Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:21 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
J'avais bien aimé le principe de MÄR, l'utilisation d'artefacts pour combattre me rappelait les séances de jeu de rôle ^^
C'est vrai que la série se finit vite et un peu en eau de boudin. Certains persos auraient mérité d'être plus approfondis.
Pour ce qui est de la suite MÄR Omega, je ne suis pas du tout fan.
Je trouve qu'on repart un peu trop à zéro. Kaï est un sous Kyle, Babbo qui disparaît sans que personne ne le recherche... Pas mal pour un grand héros ^^
Biensûr on nous remet des anciens persos mais dès qu'il y a un combat hop plus là! Normal ils ont fait le dernier war game, les nouveaux ennemis ne sont pas de taille face à eux.
En bref je ne suis vraiment mais vraiment pas fan de la suite (et de ce post d'ailleurs ^^).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 14:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Tout à fait d'accord avec Guépard .
L'histoire de MÄR est vraiment super , le principe des ärmes est vraiment sympa , mais qu'est-ce qu'ils sont allés nous coller un "mär omega" ?!
C'est nul !
Le tout devient très répétitif si on lit mär omega .
Je m'explique :
Dans Mär , on commence l'histoire en nous expliquand qu'il y a eu une bataille contre l'échiquier il y a 6 ans , et que c'est le père de Ginta qui les a combattus et n'en a pas survécu .
Après , Ginta bat l'échiquier .
Et on nous remet Mär Omega où il faut rebattre l'échiquier ?!
Aucun intérêt .
Surtout qu'en lisant Mär , on s'attache aux personnages principaux (mes préférés étant Alviss et Dorothy) , on prend l'habitude de les voir enchaîner les combats , et là , on nous met une tout autre équipe ?!
Un Dragon Ball GT en pire (eh oui c'est possible ^^) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:08 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Je me suis fait coupé l'herbe sous le pied.
Je voulais faire une présentation sur ce manga.
Mais bon,en tout cas,ce manga qui s'est arrêté au tome 15 est une réussite et a été très bien mené.
J'espère que Mar Oméga (****** ** ***** ** *****)n'entachera pas la mémoire de Mar.
Excellent manga!

EDIT: L'auteur du topic l'a découvert bien avant moi^^. Donc,j'aurais dû mieux chercher :Chapeau de paille goute: .

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 16:51 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Etant un gros fan de Mär quand j'ai vu qu'une suite nommée mär Omega était sortit je n'ai pas hesiter une seconde et je suis aller l'acheter.Le verdict après avoir lu le premier tome (ça fait un petit bout de temps quand même):Déçu.Oui déçu j'ai trouver ça trop copier sur son grand frère.Et puis en plus j'ai trouver le héros (je sais même plus comment il s'appele tellement que j'ai essayer d'oublier ce manga de ma mémoire ce truc) désolant.Le resultat c'est que je l'ai raporter au magazin et je l'ai echanger contre un Hunter X Hunter (un valeur sur)!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 20:57 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Vous avez tous raison (je parle des quelques derniers qui ont remonté le topic ces derniers jours). Mär Omega est nul et répétitif. Ce qui me fait sourire encore plus, c'est ce que vous dites de la série-mère, Mär premier du nom ^^.

"Le tout devient très répétitif si on lit mär omega" nous dit notre cher Pansygum ?
"ce manga [...] est une réussite et a été très bien mené" écrit Gold D Forlan ?
"j'ai trouver ça trop copier sur son grand frère" dixit JCC ?

Mais, franchement, vous vous attendiez à quoi ? La première série était déjà PLUS que répétitive (je vous rappelle le résumé des tomes 4 à 14 : combat, puis re-combat, puis re-re-combat, entraînement, combat, re-combat...). Alors voilà, comment la suite serait meilleure ? J'ai éclaté de rire rien qu'à voir une parution prévue chez Kana. Mär était mauvais, je n'imagine même pas la sous-aventure qui en découle...

Voilà, j'ai craché mon venin, ça m'a fait bien parce que j'avais passé une mauvaise journée, et mon message n'a rien à faire ici. J'a joué mon emmerdeur, et j'ai finis pour le moment. En espérant avoir géné personne, je n'ai rien contre vous (même si je pense tout ce que je dis :P).

PS : Et chacun ses goûts, évidemment ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 23:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2008
Messages: 58
Localisation: Sur Grand Line bien sur
Pour répondre à Pansygum:Tu dis que Alviss et Dorothy étaient tes préférés,mais ils sont dedans!!(Dorothy j'en suis sùr mais Alviss je dois revérifier :Chapeau de paille goute: ,on peut ajouter Nanashi qui revient aussi!!)

Une petite partie des anciens revient donc...mais le seul probleme,c'est qu'ils ne font quasiment rien à part conseillé nos pseudo-héros,Nanashi toujours à draguer la moindre femme qui lui tombe sous la main et Dorothy elle...bah elle fait rien!! Quel dommage sachant qu'ils auraient bien pu etre utile :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 08:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
Je trouve que vous avez entièrement raison.
Mär est un manga très sympathique et le système des artéfacts est très bien pensé je trouve.
Pour ma part, mon préféré reste Allan pour sa dualité avec halloween.

Par contre, c'est vrai que Mär Oméga, c'est du cac* lol
Il n'y avait pas besoin de faire une suite, et en plus forcément on la trouve moins bien à cause de notre attachement à certains personnages de Mär.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 16:19 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
Citation:
c'est qu'ils ne font quasiment rien à part conseillé nos pseudo-héros,Nanashi toujours à draguer la moindre femme qui lui tombe sous la main et Dorothy elle...bah elle fait rien!! Quel dommage sachant qu'ils auraient bien pu etre utile


Oui , en fait , en disant qu'ils n'étaient pas là , je voulais dire qu'ils ne servaient à rien ^^
Qu'ils n'étaient plus des persos principaux quoi ...

EDIT : Réponse au critiqueur ^^ : Oui , tous les goûts sont dans la nature et il faut de tout pour créer un monde .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 14:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: Dans les aire entreint de faire mes besoin sur quelqu'un
Moi aussi j'ai adorre mar surtout le hero qui arrive a inventer des technique ultra farfelue.
Je suis moi aussi tres deçu de mar omega beaucoup moins bien dessine que l'original. Et puis les technique invente dans mar y sont repris (y pouvait pas inventer les sienne). Voila en gros mar omega est tres decevant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com