Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:21 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
Deu$ a écrit:
PS: Bleach, JAMAIS mon garçon, JAMAIS. Ne perds pas tes précieuses thunes pour cette chose.


T'inquiète pas pour ça, meme si je gagnais au Loto je préfererais dépenser dans des boites de saucisses aux lentilles que d'acheter Bleach.

Bon je vais faire un achat des tomes 1 de:
-Pandora Hearts (Pas sur d'avoir tous bien compris a l'histoire mais vu l'enthousiasme de Portgas ça a l'air bien)
-Monster (Apparement c'est un chef d'oeuvre, faudrait mieux que je le lise si je veux pas paraitre idiot)
-Akira (Encore pire qu'au dessus)
-Deadman Wonderland (j'ai lu le synopsis et ça m'a vraiment donné envie de le lire)
-Et un Jojo Si j'en trouve un
-Et peut etre si je trouve un billet qui traine Dorohedoro

En tous cas merci a tous ceux qui m'ont répondus, et je remercierais encore plus si un de vous me fait découvrir une série qui me fera autant d'effet qu'a cette enfant
http://www.koreus.com/video/bebe-pamplemousse.html

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 22:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
tonychopper a écrit:

Nemeroffable a écrit:
Ou alors tu veux une véritable oeuvre d'art ? Achète tout de suite les premiers tomes de Deadman Wonderland.

Alors la c'est convaincant je vais surement m'acheter le tome un dès demain. Pourrait tu faire une brève description du manga.


Je suppose que tu as du faire quelques recherches dessus. En tout cas j'espère. Je répète, ce manga vaut largement le détour. 2 tomes en France, 7 pour l'instant au japon ( en cours ).
Bon, c'est l'histoire d'un jeune garçon qui va finir dans la première prison publique de l'histoire de l'humanité. Le hic, c'est qu'il est accusé d'avoir exterminer toute sa classe. Sauf que ce n'est pas lui, c'est un homme mystérieux, dont l'identité nous est tenue secrète. L'homme de couleur rouge sang.
En prison, Ganta ( c'est son p'tit prénom. ) va en voir de toutes les couleurs dés le début. Et il va apprendre qu'il possède un pouvoir que peu possèdent. L'histoire va ensuite définitivement se centrer sur ce pouvoir et sur l'ambiance véritablement macabre de la prison mais tellement prenante.
Comme tout héros, Ganta va se faire des alliés en prison comme il va se faire des ennemis. Et ça va déglinguer.
Des sectes secrètes, des tournois douteux et des personnalités toutes aussi originales les unes que les autres. Voilà le menu.

Pour l'instant, je n'ai repéré que trés peu d'aspect négatif dans ce manga. Je vous le conseille sincèrement !


Juste pour le plaisir ! Un régal visuellement ! On remarquera qu'il y a beaucoup de filles pour un Shônen, mais on découvre toute la subtilité de la chose en lisant le manga !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 18:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2011
Messages: 5
Bonjour, j'avais poster un sujet parce que comme la plupart d'entre vous je cherche une nouvelle série, je pensais pas que c'était un thread pour tout le monde et pourtant promis j'ai lu presque tout les posts de ce sujet XD.

Donc je vais pas tout réécrire j'ai un peu la flemme, je vous copie colle le message :

"Salut tout le monde, j'ai besoin de vos avis d'expert, un ami et moi nous cherchons un manga à suivre et bon les trippes le sang et les boyaux ca va 5min mais on aimerait bien se fendre la poire comme on dit par chez nous. Pour vous aidez à m'aider je vais vous donner mes références :

GTO, Love Hina, je met Rave car griff m'a fait pisser de rire donc si quelqu'un se reconnaît peut être il pourra m'aider et dans une certaine mesure, OP me fait marrer mais pas aussi souvent que les deux premiers et c'est pas pour le comique que je le lisais, par rapport au 2 autres.

Je précise que je cherche pas forcément un shonen, même si j'pense qu'un seinen comique ca doit pas courir les rues et si ils pouvaient toujours être en parution hedbo ce serait un gros must. J'ai rien contre les séries fini mais ce serait à lire en parallèle de mes aut' manga.

Merci d'avance et si vous avez des questions je suis là."

