Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 10:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ichigo n'est pas vraiment un vizard, il ne controle pas du tout son cote hollow comme probablement Hiyori ou Hirako.
Il est infecte par cet hollow et pourrait devenir un Vizard mais Rukia a promis de l'aider a s'en debarasser sans ca^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 20:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Petit défaut a Bleach, que j'ai vu deux fois (je ne suis pas les scans): C'est toujours lorsque le héros est face a la mort qu'il se reprend... aucun suspense de ce coté la, c'est lourd a force et tres répétitif (meme dans Kenshin c'est mieux fait)...

Comme si on allait croire une seconde que Ichigo allait mourir face a Renji... Comme si on pouvait penser que Kenpachi avait tué Ichigo... On le voit s'ecrouler, son sabre se briser, et la on se dit "NON? ICHIGO EST MORT???!!!" Ebanon, mÔssieu survit grace a l'ame de son sabre... un peu conte de fées non? J'auras largement préféré qu'il se ressaississe avant de subir le coup fatal qu'apres, ca me rappelle Shaman King avec les héros qui ressucitent "avec la force de leur esprit"... port nawak!!!

C'est un défaut redondant dans les mangas, comme celui de "je vais mourir donc je me transforme en super guerrier sauf qu'apres je vais mourir, sauf que comme je suis le héros je meurs pas", comme pour Naruto, Rave, One Piece, Bleach...

Mais a part ca sinon c'est un bon manga et vivement que je trouve un site de scans afin que je me fasse pas spoiler betement par les accros qui peuvent pas s'empecher de raconter la suite...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 22:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Wario-San a écrit:
On le voit s'ecrouler, son sabre se briser, et la on se dit "NON? ICHIGO EST MORT???!!!" Ebanon, mÔssieu survit grace a l'ame de son sabre...


Bein non, tu as pas compris :
_Ichigo avait les pouvoirs de rukia il se fait allumer par le frangin adoptif, et c'est là qu'il apprend qu'il a ses propres pouvoirs.
_Dans Bleach les sabres, les Zanpaktou enfin quelque soit le nom qu'on leur donne, possède son des être vivant dans le personnage, et utilisant la force spirituelle de ce dernier si ce dernier leur fait entièrement confiance pour lui apporter plus de puissance et de force de frappe. On a vu que dans Bleach quelquesoit les blessures du héros si il est assez puissant il peut ne pas en mourir ni en être affaibli dans les 2 derniers chapître c'est assez clairs, dès qu'ils ont le droit d'utiliser pleinement leur pouvoir les shinigamis allument leurs adversaires et ne parraisse pas blessé.
Le problème d'Ichigo c'est qu'il n'a aucune connaissance sur l'utilisation de son arme et de sa force spirituelle à ce moment là il fonce dans le tas et utilise ses capacité surhumaines (surshinigami pour avancer)... C'est pour cela que Zangetsu va l'aider à ne pas saigner mais il ne peut pas le faire au delà de la limite du pouvoir psychique de Ichigo.

Voili voilo, sinon dans tous les shonen les héros se font allumer et ensuite gagnent c'est le principe d'un long combat de boxe lorsqu'il y a victoire par KO et non aux points, c'est rarement celui qui menait au point qui l'emporte. Et c'est aussi le message que veulent faire passer les auteurs de Shonen auprès de la jeunesse quelquesoient les obstacles on peut les surmonter.[/quote]

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 09:34 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Moi je pense qu'il va y avoir un rebondissement avec Zangetsu.Car dans le combat contre kenpachi zangetsu laisse entendre qu il est en train de préparer le corps d ichigo a devenir plus tard et qu'il aura besoin du hollow qui est en lui plus tard vu qu il lui dit qu il le rappelerra quand il aura besoin de lui.En plus ya ce petit mystere avec le masque de hollow qui réapparait pour proteger ichigo

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 16:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2005
Messages: 2
Localisation: Bordeaux
Un TRES grand merci a evOr qui a etais le SEUL a laisser un lien pr telecharger les scand de bleach !
J ai parcourue les pages , encore et encore sans voire de lien alor ke pendant tout le monde ecriver " je v peut etre me remettre aux scans"
Mais personne a part evOr n a donner de lien ! C pas tres gentil pour ceux qui lisent tout sans voire de lien passer et ki ont vachement envie de lire la suite des aventures de bleach :Luffy halucine trop carrement: !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 20:34 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour parler des scans de bleach il y a un topic dans les quais (a dépoussiérrer un peu : il était en 2ème page ^^' ) :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=714

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 03:02 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
J'ai bien aimer ce mangas, j'ai commencer a lire le volume 15 et c'est vraiment pas facile les mots au début comme holow,shinigami,bankai, mais une apres 2 ,3 tomes on s'habitue.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 14:48 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
y a une autre solution pas mal non plus, qui consiste a lire les 1ers tomes :

ca te permet de voir l'evolution des pouvoirs d'ichigo, pis aussi se construire tout les liens entre les différents personnages.

