Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 17:41 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
j' en achete 2 tous les mois mais comme je vais commencer reborn et eye shield sa va en faire 5 tous les deux mois avec one piece, full metal et naruto :Ussop gloups:

Sinon quand je veux commencer une serie assez longue je les achete sur ebay
j' ai eu mes mes 36 one piece blue red color walk 1 pour 150 euros :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 18:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Moi c'est assez simple je les achète tous les deux mois qu'il y en ai 1,2,3 ou 4 à acheter en même temps.Si je pouvais j'en acheterais tous les mois.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 18:56 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour mon cas (qui est grave, je suis au courant), j'achète la plupart des séries pour lesquelles je suis à jour le jour de la sortie, voir même deux avant.

Concernant les séries pour lesquelles je ne suis pas à jour, j'achète principalement sur des sites d'occasion (moins cher, radin) en espérant trouver de bonnes occasions.

Ce qui fait que j'ai quand même du mal à boucher les trous, surtout pour vingt-et-une séries, bientôt vingt-deux (la dernière ^^).

D'ailleurs, j'ai du mal à trouver les premiers Jojo's (vous en doutiez ?) et aussi le dernier Planetes...
Bref, tout pour payer moins cher :teach:

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 19:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2006
Messages: 182
Localisation: S.H.I.E.L.D
La vache il a fait du chemin mon topic ...
Bon tout ça pour dire que j'ai maintenant tout les OP, Eyeshield 21, Naruto et je suis en train d'acheter les Bleach (13 tomes) ...
Donc j' achète au moins entre 3 et 5 mangas par mois mais c'est vrai que ça a été plus facile pour les Naruto puisqu'ils sont tout le temps en occaz (3,50€ l'unité ^^) donc voilà de temps en temps quand j'ai de l'argent à depenser jme commence une petite collec' ! Mais en ce moment je vais plus lire des mangas à la fnac parce que je m'occupe d'abord des Bleach .
PUB ! Allez lire Eyeshield 21, un manga de foot américain, et plus vite que ça ! PUB
Déjà beaucoup de fans sur ce forum ! Regardez l'avatar de Ryûk !

_________________
Image
"You know what I wish ? I wish all the scum of the Earth had one throat and I had my hands about it."
Rorschach (1975)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 17:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
ben c simple 1 par mois et j'ai du mal a résister a la tentation vu que j'en achète souvent plus de 3!!! non je me dit 1 parce que sinon se serait la folie o moins 10 par mois et après je serai ruiné!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 11:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Moi j'achete un manga toutes les semaines ce qui me semble un peu juste ^^ (vis à vis de l'envie d'en avoir d'autres pas à cause de l'argent ^^). Le manga c'est pour moi la source de lumiere dans le tunnel des ténebres !!!
Je me jure également de ne toujours acheter un tome situé entre 2 tomes: par exemple, j'ai le 15 et le 17 d'une série mais le 16 passe en pririté s'il ne fait partie de ma collection !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 11:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi j'achète les one piece quand j'ai la chance d'en trouver ( dur dur les dom tom ) et ca fait qu'en dessous du 12 il y a pas mal de trous . Heuresement j'ai rattrapé la parution fracaise et maintenant j'attends comme tout le monde les nouveaux tome en passant par la case internet , un peu plus cher sauf si on commande en masse ...
Dernièrement j'me suis laissé tenter par un battle royal mais c'est tout !!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 17:40 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2007
Messages: 84
Localisation: Tout près... dans l'ombre....
Pour Acheter mes mangas c'est super simple :
FMA, Death Note, Naruto, One Piece, D-Gray Man, FullAhead Coco, Get Backers... dès qu'ils sortent, je les achetent direct (les jours où le Leclerc de Blaye ne les a pas 1 semaine après leur sortie :Luffy erente: )

_________________
" In The Eyes Of The Ranger "

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 18:33 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Pour en degouter plus d'un je manque pas d'argent avec res de 600 euros d'argent par mois (la bourse par mois + argent de poche) ca fait toujours du bien mais bientot je deverais habter seul je rigolerais moins.

