Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Sep 2009 20:50 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Highschool of the dead Tome 1:

Ce manga je l'ai seulement lu et je compte bien me le procurer , un très bon scenario mettant en scène des zombies digne d'un film de Romero d'ou un realisateur que j'apprecie avec des très bons film realisés ^^
Ce mangas c'est direct tu commence a ouvrir le livre et direct l'action arrive aussitot pas de proloque , a par une petit flashback plus tard dans le mangas mais c'est direct une scene ou une lycéenne a failli se faire devorer .
L'histoire se passe dans un lycée , donc que ce soit au lycée ou dans un centre commercial c'est mieux car beaucoup de gens travaillent ou se promenent dans ces lieux et donc plus de propagation du virus qui circule très rapidement et donc fait beaucoup de victimes et bien sûr enormement de zombies bien entendu , j'ai hate de lire la suite en tous cas .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ca fait un moment que j’ai lu les chapitres de Bleach.
Pour commencer et sans vouloir choquer je me dois de le dire tellement ce sentiment est fort en moi :
Qu’est-ce que c’est moche !
En fait pas complètement, j’au vraiment trouvé les chapitres du début extrêmement moches, maintenant je trouve que les combats sont vraiment bien rendu l’action est rapide et efficace … mais dès que ca s’arrête c’est moche.
Les traits de Tite Kubo sont approximatifs et franchement je n’adhère pas du tout, il faudrait uniquement des combats !

Repartons maintenant sur l’histoire et … bah jusqu’au début de l’arc de la soul society, qu’est-ce qu’on se fait chiez !
L’histoire n’est pas terrible l’intérêt quasi inexistant et avec la qualité du dessin j’ai eu énormément de mal à lire le délire de l’auteur, surtout qu’il fait des choses qui se veulent assez classe alors que moi ca me fait vomir ou rire.

La rédemption se trouve dans le premier arc véritable, et là je commence à prendre de l’intérêt avec le titre, je suis l’aventure avec plaisir et les combats vont bon train l’histoire à son lot de rebondissement de personnages et de tout le reste un bon shônen en somme.
L’univers posé est plutôt sympa et je l’ai suivi avec assez de simplicité même si de grosse ficelle demeure.
Par contre on devrait donner une médaille à l’auteur pour ses personnages mettant Zoro en tant que fillette.
Bin oui parce que des combats ou les personnages perdent en moyenne 50 litres de sang et se battent à nouveau le lendemain comme si de rien n’était … O_O WAOUH !! (ca fait un peu trop abusé quand même)
A noter aussi que j’ai bien aimé le rôle Orihime. On la prend pour un boulet l’auteur nos la passe comme importante mais sur l’arc de la soul society c’est plutôt un boulet, il fallait bien une Sakura comme dans Naruto.
Oui je fais référence à Sakura car comme elle Orihime passe de boulet à personne relativement importante.

L’arc actuel apporte toujours plus de combats et continue dans une certaine démesure de ceux-ci, si dans Naruto j’ai du mal à accrocher ici j’aime bien car les personnages sont plus attachants et les combats sont mieux retranscrit.
Alors conclusion au final sans être un manga excellent, ca reste un très bon titre passé les premiers tomes qui sont une vrai torture pour ma part.
En tout cas je le préfère à Naruto.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2009 00:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Mieru Hito: Tome 6
L'avant dernier tome de cette courte série. Pourtant on ne se sent pas proche de la fin. Au contraire, l'auteur entre dans la définition même de son environnement. Autant sur les techniques de combats que sur les ennemis.

Première partie avec un temps calme dirons nous. Apres la mise en place du pacte et compte a rebours avec les Animas et une brève présentation de leurs caractères, Myojin se repose et on discute du passé de son maitre. Encore une fois on apprend comment est née la haine des Animas envers les humains et c'est pas plus mal. Kiyoi le Bouc serait donc le chef des Animas. Cela permet d'en apprendre plus et donc d'étoffer un peu le manga. Comme le prédit un Shonen basique, le héros s'entraine, donc Myojin se fait entrainer par son nouveau maitre. Dans la normalité des choses toujours, il a un grand potentiel mais il s'en sert mal, ainsi il réapprend les bases de son art de combat.

