Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 17:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Magnifique!! :Sanji amoureu:
Je suis conquis :Sanji amoureu:

Tout a fait d'accord avec toi Histugaya cette couverture ( ainsi que celle du 13) rattrape celle du 12 et du 11

Néanmoins ma préfére reste celle du tome 9
aaaah Hiruma :Chopper allucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:49 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Le bleu est différent pour faire un sorte d'effet entre l'eau et la tenue de kakei. Je la préfère même comme ça qu'en original.
Je suis d'accord avec les deux posts précédents à part sur un point. Oui cette couverture dépasse largement celle du 12 mais pas du 11 --> quand sena et suzuna montent les escaliers c'est beau. ^^

C'est pas ça mais j'ai toujours pas acheté les deux dernières... et ça se prétend fan !!


PS: vivement la couverture du quinzième


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 10:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Salut ! Pouvez-vous me dire combien de tomes Eyeshield 21 sont sortis en France a l'heure actuel s'il vous plaît ?! J'ai cherché sur plusieur sites et j'ai trouvé une fois 10, une autre fois 14...peut être que j'ai mal cherché ! Je viens juste de commencer cette magnifique série avec l'anime mais j'aimerais continuer avec les tomes...
Merci d'avance ! :luffy langue:

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 11:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
En France 14 tomes sont sortis, ça a été dit sur le topic . Tiens un bon site qui t'informe des sorties et pleins d'autres choses mais attention au spoil : http://www.eyeshield-21.com/

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

C'est la première fois que je suis content que Glénat ne respecte pas la couverture VO, où je n'aimais pas le jaune en fond.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 12:32 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sois gentil, quand tu balances tes couvertures comme ca, fais l'effort de donner un minimum d'informations, comme la date de sortie par exemple. C'est bien mignon de poster plein de couvertures en vrac, mais une image seule, ca vaut pas grand chose.
Merci.

Bon sinon concernant la couverture, vu que j'aime pas quand on est pas fidèle à la couverture originale, je n'aime pas trop cette couverture; franchement, ca leur coutait quoi de laisser le jaune? Ils ont pas les moyens de s'acheter de l'encre?

PS: Il sort le 19 septembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 11:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Sois gentil, quand tu balances tes couvertures comme ca, fais l'effort de donner un minimum d'informations, comme la date de sortie par exemple. C'est bien mignon de poster plein de couvertures en vrac, mais une image seule, ca vaut pas grand chose.

+1

Personnellement la couv' originale n'était pas ma préférée, mais l'une de celle que je n'aimais pas trop, mais quitte à supprimer le jaune j'aurai préféré une autre couleur vive à la place, là en blanc comme ça je trouve que ça manque cruellement de punch, surtout vu le tome explosif que l'on nous réserve.
Enfin à force de la voir en petit sur les sites, j'avais même pas capté que c'était Mizumachi qui tentait d'attraper Eyeshield...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 21:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 16 qui sortira le 12 décembre :

Image

Le titre : "Après le temps mort, un nouveau jour".

Au moins ils n'ont pas eu à mettre un fond blanc puisque la couv VO en avait déjà un.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 14:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'aime bien la pose de Kid qui représente bien l'affrontement Deimon vs Seibu avec comme obstacle principal le shotgun de leur quaterback. Mais j'aurai préféré qu'il ne soit pas le seul à l'affiche, après tout même s'il représente le plat de résistance de Seibu, il n'est pas le seul élément des Gunmen.
( Bon c'est sur que si dans les autres joueurs y avait eu que des taches, j'me serais pas plains ^^ )

Par contre je sais qu'on s'approche des deux/trois rares couv' d'Es21 que j'aime pas trop....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Nov 2007 14:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Ce qui me "choque" sur cette couverture, le maillot de Kid!


C'est quoi ces couleurs??? Rien à voir avec les Gunmens! Franchement c'est limite si je l'ai reconnu... Le costume des gunmens est quand même assez important (comme pour la plupart des équipes d'ailleurs...) car elle les représentent!!! Les couleurs marron-jaune retranscrivent bien le coté Western que cet équipe se veux... alors que là on dirait presque le costume des Whites Knight! De plus, pour moi Kid c'est avant tout un chapeau de cow-boy! J'aurais préféré moins de réalisme!! Remplaçant ainsi son casque par son habituel chapeau de cow boy ^^ Et puis l'expression de son visage aussi.... ce n'est pas du tout Kid ça!!! Ou est le Kid serein avec toujours un petit sourire au coin des lèvres?(malgré les grosses gouttes de sueurs qu'aura pu lui apporter le match contre Deimon)

Bref, le vrai maillot, son chapeau et une expression plus sereine aurait été beaucoup mieux représentatif de ce personnage!
Par contre c'est clair que la pose en jete!!!!

Et je te rejoins Hitsugaya... Tetsuma et Rikku aurait aussi été le bienvenu sur cette couverture...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 22:13 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
Ce Manga est pour moi une pûre bombe malgré quand je n'ai lu et qu'acheté le tôme un ! J'adore autant que One Piece ! Il y a de l'humour, une histoire accrochante, des bons moments, des beaux dessins, des personnages supers, et encore des autres choses qui vont avec !

Je suis impatient de lire les autres tômes, mais il faut à chaque fois que j'aille au magasin pour les lire... :Luffy erente: Alors si quelqu'un aurait pas tout hasard un site mettant à disposition les épisodes traduis du début, ce serait vraiment sympa de sa part de me le passer... Parce que j'aurais bien demandé les chapitres du début traduis, mais c'est illégal...

Merci d'avance tout le monde et bonne lecture de ce superbe Manga !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 17:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Image
Sortie le 13 Février.
:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Jan 2008 21:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Couverture déjà postée sur les Quais, avait pas donné mon avis (maintenant, même les non-spoilers pourront s'en délecter).

Personellement, j'adore. Le tout en rebutera certains, c'est sûr, mais j'aime beaucoup. Le Sena central aux cheveux violets est plutôt bien réussi, avec un véritable air de détermination. Autour, quelques petites images : de Riku assez sympathique, bien que pas exceptionelle, de Kid, avec un semblant de tueur dans les yeux rouges (et les cheveux violets, trèèèèèèèèès important !), et une autre de Jumanji de dos avec "Le mec à la technique de cornes de boeuf".
C'est surtout peut-être le petit effet comics que j'aime bien. Des couleurs dans les rouges-oranges, avec quelques pointes de mauve-violet, et puis le titre qui s'adapte bien.

Une très belle couverture que nous propose Glénat, rien à dire.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 18:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 18 qui sort le 16 avril 2008 :


Image

J'aime beaucoup celle-ci.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Fév 2008 19:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Cette couverture est vraiment sympa. On voit bien la dualité qu'il y a entre les deux Eyeshield. Même si je trouve que Sena est vraiment mal placé par rapport à Akaba. Soit il est sur la couverture mais placé à un autre endroit, soit il n'est carrément pas sur la couverture. Mais, j'aurais bien aimé voir sa guitare sur la couv'. Ça aurait donné un rendu assez humoristique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com