Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2009 19:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Cela m'étonnerait beaucoup que vous connaisiez le manga dont je parle, mais bon.
Pour moi, les ennemis les plus puissants et charismatiques que j'ai vus jusqu'à présent sont Toguro et Shinsuï de Yu Yu Hakusho.

Leur combat contre le héros m'avait émerveillé d'une telle façon que je supportais à la fois le héros et son adversaire.
Leurs charismes et leurs motivations au combat sont un exemple pour tous les hommes!!!

Yu yu hakusho est un manga des années 90, un manga antérieur à l'auteur de Hunter X Hunter.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 20:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
Holls D Legian , je connais Yu Yu hakusho , c'est un exellent manga que je conseille a tout le monde :Vogue Merry:
alors pour moi les méchants les plus dangereux sont :
- Kira dans Death Note : j'ai jamais vu un personne aussi dingue mais il possede une sacrée intélligence ,j'en etais meme impressionné desfois :Luffy hilare:
-Aizen dans Bleach : il est sacrément rusé et surtout trés puissant avec son pouvoir d'hypotisation , j'ai eté surpis quand j'ai appris que c'etait un traitre parce que je l'aimais bien , en tout cas il est trés puissant et il sera diificile a battre pour Ichigo et cie
et pour finir , je dirais Byakuran dans Reborn parce que il est trés intelligent et trés puissant également
voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Ven 7 Jan 2011 21:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je ne suis pas d'accord de mettre Kira, ou plus précisément Light, dans les méchants. A force de toujours savoir ses pensées tout au long du manga m'a fait plus mettre L et Near du côté des méchants.

Sinon je met Kuori d'Artelier collection. Son pouvoir de masterpiece (je ne sais plus son nom de métier mais un rapport avec les pierres tombales) est éffrayant et très sombre, ce qui la rend encore plus dangereuse

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 22:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Pour moi c'est
Kira dans Death Note car il est assez tordu ce mec
Buu dans Dragon ball malgré sa petite taille il peut facilement détruire une planète et il est trés puissant

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 22:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Friezer était quand même un sacrée tyran.

C'est dure de le voir lui et ses hommes terroriser et massacrer les nameks impunément.
Vous imaginez, voir arriver les Sayens, et savoir que vous ne pourrait rien faire contre eux, et que vous et tous les autres êtes condamne. Aucune moyen de s'en tirer ou d'être épargne.

C'est la que DBZ est particulièrement cruel, vous n'avez aucun espoir. Dans One Piece par-exemple, même les simples marines arrivaient a blesser Barbe Blanche en lui tirant dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Lun 23 Avr 2012 23:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Moi aussi j'aurai dis kira dans death note car meme si il est le hero de l'histoire. les heros sont presque toujours avec un coeur pur....etc....bah la pas du tous et il a commencer a adorait tuer les gens....
sinon j'aurais dis freezer dans dragon ball qui tue des pauvre légume vert rien que pour récupérer 7 ballons de basket....quel enfant se freezer !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 02:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 67
Moi je dirai le Comte Millénaire dans D Grayman : il est quand même ulytra machiavélique, et le sort réservé aux ames qu'il transforme en Akuma est proprement abomniable :)

_________________
Comme le chasseur appelle l'orignal, Rico appelle la femme : FEMMMMMMMMMME !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 09:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2012
Messages: 161
Croco.D.Ile a écrit:
Friezer était quand même un sacrée tyran.

C'est dure de le voir lui et ses hommes terroriser et massacrer les nameks impunément.
Vous imaginez, voir arriver les Sayens, et savoir que vous ne pourrait rien faire contre eux, et que vous et tous les autres êtes condamne. Aucune moyen de s'en tirer ou d'être épargne.

C'est la que DBZ est particulièrement cruel, vous n'avez aucun espoir. Dans One Piece par-exemple, même les simples marines arrivaient a blesser Barbe Blanche en lui tirant dessus.

Ouais mais c'est le principe de DBZ les supers sayens une fois transformé ils deviennent super puissant. Et oui Freezer est cruel mais si tu regardes bien Sangoku arrive a le battre facile or Buu ils sont eu du mal avec Végéta. Sauf au début lorsqu'il y'a qu'un seul Buu il était pas si mauvais mais une fois sa colère lacher et le second Buu né de cette colère le premier Buu devient un allié des héros. Et le second est 5x plus puissant que le premier.

