Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
spyke a écrit:
Au sujet de ce manga , j'avais lu quelques part que Kana, avait décidé d'arreter la publication. Mais j'ignore la raison.



A part ça quand un tome vient juste de sortir ce mois-ci tu ne remet pas en cause ce genre de rumeur complétement foireuse? tu les crois sado-maso et dilapideurs d'argent de continuer a éditer un manga si ils veulent arrêter?

Le seul fautif dans l'histoire c'est l'auteur, pas l'éditeur, ça va faire quelques bon mois que Togashi n'a pas publié un chapitre dans le jump, il est malade parait-il, même si pour beaucoup ça ressemble a la fin de Yuyu Hakusho -> l'histoire s'enlise dans du pas forcément interressant/utile tout en trainant sur une longueur de temps abusive, le dessin se dégrade (dans le jump et par moment dans les volumes). Si HxH suit le même chemin que Yuyu, ya des chances que NGL en marque la fin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:17 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Sep 2006
Messages: 46
J'adore ce manga, je voudrais au moin que l'auteur le finisse bien. Cet auteur est vraiment bon mais la ca va faire 2 fois qu'il finit a l'arrache un manga au super potentiel.

*Triste* :Luffy erente:

Et puis ca me semble dur de terminer l'histoire sur NGL, Gon n'a pas retrouver son père, Kirua n'a pas trouvé ce qu'il voulait faire de sa vie, on a pas revuLéolio ou Kurapika, ni Hisoka .... ni Kuroro ....

*Trop triste* :Ussop gloups:

J'espere vraiment que ca va se finir dans les règles. Yoshiro Togashi garee a toi !!! ><


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Tout a fait d'accord avec kuroro lucifuro (t'es un bon toi , bon pseudo xd!!)
Je ne sais pas comment va finir, HxH mais je serais extrement decu que cela finisse mal comme ca car plein de chose encore a explorer
sinon moi j'attend splein de version different au sujet de l'auteur(pas le courage de reecrire le nom desolé) Yoshiro togashi (a ben si je l'ai fait quand meme) alors moi j'ai e,ntendu dire qu'il etait malade, qu'il n'etait pas malde , plus d'inspiration plus le temps........, en gros on dit tout et n'importe quoi donc on ne sait plus que croire en tout cas une chose est sur la parution est bien ralenti et ceci depuis le tome 17(il me semble) et j'espere sincerement que ce manga ne s'arretera pas de sitot (ah hisoka ne t'en va pas tu es my god!!!)

a non un monde sans hisoka et kuroro lucifuru :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: , je n'y surviverai pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 23:01 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Sanji D Prince a écrit:
sinon moi j'attend splein de version different au sujet de l'auteur(pas le courage de reecrire le nom desolé) Yoshiro togashi (a ben si je l'ai fait quand meme) alors moi j'ai e,ntendu dire qu'il etait malade, qu'il n'etait pas malde , plus d'inspiration plus le temps...


En même temps ce genre de rumeurs et spéculation c'est un peu de sa faute, vu qu'il ne renseigne pas ou peu ses lecteurs et ne démend rien, du coup les gens s'imaginent tout et n'importe quoi, mais selon le jump (je peux me tromper) il serait malade, mais bon comme il se dit malade comme sur le moment ou Yuyu a commencer a s'enliser et partir en live, les gens se posent des questions. Le manga était passionnant, l'univers et les personnages assez riches mais beaucoup de choses ont étés laissées en plan au final.

Sanji D Prince a écrit:
en tout cas une chose est sur la parution est bien ralenti et ceci depuis le tome 17(il me semble) et j'espere sincerement que ce manga ne s'arretera pas de sitot


Le manga a commencé a rencontrer des soucis de planning vers le début de Greed Island (je suis les scans du jump depuis fort longtemps) et les ralentissement ont commencés a être de plus en plus fréquents, les chapitres de plus en plus courts pour finalement arriver a un arrêt de la série (momentané?), pour dire Kana est a un tome de différence du Japon depuis le volume 15. L'auteur a semblé avoir du mal a finir GI (regardez la qualité du dessin du début jusqu'a la fin de la partie), et NGL est au point mort, je veux pas être pessimiste mais a moins d'un renversement inattendu HxH est pour l'instant dans l'impasse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 23:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Le manga a commencé a rencontrer des soucis de planning vers le début de Greed Island (je suis les scans du jump depuis fort longtemps) et les ralentissement ont commencés a être de plus en plus fréquents, les chapitres de plus en plus courts pour finalement arriver a un arrêt de la série (momentané?), pour dire Kana est a un tome de différence du Japon depuis le volume 15. L'auteur a semblé avoir du mal a finir GI (regardez la qualité du dessin du début jusqu'a la fin de la partie), et NGL est au point mort, je veux pas être pessimiste mais a moins d'un renversement inattendu HxH est pour l'instant dans l'impasse.


Et c'est vraiment dommage, pas plus tard qu'à 13h00 aujourd'hui, je m'aperçois à la FNAC que le tome 23 venait de sortir, et je l'ai complètement dévoré, même si Gon passe au second plan dans celui-là, Kirua et les deux types qui semblent les plus balèze au niveau du nen après le vieux sage ( l'un maitrisant la fumée, l'autre une sorte de téléportation ) prennent le premier plan, et ce bien, ainsi que le roi qui m'a éclaté dans ces jeux de stratégie, il est très charismatique.

Le seul problème c'est qu'avant de le voir, j'avais complètement oublié que la série n'était pas finie tellement je suis habitué à ce qu'elle soit absente.

