Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 15:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
bon je crois que je vais commencer cette serie mais avant j' aurais quelque question a poser

combien il y a t' il de tome au japon?

l' auteur a l' iNtention de continuer le manga jusqua quellle tome ?

sa vAut coup que je les achéte :Luffy hilare: ?



merci :Vogue Merry:

edit: merci pour vos reponses je vais aller me les acheter :luffy langue:

_________________
Image


Dernière édition par nero le Lun 14 Mai 2007 16:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 16:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
nero a écrit:
bon je crois que je vais commencer cette serie mais avant j' aurais quelque question a poser

combien il y a t' il de tome au japon?

l' auteur a l' iNtention de continuer le manga jusqua quellle tome ?

sa vAut coup que je les achéte :Luffy hilare: ?



merci :Vogue Merry:



Il y a 15 tomes parus au Japon et oui, Reborn ! vaut le coup. Par contre au début 'faut pas lâcher parce que ce n'est qu'après que Reborn ! monte vraiment en force (Tsuna d'ailleurs est trop styléééééé avec sa tenue de parain! ).

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 16:24 
1 000 Berrys

Inscription: 19 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: MarineFord
Au Japon il y a actuellement 15 tomes, pour le nombre de volumes l'auteur ne la pas spécifié.

Les 5/6 premiers volumes sont plutots axés humour mais la suite à l'air d'avoir une histoire plus sérieuse avec une partie baston et plein de pouvoirs.

_________________
Un homme, un vrai doit savoir pardonner à une femme ses petits mensonges.

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 22:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Un peu comme Bleach quoi, au début c'est vrai que Reborn est assez lourd avec la succession infinie de blagues et de mini aventures qui passent de chapitre en chapitre, mais a partir du tome 6, l'arc Vongola commence :) Enfin je crois... ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Dernière édition par Wario-san le Ven 22 Juin 2007 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 21:31 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Wario-san a écrit:
Un peu comme Bleach quoi, au début c'est vrai que Reborn est assez lourd avec la succession infinie de blagues et de mini aventures qui passent de chapitre en chapitre, mais a partir du tome 6, l'arc Vongola commence :)


ben sa, sa me rassure !

Je lis Reborn très attentivement, et malgré que cela me fasse vraiment rire, j'ai vraiment envi que 'histoire commence. Parceque, blague sur blague, c'est chouette mais a la fin...


concernant les couverture de reborn, il faut bien avouer que les couvertures sont très très stylée.

Sinon, mon personnage préféré est :

LAMBOOOO

Raaaaa ce gamin me tue, il me fait trop marrer et j'adore quand il embête i-pin..


bref, vivement la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 17:26 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Shonen Luffy a écrit:
Au Japon il y a actuellement 15 tomes, pour le nombre de volumes l'auteur ne la pas spécifié.

Tant que ça marche en fait.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Je tiens à passer une annonce au sujet de Reborn ! ! Cette semaine sera une semaine spécial Reborn !, car cette série fête ses 3 ans (ou 4) ! Voilà donc déjà la couv du Jump consacré à cet évènement :

http://chapjump.free.fr/Couv.jpg

En éspérant avoir un très bon chapitre !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 21:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Wario-san a écrit:
Finalement je me suis trompé, la série ne commence pas a devenir intéressante au tome 6... Je ne sais plus qui m'avait affirmé ca, mais en tout cas c'est pas au tome 6... Toujours la même chose dans ce tome, on fait cependant la connaissance de nouveaux personnages : Longchamp le parrain d'une mafia et ses petites amies atypiques; le rival de Reborn, Colonello; ou encore Skull, celui qui déclare la guerre a l'ile...

M'enfin c'est toujours la même chose, et c'est franchement ennuyeux...




Wario-san a écrit:
Wario-san a écrit:
Un peu comme Bleach quoi, au début c'est vrai que Reborn est assez lourd avec la succession infinie de blagues et de mini aventures qui passent de chapitre en chapitre, mais a partir du tome 6, l'arc Vongola commence :)


Ce serait pas toi par hasard ;p
Allez, le VRAI Reborn !, commence vraiment à décoller de ses énormes ailes pleines d'espoir à partir du tome...
*roulement de tambours*

...
...
...

*musique stressante de la nouvelle star*

...
...
...

8 !

Encore 3 tomes d'inutilité à supporter et Reborn !, deviendra un pur shonen comme on les aime.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Dernière édition par cutty flam le Dim 1 Juil 2007 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 00:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
cutty flam a écrit:

Ce serait pas toi par hasard ;p
Allez, le VRAI Reborn !, commence vraiment à décoller de ses énormes ailes pleines d'espoir à partir du tome...
*roulement de tambours

...
...
...

*musique stressante de la nouvelle star*

...
...
...

8 !

Encore 3 tomes d'inutilité à supporter et Reborn !, deviendra un pur shonen comme on les aime.


Non mais si j'ai dit ca, c'est qu'on me l'avait dit justement (pas ici). Je sais bien que c'est moi qui avait affirmé que ct a partir du tome 6 que ca allait devenir interessant, mais je n'ia rapporté que ce qu'on mavait dit sans prendre la peine de vérifier :p (et apparemment, c'était un mensonge)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 16:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
cutty flam a écrit:

Ce serait pas toi par hasard ;p
Allez, le VRAI Reborn !, commence vraiment à décoller de ses énormes ailes pleines d'espoir à partir du tome...
*roulement de tambours

...
...
...

