Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 19:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Hokuto no Ken - volume 11
Placé sous le signe du fratricide, ce volume nous invite à vivre le duel annoncé et tragique entre Toki et Raoh, les deux grands frères de la famille du Hokuto de Ken.
Duel chargé en émotions et en techniques ultimes, c'est un combat de titans à l'issue fatale que vont se livrer les deux frères.
La dernière partie du manga voit l'entrée en scène de Ryuga, de l'Etoile Sirius du Loup Solitaire et qui est lié étrangement au destin de l'Héritier du Hokuto. Surnommé le maître du Souffle Froid, Ryuga veut tester Ken...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 22:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Highschool of the Dead - Tome 3:
Je continue mon aventure à travers les morts vivants Wouhou >__<
Toujours plus gore, plus sanglant, ça ne change pas, peu de scène hard dommage... mais bon ce n'est pas le plus important, je prefere les Zzmbies qui se font éclater, mais ici dans ce tome, on a affaire à une sorte de révolte entre survivants, c'est plutôt pas mal et enfin le plan pour commencer à éradiquer le virus a débuté !!

Fairy Tail - Tome 1 et 2:
Je lis les scans mais j'en loupe, c'est plutôt sympa et finalement je me suis procuré le tome 1 et 2.
Je relis encore le debut avec Lucy et tout, l'aventure à travers la guilde, c'est vraiment que du fun et de la bagarre ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 23:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Image

FAIRY TAIL VOLUME 9

Un bon volume qui repart sur de bonnes bases après un volume 8 qui m'a complètement chamboulé tant je l'ais trouvé chiant et inutile. L'aventure repart donc avec des gags sympa auxquels on s'était habitué dans les premiers volumes, même si je trouve que le fan-service est un peu trop poussé (ce que je déteste). Seule véritable déception : Loki. J'ai absolument pas aimé le passé du personnage et la tournure des évènements que prend la fin du volume... Enfin bon, wait & see.


Image

L'HOMME QUI MARCHE

Au début j'ai pris ce bouquin parce que en le feuilletant j'ai remarqué les dialogues quasi-inexistants. Exactement ce qui me fallait, un truc sympa et pas trop prise de tête. Je me lance donc confiant, sans préjugés dans cette lecture et je ne peux que constater que L'Homme qui marche est une très agréable surprise ! Les dessins sont assez réalistes et le tout est un long fleuve tranquille ou aucun détail n'est épargné, du chat qui miaule au bord de la fenêtre aux oiseaux qui font cui-cui dans l'arbre. C'est donc une vraie bouffée d'air frais dont on a souvent bien besoin après une dure journée. Je le conseille.


Image

DRAGON BALL (Volumes Doubles 1 ; 2 ; 3)

Alors bon, c'est bien entendu pas une lecture mais une relecture car après 5 ans j'ai eu envie de me replonger corps et âme dans le fantastique monde de Dragon Ball. Et plus j'en lis, plus j'en veux ! Le début de la mythique saga est tout simplement ce qu'il y a de mieux dans toute la série. Et c'est avec une joie immense que je retrouve Sangoku enfant, Bulma adolescente, Tortue Géniale, Oolon, Yamcha et tout les autres personnages qui se font un peu oublier par la suite..
.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2009 01:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
LA CITE SATURNE

Gros coup de coeur de ce mois-ci pour moi.
C'est une histoire qui ressemble beaucoup à des mangas comme Mushishi ou Ikigami : un scénario lent et entièrement basé sur l'évolution de son personnage principal, au travers de petites histoires courtes sur la vie et la mort des personnages qui croiseront le chemin du héros.

Dans le futur, les hommes ont quitté la surface de la Terre pour s'installer dans un immense anneau encerclant la planète et situer à 35 000 mètres d'altitude, dans la stratosphère. Comme toute société qui se respecte, la cité se sépare en trois catégories, supérieures, intermédiaires et inférieures. Notre héros, Mitsu, est un jeune garçon responsable et droit, qui prendra la décision de suivre les traces d'un père distant, décédé 5 ans plus tôt, pour tenter de mieux le comprendre. C'est ainsi qu'il rejoindra une petite entreprise du niveau inférieur, offrant espoir, réconfort et un semblant de liberté, à des hommes confinés dans un espace clos où tout ce que le lecteur tient pour acquis, ne se trouve pour eux que dans des livres et des histoires.
Il deviendra laveur de carreaux.

