Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Nov 2005 22:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
lol ba moi même avec tout ce que j'ai pu lire dans ce topic ba j'aime bien ce manga. je n'ai lu que le tome 1 et sa ma bien plus
bon c'est vrai que sa ressemble beaucoup a DB mais bon l'esprit du manga est vraiment pas mal alors je me dit pourquoi pas !!!!! faut lui laissez une chance ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Nov 2005 01:48 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Alors moi j'ai lu les scans jusqu'au tome 4 (chap 17), et pour revenir sur les "ressemblances" :
Quand j'ai vu le personnage de kirin, il m'a fait penser à un mix de Urahara(bleach) et du 4ème hokage... Hé bien je n'ai qu'une chose à dire : ca m'a fait apprécier beaucoup plus le manga :p...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 00:53 
Boulet

Inscription: 06 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
le manga 666 satan est genial :Sanji amoureu:
tout komme toi Mat D Sonic j'ai lu les tomes 1 au 4 et sa ma beaucoup plus et pour les ressemblance je dirai que pareil que naruto pour plusieurs raison : les dessinateurs de naruto & 666 satan son frere jumeaux , les perso se ressemble de caracteres et j' en passe :Ussop big gloup:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 17:23 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
moi je trouve ke s'est un manga exceptionnel(question histoire,personnages,combats)le mangaka a des idées.Meme si sa ressemble beaucoup a d'autre mangas,tous les mangas se ressemblent.Moi je trouve celui la magnifique et attachant a lire.Je suis meme dégouter de ce que y en a peuvent penser de satan 666.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 00:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Roger a écrit:
tous les mangas se ressemblent.


Va falloir que tu change un peu de registre alors. Depuis quand tout les manga se ressemble ? J'ai beau réfléchir, mais je ne vois aucun points commun entre un One Piece avec un Berserk, pas plus qu'avec un Jojo's et un Vagabond, je peux même continuer toute la nuit si tu veut en variant les genres.
Ah oui au temps pour moi, tu parle des shonens en général, alors franchement tes affirmations du genre:

Roger a écrit:
moi je trouve ke s'est un manga exceptionnel(question histoire,personnages,combats)le mangaka a des idées.Meme si sa ressemble beaucoup a d'autre mangas


Roger a écrit:
Moi je trouve celui la magnifique et attachant a lire.Je suis meme dégouter de ce que y en a peuvent penser de satan 666.


... ne sont pas du tout convaincante. Personnellement, je n'ai vu que quelques chapitres de Satan 666, et même si ça se laisse suivre, voire un manga prendre des idées d'autres manga, je ne vois rien d'exceptionnel la dedans. Il faut prendre les choses telle quelle sont, tu aime tant mieux pour toi, je comprend que tu puisse défendre le manga que tu aime, mais faut ouvrir les yeux et accepter la réalité des choses, il faut rester objectif, quoi que tu le veuille, Satan 666 restera tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts et ça même si tu aime ce manga, un point c'est tout.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:29 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
je voulais dire que yen a ils sont pareil en fait,meme si jai di ''tous''excuser pour ceux que ca a énervé.

'avoue que s'est repris de beaucoup d'autre manga,je l'ai meme dit.Et je suis juste dégouter de ce que certains peuvent penser mais il ne faut pas s'énerver comme ca.C'est pas parce-que je dit ca que tout de suite je di que vous ete nulle,chacun a son point de vue alors c'est bon parle comme ca.

Edit TTC: Par contre je n'excuse pas mais alors pas du tout le language sms et le double post. A ne pas recommencer, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 18:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Bon personnelement j'ai lu quelque scan (j'ai dut au moins lire les 3 premiers volumes) et je n'ai pas beaucoup aimé . Le premier chapitre était très sympathique , j'avais vraiment accroché et ça m'avait bien fait marrer . Par contre au-dessus du premier chapitre ça m'a beaucoup soulé . Pas la peine d'y aller par 34 chemin , je me suis ennuyer . Le manga aurait put marcher si il était sorti il y a 5 ans , voir carrement 10 ans , mais pour moi , à l'heure actuel c'est plus possible .

