Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2004 22:08 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 51
Le 1er épisode est sous titré en RAW et ca se passe ici : http://bleach.naruto-fr.com/
Et le single de l'ending est disponible ici : http://nipponsei.hopto.org/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 10:28 
1 Berry

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 20
Localisation: perdus loin dans mes pensées
si vous l'suivez regulierement,
j'me demandais ce que vous pensiez du dernier tome français (le 9),
on commence à sentir ce profiler des combats plus qu'epique,
et la p'tite equipe commence tout juste a travailler ensemble, c'est plutot sympas....

_________________
la violence n'est pas une solution, mais p.... ça soulage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 18:09 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Une petite question sur l'animé/manga
Actuellement on en est au 23eme épisode de l'animé (merci Lunar) et je me demandais à quel tome/chapitre cela correspondait ?

Merci d'avance

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 18:55 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
L'épisode 23 correspond au tome 9 du manga de bleach
on est en environ la moitié du volume, il devrait pas tarder a être bouclé, parce que l'anime avance drolement vite

petite parenthése perso sur l'anime... je lui préfére de loin le manga sur tous les points, des fois c'est très mal déssiné.. le character design laisse a désirer (le moment ou Ichigo fait face a Jidanbou puis lui éclate les haches j'ai trouvé ça trop moche.... manque de classe par rapport au manga)
Il est beaucoup plus gentillet, au moment ou Ichigo frappe Urahara avec Zangetsu.. même pas une goute de sang, juste un chapeau coupé

et les musiques que conseille l'auteur sont de loins bien meilleures aux sons de l'anime ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 20:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
euh...l'episode 23 clot le volume 9, exactement au meme endroit, ave kukaku devant son canon.

sinon, c'est vrai que le manga est mieux, mais l'anime est tres chouette quand meme^^(le moment ou Kon se fait deguiser en princesse d'ancien regime m'a fait hurler de rire^^
ce que je lui reproche surtout c'est sa trop grande gentillesse: genre Kukaku qui a un bras artificiel ou Jidanbo qui se fait vaguement taillader le bras...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 23:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Pareil, le manga est loin devant l'anime, de par la gentillesse excessive de l'anime (le bras articulé :Luffy rigole a grande bouche: )... et surtout, on passe a coté de plein de petits details; details qui selon moi font parti integrante de ce petit bijou .

Et comme l'a mentionné ichigo, c'est clair que certaines fois on frise le carrément moche, et que bon nombre de moments forts ont bien moins la classe.
Mais bon, ca reste tres sympa à regarder (d'autant plus que si ils réussissent bien les combats de soul socity ca va etre sublime^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 08:09 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Merci beaucoup ^_^

... Bon comment je vais faire pour acheter la série reliée maintenant... vous m'avez mis l'eau à la bouche avec tout ca ... j'avais déja accroché à fond à l'humour et la classe de l'animé (Goooooood morning Ichigooooooo !!! Mouarf :p)

( ! ) Envoyez moi vos dons !!! T_T ... *va se consoler sur les tomes de berserk*

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 17:50 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je n'ai jamais regardé l'anime car il doit forcément être moins bien que le manga, qui est devenu l'un de mes préférés du moment. Quel style et quel dessin ! :Luffy hilare: Mon shônen préféré après Jojo's Bizarre Adventure et One Piece, bien sûr ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2005 18:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
New:le tome 11 sort le 6 juin rhaaa...enfin bientot ma dose bleachienne arf! :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:


Edit Ichigo : Les 2 derniers post ici ne sont pas là pour dire grand chose, voire rien du tout,

c'est limite...

il vaut mieux donner son avis sur l'anime après en avoir regardé un épisode au moins et ensuit de parler du tome 11 une fois qu'on là lu pour dire ce qu'on en a pensé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 10:47 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Bleach
Série à succès du Weekly shônen Jump, Bleach, le deuxième manga de Tite Kubo n'a rien de révolutionnaire mais possède de bons arguments pour se démarquer des productions moyennes et anonymes. Comptant désormais seize tomes, c'est sans surprise que nous voyons le titre adapté en dessin animé pour la télévision par le studio Pierrot, dessin animé diffusé sur TV Tokyo depuis octobre dernier. L'anime est visiblement loin d'être fini mais nous vous en proposons une première critique.

