Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Nov 2006 16:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Kuri.D.Yoru a écrit :

"Je suis vraiment décu par ce manga, surtout car les techniques ca devient du n'importe quoi, l'auteur a DELIRER dans les 15 derniers tomes : attaques tordues, rêves louches de Manta, etc... bref, RIEN DE BIEN !! "

Je suis tout a fait daccord avec toi, il ne fait que gaspiller des dizaines de pages a cause d'un rêve pourri ! ! :Ussop tien tien:
Il m'a vraiment déçu ! ! :robin:
Si il y a bien un truc qui me fout la rage, c'est ca : une fin baclée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 08:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je voulais mettre ça dans le topic "Soleil Levant", mais je me suis dit que c'était vachement ciblé et donc mieux de le mettre dans le topic où il doit être.
Donc pour les fans frustrés par la fin de Shaman King:

Heiji-sama a écrit:
Pour Shaman King, dans le tome 24 il y aura 2 nouveaux chapitre sur la fight entre Marco et Luchist. Le chapitre #360 sera tout en couleur. Les tomes 26-27 contiendront des chapitres pour completer la fin de la série.
Image Image


Plus d'informations de Momo:

Momo a écrit:
Y'en a 32, des tomes.
Mais les versions deluxe doivent être un peu plus épaisses, donc comprennent un peu plus de chapitres si ma mémoire est bonne.

EDIT : Le fight Marco vs Luchist aurait du avoir lieu entre les chaps 264 et 265 du tome 30 dans les tomes normaux.

EDIT 2 : Donc si tu fais l'compte, tome 24 deluxe = tome 30 normal.
Dans la mesure où les deluxe iront jusqu'au tome 27 deluxe, alors on peut être sûr qu'il y aura des tomes supplémentaires (si on compte en volumes normaux et pas deluxe, j'sais pas si vous m'suivez @_@) par rapport à la série normale qui s'finie au tome 32.

EDIT 3 : la série originale se finit avec 285 chapitres si j'compte pas les 5 mini-chapitres bonus de fin du tome 32 sur le fils de Yoh, ni les 2 chapitres bonus sur Hao (une trentaine de pages sur sa première enfance dans le passé, et un chap d'une dizaines de pages du présent où on le voit recruter les membres de ses teams qui participeront au Shaman Fight) dans l'un des guid books (le Mankinbook).

Là dans les version deluxe ça ira jusqu'au chapitre 360 visiblement.


Erf, ça me rappelle que j'ai jamais lu le Tome 32...<__<
En tout cas, ça peut être très sympa et je suivrai ça comme il se doit.

:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Serais tu en train de dire qu'en plus d'une FIN (chose qu'on ne peut pas dénigrer pour Shaman King vu qu'il n'y en a jamais eu une), la version deluxe apporterait de nouveaux chapitres pour s'intercaller à des moments de l'intrigue où l'auteur avait purement et simplement fait une ellipse ? Ma foi, cette édition de luxe m'a l'air sympathique, même s'il faut vraiment être fan pour l'acheter entièrement (s'il y en a encore). Manquerait plus que l'auteur nous refasse les planches foutage-de-gueule où il mettait une bulle de dialogue sur fond blanc/noir (pour l'intensité dramatique qu'on dit, Tite Kubo a trouvé son maître en Takei) et où il évitait de faire les yeux de ses personnages (intensité drama' encore une fois), et qu'il nous refasse quelques décors derrière des cases vides ; à partir de cet instant, ça serait nirvana assuré pour ceux qui avait aimé la série !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 13:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Les capitres 265 et 266 de l'edition DELUXE sont dispo chez la NT2 :

http://www.nk2.shamanaruto.com/?page=r-sk

ca reprend le post de deu$ au dessus à savoir 2 chapitre sur le fight marco vs rakist.

Bon il vienne un peu comme çàcomme un cheveu sur la soupe mais bon pour les adeptes de shaman king (moi perso je trouve pas trop que ca apporte enormement sur le coup faudrait peut etre relire pour se remettre dedans ^^)

EDIT: je savais pas trop ou le mettre alors je l'ai mis là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 14:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Hum trés bonne chose qu'une fin soit prévue et à la lecture du chapitre 265 deluxe je retrouve tout ce que j avais bien aimé dans SK sans compter que le fight Marco/Rakist méritait mieux que...rien...surtout que Rakist est un personnage interessant et que ce combat etait aussi important symboliquement que visuellement parlant...Et franchement je ne suis pas décu, on a enfin ce qu'il nous manquait, des explications , le passé de Rakist, ses motivations...

Et il faut dire que c'est toujours un peu gros SK avec les tenues de combat de Marco, les exclamations à tout va genre One Piece ( dans la réalité soit leurs cordes vocales sont en titane soit ils leur faut peu pour beugler à tout va )....D'ailleurs ca me rappelle que j aimais bien Hao et Yoh pour les liens et le coté étrange de ces deux personnages...Un Yoh flemmard et pacifiste c est quand même bien mieux qu'un Luffy qui est bien trop sangokuien pour être réellement original !!

Bref une bonne initiative que ces chapitres deluxes et cette fin, j'ai envie de dire..il était temps !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com