Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Déc 2005 21:17 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je pense que c'est boubou petit car il est trop drole (donc une case en moins) et qu'il est trop fort. :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 21:15 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Shikahippie a écrit:
Arlong est mort



il ré-apparait à un moment dans l'anime me semble . . . oui je sais, l'anime c'est pas le manga, c'est pas fait par Oda, sauf que ce dernier discute quand même des épisodes avec le studio, et ne permettrait pas que ce dernier ne fasse n'importe quoi avec n'importe quel perso.

(bon après peut-être qu'Arlong meurt dans le dit-épisode mais j'ai des doutes qu'il fassent mourir un perso, surtout dans un anime de One Piece)

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 21:52 
1 Berry

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: Water Seven (pour linstant*^_^*)
SPOIL pour Bleach : Personnelement je pense a Aizen, simuler sa propre mort et jouer le gentil-capitaine, se servir de 3 Lieutement a leur insu, élaborer son plan si longtemps a l'avance (quand Hinamori, Renji, et Kira étaient encore des novices :))

Voila, cest tout ce qui me vient a l'esprit pour l'instant :Chapeau de paille goute:
J'éditerais si je me rappelle de quelque-chose :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Déc 2005 01:12 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
tony a écrit:
moi je pense que c'est boubou petit car il est trop drole (donc une case en moins) et qu'il est trop fort. :Luffy hilare:


Et en plus il n'a que le desir de tuer c'est la haine incarner car on a vu que dans la serie et dans le manga(enfin je suppose que tout le monde connait) qu'il n'a pas hésité a détruire plusieurs planètes pour retrouver Sangoku et Végéta et vu qu'en plus il est très fort,il peut se régénérer il faut s'appeller Sangoku et savoir faire un Genkidama pour battre petit boo(lol)

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 13:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 17
Mengo a écrit:
Shikahippie a écrit:
Arlong est mort



il ré-apparait à un moment dans l'anime me semble . . . oui je sais, l'anime c'est pas le manga, c'est pas fait par Oda, sauf que ce dernier discute quand même des épisodes avec le studio, et ne permettrait pas que ce dernier ne fasse n'importe quoi avec n'importe quel perso.

(bon après peut-être qu'Arlong meurt dans le dit-épisode mais j'ai des doutes qu'il fassent mourir un perso, surtout dans un anime de One Piece)


Mais si, l'anime c'est aussi fait par Oda. Mais sauf qu'il doit parler avec son Studio, pour voir s'il peut utiliser tel élément du manga et les changer, comme la partie ou Zeff mange son Pied. Dans l'animé, il a perd autrement ( sa jambe était coincé dans le creux du bateau qui venait de couler quand il avait plonger pour sauver Sanji, il ne pouvait que la couper ).

Je ne pense pas que Arlong est mort, en fait tous les adversaires que Luffy et son équipage ont affrontés sont soit mis en prison, soit enfuis ou soit relaché illico ( Kuro ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 15:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Monkey D Ruffy a écrit:
Mais si, l'anime c'est aussi fait par Oda.


Bien sûr que non. L'animé est juste un produit dérivé du manga au même titre que les jeux vidéo. C'est juste qu'il s'agit du produit le plus abouti et le plus populaire.
Oda est mangaka, il ne travaille pas dans l'animation. Son boulot lui prend tout son temps, alors il n'y a aucune chance pour qu'il bosse aussi sur l'animé. Les incohérences (genre Zorro qui tranche de l'acier lors de l'hsitoire du dragon) et la pauvreté scénaristique des fillers (histoires ajoutés par rapport au manga), devraient te mettre la puce à l'oreille.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:04 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
ben ya plein en ce moment c'est spandam qui est dangereux (il a le buster call) mon dieux tous aux abris :Ussop big gloup:

ya aussi shishio dans kenshin un vrai mechant pres a tué des innocents pour assouvir ca gloire

qui d'autre dans gets bakers Dr jackal meme si il fait parti de la fameuse catégories des mechant gentil fait vraiment flippé :Sandji choked:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2005
Messages: 56
Y'a t-il plus taré que Johann?Le psychopathe dans Monster j'en suis au tome 15 et ce que je vois de Johann est très flippant!Il est encore plus flippant qu'il n'a pas de super pouvoirs et qu'il découpe pas les gens en morceux!

(sinon je suis vénère j'ai lu un morceau de spoil de bleach dans un des mess précédents! :Chopper allucine: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:33 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
Ouai dans Samurai deeper kyo il ya chinmei un vrai psychopate qui scande toute les 2 minutes "Peace and love" :Bon clay bizou bizou: et qui tue n'importe qui :Chopper allucine: .
Il y a aussi et Itachi dans Naruto lui manque une case a celui la
Mais le summum pour moi c'est Hisoka (HxH) et Akabane aka Dr Jackal (Get Backers) ce sont mes préférés :luffy langue: ils aiment se battrent contre les adversaires puissants ils vivent pour le combat.Des vrais samurai tout comme kyo :Ussop vantard:

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 00:09 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
en ce qui me concerne c'est Piccolo le vrai (le pere de petit coeur)avec sa nouvelle polotique et sa loterie (allez reliser ces tomes et vous comprendrerez).
Sinon je voudrais cite aussi dark vador dans la categorie cine (meme si freedy est pas loin )pour avoir detruit l'ordre qui la sorti de l'esclavage ....
et enfin un prix speciale pour une personne qui a bien existe car le pire mechant a bien existe et il entrainera avec lui la mort de plus de 10 millions de personnes en seulement 6 ans ...hitler et quand on entends certain se plaindre de la violence des mangas(et films) on voie que le programme le plus violent c'est bien notre histoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 16:22 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Pour les mechants je pense qu'aux niveaux des actes ils onttous des ressemblances...

Moi pour juger un mechant je me base sur ses ideaux...
C'est en cela que je trouve Akito de Fruits basket un mechant "dangereux" pour l'heroine...

Lisez le tome 11 de Fruits basket et vous devriez vous faire une idee de sa cruaute...
Par exemple il dit a la fin du discussion existencielle sur Kyo que finalement il aimait bien Kyo et l'instant d'apres quand kyo est parti il se lave les mains et declare a l'adresse de yuki qu'il s'est trop approche du monstre(kyo a une apparence de monstre qu'il cache et lui et akito sont de la famille Soma...)

Il est dangereux car il est le seul "mechant" qui constitue un obstacle sur la route de l'heroine qui essaye de casser les chaines qui reunissent les douze... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 14:00 
1 Berry

Inscription: 18 Sep 2005
Messages: 20
Localisation: dans une grotte sur little garden
orochimaru et crow
orochimaru en train de faire ses experience dans sa cachette
et crow en train de faire un plan sur quelqu'un a tuer

_________________
www.narutopower.easyforum.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 14:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
obligé c le petit boo le plus mauvais, il est la reincarnation du mal comme le dit kaïo et on voit dans le dernier des combat de dbz que c une brute sans merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 17:50 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Il ya aizen de bleach le gars qui tue sa propre lieutenant et qui échafaude des plans tordus pour diriger.
Par ailleurs dans le genre grand méchand sans scrupules il y a aussi Itachi qui tue sa propre famille pour tester ses capacités.

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Déc 2005 18:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Dans le genre cinglé comme méchant il y a Legato dans Trigun
Calme en apparence (quoique ^^) mais doué de pouvoir capable de tuer la population d'une ville en quelques instants et sans bouger le petit doigt.
ça fait peur...

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com