*musique stressante de la nouvelle star*

...
...
...

8 !

Encore 3 tomes d'inutilité à supporter et Reborn !, deviendra un pur shonen comme on les aime.



Nooon vous m' avez donné de faux espoir :luffy langue:
Sinon voici en exclu la couverture du tome 6 (pas encore sur le site de glenat^^)

Image

prevu pour le 14/08/2007
Titre: le boute en train debarque
Sa sent le comic...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 18:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon depuis le temps que je lis Reborn, je vais poster mon avis sur ce manga


J'ai découvert Reborn un peu par hasard, nottament grace à Jump Ultimate Star (comme pas mal d'autres mangas genre Bobobo Bo Bobo ou Gintama...)

J'ai donc décidé d'acheter le premier tome, et là Enorme surprise: MA révélation du manga comique!!!! J'ai rarement autant rit qu'en lisant Reborn!!! Ce premier tome m'a fait rire au larme!! J'ai donc continuer la série et j'ai actuellement les 5 tomes sortis en France (et je ne pense pas me mettre au scan parce que One Piece est le seul manga à mon gout assez important pour que je puisse lire les Spoils)

Que dire de plus? Une tonne de personnages tous plus tarés les uns que les autres, un concept de base trés original (mafia italienne... au Japon?!!), que des bonnes idées, et un humour décapant!

Plein de bébés qui sont en fait de dangereuses armes de guerre (I-Pin, Reborn... Lambo? XD), avec un bazooka pour leur donner 10 ans de plus... gros délires quoi ^^

Niveau personnages, on a toute une brochette de cas sociaux!! De la fille hystérique au chef mafieux hyper classe (sauf quand il n'est pas avec ses hommes XD), en passant par le boxeur fou furieux et le psychopate entiérement dévoué à son parrain.... XD

Personnellement, je ne me suis pas encore lassé de l'humour et si le véritable scénario commence au tome 8, je pense qu'encore 2 tomes de purs humours devraient me contenter ^^ (surtout si on assiste une fois de plus à l'apparition de nouveaux personnages loufoques)

Enfin, un petit classement pour mes personnages préférés:

LAMBO!!! Alors celui là... XDDDD indéscriptible!!! Vraiment trop poilant et tellement ridicule... inégalable pour le moment!

Vient ensuite Gokudera!! Totalement dévoué à Tsuna mais surtout complétement stupide, borné, jaloux et psychopate XD Grand charisme je trouve...

Et pour finir le top 3, Dino! Le chef mafieux ultra classe et charismatique!! Mais ce perso est géniallissime car c'est un gros naze quand il se retrouve sans ses hommes et j'adore ce concept XD Le fait que le mec le plus classe ai des phases totalement ratés... c'est ce qui lui donne son coté sympatique

Bien sur, Tsuna aussi est énormissime ^^ Le gros raté de la vie ... il me fais trop de la peine le pauvre!! J'ai vraiment envie qu'il évolue parce que c'est vraiment un héros avec du potentiel!!!

Pour finir, je rajouterais juste que Reborn (le personnage) a tendance à me gaver... c'est lui le plus fort, c'est lui le plus classe, c'est lui que tout le monde aime... bref un peu soulant des fois ^^


Bref, je conseille à tous ce manga!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 20:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

Sortie le 3 octobre.
La couverture est vraiment super classe, j'adore Dino ! :Sanji amoureu:


Edit :


Je tenais à montrer les nouveaux openings et ending de Reborn! qui en jettent pas mal. Et pour ceux qui hésitent à poursuivre la série, ça devrait plutôt les influencer dans leur choix.
Attention au spoil par contre :

Opening 2

Opening & Ending 3

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 18:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Couverture du tome 8 qui sort le 23 janvier prochain :

Image

Les choses sérieuses commenceront enfin ! :Ussop tien tien:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Déc 2007 20:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Ah, enfin les choses sérieuses commencent dans Reborn avec l'arrivé de ce personnage si charismatique qu'est Mokuro Rokudo, la partie aventure/combat s'ouvre. Mais je dois avoué qu l'humour des premiers tomes était aussi très appréciable et souvent bien décalé (Lambo power :Luffy hilare: ).
Sinon les nouveau opening et ending sont bien sympa, la bataille des demi-bagues Vongola à l'air de bien rendre en animé.
J'éspère juste que Glenat ne nous refera pas encore un coup de retard de série.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 15:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je me demande si c'est si bien que "les choses sérieuses commencent". Je m'explique : après tout, Bleach avait un début rafraîchissant avec un héros dilettante et des personnages secondaires truculents. Oui mais voilà, sous pression éditoriale (?), l'auteur a dû orienter son histoire vers la baston. Je n'ai pas trop sourcillé car le dessin restait excellent et les persos classes. Mais quand j'ai lu le tome 24, je me suis rendu compte que Bleach était devenu mauvais, une copie sans génie de la partie "Z" de Dragon Ball. :Luffy erente:
Alors si Reborn s'oriente pareil, je regretterais sans aucun doute la partie humoristique et anecdotique du titre ...

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com