C'est vraiment une serie sympas et c'est un peu dommage de zapper tout le début ( enfin, ce n'est qu'mon avis...)

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 18:53 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
en tout cas la party sur les arrankars commence tres bien :crocodil cigare:
une petite descente d'arrankars sur terre pour defoncer toute les perso ayant une energie spirituelle elevé mais atention les shinigamis veilles ........

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:39 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Kaizer >> On est déjà a cette partie dans la parution francaise ?
Sinon c'est du SPOIL, qu'il faut donc masquer Comme ca !

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 23:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Bonne nouvelle pour tout ceux qui suivent l'anime, le club des 5 se formera à l'épisode 70 soit dans 5 épisodes, le filler actuelle sur Inoue ne va donc pas durer 107 ans et pour une fois un filler est pas trop mal, en tout cas au 2é épisode il part pas trop mal, en dehors du fait que Renji soit descendu un peu tôt à mon goût. Le tître de l'épisode 70 : Rukia's Return! Revival of the Team Acting as Agents... Le retour de Rukia, et après c'est intraduisible sans perdre la sonorité de l'anglais,~~ renaissance de l'équipe agissant en tant qu'agents~~ (source bleach 7).

Voilu Voilo je voulais le partager avec vous.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 02:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
merci de ne pas spoiler -_-

En tout cas moi en tant que francais, je suis la parution francaise, et j'ai acheté le tome 14 aujourdhui (bakwa j'avais la flemme de le lire a Carrefour) et encore une fois une deception, Ichigo l'élu qui puise ses forces d'on ne sait ou...

Y'a une partie que j'ai bien aimé, c'est le devoilement de Yoruichi (maintenant tout le monde sait qui est sur mon avatar ^^) et aussi le fait que Ishida sait qui etait le tueur de son maitre... Surtout que j'adore Ishida et que le combat contre Kurotsuchi a l'air d'etre passionnant 8)

Enfin bon ce manga est bien mais ne me procure pas autant de plaisir que One Piece ou GTO ou Rave...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 18:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
zangetsu gentil bien sur, d'ailleur on le voit dans le regard qu'il lance à la personnalité d'hollow qui gagne ichigo, et puis combien de fois il a sauvé ichigo

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 15:57 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Je viens de lire les 4 tome de Zombi Powder (mon avatar) , le premier titre de Tite Kubo (en scan chez iscariote) , et je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marcher .

En effet ce manga a été interrompu brutalement après le tome 4 parcequ'il n'avait pas trouvé son public , pourtant le manga est super interressant et on y retrouve les même ingrédients qui font le succés de Bleach , c'est à dire : Personnage stylé , intrigue recherché et interessante , univers sympa , combats nerveux et à l'épé , humour sympathique , graphisme Rock'n roll , ect...


Surtout qu'a la fin du tome 4 on se retrouve comme des cons , on peut pas savoir la suite qui pourtant nous reserve énormement de bonnes choses , je trouve ça très dommage que cette série est été interrompu , peut etre qu'un jour Tite Kubo fera une suite , du moins je l'espere car j'ai vraiment apprécier , du très bon shonen pour moi (même si il n'y a eu que 4 tome et qu'en général les shonens peche un plus tard ) . Penser vous qu'il est possible que Tite Kubo reprenne la série un jour , parceque laissé tombé un si bon début de manga je trouve ça dommage .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Fév 2006 18:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
sérieux? j'savais pas! :Ussop big gloup: c'est vrai que jusqu'ici j'avais jamais entendu parler de ce manga
perso, j'ai découvert bleach par hasard en plus, en me baladant sur un site de manga
Mais ce que t'as dit est interessant, j'vais essayer de le trouver pour le lire, même si y a que 4 tomes :Zoro nargueur:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com