Deuxième partie plus active donc avec le début des combats. Là intervient un problème qui m'as relativement gêné: les délimitations de l'art du Bonjustsu. L'auteur nous a expliqué les bases (5 éléments, énergie, etc...) mais finalement je ne visualise pas vraiment ce qu'on peut en faire et jusqu'où s'arrête la technique. On évolue avec son imagination ou ses compétences? Est-ce seulement un des 5 éléments qu l'on maitrise?
Sinon la mise en place est simple et claire: c'est un tournoi. 3 Animas contre 5 héros. Tout ses gens s'affrontent en 3 combat. Le premier combat entre Anima Serpent et Mio (sanstigmate de l'eau). Comme je l'ai dit, vu le flou des techniques on se perd un peu, mais passé ça le combat est plutôt bien maitrisé. Sa joue sur la profondeur du pouvoir et finalement on remarque qu'on peut pousser ses techniques assez loin.
Le combat d'apres oppose Gomei le Singe de Foudre face a Myojin (sanstigmate du vide). On en déduit que Gaku, Tsukitaké et Eiji affronteront la Chauve Souris (le Lapin restant observateur). Bon esthétiquement parlant, le Serpent, Lapin et Chauve-Souris sont laids je trouve mais au contraire Gomei claque bien au niveau dessin! C'est donc le gros bourrin de foudre contre l'espoir humain du vide. Fin du tome sur le fait que Myojin a gagné un level mais ne le maitrise pas trop.

Bon en fait c'est le manque de temps (seulement 7 tomes) qui empêche le manga de bien se créer une base. Car finalement on en sait peu sur les techniques de combat et sur le passé, hiérarchie des guides ou autres personnes en relation avec l'au dela. Le scénario peut se démarquer dans la longueur et la limite de 7 tomes est vraiment trop courte.
Car je me demande bien comment va faire l'auteur pour inserer la fin du combat de Myojin, le 3e combat (je m'en passerai bien) et la venue de Kiyoi le Bouc tout en concluant sur l'avenir de la daronne de Himeno.
S'il vous plait ne me refaites pas vivre un 2e Shaman King...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:44 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
Shonan Junaï Gumi ( ou Young GTO en france ) 31 dernier tome :

La jeunesse d'Onizuka et de Danma se termine donc... Ca y est, fini les fous rires en regardant leurs aventures... Fujisawa à livré pour moi son meilleur manga, encore mieux que GTO et la fin m'a laissé sans voix. Le trait du maitre est sublime j'ai même l'impression qu'il a régressé quand je vois certaines cases de GTO 14 days.

Comme d'habitude on a droit à tout dans un tome de SJG, Onizuka se fait embarqué malgrès lui dans une histoire à la mord moi le noeud et il se retrouve obligé de combattre Nakajo ! LE combat incontournable pour tous les protagonistes du manga et pour tous les lecteurs évidemment !



ATTENTION SPOIL :



Et là Ryuji se ramène et on a droit au meilleur combat du manga entre les deux héros, le combat et sanglant et ils se rendent coup pour coup, j'avais pas éprouvé une telle tension de tout le manga !!! La fin fait retomber cette tension mais c'est toujours aussi bon !!!




FIN SPOIL.



Je conseille à tout le monde cette série qui restera comme une référence dans l'humour/baston !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 22:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
[align=center]Great Teacher Onizuka
Image[/align]

Mercimercimercimercimercicimeralbertmercimercimerci! Merci d'avoir créé une telle œuvre, j'en pleure de bonheur!!!
J'ai passé 3 jours à lire GTO non-stop et c'est comme si je ressortais d'une putain de séance de cinéma. Quel manga, mais quel manga!

Je ne sais pas par où commencer pour commenter ces 25 tomes.

