Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 14:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
portgasdluffy a écrit:
J'intervien aussi pour dire que d'une part LES HS DE ONE PIECE NE SONT PAS MERDIQUE


Ce ne sont pas les HS qui sont pourris, c'est l'anime tout simplement.
Enfin, c'est pas le sujet. :)

portgasdluffy a écrit:
Edit:En regardand l'episode 2,dans cet episode Rukia efface la memoir de toute la famille d'ichigo sauf ce dernier donc voila j'ai une question:pensez vous que le pere d'ichigo a vraiment perdu la memoir etant donnez qu'il est un captain shinigami?


Pas besoin de mettre en bleu foncé tu sais, vu que c'est dans le tome 23 qu'on apprend ca, et qu'il est sorti en France. ^^
Ben vu sa puissance, je pense que non. Si un ex-capitaine, enfin ca on en est pas sur, mais vu sa "cape" blanche par-dessus son uniforme de shinigami, c'est surement le cas, comme lui se fait "maîtriser" par un lieutenant comme Rukia, la Soul Society a du souci à se faire dans la guerre contre les Arrankars, surtout quand on voit un peu leur niveau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 16:28 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Arffff!!! :Ace Oulala:

J'aurais pas du lire le dernier post de Deu$!!! Non, mais serieusement, meme ca ne peut etre considere comme du spoil, c'est vraiment quelque chose d'inattendu de voir le pere d'Ichi un captain shinigami(c'est le meme rang que le frere de Rukia?)!!

Bref, j'eviterai de frequenter ce topic a l'avenir, avant d'avoir rattrape mon retard :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 21:18 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Pour revenir au duel Rukia / Isshin ( ps : ce nest pas un vrai duel , ce n est pas du spoil , vous inquietez pas , je connais la couleur bleue foncée )il ne se fait pas maitriser...enfin je crois....le fait d effacer la memoire peut etre contré par du reiatsu je pense sinon aizen en aurait servi a toutes les doses aux gens genants et puis vu qu Isshin connait l engin , il peut ptet eviter d etre flashé en ne pas le regardant ( a la men in black quoi ^^ ) sinon pour la cape enfin le bout de cape , c est possible mais dans ce cas quel capitaine etait il ? ( et meme au pire des cas il est vice capitaine ce qui n est pas si mal ^^ )

Citation:
J'aurais pas du lire le dernier post de Deu$!!! Non, mais serieusement, meme ca ne peut etre considere comme du spoil, c'est vraiment quelque chose d'inattendu de voir le pere d'Ichi un captain shinigami(c'est le meme rang que le frere de Rukia?)!!


effectivement comme byakuya...dommage pour le spoil et c' est vrai qu Isshin a bien caché son jeu ( le mangaka aussi ) avec ses Ichigo qu il ne reservait q' au vrai ichigo ( la si tu relis ce topic , je t ai respoilé ^^ ) mais il reste quelque chose de bizarre ; dans le tome 1 , isshin se fait blesser par le hollow , est ce qu il n aurait pas eu le temps de reagir coincé dans son gigai ou c est juste un oubli de l auteur ? va savoir....

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 09:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Trinidad a écrit:
J'aurais pas du lire le dernier post de Deu$!!!


Arf, désolé vieux, mais pour moi quand quelque-chose est dans la parution francaise, c'est finit les balises spoils. é_è

razile strife a écrit:
sinon pour la cape enfin le bout de cape , c est possible mais dans ce cas quel capitaine etait il ? ( et meme au pire des cas il est vice capitaine ce qui n est pas si mal ^^ )


Y'a longtemps, j'avais émis une petite hypothèse sur ce point. ^^

INTERDIT AUX TRINIDAD SANS LAISSE ;p

Bon, ce qu'on sait, et qui est sur:

-Gin était le vice-capitaine d'Aizen
-Urahara Kisuke était un capitaine, et si je ne m'abuses, celui de la 12ème division

Etant donné que Urahara et Isshin sont de vieux potes, je pense qu'ils ont quitté la Soul Society à la même époque, ainsi il y avait deux capitaines à remplacer.

Le psychopate blanc, Kurotsuchi Mayuri a récupéré le poste de capitaine de la 12ème division, et donc logiquement, vu que Gin n'est plus aujourd'hui vice-capitaine, mais capitaine, j'en déduis qu'il a récupéré l'ancien poste de Isshin, à savoir capitaine de la 3ème division.

Voilà ma petite idée. ^^
Après j'ai aussi une petite idée sur la mère d'Ichigo, mais là c'est du spoil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 11:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
raziel strife a écrit:
effectivement comme byakuya...dommage pour le spoil et c' est vrai qu Isshin a bien caché son jeu ( le mangaka aussi ) avec ses Ichigo qu il ne reservait q' au vrai ichigo ( la si tu relis ce topic , je t ai respoilé ^^ ) mais il reste quelque chose de bizarre ; dans le tome 1 , isshin se fait blesser par le hollow , est ce qu il n aurait pas eu le temps de reagir coincé dans son gigai ou c est juste un oubli de l auteur ? va savoir....


