Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 05:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Hum....(lol...ça va devenir mon intro ^^)

je vous conseil vivement les animes de Bleach...j ai telechargé l épisode 62 ya quelque jours...bon je dit pas se qu il se passe dedans car ça serai du spoil....mais rien que pour les combats a venir...il vous faut les animes !!

c est comme Dbz....les combat sont déjà bien sur manga...mais ils sont indescriptibles en anime...pour Bleach c est assez semblable

moi j ai commencé avec le manga...et j avais deja accroché avec l humour present...chose qui ressortait assez mal dans l anime je trouve...donc c est pour ça que peu paraitre assez long au debut...mais une fois que l anime rejoint le tome actuel en manga (tome 13)...c est du pur bonheur...je pense que l episode 62 doit etre equivalent au tome 16...voir plus

bref...moi je dit que vous allez devenir fou a l episode 54 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 12:23 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Oui les animes de bleach sont bien même si je préfère les mangas mais j'ai apris qu'ils allaient faire un arrêt dans l'histoire pour recreuser l'écart avec le manga en faisant des épisodes qui n'ont rien a voir avec l'histoire comme dans naruto ce temps ci (franchement je suis déçut des épisodes qui passent en ce moment pour naruto) pendant environs 6 mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 14:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah oui en effet si ils font ca je ne vais plus mater Bleach comme pour Naruto en ce moment... Mais bon j'ai deja 30 episodes a voir ca fait deja un bon paquet :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 14:56 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
vous pouvez pas me resumer cette serie dont tout le monde est accro mais que je n'ai jamias regardé ???svp^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 15:34 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
MonkeyD vas sur le site de glenat, ou lis la dithyrambique critique de bleatch sur le site d'akata , sur verras bien ...
Google is your friend. Firefox is useful.

Mais bon. Bleatch, c'est les aventures d'ichigo, lycéen de son état. Ichigo c'est d'abord un lycéen au caractère un brin taciturne, dont la chevelure rousse lui attire d'abords l'hostilité des gens et des professeurs, persuadés qu'il se décolore (signe assimilé aux voyous jap' ). Ichigo comme tout héros de shonen, est doué pour la baston, mais ce n'est pas un bozozuku pour autant., sa principale caractéristique est d'être un médium extralucide de choix : il peut voir, toucher, parler aux esprits des morts et à tendance à les attirer.

L'élément modificateur, c'est l'arrivé dans sa chambre d'un shinigami, dieu de la mort japonais chargé d'accompagner les esprits des morts au soul society, la société des âmes.
Mais on découvre bientôt que plus qu'un paisible job de boy scout de l'extraordinaire, le shinigami doit lutter contre les hollow, sorte d'âmes damnées amatrices de festin à base d'âmes humaines.

Lorsque Rukia, le shinigami à l'apparence féminine et au caractère de cochon qu'a rencontré Ichigo, se sacrifie pour sauver la famille de ce dernier attaquée par un hollow, elle décide de faire couler ses pouvoirs de shinigami dans le corps de notre héros-poil-de-carotte pour qu'il pourfende la bête à sa place. Ichigo est donc chargé d'une nouvelle mission, et doit régulièrement se transformer en un esprit impalpable mais doté d'un gros sabre très efficace pour lutter contre les hollow, sous la houlette de Rukia, ayant adopté un corps humain et guidant Ichigo dans ses nouvelles fonctions.

Ce qui fait le charme de bleatch, c'est d'abord l'humour, porté par les personnages complètement décalés qui entourent Ichigo, sa famille en tête, ses copains de classe ensuite ( la lesbienne nymphomane, entre autres). Le monde de bleatch est parsemé d'âmes artificielles et obsédées, de chats qui parlent, de grands balèzes accro aux choses kamai... mais se trouve de temps en temps de bons moments d'émotions.

Un bon équilibre, un bon shonen qui monte.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Déc 2005 21:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Aaaargh....6 mois d episode bidon ??...aussi bidon que les naruto en plus ??
bah je trouve ça super bete...car le resultat sera le meme qu avec Naruto...les fan de l anime vont se rabattre sur d autre anime en attendant que l histoire reparte...ils vont subir une "perte d audiance"
en plus pendant 6 mois....la torture :Luffy Hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 01:06 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Oui mais ils y sont un peu obligés de toute facon :Chapeau de paille goute:

Ca apprendra au réalisateur à réflechir avant d'agir ^^
Le seul truc qui serait bien ce serait qu'ils profitent de ces inédits pour réintroduire un peu plus d'humour ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Déc 2005 02:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 18
Localisation: Tonkam...Konci...
Bah....je vois pas ce qu il pourrai faire d autre de toute façon...
mais le truc...c est vu comment fini l episode 62...je croi que les 6 mois de bidonnerie commenceront des le prochain episode...qui sera double a ce que j ai compri (63/64)...il suffit d aller regarder le resumé du prochain episode qui se trouve apres le generique de fin de l episode 62 pour comprendre que la tention presente depui l arrivé chez les shinigami n est plus la...je sens que les prochain 6 mois vont etre loooooooooooooooooooong :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 13:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
CE QUI SUIT EST DU GROS SPOIL POUR CEUX QUI SUIVENT LA PARUTION FRANCAISE DU MANGA DONC NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE SI VOUS LISEZ!!!