Ici, pas d'action spectaculaire, pas de scènes hilarantes, ni de scénario tortueux. L'intérêt du manga se trouve dans chaque petite histoire amenée par les nouveaux clients emmenant avec eux une fenêtre à nettoyer et une question pour Mitsu qui le fera grandir et évoluer. Au début intéressé de voir et de comprendre l'univers de son père, il tombera vite sous le charme de ce métier pourtant dangereux, et lui permettant d'apporter de la joie dans la vie de personnes très différentes en ne leur offrant qu'un peu de lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 19:57 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
[align=center]Zombie Loan tome 3 à 7
Image
Complétement subjugué a la fin du 7, l'action monte et monte!! j'ai lu d'une traite, j'adore quand l'action est a son sommet et que la tension se fait ressentir, au tant les premiers tomes me soulait un peu, coté graphisme parfois pas terrible + les histoires que je connaissait déjà en ayant vu l'anime. Autant la ça devient réellement intéressant, un paysage qui s'élargit, les vrais méchants qui commence a se dévoilé! Bref j'ai hâte de lire la suite![/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Déc 2009 23:06 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image

Alive Last Evolution - tome 11
Petit tome sympathique mais un peu mou, la première moitié du manga se concentre sur la présentation des nouveaux personnages, une famille de six enfants et leur mère à priori unis. Receuilli par cette étrange famille, Taisuke, devenu amnésique, sera très vite confronté à ses anciens camarades, Yûta et Nami.
La cadence s'accélére un peu dans la deuxième partie, nous confirmant l'émergence d'un nouvel adversaire, l'armée, bien déterminée à mettre la main sur un détenteur de pouvoir et à garder le monopole sur le coeur d'acro.
Jusque là, le manga ne m'avais jamais déçu, mais là l'auteur saute à pieds joints dans les clichés sur les premiers chapitres. L'amnésie du héros est balayée en un éclair et on se demande vraiment à quoi ce saut dans le temps de deux ans a servi.

Image

Bokurano - tome 7
Takami Komoda, la dixième pilote de Zearth, participe à un concert organisé par l'armée dans le but de piéger le pilote adversaire bien décidé à assister au spectacle. Le but de la jeune fille sera de convaincre l'envahisseur de se laisser tuer. Parallèlement, la guerre de l'information est lancée, le monde cherche des réponses sur les envahisseurs, et on verra que celles-ci peuvent s'avérer dramatiques.
Le onzième pilote de Zearth entre en scène, Aiko Tokosumi, une jeune fille sans réel but, sans raisons de se battre et déjà préparée à son funeste destin. Elle trouvera néanmoins une motivation en la personne de son père, un grand journaliste qui sera utilisé par l'armée pour diffuser des bribes d'informations et calmer les foules.
Ce qui est dur à accepter dans ce tome, c'est la haine et la peur des gens envers ces enfants sacrifiés et sans aucun espoir de survie. La confrontation entre le monde de l'enfance et celui des adultes est d'une grande violence et le choix des pilotes qui se succèdent est de plus en plus difficile. Sauver le monde ou le laisser être détruit, sachant que pour eux le résultat sera forcément la mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 19:28 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
La Cité Saturne - tome 2
Cette fois ci, Mitsu, le jeune nettoyeur de carreaux, découvrira au fond de lui, une raison d'aimer et de poursuivre son métier autre que le fait de suivre les traces de son père. Malgré les avertissements de ses collègues, Mitsu deviendra une sorte de lien entre la Terre et les habitants de la cité Saturne, et fera son possible pour comprendre et aider ses clients. Une grosse partie de ce tome se concentre plus particulièrement sur les relations entre les membres du syndicat des laveurs de vitres, et l'intégration de Mitsu dans ce groupe.
Toujours aussi beau, l'histoire poursuit son petit bout de chemin, en prenant son temps pour développer des personnages de plus en plus attachants.

