Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 23:25 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Moi ce n'est pas entre perso mais entre techniques que je vois une ressemblance, la technique de la fleur de loptus verso de Rock Lee est la même que la technique du tourbillon de pégase de Seiya, regardez l'épisode 087, vous verrz c'est flagrant.

Notre cher auteur de Naruto a-t-il payé le copyright?? l :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Déc 2004 23:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tiens j'ai deux perso qui sont assez proches pysiquement, notre cuisto préféré, Sandy et le prêtre a la gachette facile, Nicolas D Wolfwood (pour le D, j'ai pas fait exprés, il était déjà la) de Trigun. Costard et cigarette à la bouche pour ces 2 personnages, enfaite je me demande si Yasuhiro Nightow ne sait pas servis de Sandy pour faire Nicolas, le D est peut être un clin d'oeil, si quelqu'un peut confirmé mon impression, parce que c'est assez troublant comme point commun, non.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 11:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Moi ce qui m'a frappé c'est la resselmblance entre le ébut de black vat et cowboy bebop.
Prenons les personnages de base. 3chasseur de primes dont, un homme au passé flou,un homme ex agent secret et une femme profiteuse auquel vin se rajouter un gamine. Hull ca se ressembnle quand meme mais on ne s'arrete pas la.
En effet les resseblance entre Creed et Vicious sont assez marquante au niveau physique (en plsu les combats flingues contre épée ressemble encore a cowboy bebop)
Et pour finir en beauté remrqué que Creed et Vicious obéissaient chacun a uen bande de 3 vieux mafiosos et se rebellent en voulant prendre leurs place.

Bon a partir du 3ème volume Black cat a évolué de son coté et est devenu une bonne série.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Déc 2004 18:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Tiens pas mal, Toji_Toji_Chopper, intéressant comme remarque, mais pour parler des sosies de Sanji, je pense aussi à Genjo Sanzo dans Gensomaden Saiyuki.
Le bonze tout ce qu'il y a de politiquement et religieusement incorrect me fait énormément penser à notre cuisinier préféré, une cigarette toujours à la bouche, des cheveux blonds assez longs pour faire le beau gosse et assez courts pour ne pas être traité de gonzesse... C'est vrai, maintenant que j'y pense, que la ressemblance s'arrête là, mais c'est pô mal quand même ! :Ballamy mark:

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 16:50 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hey j'ai trouvé une ressemblance qui pourrai t'interesser capitaine crow.
C'est justement la ressemblance du capitaine Crow et le maître de zoro.
Pour moi c'est la ressemblance morphologique la plus flagrante (avec celle de tashigui et kuina) en plus Crow se sert de genres de katanas pour se battre et il est aussi très calme comme le maître de zoro.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 15:13 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Voilà moi je trouve qu'il y a une ressemblance entre Basile (c'est dans Shaman King, dans l'Anime, il est au service de Hao et il se bat contre Yoh and co, Lyserg va vouloir le tuer mais finalement c'est les X-laws qui le tueront. C'est un des premiers des adversaire au service de Hao que Yoh et sa bande combattront, il a un esprit de la terre) et Akira Toya le joueur de go rival de Hikaru dans le manga "Hikaru No Go".
Il y a Basile coupe au bol et cheveux noir (comme C-17) et qui est trés sur de lui et qui parle froidement et Akira exactement pareil.
Akira : http://www.absoluteanime.com/image.html ... no%20Go%29
Et Basile je n'a pas trouvé d'images.
Peut-etre que c'est un truc en plus qu'on voit souvent dans les animes (un rajout) lais le combat dans l'anime dure longtemps donc je sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 17:40 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi y a un manga ou je vois beaucoup de ressemblances...

C'est le celebre manga de foot Captain tsubasa....

Dans la serie World Youth si vous regardez Shingo Aoi et Kojiro Hyuga vous vous apercevrez qu'ils ont les memes cheveux... :Bon clay bizou bizou:
Et les persos secondaires (les remplacants par exemple)ont presque que tous la meme caboche...

en tout cas felicitations a Oda qui n'a pas fait de ressemblances entre persos sauf kuina et tashigi(c'etait voulu^^) :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 20:37 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2004
Messages: 109
Localisation: En croisiére avec Zoro^^
Moi je trouve que la serie One piece les personnages ont chacun leur petit style...seulement, je trouve quand meme qu'il y a une grande ressemblance, attention je vais vous etonner, entre Smocker et Paulee...
et oui moi je trouve...
-Les memes yeux
-Le cigar au bec (enfin 2 pour smoker)
-Le menton mal raser... :zoro hein:
vous ne trouvez pas???

_________________
Image
>>>NOUVEAU SITE...POUR LES FANS DE FRANKYhttp://membres.lycos.fr/cyborgman/
>>ET N HESITEZ PAS A NOUS REJOINDRE SUR http://thepirateking.forumactif.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 21:17 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Si je l'avais meme dit dans "théorie du futur équipage de Luffy" ou "A Water Seven, qui sera le nouveau memebre" j'avais meme fait une théorie foireuse, je la retrouverai et l'éditerai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Sep 2005 21:20 
1 000 Berrys

Inscription: 11 Sep 2005
Messages: 26
Moi j'ai trouvé une ressemblance entre 3 personnages de 3 mangas ou animés différents :
- Ed de Cowboy Bebop.
- Mikoto de Mai HiME.
- Su Kaolla de Love Hina.

Elles sont toutes les 3 folles ^^, goinfres, naïves, très instinctives, directes ...
Elles se ressemblent même un peu dans le physique : petites, drôles de coiffures ...
En tout cas, j'aime beaucoup les 3 mdr.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com