Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Banana Fish
MessagePosté: Lun 24 Oct 2005 19:13 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Voilà, je vais vous présenter un manga que j'apprécie beaucoup mais qui hélas n'est pas trés connu (pubs). C'est un manga d'Akimi Yoshida.
C'est un seinen. Je vous le reccomande chuadement. Il coute 6€95.
Il y en a 15 en FRance et 9 en Angleterre mais j'en ai que 5.
Ce manga a une particularité les pages et ls fonds de couverture sont jaunes. Panini Comics est l'éditeur
Image
Sites anglais : ici
ici
J'aime ce manga car il parle des problèmes de la vie^^.
Petit Résumé :
En 1973, au Vietnam, un soldat américain perd la tête et tire sur ses camarades. Dès lors, il ne parle plus, si ce n'est pas pour laisser échapper parfois ces deux seuls mots :"Banana Fish". Douze ans plus tard, à New York, la police enquête sur une série de suicides pour le moins douteux. Un jour, un homme est abattu froidement dans la rue et, avant de mourir, remet à un jeune chef de bande nommé Ash une mystérieuse substance. Quel lien y-a-t-il entre ces morts suspectes ? Ash tente de découvrir la vérité. Mais un certain Dino Golzine, parrain de la pègre new-yorkaise n'hésite pas à lui mettre des bâtons dans les roues.
Le personnage principal Ash Lynx ou Aslan Callenresse :
Un des héros malgré lui Eiji :Luffy hilare: :
Le bras droit de Ash, Shorter Wong :

J'adore ce manga meme si il est ultra-violent et dedans on rencontre tous les probblèmes de la vie et la mafia corse, chinoise ou sicilienne.
Couverture du tome 1 anglais : Ici
Et du tome 1 français :
Là ils disent que c'est un shojo car l'auteur est connu pour ses shojos mais bon : Manga en 19 volumes d'Akimi Yoshida, prépublié dans le magazine Bessatsu Shôjo Comic de Shogakukan. Il s'agit donc bien d'un shôjo malgré la première impression qu'on peut avoir en le feuilletant (le papier jaune utilisé peut également perturber au départ)... Si les premiers volumes semblent regorger de personnages gays, il ne s'agit pas pour autant d'un yaoi mais juste d'une entrée en matière avant de lancer une intrigue complexe se déroulant aussi bien dans les bas-fonds de villes américaines que dans les hautes sphères des pouvoirs du pays dans les années 80, sur les traces d'un gamin à la gueule d'ange et au QI de génie, embourbé dans une histoire qui le dépasse... Si la parution française s'avère quelque peu irrégulière, Génération comics assure néanmoins que les 19 volumes seront bien édités.
Voilà :Luffy hilare: J'espère que je vous ai convaicus^^
Qui connait au fait ? :Vogue Merry:
Une Belle image : Ici
One ne sait pas si Banana Fish est une drogue, un gang ou une personne..... Mystère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Oct 2005 15:05 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Sep 2005
Messages: 33
Moi aussi j'adore Banana Fish c'est même Shino qui me l'a présenté.
Même si c'est un manga hyper violent les personnage sont attachant même si certain personnage sont gays et j'ai hate de connaître la suite.

D'ailleur je vais faire un site avec lui sa va être super cool et j'éspere que vous serez nombreux a le visité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com