Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:38 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Perso , je n'achète pas les mangas avec un rythme régulier , mais c'est plutôt quand j'en vois un qui me tente que je l'achète .
Sinon , il m'arrive d'aller dans des boutiques d'occasion à Paris ou d'en acheter sur Ebay , lorsque ce ne sont pas mes séries principales et qu'elles ne me tiennent pas spécialement à coeur , mais que je veux les avoir quand même .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment gérez-vous vos achats de manga ?
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 14:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
► Déterrage de sujet enfoui depuis moins de cinq ans : fait !

Pour ma pomme, j'achète des mangas environ une fois par mois. Je viens de commencer Soul Eater et j'ai vraiment envie de me faire toute la série en tomes donc j'en achète à un rythme d'à peu près deux par mois. Dorénavant j'ai décidé d'acheter à partir du tome 66 tous les tomes One Piece afin d'avoir toute la partie Nouveau Monde. On m'avait offert les neuf premiers tomes de Deadman Wonderland donc j'ai décidé d'avoir toute la série en tomes. Par conséquent j'ai acheté les tomes dix et onze puis je compte prendre chaque tome à sa parution. Il m'arrive parfois aussi de prendre le premier tome d'une série pour aller à la découverte et en général je m'arrête souvent au premier mis à part bien sûr les séries auquel j'accroche.

Pour donner une idée chaque mois c'est à peu près ça :
  • (dernier tome One Piece sorti)
  • 2 tomes Soul Eater
  • (dernier tome Deadman Wonderland sorti)
  • 1 tome découverte

J'ai mis les derniers tomes entre parenthèse parce que leur parution n'est pas mensuelle et ce qui ne l'est pas c'est chaque mois. En ce qui concerne les tomes découvertes auxquels je me suis arrêté au premier tome il y a Dragon Ball ; Ken-Ichi le disciple ultime ; King of bandits jing ; Détective Conan et Ken-shin le vagabond. Le dernier acheté c'est le premier tome de Gurren Lagann, je vais voir ça durant la semaine et je ferai un compte-rendu dans le sujet Dernières Lectures. Voilà, j'avais encore envie de raconter ma vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment gérez-vous vos achats de manga ?
MessagePosté: Lun 22 Avr 2013 15:08 
500 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2009
Messages: 101
Joli déterrage ^^
perso j'achète un ou deux manga par semaine, j'ai tous les tomes de pas mal de séries alors j'ai plus qu'a suivre les sorties
J'ai arrêté de fumer en achetant des mangas à la place (true story) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com