Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Dernières lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)
MessagePosté: Mer 28 Juin 2006 22:56 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon voila comme Ange me l'avait demandé je crée le topic sur les dernieres lectures mangas...
Alors

666 Satan (volume 5): Un volume sympatique avec enfin le combat de Ball en tant qu'Opt!! Mais bon j'ai trouvé que ca manquait du punch et de classe...
Sinon la chose importante de ce volume c'est quand meme la rencontre entre Jio et Satan et le pacte qui est selé entre les deux..( y'a un petit air Naruto sur le coup).Mais je pense que cela risque d'avoir des conséquence facheuse pour Jio. Pour finir Mekishis passe en mode 3 et le combat contre Jio on fire va étre des plus intérréssant!
Vivement la suite^^

Shaman King (volume 32): Et voila les aventures de nos shamans sont terminés... Que dire a part que la fin du manga est pitoyable et que je suis extrémement déçu: TOUT CA POUR CA!!!
Le seul point positif le chap bonus avec les persos plus vieux ca le fait bien mais bon voila quoi! Dommage vraiment dommage...

Kyo (volume 27): Arf je me demande encore pourquoi je continue a acheter a ce manga?? Ah oui c'est parce que Yukimura a bigrement la classe!!
Enfin bref c'est la routine habituel, un combat-une révélation, un combat-une révélation, un combat-une révélation, ect ect ect...
Bon alors voila je sais que je vais acheter le prochain tome pour au final avoir le mot de la fin...Mais bon pas de quoi fouéter mamie^^

Eyeshield 21 (volume 9): Ah y'a pas a dire plus ce manga avance plus je suis fan!!! Le match contre les usa est géniale et chaque joueru est exploités!!
Sinon je suis super fan de Panther et surtout de la relation qu'il entretien avec son coach puis que au final c'est plutot touchand dans la mesure ou il impose le respect, Mr vitesse!
Sinon je me demande si les Devils Bats vont réussir a gagner ce match
??
arf la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!

Black Cat (volume 19): Si une chose est sur c'est que la fin approche a grand pas!! Un volume sympa avec un Eve que j'aime de plus en plus et le début du combat Creed vs Train semble prometteur pour la suite des événements!!
Sinon je suis content de l'épisode Bonus qui montre la renconte entre Train et Sven, depuis le temps que je voulais savoir!!

Voila c'est tout pour le moment :Vogue Merry:

Edit trinidad: J'ai modifie le titre legerement pour eviter les hors-sujets..On dit "etc,etc,etc" et pas "ect,ect,ect" :Luffy hilare: D'accord avec toi pour Shaman King :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 00:28 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Allez je me prête au jeu... 'Vais commencer par ceux dont parle Eru et que j'ai lu aussi, puis les "inédits"...

666 Satan (volume 5) : Moi cette série, malgré les faux-airs de Naruto me plaît de plus en plus, je me prends à penser que j'ai bien fait de ne pas abandonner cette série après le premier tome. J'adore le style de combat de Ball, ça va être le combattant qui utilise ses neuronnes du groupe. Un peu un profil à la Pipo d'ailleurs ('fin très légèrement quand même). J'attends de voir ce que va donner Mekishis et de voir comment Jio s'en tire après son retour "à la normale" après cette transofrmation inopinée...
Le pacte est amené bizarrement je trouve, on sombre d'un coup dans le for intérieur de Jio, c'est assez strange. On verra commet ça évolue. Sinon je sens arriver les pouvoirs pour la fille ('ai oublié son nom :unsure: )...


Eyeshield 21 (volume 9) : Comme Eru j'adore vraiment ce manga et Panther. La classe ce perso ! On sent venir le retour à de bons sentiments de coach Apollo, mais bon c'est vrai que son histoire et le parallèle avec celle de Panther est bien trouvée et touchante.
Par contre il y a un truc qui me fait peur pour ce manga, c'est la répititivité de l'action, surtout que le manga présente certains traits communs avec Noritaka, qui est un modèle du genre de répétition à tout va. Mais bon, je mets un doute car différents éléments peuvent faire redresser la barre...
Me demande aussi s'il va y avoir victoire des Devil Bats ^^.


