Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Shaman king
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 21:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
franchement mon avis est tres partagé sur ce manga.Tantot y a du tres bon,tantot y a des passages chiant.Au passage le volume 19 vient de sortir avec sa belle couverture rose!
Niveau du manga meme besoin d une présentation?Bon rapide alors!

c est l histoire de yoh,un shaman qui reve de devenir shaman king.(sorte d élu des hommes)Pour ce faire une seule solution:rassembler fantome et allié et participer au shaman fight,un combat ou les shaman et leurs fantomes s affrontent jusqu a la mort si il le faut.

si la premiere partie peine un peu a démarrer (le passage sur lee pyron...bof) ca devient pas mal apres.Avec en prime un héros assez marrant vu sa "mollitude" tres prononcée
a essayer :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 21:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
oui je suis du meme avis le debut est pas terrib' mais en ce moment il est trop fort!!! c'est trop triste ce qui etait arrive a anna heureusement super yoh etait la!!
nan sans dec' j'aime bien et je trouve que pour une fois on a affaire a un heros intelligent et assez mou ce qui n'arrive pazs souvent.
en plus (c'est vrai) les couvertures sont belles et avec leurs couleurs autour!!!
pas comme glenat qui sdous pretexte de ns donner du papier de meilleur qualite (c'est faux j'ai verifie) nous enleve les couleurs de one piece!!
arghhh :Ussop amoche et etonne:
^^

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 23:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
c es clair que les couv de shaman sont bien flashy comme il faut ^^. J aime bien l equipe autour de yoh.Elle es vachement diverse! Ils sont tous assez attachant (bon chocolove j aime pas trop) surtout tao ren et ryu

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 19:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben j'ai tout les animé et franchement ca m'a tres vite soule! Le passage avec lee pai long est franchement naze! Bon ensuite je me suis arreter j'ai pas eu le courage de continuer. Mais si vous dite que la suite est mieux je ferai pitet un chti neffort pour voir la suite! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 19:38 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Si tu n'as vu que les animes je peux comprendre que tu n'ais pas accroché. Moi jaussi j'ai vu tous les épisodes et je dois dire que l'anime n'a absolument rien à voir avec le manga.
le scénario a été totalement changer. Je ne peux pas trop dire en quoi dans cette partie puisqu'il ne faut pas spoiler ici mais je peux dire que la fin n'est absolument pas la même. D'ailleurs le manga n'est aps fini alors que l'anime si o__0. Heureusement Shaman King ne suit pas l'exemple de Evangélion, l'auteur continue sont histoire et n'essaie pas d'être cohérent avec l'anime.
Je te conseilles de lire les manga en oubliant les animes, ça n'a vraiment rien à voir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 19:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ok encore une adaptation en animé qui est raté! Apres la deception de X, je vois qu'il faut vraiment ce mefier des adaptation en animé et vice versa...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 20:54 
1 Berry

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 21
Localisation: spoiler :*******
Van Fanel a écrit:
Ben j'ai tout les animé et franchement ca m'a tres vite soule! Le passage avec lee pai long est franchement naze! Bon ensuite je me suis arreter j'ai pas eu le courage de continuer. Mais si vous dite que la suite est mieux je ferai pitet un chti neffort pour voir la suite! ^^



l'anime est finis ça en dit long...

série est géniale mais l'anime pue a dépasser le pire des camenbert périmé moisi ds de la m****


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 21:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
Ba ouai , moi aussi je trouve que de temps en temps y a du tres bon comme du tres mauvais !
La en ce moment ( j'en suis au tome 18 par contre ) je trouve ce passage tres ennuiant ! enfin , normal aussi avec du combat de filles , mais meme sans ça , je trouve que leur fantomes n'ont aucune personalité ( ceux des 3 filles de Hao ) , et les rare moment intense de Yoh remontent heureusement le niveau !

c'est donc une serie que j'aime beaucoup , mais qui je trouve se degrade un peu , et meme au niveau du dessin , avec des corps de plus en plus disproportionné ! ...
j'espere que ça s'améliore apres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 00:26 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
quand meme ca reste une valeur sympa.
mais tu sais MdA dans op aussi les corps sont disproportiones^^
dis moua... ou as tu trouve les scans de ShamanKing plz??

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Avr 2004 17:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2003
Messages: 93
Localisation: Village Fusha
One Peace > en dessin dans one piece , les corps sont parfois disproportionné , mais dans les tailles , mais il n'y a jamais d'erreur de proportion entre les membres et le corps ! dans Shaman King si , des tête trop petites, des bras trop grand par rapport au corps , y en a beaucoup beaucoup ! pi bien souvent leur tailles arrivent a changé , l'auteur a un peu de mal a gere tout cela je trouve , et il a meme quelques problemes de perspectives dans les corps aussi defois ! ...
enfin bref !

sinon , moi j'ai aucun scan de Shaman King ! lol :Mrs doublefinger:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 20:45 
1 Berry

Inscription: 23 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: sur la toile...
moi j'adore shaman king !
le dernier volume sortit, cad le volume 19, est franchement tres interressant et matamune ..il a trop la classe lol^^
Monkey D ariel> je suis pas d'accord avec toi sur le faite que le vol 18 etait ennuyant ... le passage avec le Golem est franchement terrible et sa annonce un mystere en plus ! Par contre ces vrai que le combat entre les filles etait nul ...^^
a par sa ...mon passage preferer du manga reste le combat entre Ren et Yoh (cf: vol 6 ,7 et 8 je croit )!

_________________
...à la one again...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2004 20:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
pour moi le meilleur combat c'est contre Faust IV!!
c'est trop un psychopathe ce gars et il dechire comme look (dommage qu'il soit en chaise roulante apres.....
il est trop bien de la mort qui tue^^

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 23:35 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j adore la puissance qu a acquis yoh depuis quelques volume.Quand amidamaru devient spirit of sword,c est la classe! :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 22:52 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
bon le dernier volume ma pris la tete mais sinon c un bon manga.
Mais dans les volumes suivant sa par trop en vrille et defois c presque nèimportekoi LOL

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Juin 2004 23:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
Van Fanel a écrit:
Ok encore une adaptation en animé qui est raté! Apres la deception de X, je vois qu'il faut vraiment ce mefier des adaptation en animé et vice versa...

c'est vraiment decevant pour X???
je sais pour le film qui est pourrie tu comprend rien mais pour l'anime???
il a l'air cool d'apres les extraits que j'ai vu!!
(me dis pas le contraire j'ai deja dl 36% des 24epidodes :Ballamy mark: )

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com