J'espère que ça va etre bien. Surtout les doublages
En VO mais sous-titré ça serait super!
C'est sur www.animint.com que j'ai trouvé ça.
Je vais bientot commencé la collection, j'en ai juste pour l'instant entendu parlé sur ce forum(surtout par ichigo), sur d'autres sites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 18:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Le tome 11 confirme tout le bien que je pensais de la série. Les personnages sont toujours aussi stylés et le dessin superbe, ce qui permet de faire passer la pilule d'un scénario somme toute assez classique : le dépassement de soi, la montée en puissance, les combats contre les sous-fifres avant les pointures.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 19:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
Bleach est très bien en animé mais encore mieux en manga comme tout manga sorti avant l'animé :Luffy hilare: . En plus, il existe tout un tas de fansub bien sympa où l'on peut télécharger très vite... :Ussop big gloup: :teach:
Les team de traduction française sont toutes aussi nombreuses et florissantes. Si j'ai le droit de donner des liens, je peut vous en recommander quelques uns si j'ai le droit? :crocodil cigare:
Toutefois, il peut rebuter ceux qui en ont marre des combats incessants. Mais les séquences comiques sont là pour adoucir l'ambiance dans ce monde de shinigamis au Zanpakuto et de hollows. Je conseille vivement ce manga et son animé. Si vous n'avez plus d'histoire à lire ou à visionner et bien c'est tout trouvé, commencez-les.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juil 2005 15:25 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je suis au volume 2, et sur a Fnac j'ai vu qu'il y en avait 11, comme le 11 est sorti en Juin.
Qui sait combien de tomes sont prévus ?
Merci :Sandji sourire:
Edit : Merci Izuvu^^


Dernière édition par Zanbai le Lun 4 Juil 2005 11:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 09:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Il y a 17 tomes sortis au japon,et l'auteur est assez avance dans ses prepublications.
Vu la tournure que prends l'histoire (geniale^^), j'esperequ'il y en aura encore beaucoup.
Meme si plusieurs indices laissent supposer que Tite avait tout planifié depuis le premier chapitre, et que donc, une fois parvenu a la fin de son histoire, il s'arrzte en pleine gloire comme d'autre l'ont fait (hikaru no go) plutot que de tomber dans le repetitif grotesque et barbant (shaman king)^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 15:53 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Isuzu a écrit:
Meme si plusieurs indices laissent supposer que Tite avait tout planifié depuis le premier chapitre, et que donc, une fois parvenu a la fin de son histoire, il s'arrzte en pleine gloire comme d'autre l'ont fait (hikaru no go) plutot que de tomber dans le repetitif grotesque et barbant (shaman king)^^


Tu veux une preuve irréfutable que Kubo a tout en tête depuis le début de son histoire?

Bon attention je vais spoiler un peu mais ça sera léger
donc la partie Soul society est finie pour l'instant au Japon (donc je ne dis pas comment ni rien ^^)

est apparu un nouveau personnage, sera t'il ami ou ennemi?

Mais pour quelqu'un qui posséde un oeil extrême comme le mien (AJT confirmera) et qui est accro à Bleach, et ça avant même sa sortie en France ^^ un petit truc m'est apparu

Oh c'est a la 2éme page du tout 1er chapitre de bleach

Image

Et oui c'est énorme, c'était sous nos yeux depuis le début ^^

Et ensuite pour la fin de bleach, je la souhaite le plus tard possible (comme pour One piece) je ne la souhaite ni comme celle de Hikaru no Go ou même de Shaman King, pour moi ce sont 2 fin en queue de poisson, qui laissent un gout d'inachevé.
Et en ce moment ce qui est répétitif a en mourir c'est Naruto... les combats toujours la même chose, et ça devient lourd.

Kubo n'en est qu'a son 2éme manga, le premier était déjà une tuerie monumentale et je pése mes mots, il était très différent et pourtant les persos en imposait, là je veux bien sur parler de Zombie powder, qui n'a pas été fini car l'auteur voulait se consacrer a Bleach, un bien pour un mal en sois même si l'idéal aurait été d'avoir les 2

Enfin l'espoir fait vivre, peut être qu'un jour il le reprendra, la pseudo fin de Zombie powder est très ouverte (je serait malade de ne jamais savoir qui était vraiment C.T Smith le compagnon de gama.. ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com