Bon je passe maintenant à des mangas qui viennent de commencer leur parution en France : Go West !, Le Cortège des Cent Démons et Akumetsu.
D'ailleurs j'aimerais bien une précision sur le sujet : s'agit des avis sur les dernières sorties, ou un topic sur nos dernières lectures (manga, BD ?, Bouquins ?...) parce que dans ce cas je parlerais bien un peu de Jojo's mais bon... Bref...

Go West ! (volume 1) : Il s'agit du tout premier tome sorti en France et ça commence vraiment pas mal. Le début est un peu mou, mais à partir du 2-3ème chapitre la mayonnaise commence à prendre.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune japonaise Naomi (pas de noms de famille, car elle ne connaît pas ses parents) qui se retrouve dans le Far West, l'Ouest sauvage. Environnement peu fréquentable pour une jeune fille frêle de son genre. Mais c'était sans compter sur sa persévérence... Elle se retrouve dans ce milieu conçu pour les gros bras car elle est partie à la recherche de ses parents avec un seul indice : ils se rendaient vers l'Ouest... Un peu mince (surtout qu'une de ses suppositions sur ses parents se trouve contecarrée plus tard dans le tome).
Elle va au début rencontrer un cheval qui avance en ligne (toute) droite vers l'Ouest. Ca tombe bien non ? Il semble n'écouter qu'elle et ammène des situations cocasses.
Arrivent ensuite deux autres personnages déjantés et classes dont je vous laisse la surprise mais qui ne manqueront pas de vous étonner. Bref, j'attends impatiemment la suite.

Le Cortège des Cent Démons (volume 1) : C'est un manga qui connaît aussi sa première parution française cette année.
C'est l'histoire d'un jeune garçon vivant dans une maison baignant dans l'ocultisme (à cause de son grand père) et qui a le "don" (si on peut appeler ça un don) de voir les esprits. S'en suit différentes petites histores d'exorcismes bien menées (ça ressemble un peu à de petites enquêtes) et servies par de magnifiques dessins (rien que la couverture est magnifique).
Le jeune homme a un protecteur esprit qui ne fait que manger et qui répète sans cesse qu'il boufferait bien celui qu'il a a protéger s'il 'était pas sous l'emprise d'un sort... Sympa ^^.
Enfin bref, tout comme Go West !, je pense que c'est un manga à découvrir.

Akumetsu (volume 1) : Je crois que le deuxième volume est sorti en France il y a peu mais vraiment pas sûr...
C'est l'histoire, en gros, d'un jeune lycéen désoeuvré, qui pour punir les hommes d'influences pourris de sa ville et de son pays, revêt un masque, ma foi très stylé, la nuit pour aller les assassiner ou exercer un énorme chantage sur eux.
C'est totalement politiquement incorrect (et assez violent donc à ne pas mettre entre toutes les mains) du fait que le "gentil" n'est pas forcément gentil au sens où on en a l'habitude dans les manga. En effet, il est très violent et ne se préoccupe que de SA propre définition de la justice... Il exerce une sorte de tyrannie dans son jugement qui en fait un personnage dont même si on est d'accord avec ses idées peut nous faire peur. Ce qui montre bien que personne n'est vraiment "gentil" dans ce bas monde ^^. De ce point de vue là, le perso principal me fait penser au personnage de V dans V pour Vendetta.
A découvrir au même titre que Go West ! et le Cortège des Cent Démons (je suis lourd hein ? ^^).

'Fin voilà en tout cas je remercie l'Epitanime de m'avoir fait découvrir les deux derniers manga que j'ai présenté... Je les ai gagné à deux jeux/concours, c'est pas Hitsu (le looser) qui en aurait fait de même hein ^^.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 17:46 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Moi aussi je me prête au jeu ^^

Battle Royal tome 15 : Voilà ça fait 2 ans et demi que j'ai commencé cette serie et enfin j'ai pu lire le dernier volume. La fin ce fini assez bien avec Shûya et Noriko mais malheureusement quelqu'un meurt. Bon Battle Royal est un exellent manga qui ma donnez envi de lire la suite même si c'est assez violant ^^