Le scénario redondant mais néanmoins ultra bon. A chaque fois c’est la même : une personne a des problèmes, fout la merde car a une blessure terrible, Oni débarque et libère le cœur de la jeune personne a sa façon avec ses méthodes qui déplaisent pas au sous-directeur. Il frôle la mort ou a de graves blessures et chaque fois, la victime pleure, s’ouvre et découvre qu’elle a des amis.
J’avoue que même si on connaît déjà les méthodes du héros, je ne me lasse jamais de voir ses gueules, ses techniques, ses actions délirantes. Toutes les situations dans lesquelles se retrouve Onizuka m’ont fait marrer.
Il faut dire aussi que le dessin est ultra bon. Le héros nous tire de ses gueules parfois a ne plus le reconnaître ! Bref, la grosse marrade tout le long du scénario, mais aussi quelques larmes (j’avoue !).
Mais GTO, c’est avant tout du délire.

En dessous de cette histoire, il y a un message passé par l’auteur : Onizuka s’incruste dans un domaine qui n’est pas le sien, remplit de règles et de valeurs, et lui il démonte tout ça, il prouve que l’éducation ne passe pas par les livres mais par une création de souvenirs inoubliables. Petit à petit il « sauve » la 3e-4. Elle qui s’était enfermée sur elle-même, n’ouvrant a personne.
Oni le dit bien dans Shonan 14 Days : « j’ai seulement frappé sans cesse, à la porte de leur cœur fermés. Qu’ils choisissent d’ouvrir la porte ou non ne dépendait que d’eux. Je leur ai juste donné un petit coup de main. »
Au bout du compte, une personne à problème détient toujours un cœur au fond de lui. Un prof ancien Yankee, pervers et mal élevé, qui malgré tout, protège ses élèves comme ses petits frères, c’est beau non ?
Contrairement à cela, on remarque que les autres, profs ou personnes proches des enfants, sont, on va dire, les « méchants ». Leur normalité font qu’ils sont moins humains je trouve, plus égoïstes et malsains. Et cet Onizuka qui vient les bousculer dans leur petit monde, provoque chez eux des sentiments horribles allant de la détresse jusqu’à l’envie de meurtres.
Au fond GTO est peut-être une leçon de vie sur les valeurs morales, l’amitié, l’amour, le partage aussi.

L’image présentée plus haut, est simple mais remplie de fraicheur ! Je ne sais pas, rien qu’en la regardant elle me donne le sourire.

Bien sur je pourrais en étaler des tonnes sur cette œuvre mais j'ai reçu trop d'informations dans mon cerveau en trop peu de temps/ Alors je préfère en mettre peu maintenant mais de qualité (car j'ai en tête ce qui est bon) plutôt que d'en mettre masse après pour ne pas dire grand chose de plus en fin de compte.

Finalement même si tout fini tout beau, c’est vraiment des histoires comme celles-ci qui me donnent la pêche !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Oct 2009 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
Saint Seiya : The Lost Canvas - volume 8
Manigoldo du Cancer vient en aide à nos jeunes héros dans la Forêt de la Mort et va nous entrainer dans un affrontement en tout point dantesque.
Certainement l'un des moments les plus forts de Lost Canvas, porté par le personnage marquant de Manigoldo qui réhabilite d'une façon époustouflante le signe du Cancer.
Du début à la fin c'est un sans faute et ce combat bénéficie d'un souffle épique assez magistral.
Sinon comme l'avait souligné seleniel, les dossiers à la fin du tome nous éclairent sur la double signification de certaines constellations et c'est vraiment très fort!
Vivement la suite!


[img]http://www.manga-sanctuary.com/couvertures/9782723466790-G[1].jpg[/img]
Cyborg 009 - volume 3
Le volume s'ouvre sur deux histoires courtes qui achèvent un arc composé d'histoires indépendantes et purement divertissantes, faisant la part belle aux savants enlevés et aux inventions détournées.
Le gros du tome est dédié à la participation de nos cyborgs à la Guerre du Vietnam dans le but de contrecarrer Black Ghost qui tente de vendre des armes aux deux camps.
Robots et Humanisme sont au programme de cette série toujours aussi rafraichissante.


