à suivre!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eyeshield 21
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 17:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
C'est couvert de poussière que je sort ce topic du placard, je souffle dessus histoire qui soit plus propre et je l'ouvre. Je trempe ma plus belle plume dans l'encre et j'écris ce message.

Eyeshield 21. Best manga ever. Et le seul que j'ai relu une bonne dizaine de fois, que dis-je ?! Une vingtaine de fois.C'est vraiment un des seuls mangas où j'ai ressenti des émotions en le lisant, je jubilait en cas de victoire collective à la fin d'un match ou en cas de victoire personnel du genre Sena-Shin ou encore Monta-Taka. Je fus vraiment ému par un personnage comme Yukimitsu et son génie quand il sauve les Devil Bats contre Les Ojos. Mais je me suis aussi bien tripper avec des personnages comme Taki ou Otawara.
Je me répète mais franchement, bien devant One Piece, Naruto ou encore Fullmetal Alchemist il y a ce manga, Eyeshield 21. BEST MANGA EVER.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com