Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 19:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
alors je dis.....tention a doflamingo il est taré il est puissant et il a des idées plutot malsaines :Ballamy mark: sinon ya aussi ener :eneru rire sur le cote: qu'a survecu avec l'arche maxim et qu'a même l'air en forme donc skyepia is in danger

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 19:24 
1 Berry

Inscription: 17 Déc 2005
Messages: 2
tao ren,au départ de la série shaman king/la soeur de motoko dans love hina,quand elle s'enerve,c'est un vrai monstre.../spandam/le moine dans hellsing avec marqué "speak with dead" sur son gant(j'me souvien plus de son nom,un vrai psycopathe celui là) :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 20:46 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
Je sens que je vais me faire incendier mais bon...

alors gaara du desert dans naruto c'est un vrai psycopathe tueur mais ce n'est pas de sa faute, d'ailleur on pourait remplire plusieur volume pour debattre de sa psycologie

bon sinon c'est pas vraiment dans un manga mais bon dans la bd SIN CITY de Miller il y a pas mal de salaud comme Roark ou le Yellow Bastard

voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 00:53 
1 Berry

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 9
:luffy langue: pour moi le méchant le plus dangeureux c'est eneru ce gas est vraiment trés cruel .....................il veut détruire skypia...........c'est trop !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 01:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
:Bon clay bizou bizou:
Y'a personne pour parler du Dr. Mashirito dans Dr. Slump ?

Ca c'est un méchant vraiment méchant !!!

:teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 10:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Pour moi, dans HxH tout les membres de la Brigade hormi Kuroro, Hisoka et Pakunoda(elle , elle est morte), sont des psychopates, ils sont complètement barges et sadiques.
Hisoka, lui c'est un genre différent: il est tellement fort qu'il fait ce qu'il veux....c'est un personnage totalement instable et en qui on ne peut mettre aucune confiance.
Itachi et Orochimaru(Naruto) sont vraiment des dingues, ils sacrifient des tas de vies pour augmenter leur force (Itachi tue son meilleur ami et sa famille, Orochimaru tue ses propres hommes et fait des experiences dessus).
Dans One Piece, Crow est vraiment taré!
Dans GTO, le prof qui déteste Onizuka(j'me souviens plus comment il s'appele), c'est un vrai psychopate!!
Dans Saint Seiya ya pas vraiment de fous comme ça.... peut etre Hadès ou Saga....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 10:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Pour ma part:
Détective Conan: Gin ou Vermouth.
One Piece: Ener ou Crow.
Yu-Gi-Oh: Yami Marik ou Yami Bakura.
Efen Lied: Lucy ou le président général.


Enfin, c'est les principaux pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 14:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
dans one piece je vote aarlong, cruel plus qu'a souhait et seul la méthode forte peut le calmer
pour naruto, itachi fait froid dans le dos, c'est impossible de le cerner précisément, on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête
dans bleach : aizen sans aucun doute, il trompe tout le monde, tente de tuer sa vice capitaine, ichigo, renji....et son plan est totalement machiavélique
FMA : ben, je me rappelle plus de son nom mais le gros qui bouffe les gens, ah si! gluttony, il est tellement barge qu'on est pressé qu'il se fasse éclater

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 15:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
Pour ma part je pense que Hao de Shaman King est le plus terrifiant.
Car pour ceux qui ne le connaissent pas, en quelque mots il controle le feu et veut anéantir tous les humains, sans exeption sauf les shamans.

De plus pour ceux qui lisent le manga, dans le tome 30 qui est parue le 2 février, Hao affronte 5 navires de l'armée et quelques hélicots. Il les défonce tous et en ressort indemne :Sandji sur le cul: .

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 21:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Pour moi le méchant le plsu dangereux-fou-psycopathe c'est bel est bien le grand Desty Nova de Gunnm un vrai malade mental celui la.
Ces expérience ont données naissances à de véritables monstres en puissance et puis la scène ou il se découpe le haut de son crane :Ussop big gloup: ....

Sinon, il y a aussi Faust ( au début ) dans shaman King un bon cas lui aussi faut pas l'énerver le docteur.

Donc pour résumer les vilains les plus dangereux sont les docteurs méfier vous d'éux ne tombez jamais malade.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Fév 2006 22:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'ai peur de Chopper..... :Chopper attention: il est médecin.
:Luffy hilare:
Dans Full Metal Alchimist ya Gluttony et le Tueur en Série qui a été blessé par Gluttony(me souviens plus son nom).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 13:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
c'est Scar, c'est vrai qu'il fait bien psychopate dans son genre
sinon dans getbackers j'avais oublié mais jackal il est quand même très space comme gars, impossible d'anticiper ses réactions

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 17:54 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Pour moi, c'est Orochimaru, La vache, le malade mentale, mais aussi l'Akatsuki, vu qu'il sont tous dans le bingo book, il faudrait pas les chercher... Pour One piece, c'est doflamingo, il fait vraiment peur :Ballamy mark: ! Et dans Full Métal Alchimiste, bhaaa... Toute la mistérieuse organisation dont appartient glutony!!!!

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 23:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2006
Messages: 9
Les mechants ? Whaou yen a plein :
-devildevil --> C'est Sword ! Quel gros taré ce mec^^
-Kyo --> C'est Kyo...je suis sur il va regagner son corps et buter tout le monde...comment ca serai bien^^
-Naruto --> Orochimaru, Gaara il va(non je le dis pas c'est du spoil)et itachi il été super sympa avant avec son petit frere.
-Love Hina --> La mechante c'est la tortue volante xD^^
-Dragon Ball Z --> C'est Vegeta bien entendu...
-One Piece --> J'hesite entre Doflammingo et Kuma...Doflamingo il est taré c'est sur mais Kuma il reserve son jeu il a l'air surpuissant...

VOila ma liste :p

_________________
Salut c'est moi Wiper :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Fév 2006 00:31 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
franchement la ya vraiment personne j'ai jamais vu un mechant de manga qui a essayé de violer, sequestrer,etc,,, toutes sortes de tortures ou de desires du genre voila quoi ^^

alors c'est sans avis mais si je suis oblligé dedire quelq'un c'est crow dans OP car il a vecu 3 ans avec kaya(normalement il doit s'etre lié d'amitié avec elle ^^lol^^) il allait la tuer sans aucun remord, et lorsq'il se bat contre luffy il tue ses propres membres c'est vraiment qu'il na pas de scrupules... :Luffy decoife et enerve: ...

^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com