Je ne sais pas exactement de quoi parle l'episode 62 vu que je ne regarde pas les anime, mais si comme je le crois il montre la fuite d'Aizen, il y a encore deux trois trucs qui se passent dans le Soul Society, une discussion avec Byakuya, et une rencontre Rukia/Kuukaku.0
Ensuite, il y a l'arrivee des vizards, Hiyori et Hirako avec un hollow en prime.
Puis on a encore l'arrivee de Yamii et Ulquiorra, et enfin l'apparition de nos cinq comperes de la Soul Society.
A ce moment les "bidonneries" commencent.

Moi pour ma part, si je suivais l'anime, j'apprecierais deux trois stand alone avec ces persos la, (ce que j'esperais voir dans le manga en fait), parce que l'humour et les situations grotesques qu'ils auraient pu apporter ne son pas tres presentes dans l'oeuvre de Taite Kubo a cet instant...
Voila, donc je crois qu'il ne faut pas paniquer non plus, et de toute facon, le realisateur n'avait pas le choix, qu'on se le dise^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 16:28 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Spoil (désolé)
En effet, je pense que l'arrivée des capitaines et vice-capitaines shinigamis dans la classe d'ichigo seront le début du Hors Sujet...
Personnellement je trouve que c'est le meilleur moment car on pourrait partir sur du pur humour grace a tous ces personnages aux personnalités différentes ^^

Du hors sujet se rapprochant d'un Full Metal Panic Fumoffu serait vraiment bien dans bleach ^^ (je me mettrais peut être à retélecharger bleach :p)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 17:18 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Le titre des épisodes suivant (source Bleach 7), j'ai laissé les titres en anglais parce que mon anglais certes pas mauvais ne peut rien contre des titres énigmatiques pour moi(je ne peux pas deviner de quoi vont parler les filler)

Episode #63 : Rukia's Decision, Ichigo's Feelings
(la décision de Rukia, les sentiments d'Ichigo)
cet épisode doit parler du départ de Soul Society et de la surprise de Rukia en effet elle choisit de rester, s'arrêtant au moment ou nos amis se sépare.
Episode #64 : New School Term, Renji has come to the Material world?!
(nouvelle classe, Renji dans le monde matériel ?)
Seule Renji viendrait dans premier temps, ce serait décevant, le club des 5 aurait quand même été bien fun, je retire Rukia qui est connu tout de même, je me demande comment la scène du bain va être rendu...

Episode #65 : Creeping Terror, the Second Victim
(La terreur rampante, deuxième victime)

Episode #66 : Break Through! The Trap Hidden in the Labyrinth
(impossible de traduire trop de sens possibles ! Le piège caché dans labyrinthe)

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2005 23:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Aaaaaaaah Bleach !!! Comment dire ?... C'est chééééééénial ! Non seulement Tite Kubo a vraiment un style graphique accrocheur, mais le scénario est vraiment bien (au début ça fait que chasse aux fantômes mais quand on se met à voir plus de shinigamis !!!!!) Et en plus il a eu l'idée du siècle : mettre un héros rouquin ! Comme moi ! YOUPIIIIIIIIIIIII ! (hem.)
Sinon, j'ai réussi à convaincre mes frangins de télécharger les animés... Verdict : "Commence la série en manga !" Yeah !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 20:04 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Ouais Bleach c'est vrai que ca change un peu au niveau du caractère,c'est rare les perso avec un aussi sale caractère.

Et déja une grande question : Zangetsu gentil ou méchant???

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 23:23 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Bah il est gentil le pépé zangetsu!!!!
c'est plutôt le hollow qui est dans le corps d'Ichigo et qu'appelle Zangetsu lors du combat contre Kenpachi pour qu'il aide Ichigo a se reprendre...
Bon il est un peu sévère mais c'est pour qu'Ichigo se batte au mieux (Et il est trop stylé en mode Bankaiiiiiii)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2006 23:27 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
Bleach c'est un manga ki tape franchement ses perso ses combats et tout le tra la la c'est un magnifique manga :Ballamy mark:
Zangetsu il est sympa tu vera dans les prochains tomes



Citation:
excusé moi j'ai pa vu le message de urameshi et pour repondre a ta question oui c'est un vizard le ichigo quel venard :luffy langue:



edit fingo: tu as le superbe bouton éditer dans ce cas la mon cher...

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com