Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 02:54 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Spoil
Voila j'ai lu le scan 214 de bleach, alors ceux qui l'Ont lu qu'on pensait vous, Ichigo va t-il aller du coté des vizards, son apparence physique va t-elle changer, et qu'arrivera t-il a ses pouvoirs???

Sa devient de plus en plus interresant.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Dernière édition par Luffy volonte le Ven 17 Fév 2006 15:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 13:33 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
Wario-san a écrit:
Pour juger il faut au moins avoir lu/vu jusqu'au combat contre Ishida, parce qu'avant ca c'est effectivement nul, mais apres...


moi je trouve que l'histoire devien vraiment passionante, au moment ou le capitaine Kuchiki vien chercher Rukia (cf sa soeur)... sa correspond au tome 7... ensuite, l'entrainement d'ichigo, et le voyage au soul s. etc...

sa deviens vraiment de mieu en mieu^^ vivement le tome 14 :luffy langue:

luffy volonte :: si c'est dans un tome deja parrus, sa correspond auquel? xD parce que je lis pas le scans (j'aime a respecté les droits d'auteur... enfin c'est mon choix^^) et je regarde pas les n° de chapitres...

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 15:20 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Non c'est un scan qui vient a peine de sortir, mais c'ect vrai qu'on voit ichigo s'améliorer de tomes en tomes, sa resemble ,vraiment a one piece, a part que ce n'est pâs la meme histoire.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 21:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Non c'est un scan qui vient a peine de sortir, mais c'ect vrai qu'on voit ichigo s'améliorer de tomes en tomes, sa resemble ,vraiment a one piece, a part que ce n'est pâs la meme histoire.


Il ne faut rien exagérer, hormis peut-être le fait qu'ichigo progresse beaucoup tout comme luffy, je ne vois pas la ressemblance entre les shinigamis et les pirates.

Sinon je ne pense pas qu'ichigo vas se ranger du côté des vizards ( qui entre parenthèse on légèrement disparu de la scène pour l'instant ), à la limite je vois bien un semblant d'alliance contre aizen, mais pas plus loin

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 13:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Fév 2006 15:24 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh le tome 14 est sorti depuis un mois hein :luffy langue:

Sinon moi j'ai bien aimé la partie ou Ishida appelle les Hollows, et ou le pouvoir de Sado et Inoue a ete révélé... Et qu'on a vu Ichigo battre le Menos Grande...

Apres la partie "Rukongai" est un peu lourde a mon gout, ca imite les grands styles shonenique avec "chacun sa technique", sauf que la c'est ramplacé par le Zanpakuto et le Bankai...

Enfin c'est toujours agréable a lire mais c'est pas mon shonen préféré.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 13:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
apres une longue attente, j'ai enfin hier soir commencé a regarder Bleach!!
8 episodes d'affilée et je suis déjà fan :Sanji amoureu:

pour le moment je trouve l'histoire bien trouvé, les combats dynamiques et les passages humoristiques vraiment excellents!!!! (le coup de la pilule de Kon que l'on donne a un nounours XD ou encore le pere d'Ichigo trop trop con :Luffy hilare: )

mais j'ai bien aimé aussi des passages plus émouvant et l'histoire de la perruche m'a particulierement touché (trop mimi la voix qu'il lui ont donnés!) et Chad est pour le moment le perso que je prefere ^^ sa c'est du guerrier :Luffy hilare: trop marrant quand il se bat contre le hollow alors qu'il le voit pas XD

enfin bref, cela semble tres prometteur pour la suite surtout que je me suis arreter au moment ou l'on apprends que c'est interdit de faire ce qu'a fait Rukia!! la tension monte (enfin quand elle se met a dessiner tout de suite elle baisse XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 13:55 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Depeche toi de les regarders si tu aimes bien car j'ai ouïe dire que les 70 premiers épisodes serait licensié à partir du 23 mars .

Mais si ça se trouve ce ne sont que des rumeurs , d'ailleurs je ne sais même pas par qui c'est licensié o_O .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 15:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
héhé merci du conseil mais de toute façon je les ai deja tous ^^

fraudeur???? nan pas encore :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 17:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Et oui malheuresement c'est officiel les épisodes de Bleach sont licencés.
:Zoro cri du sabre: Ces ?§*$£¤ n'ont rien trouvé de mieux que licencer toute la série Ah ces ricains mais bon!
J'ai découvert Bleach en voulant gonfler mon ratio sur mononoke avec torrent hors ratio et j'ai accroché tout de suite.
Donc en gros j'ai les 20 premiers et du 60 au 70... :Ussop qui gueul: et j'ai la mort. Et en plus j'ai posé une question qui m'avait valu un Warn d'1 semaine en?*$£# de ricains.