_________________
Si tu veux être le meilleur alors bat le meilleur
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 10:03 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Moi c'est :

One piece : BN il a le pouvoir de détruire le monde.
Bleach : Aizen ce gars est intelligent rusé manipulateur et puissant.
Naruto : Madara il est le chef de l'akatsuki il peut contrôler les démons a queues et il a le sharingan eternel.
DBZ : Li shenron c'est le méchant le plus puissant du manga.
Fairy tail
Spoiler: Montrer
Acnologia il a détruit une ile en une attaque

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:25 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Je tombe, un peu par hasard, sur ce sujet et je m'amuse de voir tous les "méchants" qui sont cités.
N'en jeté plus ! Le plus dangereux le voici :
Image
Les anti-spirales de Tengen Toppa Gurren Lagann.
Des êtres capables de créé un "gigantesque" mécha dont la Terre en comparaison ressemble à une bille.
Capable de détruire des galaxies rien qu'en levant le petit doigt, ou à créé des big-bang en 3 secondes chrono.

Non franchement je ne vois pas un ennemie qui puisse être plus dangereux que ceux là.
D'autant plus qu'ils sont sadiques et aiment donné un peu d'espoir à leurs adversaires pour leur faire connaître un plus grand désespoir par la suite.
Le problème c'est qu'ils ont encore d'autres pouvoirs à côté les bougres.

Définitivement j'ai du mal à voir plus dangereux.

et puis pour une fois que Gainax fait un bon anime de mécha...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 14:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moui, c'est vrai qu'ils ont l'air pas mauvais tes méchants, Keisuka!

Mais là, il y a quelque chose: les parasites dans le manga du même nom!
En effet, ils sont sacrément balèzes, ultra-puissants lorsqu'ils prennent possession d'un corps. Ils peuvent se durcir comme de l'acier lorsqu'ils le veulent. Ce qui les rend donc invulnérables aux coups portés. Ils peuvent s'étendre à la Luffy. Ils peuvent frapper à la vitesse de l'éclair. Rendre leur membre plus ou moins coubés. Plus ou moins pointus selon leurs envies. Du coup, ils peuvent annéantir tout un régiment d'hommes en une fraction de seconde et se protéger quand il le faut. D'autant plus que leurs coup sont franchement puissants. Ils envoient valser à 50 mètres. Voilà, quoi. Vaut mieux pas se faire prendre d'assaut par l'un d'eux. Leur tête peut faire mixeur et ils peuvent vous bouffer.

Ensuite, j'ai vu du lourd. Du très lourd avec les craches-mort d'Ethnicity. Des robots, quasi-invulnérable, qui projettent du platique liquide qui durvit à la seconde où il touche un objet. Et puis, ce plastique est extrêmement dur. Impossible de se le faire enlever. De tutes les façons, la mort est assurée sitôt qu'il vous touche.
Le point fort de ce robot, c'est que c'est un robot! Et oui! C'est une anecdote qui parle! Non, en fait, ils sont en métal. Du coup, ils sont insensibles aux coups lorsqu'ils sont bien fabriqués. Donc, ils sont presque imbattables.


Voilà, ça, c'est des méchants qui décapent! Je ne veux pas entendre (ni voir, surtout) le contraire!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mar 24 Avr 2012 15:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Spoiler: Montrer
Sinon il y a le péché original let Toto sakigami qui sont tous les deux dans Deadman Wonderland.

Le premier rien lorsqu'il va se réveiller (enfin le péché va se réveiller) va provoquer un tremblement de terre détruisant tout Tokyo et qui a des pouvoirs assez développer surtout qu'il s'agit du premier Deadman (dans mon souvenir)

Et sinon Toto qui copie toutes le branches de sang, qui est le directeur, donc qui est dernière tous ce qui se passe dans cette (sympatoche?) prison, qui veut a nouveau réveiller le pécher original.
Il peut tuer qui il veut en levant un seul doigt, avec un seul ordre, il peut faire exécuter qui il veut, en plus il est fourbe, surnois...
Bref c'est un méchant comme on les aimes :)



Edit: J'ai rajouté la balise spoil (a dire vrai je ne savais pas si tous étais sorti en France, on m'a fais la réflexion et je m'en excuse)

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les méchants les plus dangereux
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 21:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un qui m'a carrément filé quelques sueurs froides, Shira de l'Habitant de l'Infini. Tueur à gage et tortionnaire qui officiera un temps pour une organisation de l'ombre (que l'on se doute être liée au Bakufu) avant de complètement pété un câble et partir en croisade contre le héros du manga. En effet, ce dernier lui ayant coupé un bras, c'est pas cool, y a de quoi être un poil remonté.
Mais là où viendront les sueurs froides, c'est lorsque l'on verra jusqu'à quel point il est capable d'aller dans son obsession du meurtre, de la torture et de la vengeance, en faisant à son propre moignon quelque chose d'assez effrayant !
Et encore, je commence à peine le tome 14 et ce type semble increvable, ne cessant d'aller toujours plus loin dans sa bargitude difficilement égalable ! Et son kimono est magnifique ^^

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com