Je ne pense pas que ce soit un oubli, Isshin a certainement dû se faire passer pour mort afin de ne pas attire les soupcons sur lui. J'imagine la scène:
Il a senti l'arrivée du holllow et a vu Rukia en train de parler à Ishigo(rappele toi la scène au moment où Isshin rentre, il dit à Ishigo d'arreter de faire le con tout seul). Voilà il a également du pressentir que Ishigo était cpaable de s'en sortir.
Moi par contre ce qui m'intrigue, c'est dans le tome 22 quand Isshin dit à Kisuke qu'il s'en veut de ne pas avoir protégé Masaki CETTE-NUIT LA. Hors c'est Ishigo quiui accompagnait sa mère et la scène se déroulait en plein après-midi. A éclaicir donc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Nov 2007 11:16 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Des nouvelles du deuxième film, Bleach: The Diamond Dust Rebellion:

L'affiche du film, vraiment sublimissime, rendant vraiment hommage aux superbes dessins de Maître Kubo:
[URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=bleachdiamonddustrebellwr7.jpg]Image

Une page d'informations sur le film
[/URL] Image

Le site officiel (en japonais): Bleach Movie site
Un trailer sous-titré en Portugais: Bleach Trailer
(Il y a une deuxième bande-annonce sur le site, pour cela il faut cliquer la où il y a un petit 2 et un petit "NEW" dans le menu de gauche.)

Il sort le 22 Décembre, et voilà un court synopsis de Argol, membre de Bleach-Web:

Argol a écrit:
"Soul Society envoie Hitsugaya chercher un artifact perdu, et ils restent sans contact pendant très longtemps, au point qu'ils soupçonnent Hitsugaya de trahison. donc Ichigo s'énerve en entendant ça et part à sa recherche. mais pendant ce temps là Hitsugaya a déterré un sombre secret sur un ancien Shinigami mort il y a des siècles..."


Et voilà, y'a plus qu'à attendre 7, 8 mois! :luffy langue:
En tout cas, j'espère qu'il sera meilleur que le précédent, qui d'un point de vue technique (animation, dessin...) était presque-impeccable, mais alors niveau histoire, ca valait pas trois cacahuètes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Le synopsis du film est interessant, il ne manque plus de voir comment ils vont dévellopper cette idée.

Quoiqu'il en soit voilà la couverture du tome 24 de Bleach qui sortira le 28 de ce mois, avec un beau Grimm Jow dessus :p

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 20:26 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
Je l'adore ! Inutile d'expliquer pourquoi ^^ !
En regardant ta sign' juste en dessous cutty, je me dis que Nathan s'est inspiré de Grimm pour la coupe ! XD
Pour le film, moi je suis pas trop chaud parce que ça part encore sur un ex-capitaine ... :Chapeau de paille goute: Faut voir comment c'est géré .

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 21:19 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
En effet, j'ai acheté le tome 1 de Bleach et il est super. :Sanji amoureu:
Toujours comique comme One Piece, il montre des différentes dimensions(dont la Soul society, le monde vivant et etc...) ce qui *pousse* à devenir intéressant. En plus, il y a des combattants gentils et méchants, mais ce n'est pas tout, ils ont plus d'un tour dans leur sac comme les épées, la transformation, de la magie et etc... Je peux dire que c'est un roman super cool! :Luffy hilare:
Mais.........avant de lire les autres tomes, je crois que je vais lire le reste des mangas one piece(je suis rendu au 19).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 15:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sortie le 24 Janvier 2008:

Image

La classe. :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 18:58 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Bleach est l'un de mes mangas préférés avec one piece j'aime beaucoup ce manga l'histoire , les personnages serieux pour la plupart mais aussi les delirants , les combat toujours plus impressionnant les uns que les autres et l'humour un peu pervers de maitre KUBO enfin vous voyez ce que je veux dire :Sanji amoureu: .Bleach est un manga que j'aime presque autant que one piece , c'est vrai qu'il n'y a pas l'humour décalé de one piece mais l'histoire et les combats sont tellements interressants qu'a la limite l'humour je m'en fiche . L'arc soul society est celui pour moi où il y a les combats les plus titanesques et l'arc arrancar est celui que je prefere meme si il est pas encore terminé . J'aime aussi l'anime en VO car je trouve qu'elle colle bien au manga et les voix sont super bien sur il y a aussi les HS qui sont chimes et les persos en + qui servent à rien mais dans l'essemble je la trouve bien . Le seul defaut que bleach a est que s'est repetitif
SPOIL
après rukia c'est inoue qui ce fait enlevé et qu'ichigo doit sauver FIN DU SPOIL
Sinom je trouve que ce manga est super et qu'il merite d'etre connu.

EDIT:la couverture du tome 25 est genial .



:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par DRAGON le Ven 23 Nov 2007 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 14:03 
1 Berry

Inscription: 17 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Lille
J'avais déjà vu la couverture du tome 25 japonais et je crois que c'est une des plus belles couvertures de Bleach.
Par contre c'est peut-etre une impression mais le visuel parait "fade" à coté de l'original

Edit :les couleurs sont beacoup moins sombres que sur la couvertures japonaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 12:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 26 pour une sortie prévue le 19 mars 2008.

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 16:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Pas mal mais je préfére celle du 25, le hollow est beaucoup plus classe et machiavelique que luppi ^^

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 16:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Mouai, la couv' du 26 manque un peu de classe, apres celle du tome 25 qui est très belle et la magnifique du tome 24(grimmjow!!)

SPOIL Et puis luppi manque terriblement de charisme^^ SPOIL

Pour le film, ca tournera autour de Capitaine crevette( Hitsugaya pour les intimes), apparemment le capitaine de la 10eme trahirais la Soul Society et le méchant aurait un masque de hollow, peut étre un Visard...J'espere que le film sera interessant au niveau des personnages et que tite(car c'est lui qui écrit les scripts et tous le tralala) nous montrera quelques shikai de certains perso.(genre Hisagi...)

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com