Image
Soul Eater - tome 7
Après la libération du grand dévoreur, une vague de démence s'abat sur le monde. Pour contrer une telle menace, le maître Shinigami réunit un groupe de Death Scythe, alors que la folie semble prendre peu à peu le contrôle de Stein. Quant à Maka, Soul et Crona, les voila envoyaient dans un petit village de fabricants de golems, où cette même folie provoque d'étranges événements.
de nouveaux persos, de nouveaux méchants, c'est toujours aussi stylé et drôile, un excellent shonen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 20:01 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Blue Heaven - tome 1, 2 et 3 (La série ne compte que 3 volumes...) De Tsutomu Takahashi

Image

Bon c'est sur, c'est court, mais c'est du concentré de pur action ! Pour faire court et donner envie, l'histoire se passe sur un super paquebot de luxe qui limite fait passer le Titanic pour le modèle enfant... En pleine mer, le paquebot rencontre une sorte de chalutier complètement défoncé avec à son bord deux survivants... Le capitaine décide de s'arrêter pour les sauver malgré les réprobations du propriétaire du paquebot, et le capitaine aurait mieux fait d'écouter ce dernier...
Les survivants sont tout, sauf normal... Et la une gigantesque chasse à l'homme doublé d'une tuerie va se mettre en place, et c'est vraiment très, très bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 18:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Saint Seiya : The Lost Canvas - volume 10
Tenma s'est finalement libéré de l'emprise des Rêves des Héros! Il est rejoint par El Cid du Capricorne et ensemble ils vont devoir faire face au dernier des Dieux des Rêves pour enfin libérer Sisyphe du Sagittaire!
Le tome est entièrement dédié à cet événement, partagé entre un combat de Titan mettant en avant la détermination sans faille d'El Cid et l'exploration des sentiments profonds de Sisyphe.
C'est héroïque et épique comme toujours!



Image
Hokuto no Ken - volume 12
Ryuga, de l'Etoile Sirius du Loup Solitaire, a décidé de prendre la vie de Toki pour forcer Ken à transformer sa tristesse en colère! Tout un programme dans la lignée des sacrifices tragiques dont la série a le secret.
Mais le gros du tome c'est l'entrée en scène de la dernière des 6 Etoiles Majeures du Nanto : un général bien décidé à stopper la conquête folle de Raoh.
Le dernier général est entouré du GoshaSei, 5 Etoiles protectrices : le Vent, le Feu, la Montagne, le Nuage et la Mer.
L'ultime combat contre Raoh n'est plus très loin et les ultimes Etoiles se mettent en mouvement pour protéger le Ciel contre l'ambition démesurée de Raoh.
Quelle sera la place de Ken dans le Ciel ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 23:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Image
L'Ile de Hohzuki - tome 1

Attention, véritable petite tuerie en approche. Série courte en quatre tomes, on a ici à faire à une histoire oscillant entre thriller et fantastique. Kokoro et sa petite soeur, Yume, atteinte de cécité, débarque sur l'île de Hohzuki, peuplée uniquement de dix personnes, six enfants et quatre professeurs. Kokoro fera ainsi la connaissance de ses compagnons, chacun atteind d'un certain traumatisme les ayant conduit à creser un fossé infranchissable entre eux et le monde des adultes. Mais que se passe-t-il vraiment sur cette île coupée du monde, où les adultes semblent être une menace sérieuse pour les enfants et où certaines personnes sont sujettes à des visions et des disparitions inexpliquées ? Et qui ce fantôme de petite fille qui semble rôder sur l'île ?
Ce premier tome met en place une ambiance mystérieuse et angoissante, les événements s'enchainent sans temps morts et l'auteur parvient à nous tenir en haleine jusqu'à la toute dernière page. On arrive à la fin du tome, l'esprit plein de questions et on a qu'une hâte, voire la suite.

