Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 01:21 
1 000 Berrys

Inscription: 02 Mar 2007
Messages: 28
Ahlala je kiff ce manga, j'en suis à l'épisode 80 avec les bounts !
J'ai adoré le passage a la soul society !!!
Bref un manga comme je les aimes !!!!

_________________
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ !
Ouais j'ai reussi ! /o\


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 18:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Eh ben on va enfin avoir le nouveau cycle de Bleach :
sortie le 18 avril

Image

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 10:29 
10 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2007
Messages: 52
Localisation: Soul Society
ah Bleach, l'un des meilleurs mangas que je connaisse
je l'ai découvert grâce à un ami et depuis je suis accro :ace:
chaque semaine il me faut un épisode et un scan

l'histoire est vraiment top et les persos trop classes (notamment Ichigo, Byakuya et Zaraki bien sur)

je conseille cette série à tout le monde, il ne faut pas hésiter à s'y mettre, et une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter

bref..... BLEACH EN FORCE :luffy youpi:

_________________
Image
"je suis venu ici pour qu'on s'entre-tue"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Mai 2007 11:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La couverture du tome 22 qui sortira le 20 juin.

Image

Et une nouvelle qui ravira peut-être certain, mais pas les autres comme moi...

BleachWeb a écrit:
Sachez enfin qu’un premier DVD découverte sortira très bientôt en France, le 6 juin, pour un prix de 9€95 et contiendra les quatre premiers épisodes en VF et VOSTFR. De quoi nous donner une première impression de la version française avant le véritable lancement de la série en septembre.
L'editeur Kaze a en effet acheté les droits de Bleach pour la France, provoquant l'arret du projet Bleach par la team BleachCorp. Toutefois, la team Dattebayo FR, suivant probablement la politique menée par Dattebayo US, ainsi que la Mirage Team, continuent le projet. L'arrivée en animé de Bleach en France reste néanmoins trés floue, puisqu'il n'y a en effet toujours aucune annonce officielle sur le site de Kaze.


Image

Après le massacre de Naruto, aura t'on droit au massacre de Bleach? :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 20:16 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Si on se rèfere à la trad Glénat du tome 22, les Vizards sont des Shinigamis ayant vécu la même situation que Ichigo dans le puit, non? Ce sont d'anciens Shinigamis ayant brisé la barrière entre les Shinigamis et les Hollows afin d'avoir plus de pouvoir. En plus, il deteste les Shinigamis. Mais nous ne connaissons pas encore leur but.
Veulent-ils entrainer Ichigo pour avoir un nouveau allié ?
Nous rencontrons afin ces Arrancars, il ont une force fénoménale, du même niveau que les capitains, je suis préssé de lire la suite ^^
Une grande guerre se prépare!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 23:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Heaven.
Ah... Bleach.
Une grande histoire d'amour (L).
C'est étonnant comme j'ai beaucoup aimé le premier tome puis les deux autres qu'on suivit pas du tout, en ce qui concerne la suite, le déroulement de l'intrigue, etc : WOW. J'ai beaucoup aimé. Un des rares Shonen que je m'empresse de lire à chaque sortie et dont je m'impatiente durant deux long mois. Malgré le fait que je suis très curieuse je ne me hâte pas sur les scans. Ca pourrait paraître illogique mais je les trouve trop réussis par rapport aux traductions de Glénat. En fait, ça m'évide d'être déçut lorsque j'achète le bouquin, et c'est déjà ça. Après, dans le tome 21 *-* les révélations qui s'y font... Wow. Je ne citerais rien pour éviter le Spoil mais j'ai été vraiment choquée, je ne m'y attendais pas du tout, mais alors là, vraiment pas quoi.
Concernant Ichigo :wub: , c'est la première fois que je vois un personnage principal roux, et ça fait plaisir (l'étant moi même). Mais, selon moi, c'est Byakuya qui a le meilleur charisme, suivit de prêt par Abarai et Kon (peluche très intéressante d'ailleurs). Concernant Ruika, j'accroche pas, et je suis heureuse de la tournure des évènements la concernant à la fin de la première saison :D.
Ensuite, pour la deuxième, ça s'annonce intéressant, il me tarde de voir ça. Aussi idiot (énervant, opressant, vexant, impulsif, etc) que ça peut être, je n'ai pas lu le 22 T___T, pour la bonne raison que je n'ai plus un rond dans mon porte monnaie (enfin ça on s'en moque un peu), et il me tardeeee, de le voir. Surtout qu'on nous a un peu trop laissé sur le fait accomplis dans le 21. Le nouveau personnage qu'apparait sur la couverture du 22 à l'air super en tout cas *-* , et celui du 21 intriguant.
Bref. Un bon gros merci à Tite Kubo :D. Je l'aime ce gars, lui et ses autres oeuvres (qui ne sont pas sorties en France >.<)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 11:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Bleach est un super manga que j'ai commencé,il y a pas longtemps,j'en suis actuellemnt à l'épisode 30.
En ce qui concerne les mangas,c'eest également trsè bien,enfin il y a quand meme une différence entre le ichijo du 1 et du 19 sur la manière de dessiner.
Quant aux bouquins,je les lis également afin d'avancer plus vite et jtiens ç expliquer que la suite du tome 2 qui passe au tome 4 tandis que le tome 3 est totalement conascré au passé d'ichijo reste super.j'aime bien les mangas ou l'intrigue est interrompu pour en savoir plus le passé d'un perso(comme one piece et l'hsitoire de Franky.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 18:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couv du tome 23 :


http://img189.imagevenue.com/view.php?image=54342_04_123_68lo.jpg

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 20:08 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Ahhhh Bleach

Suremant le meilleur manga apres one piece, des combats toujours plus beau, toujours plus fort, on attaque dans la parution francaise un cycle fort interessant, et les capitaines tous ayant un niveau ecrasant tout ennemi quel qui soit. les vizard qui sont t-il que veulent t-il tant de question?

eh oui bleach c'est ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 13:22 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Voici un extrait du Bleach - Official Bootleg Karaburi, un recueil d'omakes de Bleach:

Image

http://thesdkworld.free.fr/Bleach_Official_Bootleg.rar

Il y en a une dizaine du recueil, et d'autres provenant de Bleach7.