:Choppe teroris: J'espère que ça ne nous arrivera pas avec One Piece eten plus si c'est pour nous pondre des merdes comme sur Manga qu'ils s'abstiennent. :Luffy serieu 2: Prions Nakamas!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Mar 2006 17:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Comuniqué de presse
Citation:
San Francisco, CA, March 15, 2006 – VIZ Media, LLC (VIZ Media), VIZ Media, LLC (VIZ Media), one of the entertainment industry's most innovative and comprehensive publishing, animation and licensing companies, announced today that it has secured from worldwide licensors, TV TOKYO Corporation and Shueisha Inc., the television, home video and merchandising rights to SHONEN JUMP’S BLEACH in the Americas, Europe and Oceania. The appointment of VIZ Media as Master Licensor was facilitated by TV TOKYO Medianet, the licensing arm of TV TOKYO.


Viz media achète les droits de bleach pour les Etats-Unis, l'Europe et L'Océanie (Australie, Nouvelle-Zélande etc...). Ce qui veut dire que les Fansubs de Bleach seront bientôt totalement illégaux.
Pas la peine de vous énerver, c'est tant mieux pour le mangaka, le jump, la boîte qui fait l'anime et Tv-Tokyo qui ont du se faire du pognon avec ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 19:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais, de toute facon, y'aura toujours moyen de trouver des fansubbers underground, donc j'ai pas trop a m'en faire pour ca... Apres tout OP aussi est licencié non? et pourtant on trouve toujours K-F qui continue leur fansubbage ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Mar 2006 14:19 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Simple remarque a la con:

Bleach n'est pas fansubé en France, étant donné que Animeka recense 29 team de sub rien que pour cette série je crois qu'il y a de quoi faire.

mais bon anime ou pas anime... le manga reste toujours 10 fois au dessus de l'anime... très souvent moche, ne collant pas toujours au trait de Tite, et manquant parfois cruellement de dynamisme dans les combats (je sais pas, la pèche qu'il y a dans le manga je ne la retrouve que très difficilement dans la version Anime)

et donc les scans, ce sera toujours possible d'en trouver ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 21:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 26
Localisation: a saint-symphorien
salut a tous je vais commencer Bleach ( j ai commander les 5 premiers tomes ) et j'ai plusieurs questions :

- est-ce que les combats sont simple a suivre ou est ce qu'on capte que dalle ???

-est-ce que il ya beuacoup d humour ??

_________________
salut tout le monde ... vive one piece


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 21:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
salut a tous je vais commencer Bleach ( j ai commander les 5 premiers tomes ) et j'ai plusieurs questions :

- est-ce que les combats sont simple a suivre ou est ce qu'on capte que dalle ???


Je dirai que Tite se débrouille plutôt bien en effet, en tout cas pour ma part je n'ai jamais eu de mal à suivre un combat jusqu'ici, les combats d'épée sont relativement bien mené ( celui contre kenpachi par exemple ( je spoil vu que tu n'as lu que les 5 premiers tomes, mais c'est pour dire qu'il y en a des beaux)

Ensuite, on voit par exemple avec uryuu qu'il n'y a pas que du sabre, mais les techniques hors sabres sont non suelement bien dessiné, mais je ne trouve pas de critique envers la stucture des combats, bien évidemment ce n'est que mon humble avis^^

Mais il faut quand même noter, que les différentes formes apportés par les zanpakuto ne sont pas tout le temps aisément transcriptible, par exemple avec byakuya et son ban kai, ça part un peu dans tous les sens ( les épées dans tous les sens, les mini-épée à l'image de pétale de cerisier...mais bon ça reste lisible sans trop de difficultés^^)

Citation:
est-ce que il ya beuacoup d humour ??


C'est le premier truc qui m'a marqué dans bleach^^, cependant je dois reconnaitre que j'estime une certaine perte avec les spoils actuelles....bien que l'humour soit toujours présentes, mais pour moi il y a une baisse, surtout de la part d'ichigo qui devient beaucoup plus "sérieux"

En tout cas, je peux t'assurer que jusqu'au tome 17-18 minimum, tu y trouveras ton compte sans problèmes, et de toutes manière, pour la suite, je ne peux rien te garantir, question de feeling certainement^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 9 Avr 2006 13:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 03:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
C'est quand même n'importe quoi!!! Moi qui était devanu fan je vais devoir attendre qu'il passe à la télé mais ce sera surement pas avant 1 an ou 2 ça fait vraiment ***** !
Saleté de licence quelle bête invention :Luffy a va: !
Enfin de toute façon je suppose qu'on a pas le choix c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers...

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com