Image
Hokuto no Ken - volume 10
Qui sortira vainqueur du duel Ken Vs Souther ? Hokuto ou Nanto ? Le combat tant attendu entre l'héritier du Hokuto et la plus forte des 6 Etoiles du Nanto a enfin lieu!
Un joli combat, longuement introduit via le personnage de Shu (Etoile du Nanto de la Bonté) qui entre dans la légende de la série. Comme toujours un sentiment de gâchi énorme transpire de cet affrontement tragique au possible.
Il reste encore une Etoile du Nanto à découvrir mais la suite va nous entraîner d'abord aux côtés de Toki, l'un des 3 Frères du Hokuto, que son destin scellé va bientôt rattraper...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 17:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Naruto Tome 1 :
Eh ben sa faisait longtemps que j'avais relu le debut de ce mangas avec la presentation de quelques personnages , l'examen test pour devenir aspirants ninja , plein de bonnes choses , j'etait content de relire le debut

Highschool Of The Dead Tome 2 :
Bon je continue mon ascension de l'horreur , avec la suite des aventures de Taksahi , on continue leurs combats et on augmente l'intensité de certaines images.... hum hum... un peu beaucoup quand même >___<
Enfin ça reste un très bon mangas avec des zombie ou des psychopates tarés comme dead rising quoi ^^
Voila j'attend la suite en novembre avec impatience

Doubt Tome 1
Voici un mangas que je viens de m'y mettre , avec le celèbre jeu au Japon concernant le loup qu'il faut demasquer mais cette fois version réelle , j'adore ce mangas malgré qu'il y en a que 4 tome c'est dommage sinon un bon conteste même si l'histoire est lente a demarrer sinon une bonne ambiance de fou et vivement le tome 2 qui sort egalement en novembre ^^

Otogi Matsuri Tome 11
L'avant dernier tome de cette serie , un peu deçu puisque comme c'est la bataille finale , ils affrontent juste les vassaux du maître et gars du clan Kago qui avait survécu mais bon lui il va clamser dans le dernier tome ainsi que le maître ressucité et en parlant du 12 je l'ai demain ^^
Donc j'aurait la collection complète demain =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Oct 2009 23:55 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Nana 21 : Ai Yazawa

Avant toute chose: elle n'avait PAS LE DROIT!!!!!

Malgré le côté dramatique de ce tome il est grandement bénéfique, depuis le temps qu'on se demandait pourquoi Nana O. s'etait barré on commence à avoir de sérieux éléments de réponse. Les aller retour futur-present sont de plus en plus accessibles, et renforcent le côté sombre de ce tome. Ai Yazawa en profite également pour nous démontrer
son excellente gestion des émotions, d'un bout à l'autre du tome nous sommes ballottés entre la détresse, la culpabilité, la tristesse et la force de tout les personnages face à la mort d'un de leur proche.

Espérons que la mort de Ren soit réellement bénéfique à la suite du scénario, ça serait vraiment trop moche sinon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 17:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Me and the devil blues Tome 1 à 4 :

Une lecture bien sympathique,du genre que je recherchais,on est loin des bastons habituels,une histoire sympathique,des dessins sublimes,bref un tout qui vaut le coup d'oeil.
J'ai bien accrocher a l'histoire et l'intervention de clyde me plait bien,bref un scénario bien prenant,du desiin et du suspens parfait.
Une bonne découverte

Doubt Tome 1:

Une sympathique histoire qui se met en place dans le premier tome,qui est le loup? au vu de la derniere image,je sais qui mais çà parait trop facile,bref de la mise en place dans ce premier tome mais on voit le potentiel et il pourra en decouler quelquechose de bien sympa,on verra par la suite.

Naruto Tome 42 et 43:

Le combat tant attendu des deux uchiwa,mon dieu quel horreur,j'allais arreter naruto et aprés avoir lu un article qui disait comme quoi le tome 43 vallait le coup d'oeil je me suis laissé influencé,peut etre n'ai-je pas entrevue la subtilité et l'ironisme de cette aricle xD!!
Bref je pense que là aprés avoir perdurer du mieux que je pouvois ,tenu tout de même jusqu'au tome 43 ,j'arrete naruto.