_________________
Plat D. Nostra

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 18:52 
1 Berry

Inscription: 04 Fév 2011
Messages: 23
Alors comme série "comique" qui me plaise je peux citer:

manga papier:

Bamboo blade
Sayuki

Anime:

Galaxy Angel
Burn up excess! (un peu special et dure à trouver mais amusant)
K-On! (plus pour fille mais j'aime beaucoup moi)
Slayer
Zombie Loan (un peu trashou mais très drôle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 20:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai vu dans ta présentation que tu aimais aussi les comics, donc je me permets de t'en citer quelques uns très drôles, si tu ne les possèdes pas déjà. "Tony Chew Detective Cannibal", une histoire de dingues traitant en quelque sorte de la grippe aviaire, "Scott Pilgrim" une BD canadienne (en format manga et pas cher) dont tu trouveras une longue présentation dans le chantier naval, ou encore "Umbrella Academy" une série aussi folle et délirante que les autres.

Sinon, en manga, "Gintama" reste pour moi une référence, si tu aimes l'humour burlesque bourré de références en tout genre et doté de dialogues et de situations à mourir de rire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 22:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2011
Messages: 5
cielo a écrit:
J'ai vu dans ta présentation que tu aimais aussi les comics, donc je me permets de t'en citer quelques uns très drôles, si tu ne les possèdes pas déjà. "Tony Chew Detective Cannibal", une histoire de dingues traitant en quelque sorte de la grippe aviaire, "Scott Pilgrim" une BD canadienne (en format manga et pas cher) dont tu trouveras une longue présentation dans le chantier naval, ou encore "Umbrella Academy" une série aussi folle et délirante que les autres.

Sinon, en manga, "Gintama" reste pour moi une référence, si tu aimes l'humour burlesque bourré de références en tout genre et doté de dialogues et de situations à mourir de rire.



Ah merci pour les comics, je connais Scott Pilgrim de nom (vu en film), j'verrais c'est vrai que je rigole pas beaucoup non plus en comics :D.

Pour Gintama, question j'viens de me renseigner à l'instant et c'est un manga sur l'ère Edo + samurai etc, étant un genre qui passe pas avec moi, peut-tu me dire si c'est pousser ou bien si le trip Alien prend le dessus ? Ma référence en la matière étant Kenshin qui rien que d'y penser me file des boutons.

_________________
Plat D. Nostra

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 23:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
peut-tu me dire si c'est pousser ou bien si le trip Alien prend le dessus ?

Non, le trip alien ne prend pas le dessus. Mais le trip samurai ne prend pas grand chose lui non plus. L'auteur a pris une histoire durant la période Edo parce que son responsable éditorial lui proposait d'écrire sur le Shinsengumi pour attirer des lecteurs, d'après ce qu'il nous raconte en préface dans le tome 1 (Shinsengumi : groupe de samurai très populaire que tu dois un peu connaître si tu as lu Kenshin). Mais franchement, parler d'histoires de samurai ou d'aliens, il en un peu rien à cirer ^^
Il se contente d'installer rapidement une base d'une dizaine de personnages humouristiques et de les faire se rencontrer à chaque fois dans des situations de dingues ! Ca va des parodies de films de zombie à celles de Dragon Quest, et j'en passe et des meilleures. Il y a peu d'actions et de combats au sabre et tout l'intérêt du manga se joue sur une énorme quantité de dialogues, les aliens ne sont pas forcément tout le temps présents, et le scénario reste vraiment très secondaires, la priorité étant d'écrire des histoires courtes et comiques sur quelques chapitres. Essayes de récolter d'autres avis ou au mieux de le feuilleter si t'en as l'occasion, mais perso, c'est l'un de mes manga favori de ce qui est actuellement publié en France.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 13:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2011
Messages: 5
cielo a écrit:
Citation:
peut-tu me dire si c'est pousser ou bien si le trip Alien prend le dessus ?

Non, le trip alien ne prend pas le dessus. Mais le trip samurai ne prend pas grand chose lui non plus. L'auteur a pris une histoire durant la période Edo parce que son responsable éditorial lui proposait d'écrire sur le Shinsengumi pour attirer des lecteurs, d'après ce qu'il nous raconte en préface dans le tome 1 (Shinsengumi : groupe de samurai très populaire que tu dois un peu connaître si tu as lu Kenshin). Mais franchement, parler d'histoires de samurai ou d'aliens, il en un peu rien à cirer ^^
Il se contente d'installer rapidement une base d'une dizaine de personnages humouristiques et de les faire se rencontrer à chaque fois dans des situations de dingues ! Ca va des parodies de films de zombie à celles de Dragon Quest, et j'en passe et des meilleures. Il y a peu d'actions et de combats au sabre et tout l'intérêt du manga se joue sur une énorme quantité de dialogues, les aliens ne sont pas forcément tout le temps présents, et le scénario reste vraiment très secondaires, la priorité étant d'écrire des histoires courtes et comiques sur quelques chapitres. Essayes de récolter d'autres avis ou au mieux de le feuilleter si t'en as l'occasion, mais perso, c'est l'un de mes manga favori de ce qui est actuellement publié en France.



