Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 15:45 
1 Berry

Inscription: 30 Oct 2007
Messages: 8
Question difficile tellement il y a de grands mangas :Ace Oulala:

Cepandant il y en a tout de meme quelque uns qui sortent du lot...

Tout d'abord le grand, le majestueux le sublimissime One Piece de Maitre Oda :Zoro nargueur:

En manga ou anime il est genial dessins sublimes histoire originale...

(Par contre la saison 1 en anime meme en Vo wala quoi :Chapeau de paille goute: ^_^ )

Vive les Mugiwaras

Ensuite en vrac :

Monster:A ce jour le scenario le plus elabore que j'ai jamais rencontre dans un manga

Vive Tenma!!!

Gundam Seed: Je n'ai jamais vu meilleur anime que ca et je pense qu'on n'en verra jamais.

J'ai le manga (en 5 volumes pour Gundam Seed mais Destiny n'est il me semble pas encore edite...) il nous laisse un peu sur notre faim mais il est tout de meme pas mal :Ussop vantard:

Vive Kira!!!

Eyeshield 21: YA-HA gros coup de coeur du moment que ca soit en manga ou en anime il est genial que de supers persos et le sport traite est cool.

YA-HA vive Hiruma!!!



Bleach:Bankai cet auteur est vraiment genialissime que du bonheur

Vive Ichigo!!!


Love Hina: Delires assures avec Keitaro le celibataire SFF (=sans fac fixe :Luffy hilare: )

Vive Su!!!

Saint-Seiya:La legende dessins tout moche histoire repetitive (Qu'un miracle se produise...Athenaaaaaaaa) et un nombre incalculable d'incoherences^_^ mais bon c'est notre enfance (Club Do')^_^ et le scenario etait tout de meme pas mal

Vive Hyoga and Camus!!!!


Saint-Seiya G:Graphiquement c'est assez extraordinaire avec une utilisation très importante des ordis pour retouchers les dessins.Et l'histoire des chevaliers d'or est tout de meme je trouve plus interessante que celle de Seiya et compagnie.

Vive Aiolia!!!


The Prince Of Tennis:Je prefere largment l'anime mais le manga est pas mal du tout.Tres bien fait bonne impact bon perso c'est du tout bon...

Vive Fuji et son Tsubamegaichi!!!!


Dragon Drive:J'ai pas lu le manga mais j'avais regarde les 38 episodes a l'epoque et c'etait sympatoche!!

Vive Chibi!!!


Tenjou Teje (Enfer et Paradis en francais)

Manga magnifique graphiquement et histoire assez complique dans un Japon moderne louche qu'on ne connait pas.Et la moitie de l'histoire est un long flashback de la mort de Shin Natsume...Qui puis est L'auteur derive parfois un peu trop dans des penchants erotiques :Ussop big gloup:

Mais j'ai adore le personnage de Bunchichi Tawara donc un bon manga au final

Vive Bunchichi!!!



Naruto:La bombe du moment qui a quand meme vachement regresse depuis les premiers volumes...

Et les Shippudens qu'on peut voir en anime sont d'un ennui total...

Mais ca reste un excellent manga a lire....

Vive Rock Lee!!!

Yu-Gi-Oh:Mon premier manga en volumes relies :Ussop gloups:

Meme si les 6-7 premiers sont vraiment d'une nullite extreme la suite et notamment la fin ou l'auteur ne s'est pas precipite est excellente...

Par contre l'anime comparable a celle de SDK est vivement deconseiller^_^

Vive Kaiba!!!


Apres il y a DBZ et Olive et Tom mais bon plus j'y repense plus ces manga etaient gamins ^_^ meme si c'est a voir absolument!!!


En resume vive One Piece!! :Luffy hilare:

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir peut se produire dans la réalité"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 22:46 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Mes manga préférés sont, One Piece, Baku-Man, 20th Century Boys, Dragon Ball.

One Piece pour l'aventure, l'amitié, les moments forts. Plus de détails ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=695&start=105
Baku-Man pour la bonne ambiance, et puis surtout parce qu'on y voit a quoi ressemble la vie d'un mangaka type, et comment fonctionne tout ce système de bande-dessinée japonais.
20th Century Boys pour le scenario en général et pour la (zOmfg) histoire trop bien ficelée qui fait des bonds passé-futur-présent-futur-passé-présent etc...
Dragon Ball parce que c'est Dragon Ball ^^ C'est vraiment une référence et puis c'est culte.