Lecoup de je te tue ,ah mes non c'est une illusion c'est moi qui te tue, ah ah contre illusion illusion contre illusion ,ah substitution" tu la pas vu venir celle là" bref un combat super intéressant (hum hum) et une révélation o combien surprenante(ben non en fait je t'aime petit frére) bref au revoir naruto.

GA-Rei Tome 1:

c'est spécial un peu, pas mauvais ni bon mais assez surprenant,des dessins correct,a vrai dire ca fait un moment je me souviens plus trop

La mélancholie de...Haruhi Tome 1:


bon ben ma foi ca se laisse lire, j'ai pas fait mon waooh trop génial mais on verra aprés avec le tome 2,on eput continuer voir de que çà donne


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 19 Oct 2009 08:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 20:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Otogi Matsuri Tome 12:
Bon bah voilà j'ai fini ce livre , le dernier de ce mangas très sympa et ma foi une fin qui m'a surpris franchement je ne me suis pas ennuyé car c'etait baston, baston, baston et encore baston !!!
Après l'effort le réconfort comme on dit ^^
Enfin j'ai la collection complète de ce mangas 12 tome en 1 ans pour tous les avoir pas mal =)
Sinon j'ai été attristé a la fin quand les creatures qui les ont aidés dans leur lutte ont disparu a leurs yeux , et les 2 derniers mots prononcés dans ce mangas qui furent egalement dites par elles-mêmes sont "Soyez heureux"
J'etait très emu ^^
Voila pour ce mangas très sympa et gore à lire , sinon je suis impatient d'être en novembre il va y en avoir des sorties !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 16:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Des lectures aux antipodes pour cette fois-ci, deux styles très différents, des résultats très différents mais au final, de bons moments de lecture au minimum.

Neon Genesis Evangelion - Plan de Complémentarité Shinji Ikari vol. 6

Image

J'ai mieux apprécié ce tome que le précédent, ça ne vole pas plus haut que d'habitude mais l'ambiance bonne enfant qui s'en dégage ne tourne plus forcément de manière directe au fan-service et on a enfin un semblant de développement dans l'intrigue qui apparaît devant les yeux du lecteur (et pourtant, on en est déjà au tome 6). L'introduction du personnage féminin issu de Girlfriend of Steel n'est pas transcendante, mais pas catastrophique non plus : ça suit un chemin balisé prévisible comme pas deux et ça ne surprend pas forcément le lecteur, mais ça rejoint sans grandes difficultés le cours de la série.

Ce que je retiendrai donc de ce tome, c'est principalement l'avancée de l'intrigue générale ; où on donne enfin quelques antagonistes pas trop méchants sur les bords pour stopper l'avancée des recherches sur l'évolution artificielle menées par Yui et Gendô Ikari et par extension une importance à ces dernières qui servaient plus de prétexte à mettre Reï ou Asuka en PlugSuit qu'autre chose. Là encore, ce n'est pas révolutionnaire, mais ça remplit son office. À voir ce qu'il advient de ce petit monde dans le prochain tome.

La Femme insecte

Image

Des œuvres de Tezuka, j'en connais très peu mais quand je sors d'une lecture pareille, ça donne envie de s'y plonger corps et âme pour une longue période. Le pitch de ce livre est l'histoire très tourmentée d'une jeune écrivaine qui vient tout juste d'accéder à la renommée grâce à son premier roman. Elle est d'autant plus particulière qu'elle a succédé à son très jeune âge différentes carrières remplies de succès, mais bien évidemment, il n'y aurait pas d'histoire si il n'y avait pas un problème latent dans ces rouages...