Okay je feuilleterais à l'occaz, tu m'as rassuré en tout cas :).

_________________
Plat D. Nostra

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 15:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Je suis également dans la même situation! je cherche un série, qui vous fais rire a en pleurer! si c'est un anime, je ne veut pas qu'il ai de combats (pas de Nekketsu), sans pour autan que ce soit un shojo... ou alors une serie télé non japonaise, ( genre HIMYM) qui fais rire a n'importe quel episode! je vous donne mes préférences pour vous faire une idée:
-How I Met Your Mother
-Two And A Half Man
-The Big Bang Theory
-The IT Crowd
-Grounded For Life
-ALF

MERCI! ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 16:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2011
Messages: 5
Kobbi. D. Bachir a écrit:
Je suis également dans la même situation! je cherche un série, qui vous fais rire a en pleurer! si c'est un anime, je ne veut pas qu'il ai de combats (pas de Nekketsu), sans pour autan que ce soit un shojo... ou alors une serie télé non japonaise, ( genre HIMYM) qui fais rire a n'importe quel episode! je vous donne mes préférences pour vous faire une idée:
-How I Met Your Mother
-Two And A Half Man
-The Big Bang Theory
-The IT Crowd
-Grounded For Life
-ALF

MERCI! ^_^



Pour une série, tente Spaced et Misfits, c'est anglais c'est du bon. Sinon ya aussi Friends qui est un peu la référence en la matière. Le tout à mater en vo bien sur.

_________________
Plat D. Nostra

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 17:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Nostra a écrit:
Kobbi. D. Bachir a écrit:
Je suis également dans la même situation! je cherche un série, qui vous fais rire a en pleurer! si c'est un anime, je ne veut pas qu'il ai de combats (pas de Nekketsu), sans pour autan que ce soit un shojo... ou alors une serie télé non japonaise, ( genre HIMYM) qui fais rire a n'importe quel episode! je vous donne mes préférences pour vous faire une idée:
-How I Met Your Mother
-Two And A Half Man
-The Big Bang Theory
-The IT Crowd
-Grounded For Life
-ALF

MERCI! ^_^



Pour une série, tente Spaced et Misfits, c'est anglais c'est du bon. Sinon ya aussi Friends qui est un peu la référence en la matière. Le tout à mater en vo bien sur.


Pour Friends je connais deja! et ce "Spaced a l'air interessant! je l'attaque tout de suite Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 18:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Si vous voulez parler de séries, c'est dans Le Salon des séries, pas ici, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 20:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Deu$ a écrit:
Si vous voulez parler de séries, c'est dans Le Salon des séries, pas ici, merci.


euu Deus... ce topic se nomme "cherche une serie"... dans si on ne parle pa serie ici de quoi parle t'on?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 20:24 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
On parle de nouvelles séries dans le sens : nouveau manga ou nouvel anime.
Donc les personnes qui cherchent un nouveau manga papier ou autre dans un style spécial viennent sur ce topic pour demander des conseils ou des avis.
Il suffit que tu regardes dans quelle partie du forum tu te trouves.
Voilà !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cherche une nouvelle série
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 22:51 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2009
Messages: 49
Chercheur de nouvelle série arrêtez-vous de chercher j'ai la solution à vos problémes ou plutot LE MANGA qui est fait pour vous:
-Vous aimez l'humour (style tellement n'importe quoi que c'est à en mourir de rire)
-Une histoire complétement loufoque(à ce demander se que l'auteur à fumer?)
-Des personnages attachant tous aussi loufoques

Si vous approuvez ces trois critères ce manga est fait pour vous (je m'adresse bien sur aux petits blagueurs qui aime faire des blagues dont personne ri )

Je veux bien sur parler du magnifique manga Bobobo-Bo-Bo-Bobo (voyez-vous méme le titre loufoque)

Avec pour personnage principale Bobobo est ces acolites Don patchi, La gelé, Beauty est plin d'autre.
(manga parodiant les plus grand manga connu, c'est un manga qui ce li s'en fin à rire au second degré pour trouvé ces racines( :Luffy hilare: c'est des maths ^^ bon c'est nul je sort)).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com