Image
Gintama - tome 16

Enfin, il est là ! Première chose qui frappe en regardant la couverture : la censure ! C'est dommage, mais bon...
On avait quitté la joyeuse bande de Gintama, sur l'histoire de la soeur d'Okita et de sa relation avec Hijikata. Le récit se poursuit gentiment, Sorachi se retenant le temps de quelques chapitres pour réussir à nous pondre une conclusion assez poignante. On laisse ensuite le Shinsengumi pensait ses blessures, pour se concentrer sur la bande à Gintoki confronté à une épidémie dévastatrice, transformant les gens dont les sourcils se rejoignent en horribles zombies ! Quand Sorachi réinvente le survival-horror : fou rires garantis !^^

Image
Alive - Last Evolution - tome 12

Yukie envoie ses enfants accompagnés de Taisuke, Nami et Yûta, dans la base navale de Yokosuka. Leur but est simple : récupérer des mains des militaires le coeur d'Acro. Une lutte contre une force d'intervention spéciale s'interposera entre Taisuke et Hirose.
Ce tome nous propose un peu plus d'action que le précédent, tout en continuant sur la présentation de la nouvelle époque. Les soldats de l'homme sans nez se dévoilent et promettent de futur bons duels contre les héros. Et Mitama entre en scène...

Image
Kekkaishi - tome 22

L'un des meilleurs shonen à l'heure actuelle poursuit son petit bonhomme de chemin. Tokine, accusée par la Guilde, du crime gravissime d'avoir tué le maître d'un domaine divin, reçoit la visite de deux agents chargés de faire la lumière sur cette affaire. Conduite sur l'île des supplices, Yoshimori infiltrera les lieux pour venir en aide à son amie.
Un tome qui poursuit ses interrogations sur les crimes causés sur les domaines divins. Yellow Tanabe installe de nouveaux personnages, dont une folle furieuse qui offrira au lecteur une course poursuite dévastatrice.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 20:02 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Quatre excellentes nouveautés ce mois-ci.

Image
7 Milliards d'Aiguilles - tome 1
En plein voyage scolaire, Hikaru, une jeune fille extrêmement renfermée sur elle-même et évitant le contact avec les autres, se retrouve accidentellement désintégrer par une entité venue de l'espace. Elle se réveillera néanmoins peu de temps après indemne, avant de découvrir qu'elle partage désormais son corps avec la mystérieuse entité à la poursuite d'un être destructeur, le Maelström. Commencera pour elle un voyage qui la conduira à s'ouvrir aux autres pour repérer la créature dissimulée dans l'un des sept milliards d'humains peuplant la Terre.

Image
Syndrome 1866 - tome 1
Une histoire fascinante nous proposant de suivre l'évolution de Miroku, un jeune homme solitaire et vivant en total retrait de la société. Tout ce qu'il regarde et observe se couvre d'une incroyable noirceur à ses yeux, il plongera de plein pieds dans les facettes les plus sombres de l'être humain, nourrissant une haine grandissante qui l'emmenera à son fameux projet : répondre à son désir de meurtre.
Le manga nous fait découvrir un personnage à l'esprit torturé, et sa naissance en tant que tueur en série. Une oeuvre très dure et incroyablement prenante.

Image
Freesia - tome 1
Un manga encore plus dingue que le précédent, d'une violence extrême et au scénario et au personnage principal très dérangeant. Le principe de départ est simple : une nouvelle loi a été instaurée au Japon, la loi sur la vengeance. Désormais, la vengeance est un droit, le gouvernement mettant en place des organismes de tueurs chargés d'exécuter les criminels ciblés par leurs victimes. Dans ce contexte particulier, le manga nous propose de rencontrer l'un de ces tueurs, le héros, Hiroshi.
Tout l'intérêt de cette série repose sur son héros complétement dérangé et dérangeant. Impassible en toutes circonstances, discutant tranquillement dans des espaces publics avec ses hallucinations morbides, il semble complètement détacher de la réalité. Il tue avec une insensibilité morbide comme si exécuter quelqu'un était un acte naturel pour lui. Et je ne parle pas de sa relation sordide avec sa mère... Une tuerie géniale, un héros unique et fascinant.