Negima tome 5 : Ce manga est très marrant .C'est l'histoir d'un magicien de 10 ans qui est prof sur 32 éléves de 14-15 ans. Lors de la sortie de classe Negi rencontre des ennemis qu'il doit vincre à l'aide de Patcio pour étre plus fort. Pour faire un Pacio il suffi d'embrasser Negi sur la bouche si on les filles l'embrasse sur la joue ce sera un Pacio raté. Negi a dejà un Pacio avec Asuna mais lors d'un jeux que Camo(la fouine qui fume et qui parle) et Kasumi (le paparazzi de la classe) on fait sans que Negi le sache. par la suite Nodoka tombe sur la bouche de Negi et un nouveau Pacio est crée,ensuite je vais pas tout résumer ^^

Bleach tome 1 à 8 : Ca fait des mois que je les aie et je les ai lu que cette semaine^^.Les premier volumes de Bleach sont pas génial et le dessin assez mauvais. Le perso qui me fait plus marrer c'est Rukia et Kon. Rukia parce qu'elle fait souvant ses yeux bizarre et Kon parce qu'il est fait ch** tout le monde et il se fait toujours rejetter^^

Tsubasa Reservoir Chronicl tome 9 et 10 : Cette serie est génial la volonté de Shaoran et vraiment inebranlable, Kurogané et toujours aussi marrant et Fye toujours aussi calme

C'est tout ce que j'ai lu pour le moment ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 08:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2004
Messages: 93
Localisation: Arras, 62
Fruits Basket tome 17 et 18: Je ne suis pas un grand amateur de shojô et pourtant, Fruits Baket reste un excellent manga. Ces deux derniers tomes sont très très bons, avec des tonnes de révélations. Je conseille à tout le monde de les lire rapidement^^

Hot Gimmick tome 5: Encore un Shojô tiens, mais pourtant j'aime bien^^. Dans ce tome, toujours la même ligne directrice avec la relation Ryôki Hatsumi et les secrets gardés par Asuza et Shinogu.

Hôshin tome 15: Un bon tome avec l'apparition d'un nouveau personnage très sympathique et l'arrivage d'un lot de révélations^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 10:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Ai Yori Aoshi tome 16 Plein de suspence. Tout le monde est au courant de l arelation Kaoru/Aoi. Et un mariage est en train de se préparer. Enfin quoi: vivement le tome 17(c'est aussi le dernier tome)!

Karakuri circus tome 15 Y a pas à dire, on sait tout sur Francine, maintenant!! Narumi est possédé par un esprit très ancien qui a connu Francine... A lire de toute urgence!!

City Hunter tome 5 Un super tome comme d'hab! Mais sans Kaori, c'est dommage, mais Saeko la remplace^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 10:40 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Hikaru no go vol. 22===>Un excellent volume, l'avant dernier semble t'il...C'est dommage les auteurs ont complètement réussi leur pari de faire un excellent shonen basé sur le go (C'était pas gagné d'avance...)

Saint Seiya G vol.8===>Ce manga aux dessins resplendissants continue, le scénario n'est pas au top mais a le mérite de ne pas être en contradiction avec la série originale...Ici le scénario avance bien et comme dans la majorité des volumes reliés on crève d'envie de voir la suite après avoir lu la dernière scène.

Le nouvel angyo onshi vol.11===>Mon manga préféré, un volume entier de flash back,un scénario en béton et des dessins hallucinants...Un pur bonheur qui bouleverse TOUS les fondements du Shonen (Lisez le premier chap vous comprendrez...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 11:40 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 58
Young GTO, Vol 10, bon chapitre, j'en suis qu'au début du chapitre mais :Ussop gloups: les 9 premiers déchirent grave.

Devil/Devil Volume 3, l'histoire d'un ange et d'un démon qui s'affronte depuis une éternité, lors enieme combat, il sont transporté dans des corps humains. Ces Humains, sont en fêtes 2 jumeaux, 1 gentil et un méchant, bien sur, l'ange tombe dans le corps du méchant et le démon dans le corps du gentil faible humain :Bon clay bizou bizou: , la mise en scène est plutot simpliste, mais au fur et à mesure, les compère découvre qu'ils peuvent récupérer leur pouvoir. enfin lisez le, ça sera surement plus clair (je viens de me lever :Luffy erente: )

