Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 16:29 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 1
pour moi le meilleur cest dragon ball z, mais sinon il ya hunter x hunte, je trouve l'anime super
ensuite j'dirai one piece mais si tu veu te maré ta qua faire un tour avec yu yu hakush.
moi aussi jsui nouveau et jconnais po assez de manga mais j'ai un super manga qui est en fait FLY en version remastirisé, il s'appele dragon quest et il est vraiment bien fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Difficile comme question. En manga que j'ai lu, je dirais en premier Berserk, puis One Piece et enfin Saiyuki. Gravitation et L'Infirmerie après les Cours juste derrière :3

En animé, Samurai Champloo arrive bon premier. En second je dirais X de Clamp et enfin xxxHolic, toujours de Clamp. (en même temps c'est les deux seuls trucs d'elles que j'aime bien alors) Les deux prochains sont One Piece (très bon animé ;)) et Evangelion.

Tain, dans 3 de mes 5 animés préférés y'a Kazuya Nakai aux commandes d'un perso. Ca craint. (Faut que je voie Noein ! ;D)

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Pour moi sans hésiter le mythique Dragon Ball en 1 et son heritier One Piece en 2 :Ussop vantard:
Apres il y en a plusieurs anciens cultes comme saint seya ou captain tsubasa et des plus recents comme naruto ou bleach
C'est donc assez partagé mais sa reste du shonen ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 22:48 
100 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2005
Messages: 89
Mes meilleurs manga sont:
-One piece pour son style graphique original qui change un peu des manga classiques, mais surtout pour son scénario :pour une fois que c'est une histoire qui plus est super palpitant et super bien pensé ( bon je vais pas m'élargir sur le sujet)et pour son humour ,meme si j'éclate pas de rire à chaque gags , ca me fait au moins sourire.

-BERSERK alors ça ,rien que pour les dessins je suis fan :Chapeau de paille goute: Mais surtout le must reste le scénario (un truc de fou) et la personnalité des 2 persos principaux (un truc encore plus fou que le scénario)

-Naruto ( s'est surrtout l'anime que j'ai regardé) pour certains personnages que j'adore , et por oson humour qui est assez énorme à certain moment , bon puis le scénario passe à peu prés , meme si pas trés original ( encore un truc sur les ninja)

Sinon il y D'autre manga\anime que j'ai aimé mais un peu moins

-Monster
-noir
-Death Note
(pas trés gai tout ca)
-HxH je me suis arrété à la fin de greed Island
-FMA j'ai vu l'anime
-GTO
-Trigun

voila voila en gros mes manga préféré

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
olive et tom sans hesitation..........j'ai les deux collections et c'est assez souvent(trop souvent pour ma moitié)que je passe des heures a lire et relire cette histoire passionnante!Du plaisir de bout en bout.......

Je me revois a l'ecole a jouer avec les copains en se prenant pour tom price ou marc landers.......c'est vieux mais toujours aussi bon :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 21:57 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: plus sur ce forum, compte à supprimer
Difficile de faire un classement (genre de classement qui sera différent à chaque fois que je le ferais):

1) One piece: actuellement, c'est le manga qui me fait le plus tripper. Sans spoiler, je trouve le dernier arc hilarant et j'ai trouvé l'arc water sever-enies lobby absolument fantastique. Avant ces arcs, je trouvais one piece bien mais pas top.

2) Claymore: une veritable révélation. J'avais pas aimé berserk pour son absence de finesse et la lourdeur de certains passages (viols, hémoglobine à gogo ...). Claymore reprend l'aspect épique de Berserk, ajoute le charme avec pleins de jeunes filles hyper charismatiques.

3) FMA: le manga (bien différent de l'anime) est une veritable tuerie. C'est sans doute le shounen longue durée le plus abouti. Scénaristiquement c'est très bon et chose rare pour un shounen, on note une absence totale de boulets.