En tout cas pour en revenir au sujet etant donner que tout mes collec sont finit j'achete a chaque sortie (get backers, one piece, naruto, bleach, d-gray man, berseck, kyo etc) et en ce moment je collectionne les vagabond et la vache le volume coute un prix c'est affolant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 19:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
ben moi en fait je gere pas trop,j'achete un peu quand j'ai envie je fais mes seris en cours ce qui fait 3 ou 4 mangas par mois et quand j'ai les moyens ben je me fais les collect dont j'ai envie et les fins de moi difficile ben je me restreint a pas acheter de nouveaux ,vu que j'habite encore chez mes parents et qu'en ce moment je bosse(c'est pas toujours le cas saleté d'employeur embaucher moi cen CDI xD!!!) donc mon salire c'est un peu mon argent de poche donc je peux gerer.
J'ai pu de ce fait me procurer tous les jojo d'un coup (sauf 2 tomes ) sur un site de vente d'occasions tres connu mais dont je ne citerais pas le nom (recemment sur ce site y'avait la belgique mis en vente).
Mais il y a quelque années ce n'etait pas si facile surtout lors de ma vie etudiante ou j'avez pas toujours d'argent et ou a l'epoque c'etait une serie à la fois c'etait fly d'ailleurs a cette epoque (en gros mon premeier manga,j'ai vraiment commencer les mangas il y a 7 ans)
pour financer mes echats c'était un peu simple le midi je mangeais au ru(resto universitaire et les tickets coutait 2 euros quelque chose on va dire deux pour simplifier les calculs.et il faut compter 5 jours/semaine *4 soit 20 tickets a 2 ce qui nous fait 40 euros/mois ce qui faisait mon buget mangas a l'epoque et pour manger le midi pain de mie nutella repas tres equilibré mais je dois avouer que je n'ai fais cela que deux ou trois mois pas plus c'etait difficile quand meme de resister a manger a un truc potable et pas des pauvres tartine de nutella


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Nov 2007 22:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2007
Messages: 23
Localisation: Sur un transat à la Franky House, à boire du Cola
J'ai environ une quinzaine de série en cours et je sais approximativement ce qui va sortir dans le mois.

Je ne gère pas la dépense (je ne l'ai jamais fais même quand je ne travaillais pas encore). Je sais quel budget je risque de mettre suivant les sorties. Généralement j'achète en gros, quand tout est paru, je m'en tire environ entre 5 à 7 mangas en une fois.

Je met à peu près 50/60 euros par mois. Ca peut monter jusqu'a plus de 100 euros avec les artbook et les produits dérivés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 14:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
En fait je gère l'achat de mes mangas selon mes finances...ce qui rend ceci trés variable. Ca peut aller de trois mangas par moi à un tous les trois mois ! e suis plusieurs séries en ce moment : One piece, Dragon Quest, M Zero, Death Note...
Mais bon, rien ne peut stopper un vrai fan ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 18:06 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Perso j'ai en ma possession 4 séries de mangas : One Piece, Naruto, Fullmetal Alchemist et GTO (ouf, c'est fini !!!)

Mais moi non plus je suis pas Bill Gates donc ce que je fais c'est que quand je suis en librairie avec des gens de ma famille j'en profite pour leur taxer un manga. Lair de rien c'est toujours ça d'économisé, et c'est quand même moi qui les achète le plus souvent mais sans être ruiné.

Donc ça c'était la tactique lâche, et la tactique très lâche (que je m'efforce de limiter qaund même) c'est de me faire payer le manga par un pote qui l'achète en même temps, et oublie de réclamer le remboursement... JACKY D. KAPUT SALAUD !!!! :Zoro cri du sabre:

Enfin bon la meilleure solution quand on veut économiser c'est d'emprunter les mangas...
ET NE PAS LES RENDRE !!!!! Bon ça par contre je l'ai jamais fait (je suis pas chien à ce point) :karoo-anime:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 01:34 
1 Berry

Inscription: 30 Déc 2007
Messages: 10
Moi j'essaye de les acheter un peu plus vite qu'ils ne sortent(genre un tome de one piece toutes les 7-8 semaines) et si on me demande si je veux un cadeau je dis que je veux un manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
J'ai sur les bras :
One Piece , Bleach ,Dragon Ball , Mar ,Yu Yu Hakusho et je recherche en ce moment le manga Initial D et Dragon Quest.
Je ne croule pas sur les euros ,alors je travaille à la maison,je fais les courses de tout le monde pour me les payer.
Mais dès que j'aurais l'âge,je m'attaque au vrai petit boulot et là,je serai dans les 3 mangas par mois.
Pour l'instant,je suis à 5 tous les 2 mois.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com