_________________
Saluf !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 13:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hum je vais recopier ce que j'ai mis sur un autre forum ^^:

Hum ca fait longtemps que je n'ai pas lu de mangas a la Fnac moi, pas eu trop le temps, mais bon j'ai pu aller chez mon copin SSof squatter la lecture, donc voici my selection:

Eyeshield 21 tomes 2 et 3: Y'a pas a dire ce manga est excellent, moi qui n'aime pas trop le football américain, ce manga donne bigrement envie, par son humour, par les personnages qui se démarquent: Kurita, Hiruma, Sena, Mamori et l'arrivée du petit novueau Raimon... Enfin j'ai bien trippé devant ce manga, et j'attends de lire la suite ^^

Young GTO tome 12 Rien a dire, toujours aussi excellent, avec l'arrivée du grand Akutsu, de la fille a la double personnalité, du mec qui a été brulé, etc... Enfin je vais pas spoiler non plus, mais en tout cas ce manga me tient en haleine sur les 12 tomes que j'ai lus (sauf ptet celui avec Makoto qui croit devenir papa, j'ai pas trop aimé ca mais bon...). Enfin si vous aimez les mangas de baston de rue, vous aimerez Young GTO ^^

GetBakcers tome 2 et 3: Ca c'est pas mal, on avance dans la description des personnages, avec le passé de Ban et de Ginji, les nouveaux personnages comme Akabane et euh le mec avec les animaux j'ai oublié le nom ^^. Enfin un bon ptit shonen qui n'est pas du meme style que Naruto et compagnie, c'est pas mal ^^

Voila pour le moment, c'est du manga connu mais c'est que du bon ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Juil 2006 13:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
les lectures du moment:

go west:je rejoin le commentaire de SSof D belge,le debut est lent et sent le deja vu,,l'histoire d'une asiatique dans l'ouest sauvage me rappel fortement Et cetera.l'ensemble deviens assez interessant lorsque deux personnages exentrique arrive,ça devient vraiment marrant,la serie compte que 4 volume,et le n° 2 vient de sortir en france

no man's land:deja ,c'est un mangas americain :Ussop big gloup: ,mais l'histoir se deroule dans la far west,donc l'ambiance est super bien retransmie avec tout les stéréotype des Western spagheti,l'histoir est pas mal dans l'ensemble,Person(c'est son nom) est un chasseur de prime(wwééééééé) avec un colt de 19 cm de long :Ussop big gloup: (il parait que ça existe vraiment),il traque des monstre sortit de l'enfer et qui terrorise la population,(mouais, c'est banal)le gros point fort de l'histoire c'est le passé du heros qui est totalement a l'opposé de ce heros froid et sans coeur,ce passé n'est plus et on ne sais pas pourquoi des detectives sont aussi a sa poursuite:ils semblent en savoir long sur Person.graphiquement ce mangas pete,les decor sont tres fidele,les scene d'action sont bien realiser et le charactere designe est plutot reussi

moi j'aime les histoir de cow boy, donc ces deux mangas mon assez pu dans l'ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Juil 2006 22:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Dernier kare kano : rien à dire, joli tome, qui approfondi le personnage de maho et sa relation avec son boy-friend , beaucoup plus agé ,tout en suivant les éléments centraux...beaux moment de poilade durant le traditionnel voyage à kyoto. Sans être décoiffant, kare kano reste un joli moment de lecture pour amateurs de shojos. Il réussi à évince rles clichés du genre sans dérouter son lecteur.

Tome 5 de négima: Encor un voyage de classe à kyoto. Bah, akamatsu prouve son talent dans le chara-design de jeune fille dans cette comédie collégienne sans originalité. On retrouve point par point love hina, mais saupoudré d'un peu de magie. Un éspèce d'étrange téléscopage entre harry potter, love hina, et card captor sakura qui séduit par son rythme frénétique. Néanmoins, le fan-service onmiprésent (chaque apparition magique entraine un vent enchanté ...), à la longue c'est lourd, d'une part, et d'autre part sur des héroines aussi jeunes, lu par des vieux ça fini par entraîner une impression un peu dérangeante.
Honnête sans plus, mais remarquable travail sur les décors.