En regardant un peu ca, ca m'a rappelé que j'aimais vraiment beaucoup Bleach, et que même si en ce moment, Kubo a perdu son scénario sur l'autoroute de la baston, je veux quand même savoir la suite...
J'ai l'impression de revivre la même chose qu'avec Naruto...Je vais attendre un peu, mais si dans une dizaine de chapitres, on est encore sur de la baston, Bleach ce sera vraiment terminé pour moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 17:41 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Bonjour,
Est-ce que vous auriez la double-page couleur du chapitre 204 dans le tome 23 ? avec Rukia, Renji, Ichigo et Orhime.
Merci beaucoup d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 19:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila je passais juste pour vous communiquer une info pour ceux que ca interesse...

En fait, MCM a commence a partir d'aujourd'hui a diffuser l'anime de Bleach... J'ai regarde le premier episode et ca a l'air pas mal du tout^^

M'enfin, je n'ai pas l'esprit critique requis pour juger pleinement de la serie, n'ayant lu que cinq ou six tomes maxi...(1ers tomes + tome 17) Donc incendiez moi si vous trouvez qu'il n'est pas a la hauteur du tout du manga(comme one piece). En ce qu'il me concerne, je trouve qu'il se suffit a lui-meme.

Cote doublages, je ne voyais pas la voix d'Ichi si nonchalante, mais ca me plait bien. Par contre, Rukia a un ton un peu trop pompeux, mais ca ne me derange pas tant que ca. Pour les autres, pas de delit d'adaptation.

Bleach passe a 8h00, 12h00 et 17h00.

Voili voilou^^

Edit de Dark Sol : En fait MCM à commencé à diffuser Bleach non pas aujourd'hui, mais samedi (donc hier), c'était l'intervention inutile de Dark Sol^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 09:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
Donc incendiez moi si vous trouvez qu'il n'est pas a la hauteur du tout du manga(comme one piece). En ce qu'il me concerne, je trouve qu'il se suffit a lui-meme.


C'est simple, dis toi que l'anime de One Piece est la plus grose bouse jamais créée, et qu'il ne rend pas du tout honneur au manga. :)

Concernant l'anime de Bleach, je ne sais pas ce que donne la version francaise, mais en tout cas, la version originale est pas trop mal.
En tout cas, contrairement à One Piece, l'ambiance du manga original est bien retranscrit, les personnages assez ressemblants (enfin, ca dépent, des fois c'est vraiment joli, des fois, horrible), l'ost vraiment pas mal, et certains effets dépotent vraiment (quand il y a des hollows par exemple...).

Même le HS sont pas trop mal...Bon ils sont pourris, mais comarés aux HS de d'autres séries (comme Naruto ou One Piece), c'est pas mal...

En gros, l'anime de Bleach est pas mal, et c'est une bonne initiative si tu n'a pa l'occasion de découvrir le manga papier. ^^

Zanbai-->

Je dois avoir cette image sur mon PC, mais là je suis pas chez moi, mais au lycée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 10:35 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Face a l'intervention inutile de Dark, je ne peux rester de marbre!! Je me dois moi aussi de faire une intervention inutile!!
Image

En fait... Ici MCM a un jour de retard!!! :Ussop big gloup:

J'ai regarde le deuxieme episode et c'est vraiment pas mal du tout^^ On decouvre les voix d'Inoue et de Chad principalement, et ca reste du tres bon.(Comme j'ai les deux premiers j'ai pu comparer, et c'est assez bien retranscrit!!).

Pour les HS, je ne m'attends pas au pire, parce qu'on a deja vecu le pire, c'etait avec un certain one piece!! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 11:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'intervien aussi pour dire que d'une part LES HS DE ONE PIECE NE SONT PAS MERDIQUE(enfin un peu quand meme mais l'HS sur la base G-8 était super) et d'autre part que LES HS DE BLEACH AUSSI^^.
Le probleme dans l'anime de bleach c'est a un moment donné dans les HS on voit les 3 poupées et bah on les retrouve tous au long de l'histoire et ca c'est n'importe quoi :Zoro cri du sabre: vu qu'il ne sont pas dans la version papier.
Concernant l'anime les doublages sont pas mal sauf pour certain.J'aime bien la voit du pere,d'Ichigo et surtout de Chad avec une voie grave^^
Les animes que je suis sont One Piece Naruto et bleach et franchement moi je trouve que bleach c'est meilleur que Naruto.

PS:Vous ne devinerait jamais...J'ai predi l'avenir.Oui vous avez bien entendu j'ai bien predi l'avenir.Le 2 juin 2006 j'avais posté un article sur mon skyblog comme quoi bleach allait passer a la television et c'est chose faite.La preuve en image.
A l'epoque quand j'avais ecrit cet article je blaguais mais je ne pensez pas du tout que Bleach allais passé a la tele. :Ussop vantard: :Chapeau de paille goute:

Edit:En regardand l'episode 2,dans cet episode Rukia efface la memoir de toute la famille d'ichigo sauf ce dernier donc voila j'ai une question:pensez vous que le pere d'ichigo a vraiment perdu la memoir etant donnez qu'il est un captain shinigami?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com