Tiens, au fait je propose de renommer ce topic "Vos manga préférés" vu qu'une grande majorité des gens ici a comme pour manga préféré One Piece ce qui est normal vu qu'on est sur un forum de One Piece.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Mar 29 Déc 2009 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 13:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Pour moi, c'est one piece, on peu trouver tout ce qu'on veut dans ce manga (sauf de l'amour mais c'est mieux comme cela).
En deuxième naruto, c'est un bon manga.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:36 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 48
Localisation: dans un studio d'hollywood
1:ONE PIECE es un maga extraordinaire, c'est mon maga preferer je suis emerveillé a chaque nouveau chapitre et a chaque nouvel episode

en 2 reborn, c'est enorme: j'adore tot dans ce manga

3 DBZ: mon premier manga, jai commencer a regarder les episode j'avais 5 ans

4 saint seya: magique

apres ya bleach, naruto, baki son of ogre, hajime no ippo qe j'aime bien aussi

EDIT OMG j'ai oublier GTO!!!!! EN 3eme position avec DBZ

_________________
A man's dream will never die !


Dernière édition par raiito le Mar 3 Nov 2009 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Pour moi le meilleur manga du moment c'est One piece grace au scan puis ensuitre il y a Bleach grace au scan aussi et Naruto toujour grace au scan.

Après sans les scans j'aime bien FMA Kyo Satan 666 (l'auteur est le frère de celui qui écrit naruto) Dreamland (pour ce qui ne connaisse pas c'est un manga français) Jusqu'a ce que la mort nous sépare Gto et Death note.


J'ai peut-etre du en oublié quelques . :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 22:01 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2009
Messages: 24
-Eyeshield 21 ( un manga qui parle d'un sport très peu pratiqué en france: le foot US ), un shonen qui me fait beaucoup rire et que je trouve très interressant

-Air Gear ( un manga qui parle de course urbaine en rollers motorisé ) que je conseille fortement ( en animé y a que 25 épisodes, après faut lire le manga ;P)

-Sinon bah y a One Piece et d'autres manga connu comme Naruto ou Bleach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc 2009 15:35 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
Bon, le meilleur manga du monde est et sera toujours one piece, si il y a un manga regarder ou à lire, c'est bien lui =D

Mais dans un autre genre, il y a Full métal alchemist que je conseille de lire ou alors, regardez l'anime Full métal alchemist brotherhood qui est très très très bien dessiné, qui reprend le manga contrairement au premier anime. Belle histoire, joli dessin, c'est a voir.

Sinon, "nouvel" anime (il y a quand même un mois ou deux qu'il est sorti) Fairy Tail, un peu le même style de dessin que Oda, j'ai desuite accroché, c'est vraiment à voir !
Satsukii Approuved ! :Sandji content:

Côté shojo mon second manga préféré, Nana. Alors pour Nana jeune fille (je dis bien "jeune fille" car aucun de mes amis de sexe masculin n'a pu lire plus d'un volume, je cite "trop de blabla") je te conseille aussi bien l'anime que le manga, l'anime pour la musique qui roxx sa mère et le manga tout d'abord pour les dessins qui je trouve sont bien mieux rendu que dans l'anime, car Ai Yazawa a un coup de crayon exceptionnel, beaucoup de gens n'aiment pas son style mais pour moi c'est une des meilleure dessinatrice de mangas ! Apres pour l'histoire, tres accrocheuse, mais je vous laisse tout découvrir par vous même ! (flemme d'écrire surtout -_-')
Encore une fois, Satsukii Approuved ! :Sandji content:

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 16:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
One Piece évidemment !
Ainsi que Détective Conan, Reborn, Death Note, Naruto, Fairy Tail, Rave, D.Gray-Man et 20th/21st century boys.
Aussi un peu de Eye Shield 21 et de Bleach par-ci par-là...

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 16:11 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Pour moi c'est sans contexte Onani Master Kurosawa, un manga amateur qui traite d'un sujet pour le moins... Euhm... Osé.
Je vais pas taper un pavé mais en gros ça ressemble à ça :
http://nemotaku.info/site/?Onani-Master ... ur-l-amour

Et les scans en français sont ici :
http://nonametrad.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010 19:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
One Piece mis de côté, mon manga préféré est D.Gray-Man. (J'en suis même à me demander si je ne préfère pas DGM parfois)
Un manga shonen extraordinaire. Ce que j'aime avant tout, c'est que je trouve qu'il est différent des autres shonen classique comme One Piece ou Bleach (ben oui, One Piece est un manga classique (faut voir la réalité) mais l'histoire de pirate est vraiment bien trouvé, ce qui fait toute la différence.. :]) ou les autres dans ce style.)