Image
Shi Ki - tome 1
Le nouveau manga de Ryu Fujisaki (Hoshin l'investiture des dieux) qui se lance cette fois dans l'horreur en adaptant un roman populaire de Fuyumi Ono.
Cette histoire va nous faire découvrir un petit village isolé de 1300 habitants qui se retrouvera victime d'une mystérieuse et foudroyante épidémie. En parallèle, une étrange famille débarque en ville, une arrivée coïncidant avec de sombres événements.
Ce premier tome pose les bases de la série, un tome de présentation où les premiers morts restent pour tous anodins et où l'intrigue avance pour l'instant lentement. Mais avec 42 personnages présentés à la fin du manga, nul doute que l'hécatombe est sur le point de tomber.

Image
Bokurano - tome 8
C'est au tour de Kanji le douxième pilote de Zearth, de prendre les commandes du robot. Ce manga nous offre un long affrontement où l'armée japonnaise aura un grand rôle à jouer, le combat le plus abouti et le plus réussi graphiquement jusqu'ici.
On approche à grand pas de la fin et de nombreuses révélations nous seront faites sur les trois derniers enfants, le mystérieux Ushiro, et, plus surprenant, Machi, qui semblait être un personnage très banal.. Un très bon volume avec une fin intriguante...


Dernière édition par cielo le Jeu 5 Aoû 2010 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 19:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Image

Image
Highschool of the Dead - Tome 4 et 5

Deux tomes d'affilés, la survie continue à travers les zombies dans ce monde apocalyptique. Nouvelles rencontres pour nos héros et nouvelles galères également ^^
Dans le volume 3, ils étaient planqués dans une demeure, dans ce 4ème ils vont rencontrer quelques problème les poussant à quitter la demeure, et pour le 5ème volume, ils se retrouvent dans un centre commercial !!

Toujours plus gore !!! Toujours plus hot !!!! Toujours plus fun !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Beet the vandel Buster

Beet est un mangas pas mal du tout qui renprend côté des Hunter qui s'appelle ici les Busters . Les busters son des combattant qui utilise la magie pour combattre les vandels , des démon qui veulent dominer le monde (Un peu banal :p) Beet c'est notre héros , son but ( pas trés original non plus :p)Tué tous les vandels du monde

J'aime beaucoup se mangas qui est plein d'action mais seul probléme ....L'auteur est tombé gravement malade le mangas est donc au point mort



J'éspére que personne n'en n'avait parler :p Ben sinon voila un deuxieme message dessus ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 13:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Full Metal Alchemist Tome 1

Cela fait longtemps que je voulais m'essayer à cette série et wahou je ne regrette pas la lecture de ce tome *_* Malgré le fait qu'il soit un peu léger, je l'ai lu sans problème, adhérant bien à l'univers de la série. L'histoire promet d'être excellente et me plaît beaucoup. L' humour quant à elle est plutôt sympa. En bref, je conte continuer cette série !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Mer 28 Sep 2011 16:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 15:02 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image

Même si je l'ai lu y'a un bout de temps maintenant, ( le temps de parution est très espacé. u_u ) ça reste une de mes dernières lectures des plus marquantes, car D.Gray-Man est après One Piece mon manga préféré. :]
Des " Petites histoires sans intérêt de D.Gray " très marrantes et très Kawaiiii aussi :D ( Pour moi hein (: )
Donc, un tome de plus de D.gray-man qui TUE ! :Sanji amoureu:


Next :

Image
Tome consacré à Miyabi, au secret de la 4ème4, je m'attendais à quelque chose ou on fait " WOAAAAWWW O_O " Eh bien j'ai fais : "Pfff. Patétique. :robin: "
Donc voilà, grosse grosse déception..

Next :

Image
Muhahaha :D Bien sanglant et stylé comme j'aime ! Rien à dire, tome génial. :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com