Mais il ne doit pourtant pas etre si mauvais que ça , vu qu'il en ai à plus de 10 volume au japon . Quoi que...quand je vois d'autre manga , j'ai peur . Ou alors c'est moi , par exemple j'aime pas les D-gray man , alors que beaucoup de gens aiment .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Mar 2006 23:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Meme chose, ce manga ne m'a pas accroché du tout, j'ai découvert chez un pote pour passer le temps, mais franchement je trouve ca pas top... C'est encore plus un substitut des autres mangas que Rave... Plus pompé que ca, tu meurs...

Bien que je dis qu'il ne faut pas prendre comparaison sur les autres mangas, la par contre l'ambiance je n'aime pas, le style graphique je n'aime pas, et les persos je n'aime pas, donc je n'aime pas ce manga.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je kiff
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 18:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: 94
:zoro hein: moi je trouve ke se manga déchire le seul problème est ke le héro kroi un peu trop vite kil va conquérir le monde alors kil na pas encore afronter une personne très forte vous me aller me dire c'est un peu normale pour un manga mais la sa dure sur les 2 premier manga sur 3 de sortie en parlant de sa le n°4 sort le 14 avril et le n°5 le 15 mai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 21:24 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
J'ai lu les scans du tome 5 et il me plait de plus en plus.J'ai pris tellement de plaisir a lire les chapitre 118 a 122.Le manga change de plus en plus et prend enfin son propre chemin.En tout cas la suite devient vraiment bien comme je l'ésprérais! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 17:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Dites donc! Je ne pensais pas voir un sujet sur satan 666!
Pour ma part je trouve que c'est un manga assez bien fait mais qui manque un peu de scénario (pour l'instant!).
D'ailleurs voilà le chapitre 34 (tome 9) dispo en français ICI.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2006
Messages: 33
Localisation: S'eclate a Raftel avec Luffy et toute sa click
Sa fait pas tres longtemps que je connais 666 Satan je me suis aretter au tome 6 pour l'instant et je trouve sa tres bien. J'aime beaucoup Jio il est fort mais en plus il est marant avec Ball. J'ai beaucoup aimé l'episode avec Zéroshiki c'est tellement emouvant xD fin bref voila quoi 666 Satan sa dechire!

_________________
" Mon tresor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous foudra d'abord le chercher car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde! hé hé hé ..."
Gold.D.Roger
Image

http://op-world.fr-bb.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 20:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi je l'ai lu jusqu'au tome 10 et ça me plait beaucoup malgrè le fait qu'il ressemble à d'autre mangas.je trouve que les personnages sont attachants et trés drôles aussi.j'espère que l'anime sera fait un jour.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 22:02 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
quel affreux mangas que satan 666 deja le style en lui-même me déplait mais ne parlons pas de l'histoire une horreur! Je prefère largement des mangas comme Naruto qui sont vachement mieux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Nov 2006 23:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon alors désolé je veux pas etre méchant mais la je suis un peu énervé par ce que je viens de lire ^^

Deja, si t'aime pas, ok c'est cool pour toi mais... OSEF!!!
Nan sérieusement, ce topic sert a parler du manga, ce qui n'exclut pas le fait que certains n'aiment pas! Mais dans ce dernier cas, tout d'abord jtrouve sa bof de le dire comme tu le fais, et puis en plus, je suis tout a fait pret a entendre tes arguments mais pour le moment: l'histoire est nul et le style me déplait (bon y'a un effort! Tu a dit "me déplaie" et non pas "est a chier" donc c'est bien subjectif ^^) enfin bref sa me convient pas trop comme argument! Tu ne nous dit meme pas en quoi tu trouve l'histoire nul et quand tu parle de style, sa veut dire quoi??? Style de dessin je présume?
En tout cas si c'est style de dessin, cela me parait étrange puisque tu dit aimer Naruto et beaucoup reproche justement a Satan de se rapprocher enormement du style de dessin de Naruto....

Bon en bref, si tu veux nous dire sa, ok mais je vois pas l'interet si c'est juste pour descendre le manga...
Si tu veux en débattre, y'a pas de mal! Mais dans ce cas la va au bout de ta pensée et explique nous en quoi le manga te plait pas!!


Pour finir (et pour essayer de pas passer pour un méchant^^) je dirais que je comprends très bien que l'on puisse ne pas aimer ce manga (tout comme n'importe quel manga (mis a part One Piece XD))

encore désolé si jme suis un peu enervé mais bon, tu avais deja fait cette remarque dans le topic des mangas que l'on deteste donc de revoir un message similaire ici m'a un peu enervé ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com