Parce que contrairement à ces mangas populaires, D.Gray-Man est gore/gothique, enfin je trouve (petit spoil : Moi quand je vois quelqu'un se faire clouer les mains/être crucifié ou un squelette rentrer dans la bouche d'un humain je trouve sa gore. ^__^ Enfin comme ça ça à l'air de rien, faut lire pour comprendre.), tragique et certains personnages aiment torturer, c'est génial !!! Tout en étant super marrant. L'ennemi est extrêmement original, dégage un charisme de FOU FURIEUX, c'est comme si on était possédé, on les adores, on adore les voir faire du mal, des fois encore plus que les "gentils" de ce manga. (enfin je parle pour moi là. :P)

Vous pouvez mourir heureux si vous avez lu ou lisez ce manga. Lisez D.Gray-Man !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 20:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 101
Si il me fallait donner un top 5.

5) Naruto. J'ai beaucoup aimé la première saison mais maintenant même si beaucoup d'element tant attendus apparaissent, que les combats sont toujours aussi impressionant, la serie vire un peu "teenager" (je sais pas comment l'expliquer).

4) Real. Un coup de coeur, une histoire de vie vraiment. Ce manga sur le handibasket (et oui sa existe) est fait par un auteur qui prend son temps et sa se ressent sur la qualité (info : auteur = Takehiko Inoue = Slam dunk)

3) One Piece : et oui ce n'est pas le premier. L'univers des pirates, le concept des fruits du démon, l'aventure, l'humour. J'ai tout apprecier et pourtant je l'ai decouvert avec le tome 19 (à Alabasta).

2) Kenshin le vagabon : un manga avec des sabres et des bonds de 30mètres (vous avez bien entendu). Ce manga moins connu est pour moi exellent vraiment. Jetez un coup d'oeil aux tomes 16 et 17 rien que pour le combat Shishio vs Kenshin vous comprendrez.

1) Dragon ball z : Pure nostalgie ou réel objectivité? En tout cas la première fois que Sangoku se transforme en ss1,c'est la chair de poule assurer (et c'est pire en animés). Rien que pour les combats tous incroyablement stylés, je le met en première position.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 13:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2010
Messages: 24
Localisation: enfin a Logue Town =D
Parmi mes 28 séries voici mon top 5 :

1) Mieru Hito, aux portes de l'au-dela
Une histoire originale avec des personnages attachants, un très beau dessin et de bon moments dans la lecture. Même si le mangas n'est pas très connu il reste pour moi excellent.

2) One piece
Un thème différent des autres mangas, des moments marquants, des persos et des endroits variés. Plus je sais de choses sur One piece plus j'aime. One piece pour toujours <3.

3) Soul Eater
J'adore le monde que OKHUBO a réussi à créer. Un humour à chaque volume, des armes démoniaques bien pensé et des persos bien différents, des moments qui me font vibrer le coeur.

4) Life
Un shojo pas comme les autres. SUENOBU nous passe par ce mangas un message claire et utile. Et on se sent impuissant devant l'héroine qu'on ne peut pas aider.

5) Eyeshield 21
YA-HAAAAA! =D Le seul mangas de sport que j'aime. Thème du foot américain pas encore traité en mangas, des persos qu'on adore <3 et de bons moments en lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 22:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Tout d'abord je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que mon mangas préféré est One piece :P . Mais LE mangas qui me fait me tordre de rire est "Switch girl", sauf les scènes "romantiques" ce mangas est vraiment marrant ! (le mot est faible) Après il y a D. Gray Man, mes personnages sont intéressants, l'histoire aussi est très bien et plusieurs que je n'ai pas en tête.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 22:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2009
Messages: 83
Localisation: Quelque part dans l'univers...
Pour ma part,

LE 1, Dragon Ball bien sûr ;)
Le 2, One piece évidement!
Le 3, GTO
Le 4, Battle Royale
Le 5, Naruto
Le 6, Bleach
Le 7, Samuraï Champloo
Le 8, Full Metal Alchemist

Et c'est tout ce que j'ai lu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 13:17 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2010
Messages: 11
Localisation: Mc Laren's
Bon moi je me lance dans un top 3 :

#1 : One Piece sans hésitations =)

#2 : FMA qui est vraiment génial

#3 : Death Note qui est fantastique et qui change un peu des autres mangas! :)

Vogue, Merry et Tousse, and sunny

_________________
Dieu créa les aliments... Et le diable, l'assaisonnement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com