J'ai beaucoup apprécié cette histoire, proposant une figure très forte pour porter le tout, Toshiko Tomura ou le femme aux milles et un talents. Une intrigue bien ficelée, qui se renouvelle sans cesse entre les chapitres et qui aboutit à des conclusions que l'on n'attend parfois pas du tout. Une histoire triste et très prenante qui est à ne pas manquer dans vos rayons actuellement vu sa qualité prononcée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 18:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
voila j'ai lu récement les 5 premier tomes de bleach et surprise je n'aime pas du tout c'est bizarre

sinon j'ai lu chez mon cousin les 26 hunter x hunter et je dois dire que la respect a l'auteur c'est vraiment bien sauf a partir du 21 par la mais bon l'auteur étant malade (je crois) on peut lui pardonner ce qui justifie qu'il ne sort qu'un tome tous les six mois

et pour finir j'ai acheter il y a un moi les fairy tail et je suis l'aventure avec concentration je conseille ce mange très prometteur

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 18:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Samurai deeper kyo tome 1 à 30 (plus que 7 à lire!!!!)
C'est pas tous jeune, mais je connais que depuis peu, même si le style de dessin ne m'a pas plus au début, j'ai été porté par l'intrique le mystère qu'on veut connaitre, et les dessins semble de plus en plus beau au fil des tomes.
Ps: Luciole je t'aime!!!! non sérieusement, c'est un personnage qui n'apparait pas toute suite dans l'histoire mais qui devient récurent par la suite! ^^ :Sandji tout content:

Zombie loan tome 1 à 4
J'avais jamais vu le manga, juste les peu d'épisodes et je me rappelle que la fin de l'anime été nul et nous laissé sur le cul, donc je me et au manga pour connaitre la suite, et pour le moment le manga c'est pas trop ça, coté graphisme top simplet.. je sais pas mais un peu déçu, mais je suis trop curieuse, donc je vais continué juste pour savoir la fin je pense.
Bon sur ce je vous laisse [mode fan attitude totale ! :luffy langue: : car "la nuit 188 de D.gray-man et sorti en français" et que j'ai pu rien a faire !! ]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 21:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
ALIVE - LAST EVOLUTION VOLUME 10
intrigue tome 1 :
l'histoire de trois lycéens, Taisuke, le héros au grand coeur, Hirose, le meilleur ami chétif et martyrisé, et Megumi, l'amie d'enfance faisant l'objet d'un triangle amoureux, qui verront leurs existences bouleversées lorsqu'une mystérieuse vague de suicides à l'échelle planétaire frappera le monde. La fin de la crise verra l'apparition de plusieurs survivants dotés de pouvoirs et profondément changés...

Excellent renouvellement de l'intrigue après une ellipse temporelle de quelques années. Peu d'action dans ce tome, mais de nouvelles questions viennent se juxtaposer à celles encore en suspens et une nouvelle galerie de personnages s'apprête à entrer en scène. Un graphisme toujours aussi sublime pour l'une des meilleurs séries SF du moment.

SASANAKI VOLUME 4
intrigue : c'est un manga oscillant entre un shonen sportif et humouristique. Il n'y a pas vraiment d'histoire et c'est ce qui est génial, on a l'impression que les personnages évoluent d'eux-même et échappent à tout contrôle au mangaka, à la manière de Gintama. Le manga se divise en trois parties avec les même persos de base, Sasameki ( 4 ou 5 tomes ), Sasanaki ( 4 tomes ) et Sasameke ( 1 tome ).

Ultime tome de ce manga "de foot" hilarant, les personnages sont toujours aussi dingues, et le match de foot final restera dans les annales ( amateurs de Shaolin Soccer, ici on passe le niveau supérieur dans le n'importe quoi ). Seul petit regret, Maiko et Maibara sont assez peu présents, ce qui est assez regrettable au vu du potentiel humouristique qu'ils dégagent. La fin de la seconde partie de la saga Sasa est tout aussi bordélique que la fin de Sasameki, et on attend avec impatience la sortie de Sasameke prévue pour février.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 19:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Fairy tail, tome9.
Comme toujours un manga plein d'humour, d'aventure et faisant un petit clin d'œil au dessin de one piece? L'aventure de Natsu ainsi que Erza, Grey et Lucie (sans oublier happy) continue avec plusieurs petites missions (= la moitié d'une ville détruite).
On apprend aussi dans ce tome qui vient de sortir le passé de Loki un des mages de fairy tail.
Et voilà, je vous conseil a tous d'essayer fairy tail!!!

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1088 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, [47], 48, 49, 50 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com