4) Death note: car il arrive à la perfection à se mettre entre shounen et seinen en prenant la classe des persos et le charme des dessins dans le style shounen et en prenant le scénario dans le style seinen ... et quel scénario

5) 20th century boys: le meilleur urasawa selon moi et pour moi, le meilleur scénario de manga. Les jumps présent-passé-futur sont gérés avec maestria. Le dessin est limpide. Les rebondissements et l'action ne manquent pas.

6) Ares: je sais que c'est un manwha mais je l'ai trouvé génial. Je retrouve dans ce manga un coté épique et moyennageux que j'affectionne. Le scénario est moins simpliste qu'il ne parait au début. La gestion des flashbacks est superbe. les personnages sont très sympatiques et actuellement le scénario est en train de prendre une tournure un peu plus sombre qui n'est pas pour me déplaire.

7) shin angyo onshi:: un autre manwha. L'anti-héros parfait, on a presque l'impression qu'il a pas de morale. Le dessin est sublime et le scénario suit.

8) love hina et 9) naruto (les deux mangas m'ayant fait découvrir cet univers)

10) fairy tail (à conseiller à tous les fans de one piece)

Niveau anime: je me contenterai de dire dans le désordre samurai champloo, basilisk, saiyuki, speed grapher, elfen lied, ...

rem: le classement de ma signature est fait selon les scans actuels si jamais on se demande quoi ;D

_________________
plus membre de ce forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 17:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
mon manga préféré :
Samouraï deeper kyo
j'adore l'histoire, les dessins sont magnifiques, l'intrigue aussi...
ensuite vienne bien sûr :
One Piece : sinon qu'est-ce que je ferais ici...^_^
fullmétal alchimist : j'adore l'histoire et les baston
death-note : le sommet du manga pour ce qui est des enquètes!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juil 2007 00:02 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
On en discutait justement avec un pote cet aprem':
Alors en 1er: ONE PIECE, bien sur, bref, allez sur un site qui s'appelle la volonté du D pour trouver ce que vous voulez sur ce manga^^
2eme: HxH, malgrès la parution atrocement longue ( 1 an qui ait rien qui soit sorti...)
3eme: Naruto mais j'accroche de moins en moins..

Mais le must du must reste quand même Drangon Ball qui rassemble tous ceux de ma liste...LONGUE VIE AUX MANGAS !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 14:29 
1 Berry

Inscription: 06 Aoû 2007
Messages: 2
Localisation: Dans un petit vilage pommé
Sans hésité c'et enshin le vagabon, ce manga tue trop.Il mélange à la fois histoir réelle et fictive avec la mise en place de l'air méji et la vie d'un ancien assassin, kenshin, qui auré pu tout a fait existé. Ce manga montre assez bien la vie d'un expert en sabre a l'époque ou le sabre est interdit...Enfin bref lisez le, il est géniale.
Sinon l'autre manga que je vous conseil a tous c'est Samourai Deeper Kyo.C'est l'histoir du plus fort des samurai qui lors de la bataille de sekigahara (1600) fut emprisoné ds le corps de sont pire ennemis après que sont corp ce soit fait emprisoné.Il va ainsi le recherché. Je ne vous en dit pas plus pour ne ren gacher. Mais ce qui ma urtout atiré dans ce manga c'est ces graphique: il sont de toute beauté, les plus beau que j'ai au l'ocasion de voir en manga.
Bon sinon il y a biensur One piece et aussi naruto et mär.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 21:32 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
ONE PIECE ONE PIECE ET ENCORE ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!
Non, vraiment, j'adore ce manga, c'est fin, l'histoire est atrocement belle émouvante, et active... les dessins magnifiques et précis.... j'adore j'adore ....
En fait je viens de m'apercevoir :Chapeau de paille goute: que je connaissais pas d'autres mangas.... j'ai survolé Naruto et j'ai plané à 100 000 mètres d'altitude au dessus de Fruits Basket... :Zoro nargueur:

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 21:38 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Au départ j'adorais One Piece... Et j'ai entendu parler de CE mangas.... Je fais quelques recherches et... OH !! l'auteur de ce manga et un assistant d'Oda ! Je lis les 4 premiers tomes en scans (ils sont qu'au Japon, 4 tomes pour le moment) et j'ai tout de suite adoré !! ce manga c'est...
FAIRY TAIL !!!!
Vivement qu'ils sortent en France te que je dépense encore toute ma thune :Ace Oulala:

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 17:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007
Messages: 29
Localisation: Sunnydale
Mes mangas préférés sont:
Dans les shonens:
-One Piece (ce shonen,c'est celui du moment avec le héros naïf, les super bastons,les grands rêves,les gros méchants pas beaux...l'amitié et l'amour (sanji)
-Kenshin le Vagabond (je n'ai lu qu'une seule fois la sérié tellement la fin m'a détruite,j'ai pleuré pendant des heures et je ne m'en suis toujours pas remis..)
Dans les seinens:
-Death note (je le considère comme un seinen car l'auteur a complétement été envahi pour semer d'aussi bonnes idées dans ce manga)
-Gunslingers Girls (je ne sais pas si vous connaissez mais le scénario est vraiment choquant ainsi que le déroulement de l'histoire,cela fait franchement réflechir sur ce que nous sommes
Dans les shojos:
DESOLE JE ME SUIS INTERDIT DE LIRE DES SHOJOS
Dans les hentaïs:
-step up love story (le seul que je lise et qui me suffit amplément,scénario pourri mais on s'en fout...)

_________________
"Mentir,c'est cacher la vérité,
L'ignorance,c'est ne pas remarquer la vérité,
L'incompétence,c'est ne pas être capable de saisir la vérité,
S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 21:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Pour ma part ce serais, après One Piece, Naruto pour l'histoire et l'humour.
Il y aussi "Holic" que j'ai commencé récemment et auquel j'ai accrochée tout de suite.
Enfin il y a Bleach et Death note.

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 04:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Je crois que j'ai déjà répondu à ce topic mais bon c'est pas grave ^__^!!!!

Manga préféré: L'Habitant de l'Infini!!!! absolument sublime, le dessin est magnifique, l'histoire fantastique, avec des personnages très vrais, que demander de plus!!
Après avoir découvert ce manga qui touche à la perfection, je ne sais pas quel manga pourrait encore m'impressionner (et jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore trouvé...)

Anime préféré: Cowboy Bebop!! Chef-d'oeuvre absolu de l'animation, les personnages ici aussi sont très réalistes, chacun avec leurs blessures, toujours traitées avec beaucoup de pudeur et de justesse, mais l'humour ne manque pas pour autant!! Et la musique!! jazz, blues, rock, que du bonheur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Oct 2007 13:40 
1 Berry

Inscription: 14 Oct 2007
Messages: 15
Localisation: Belgique
One piece bien évidemment ! C'est bien d'ailleurs le seul que je lis (Naruto, je le lis seulement quand je vais au magasin, là-bas).

Il y a de tout là-dedans, de l'humour, de la joie, de beaux dessins plaisants à regarder, des combats magnifiques, des rebondissement, enfin bref, del la pûre bombe !

J'aime bien Naruto, mais j'ai un petit faible pour One Piece. Et puis, mon frère ne regarde pas Naruto et est autant fan de One Piece que moi, voilà pourquoi je n'achète que des tômes de One Pice (ce qui ne me dérange pas pour le moins du monde) pour me satisfaire lui et moi.

Et puis dans Naruto, je trouve qu'il tourne trop autour du pôt défois, quand Sakura et Chiyo vont affronter Sasori, au début du match, elles ne faisaient que parler avec lui. C'était saoulant je trouvais... :Luffy erente:

Enfin, j'aime bien l'ambiance Konoah, etc... C'est un super manga que j'apprécie malgrè tout énormément.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com