Dears tome2 : jamais lu le tome 1, et aucun besoin de le lire. Ce clone de chobit est atroce. vide, laid et niais. "Je suis ton esclave" Ouais, et ta soeur ? A éviter absolument, si vous voulez une énième histoire de harem, vous trouverez un remplaçant sans problème.

Beck tome1: Franchement bien. Original dans son genre, et tout ... A suivre. Rock'n roll is not dead.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 12:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Bon à moi

Negima Tome 1 : Negi Springfield, petit genie de 10 ans, sort d’une école de magie en Ecosse. Il ne lui reste qu’un stage de fin d’études à faire pour terminer officiellement son cursus. Il se retrouve ainsi envoyé, comme prof d’anglais dans un collège de fille au Japon. Sa classe se compose de 31 jeunes filles à forte personalité qu’il abien du mal à maitriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille

Détéctive Conan Tome 51 : et ses amis se mettent en route pour la villa de Sonoko. Mais un incident les contraint à se rendre chez un voisin pour téléphoner... Malheureusement, ils se retrouvent dans une maison réputée hantée ! La propriété a été achetée par le membre d’un groupe de rock, “les Dorcus”. Et voilà qu’ils y découvrent un membre du groupe, mort dans des circonstances mystérieuses !!

Real Tome 5 : Takahashi poursuit sa rééducation après l’accident qui l’a privé de ses jambes. Six mois ont passé et il envisage de retourner suivre les cours au lycée. Nomiya, quant à lui, éprouve des difficultés à s’insérer dans le monde du travail depuis qu’il laissé tomber les cours. L’image de Natsumi, paralysée, hante ses journées. Il passe le permis de conduire et retrouve la jeune fille dans l’hôpital où elle suit une rééducation depuis l’accident dont il est responsable.

Battle Royal Tome 15 : Le combat contre Kiriyama touche à sa fin. Shuya souhaite éviter jusqu’au bout de devoir se servir de son arme mais son adversaire ne lui laisse pas le choix. Sa promesse de protéger coûte que coûte Noriko vaut plus que cela.
Les zones délimitées se rétrécissent toujours un peu plus et les 3 survivants n’ont plus que deux possibilités : s’entretuer ou s’échapper de l’île. Personne ne l’a jamais fait auparavant. Mais est-ce pour autant impossible ? Shuya et Noriko ne peuvent résolument pas faire le premier choix. Mais qu’en est-il de Kawada, leur ami providentiel qu’ils connaissent finalement si peu ? Le volume de la révélation finale ne manque pas d’intensité.

Inu Yahsha Tome 20 : Tsubaki, la miko noire qui avait vainement tenté de lancer un sort à Kiyô 50 ans auparavant est de retour. Elle s’en prend cette fois à Kagome, puis à Inu-Yasha. Devant ce spectacle, Kikyô est plongée dans une immense détresse et une terrible rancune.

Enfin fini ^^

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 18:27 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
rookies :Un manga en 24 tomes de Masanori Morita,que je viens de finir,se deroule l'histoire d'un nouveau prof dans un lycee engagee pour s'occuper (outre les cours!)des membres du club de baseball regroupant des voyous apres que l'année précédente une bagarre lors d'un match (eliminatoire du koshien) entraina une suspension d'un an les joueurs alors quittant peu à peu le club ne restant que les voyous .donc voila notre chère proffesseur kawato "2e dan de karate" charger de faire briller les yeux de ces jeunes paumés en leur acquittant un reve (koshien) avec tout plein de rebondissement !

apres avoir lut les posts precedent je me suis decide a m'acheter le premier tome de bleach et de eyeshield 21 qui m'ont l'aire passionnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Juil 2006 23:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Alors voilà les nouveaux manga que j'ai lu :

Shaman King Tome 32 : Alors voila je voudrais juste dire qu’il ne faut surtout pas s’attendre a une fin comme on la voudrais. J’ai pus remarquer que beaucoup de personne ont été très déçu par la fin, mais si l’auteur a fait ceci , c’est pour ne pas trop s’avancer car il ne voudrais pas décevoir certaine personnes. Ensuite a la fin chaque personne peux ce fair son idée sur le dernier personnage avec Anna. Pour ma part je pense que ce soit Hao car le petit dit s’apeller Hana et que son prénom mélange celui de sa mere et de son pere. Mais bon la fin m'a quand même deçu.

