Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [manga]ARMS
MessagePosté: Sam 19 Nov 2005 12:28 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Bon! pour commencer je vais résumer l'histoire pour tout ceux qui ne connaissent pas

Tout commence à notre époque, à Aisora city(dans tokyo). Ryô Takatsuki est un jeune lycéen qui vient d'entrer en deuxième année. A la rentrée des classe 2 nouveaux élèves (Hayato Shingû et Takeshi Tomoe) viennent d'intègrer le lycée. très vite il s'apperçoivent qu'il sont tous liés par l'ARMS. L'ARMS est un ensemble de nanomachines implantées dans leurs corps, ce qui leur permet de transformer leur corps (le bras droit pour Ryô, le bras gauche pour Hayato et les jambes pour Takeshi ) en arme de métal intelligente. Vite il apprendrons qu'une organisation ultra-secrète et ultra-puissante leur à implantée ces nanomachines et essayent des les récupérer. Mais dans quelle but? Mystère


Voilà un résumer du début de ARMS. Si qulqu'un d'autre connait et veux rajouter des trucs il peut car j'ai toujours beaucoup de mal à expliquer les choses :Chapeau de paille goute: . En tout cas je conseil ce manga à tout le monde. Il parait chez BIG KANA et est créé par RYOUJI MINAGAWA et HYOUCHI NANATSUKI

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 23:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
C'est pas mauvais comme manga meme si le premier tome je l'ai trouver pas super!
C'est trop "magique" au debut avec les pierres qui paarle et tout enfin je trouve... on se croiyait dans alice au pays des merveilles ou dans docteur slump...
mais bon je me suis pris les 2 autres tomes parce que je savais pas quoi prendre et je suis aps dessus du tout.. le 2em est une espece d'etape et puis le 3em dechire tout avec de plus beau combat et tout!
Bon en gros le debut est pas super mais faut s'habituer parce que le 2 et le 3 sont excelent!
ben ben voila! :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 17:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
Des pierres qui parlent ? Je dois être à la masse je n'en ai pas souvenance .
Dans le premier tome le héro prend juste conscience de son Arms et il est loin de le maitriser .

Enfin bon je suis fan de cette série depuis qu'elle est arrivée dans nos contrée , c'est un excellent Seinen manga très riche a tous les niveaux !

Les graphismes sont magnifiques , le scénario est passionant . . . Je conseille moi aussi ce manga à tous ceux qui aiment les séries sombres avec de nombreux drames psychologique .

Par contre un petit détail que je n'aime pas vraiment , c'est que l'organisation égrégori à une ampleur telle que les personnages ont du mal à évolué au sein du monde et moi je trouve ça un peu dommage mais bon ça n'engage que moi ^^ .

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 19:33 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
skyalex a écrit:
C'est trop "magique" au debut avec les pierres qui paarle et tout enfin je trouve... on se croiyait dans alice au pays des merveilles ou dans docteur slump...

Pour les pierres qui parlent, je ne m'en souviens pas non plus... parles tu des ARMS ?
Et pour l'allusion a Alice au pays des merveilles, franchement je ne sais pas si tu as lu tous les tomes...Mais c'est entièrement inspiré de Alice au pays des merveilles >_<
tu es visionnaire... lol

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:47 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Simplement prevenir les fan que le tome 17 est sorti et qu'il est vraiment trop bien. J'en di pas plus si vous ne l'avez pas lu. Et je le conseil bien sur encore et toujours à ceux qui ne connaissent pas. Ce tome est le 17éme sur les 22 qui devront sortir

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com