Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Quelle version préférez-vous:
celle de Eiichiro Oda 46%  46%  [ 61 ]
celle de Masashi Kishimoto 10%  10%  [ 13 ]
celle de Tite Kubo 28%  28%  [ 37 ]
celle de Yoshio Sawai 0%  0%  [ 0 ]
celle de Shin'ya Suzuki 0%  0%  [ 0 ]
celle de Yusuke Murata 9%  9%  [ 12 ]
celle de Kentaro Yabuki 6%  6%  [ 8 ]
celle de Kôta Hirano 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 132
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 16:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Celle que je préfère c'est sans aucun doute celle de Kishimoto. Je trouve qu'elle ressemble suffisamment pour qu'on reconnaissent et pas assez pour qu'on dise que c'est recopier. J'adore.

Sinon, sûrement à le grande surprise de tous, j'aime bien celle de Yoshio Sawai. Je trouve que le style donne une toute autre vision de Dragon Ball

Celle de Oda, je la trouve carrémet trop bizarre. Elle est toute allongé, bon daccord c'est son style mais ça va pas du tout avec l'image qu'il a choisit. Par contre j'aime bien son dragon qu'il a fait derrière.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 41
Je vote pour la version Kubo qui est plus mature a mon gout. En passant certains auteurs que je ne nommerais pas ont mit la tête de luffy et de Sena à la place de celle de Sangoku (remarque si Murata avait placer Hiruma dans le dessin j'aurai peut être voté pour lui^^(fan d'hiruma))

_________________
Un paranoiaque a toujours raison, et même quand il a tort il avait raison de se méfier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Déc 2006 20:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Dis donc, pourquoi je n'ai jamais posté ici ?
Bon temps pis je le fais maintenant. ^^
Classement du moins beau au meilleur dessin.
8. Kôta Hirano.
7. Shin'ya Suzuki.
6. Yoshio Sawai.
5. Kentaro Yabuki.
4. Tite Kubo.
3. Eiichiro Oda.
2. Masashi Kishimoto.
1. Akira Tori… euh YUSUKE MURATA !!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 23:20 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Voila mon podium :
(je donne le nom du mangaka)

1) Masashi Kishimoto
2) Tite Kubo
3) Eiichiro Oda



Celle de Kubo est beaucoup plus impressionante que celle de Kishimoto mais j'ai bien aimé le style et le fait qu'on voit les personnages d'en-dessous, c'est pour ça que j'ai mit celle de Kishimoto d'abord.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 07:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
dans l'ordre de préfèrence:

1-Kentaro Yabuki
2-Eiichiro Oda
3-Masashi Kishimoto
4-Yusuke Mûrata
5-Tite Kubo
6-Kôta Hirano
7-Yoshio Sawai et Shin'ya Suzuki

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 23:55 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Ha, Dragon Ball... C'est toute ma jeunesse... Un manga très marrant et frais, je le relis de temps en temps. Comme on le sait tous, ça devient un peu moins bien lors du passage au "Z", mais qu'importe, DB reste un manga mythique !

Conernant les hommages rendus par les mangakas, je suis bluffé par plusieurs d'entre eux, qui ont réalisé de vraies perles :

1. Tite Kubo (même si Trunks a un air plutôt niais) : très réussi, un dessin vraiment sombre ! Le Tao Pai Pai ressemble à 95% à l'original, en plus sombre...

2. Kentaro Yabuki : les personnages sont très ressemblants, l'ambiance est typiquement "Dragonballesque".

3. Celui de Kota Hirano est vraiment excellent ! Il a pigé toute la "subtilité" de Kamesennin !


Celui de Oda est sympa, cependant je trouve que Sangoku ressemble trop à Luffy... Mais le dragon est très ressemblant, lui ! Copie quasi-conforme ! Le dessin de Kishimoto est sympa lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 09:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Papy Moustache a écrit:
Celui de Oda est sympa, cependant je trouve que Sangoku ressemble trop à Luffy... Mais le dragon est très ressemblant, lui ! Copie quasi-conforme ! Le dessin de Kishimoto est sympa lui aussi.


Je peux me tromper mais il me semble que sur ce coup là Oda voulait faire un mix des 2 persos! Faire une sorte de Monkey D. Goku, quoi! Ouais il a trop la gueule de Luffy le perso, il manquerait plus que la cicatrice sous l'oeil gauche et ça serait Luffy à 90%! Y a encore les cheveux ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 02:25 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Onizoku a écrit:

Je peux me tromper mais il me semble que sur ce coup là Oda voulait faire un mix des 2 persos! Faire une sorte de Monkey D. Goku, quoi! Ouais il a trop la gueule de Luffy le perso, il manquerait plus que la cicatrice sous l'oeil gauche et ça serait Luffy à 90%! Y a encore les cheveux ^^!


Ha, tiens, je n'y avais pas pensé, c'est intéressant comme théorie. Effectivement, si le but premier d'Oda était de faire une sorte de mélange entre les 2 personnages, alors c'est très réussi... Mais bon, ça c'est quelque chose qu'on ne saura sans doute jamais ! Sauf si l'un d'entre vous est intime avec Mr. Oda, il pourrait lui demander, dans ce cas-là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 09:19 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Masashi Kishimoto: Un dessin que je trouve ressemblant à la série originale. Les persos ont a peu près la même tête . C'est beau et réussi . Tout simplement .

Tite Kubo: J'adore (Dior^^) ! Le côté sombre est accentué par le mangaka de Bleach et il faut bien dire que le sombre va bien a certains personnages .

Yoshio Sawai: Une petite parodie , s'il l'on puit dire ça . Ca reste bien fait et si j'en parle , c'est vraiment parce que ça ma fait rire . J'aime bien aussi le ciel derrière même si c'est pas important ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 16:16 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Le mieux c'est quand même Akira Toriyama sans exception (normal nan Oo)
Mais j'aime bien le stye de Masashi Kishimoto et celui d'Oda, c'est vraiment bien fait toujours dans l'esprit un peut "comics" mais avec leur style de personagge propre à eux !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 18:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je trouve que le meilleur dessin est celui de Tite Kubo, avec effectivement un Tao Pai Pai plus vrai que nature et un Piccolo très "ivol".

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 00:38 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
J'adore l'illustration de Tite kubo bien que je ne vois pas du tout de quel auteur il s'agit, je trouve que Tao-paï-paï au premier plan est le plan ressemblant a celui de la serie même si celui-ci est plus "réel".

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 07:09 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Kurugara a écrit:
J'adore l'illustration de Tite kubo bien que je ne vois pas du tout de quel auteur il s'agit, je trouve que Tao-paï-paï au premier plan est le plan ressemblant a celui de la serie même si celui-ci est plus "réel".


Tite Kubo, de son vrai nom Taito Kubo est l'auteur de Bleach.
Inutile de te faire un résumé du manga je pense? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 15:27 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Je trouve que celle de Yusuke Murata est celle qui ressemble le plus à l'original. Vraiment bien dessiné

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 17:16 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Je trouve scincérement que celle qui ressemble le plus à l'original est celle de Yusuke Murata, vraiment bin fait, surtout bulma je trouve.

En deuxiéme je mettrai celle de Masashi kishimoto que je trouve assé ressemblante également. Sinon au niveau de cell d'Oda elle est bien faite et on retrouve vraiment un air de One Piece dedans lol.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com