Naruto Tome 24 : En fait Naruto se fait éclater par Kimimaro , Sasuke s’enfuit et là qui intervient ? Rock lee gros sourcils , il sauve Naruto et l’envoi à la poursuite de Sasuke , Rock Lee, tout juste remis de son opération à quand même retrouvé du jus pour faire face à Kimimaro, puis un moment , il va adapter la technique de l’homme saoul car ce cretin ne supporte pas l'alcool , il se fera quand même pas face à Kimimaro . Les ninjas de Suna font leur apparition mais les combat ce finissent trop rapidement.

Bleach Tome 9 à 11 : Enfin ils arrive à Soul Socity et rencontre Ganju et Kûkaku ce qui me fait marrer c'est quand Ichigo ce reveille après c'étre entrenné il voit la queu de Yoruichi .Très bon volume 11 dans ce volume il y a le combat de Ganju et Yumichika et un très beau combat qui se présente, celui de Renji contre Ichigo

Kindaichi Tome 16 :
La voix de Mr Redrum résonne dans le château de Weld... Personnage mystérieux, il a organisé un concours d’enquêtes appelé, les "nuits énigmatiques".
Que cache un tel jeu qui tournera au massacre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Juil 2006 02:11 
10 000 Berrys

Inscription: 29 Juil 2005
Messages: 57
Localisation: Sur la route de tous les périls...
Rave 1 à 5 => Y'a pas a dire mais ce manga est extra...L'histoire tiens debout , les combat sont assez bien , l'épée qui a 10 transfos c'est cool ....

Yaiba 5 => Toujours aussi marant mais l'histoire devient un peu pénible en ce moment mais bon c'est cool quand même !

Le chant des mort => Un super manga sur la mort lol il a l'air bien je commence à peine , c'est un cadeau d'une amie qui c'est que j'adore sa lol

Fruits basket 18 => Une super suite toujours aussi bien , on voit peu tohru mais sa nous permet de changer de personnage principal à chaque nouvelles parties.Dans ce tome sa met fin au malheur de Rin (le cheval) et visiblement sa va partir sur une histoire de Kyu (et peu etre son maitre).

Kyo 1 => Un manga que j'aime pas trop mais bon l'idée de l'histoire est bien trouvé !

Kamiyadori 1 =>Un manga que j'ai détesté !C'est un mélange de n'importe quoi ! Et je trouve que l'on ne cible pas l'histoire !

Mär 1 =>Un bon manga des graphismes un peu enfant mais jolies...C'est un peu l'équivalent de Dreamland en moin bien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 10:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29074
Localisation: Joker
Je ne sais pas pourquoi mais toutes les séries que je fais sortent toujours en même temps...

Fruits Basket 18 : composé de 2 parties, la première sur Machi et la seconde sur Rin, encore un tome riche en révélation et en émotion qui aura su me faire tirer une petite larme - ché beauche! Certaines choses se précisent...

Angel Heart 14 : dénouement de l'histoire de la petite fille du bonheur et début d'une nouvelle mission : protection d'une star du cinéma d'action. Comme d'hab, tout tourne autour de la famille et entre les interventions hilarantes de nos divers Zigotos et le secret touchant que cache cette nouvelle cliente, Hojo réussit encore une fois son pari.

Say Hello to Black Jack 12 : ces chroniques de la psychiatrie touchent à sa fin. Le pauvre Ozawa va tenter de retrouver une vie normale mais le sort et la bêtise de la société vont s'acharner sur lui. Cependant une lueur d'espoir apparaît vers la fin...

God Child 6 : Cain décide de prendre les choses en main et d'organiser sa guerre contre Delilah. Alors qu'un groupe de fidèles commence à se former autour du comte des poisons et qu'ils tentent de mettre à jour une nouvelle machination de Delilah, une chose incroyable se produit et qui va changer profondement la donne...

Bleach 17 : ce tome est centré autour des divers combats qui avaient été introduits dans le tome précédent. L'occasion de voir du Bankai et les tourments de certains personnages. Le volume se conclut sur le début de l'exécution de Rukia : arghf plus que quelques minutes désormais!!!!!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com