Enfin bref, c'est une série qui m'a quasiment passionnée d'un bout à l'autre à quelques exceptions près, je peux pas m'empêcher d'être déçu..
J'espère que HxH saura rebondir ( enfin, être plus régulier surtout )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 20:21 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
D'après ce que j'ai lu il a pas fini "Yuyu Hakusho" par contre la série là est fini en animé, mais d'après les préfaces on a déjà vu qu'il ne l'avait pas fini.

Alors moi , j'en conclus qu'il a un pb psychologique avec les fins de ses séries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 22:10 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2005
Messages: 9
togashi n'est pas malade c'est surtout le roi des branleurs j'adore son manga mais quand je vois la qualité inegale des planches ca fait assez pitié...

je me tourne desormais vers le mythique d grayman et je n'attend plus rien d'hunter meme si ca me fait beaucoup de peine...quand on fait rever des gens autant les faire rever jusqu'a la fin et pas s'arreter en cours de route...

c'est pour ca que je remercie mr oda pour le travail formidable qu'il fournit...

sur ce je retourne sur mes eyeshield et etant fan de fly je compte bien commencer beet the vandel buster...qq connait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 02:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
C'est vrai que c'est plus que dommage, mais bon, les mangaka sont des humains comme nous, et ils leur arrive des fois d'abandonner en cours de route... C'est triste mais c'est comme ca...

Pour ma part HxH est "mort" depuis un petit bout de temps, enfin en disant "mort" je parle que je pense qu'il n'y aura pas de fin interessante, un peu comme Shaman King en somme. Même si chaque sortie de tome se laisse admirer avec passion (en remarquant d'autre part le changement fait entre la parution dans le jump et la modification effectuée dans les tomes reliées, le dessin est beaucoup plus propre dans les tomes reliés, ca m'a impressionné ca...), ca n'enleve pas l'idée que ce manga sera baclé ou pire, inachevé.

Mais bon on a quand même eu des arcs sympathiques, et un anime assez sympa, contentons nous de ca.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 11:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
Citation:
ca n'enleve pas l'idée que ce manga sera baclé ou pire, inachevé


Et bien, ça semble définitivement terminé...espérons que ce ne soit qu'une rumeur de plus:
Texte trouvé sur http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=11664.0

Posté par GGpx:
Full text translation:

While I have been drawing HUNTERxHUNTER my health has slowly deteriorated. I somehow managed to restart before, but recovery hasn't been easy, which has caused the readers to have to wait. It is extremely regrettable that I will be unable to write an ending, and my selfishness is inexcusable. Everyone, thank you for the support you have given me.

Togashi Yoshihiro

The writing editorial staff of HUNTERxHUNTER has attempted to restart serialization, but the situation has not improved, so, regrettably, serialization must be halted. We received much support from the readers who have waited for a long time. It is inexcusable, but in spite of that, we will still be unable to restart serialization. We are truly sorry for this.

Shounen Jump Editorial Department

(Translation by anpan)

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 13:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
C'est donc bel et bien fini ... On peut toujours espérer que la parution continuera et reprendra dans quelques années quand l'auteur ira mieux . Qui sait ? Perso , j'aimais énormément cette série et ça me laisse très triste de voir cet arrêt . Ne serait-ce que pour voir la fin de l'arc , c'est dommage . J'avais adoré l'épisode de la tour de combat mais Gon n'y retournera apparemment pas avant je ne sais combien de temps . C'est vraiment bête de stopper cette série à ce point , en plein milieu d'une aventure originale et cherchée ...
Nous en sommes à 23 tomes en France mais est-ce différent au Japon ?

Enfin , bref , c'est très triste et dommage , y'a pas à dire ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:01 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Apparemment c'est tiré d'une sorte de "spoiler", et comme pour ce genre de truc, il y a parfois des fake, donc je pose ma question : Est-ce que la source est sûre ?
Parce que moi ça me saoulerait bien de voir cette série s'arrêter comme ça, d'autant plus qu'elle commençait à bien repartir, très lentement certes, mais quand même. Si c'est vrai tant pis, on n'aura pas la suite des aventures de Gon, malgré toutes les pistes de nouvelles aventurs qui ont été lancées tout au long du manga...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:06 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pour repondre a puddlegum, au japon ils sont egalement au tome 23 je l'ai vu marquer sur le site kana.
Maintenant j'espere que c'est faux vu le potentiel qu'avaitce manga je n'attendais qu'une chose c'etait de revoir hisoka et kuroro ainsi que la brigade et un combat d'anthologie de gon vs hisoka mais cette fois ci un vrai combat ainsi que voir gin et ses capacites.
oh moy god quelle grand vide ca va laisser, que d'interrogation sans reponse, si c'est vrai peut etre que l'auteur peut deleguer son manga a un autre il continuerait a dire les idees mais quelqu'un d'autre le ferait enfin bon ca doit pas etre simple en tout j'espere que ca reprendra un jour si ce qui est dit est vrai


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Pour te repondre PUDDLEGUM, au japon ils en sont au meme endroit.

Je suis déçu que la serie soit fini, vraiment car l'arc commencait a devenir interessant, c'était le début des combats !!!!

Bref j'ai les boules mais pourtant le mangas est vraiment bon je trouve. enfin était vraiment bon.

Il y a quand meme une dizaine de chapitres qui sont sortis en prépublication alors il pourrait au mojns mettre en vente un dernier et ultime tome le 24. Enplus la fin avec tout le monde qui attend le combat fait plus "classe" que celle du 23.

Bref déçu.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: hunter
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 14:23 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Ô malheur quand tu nous tiens!

quel dommage qu'une si belle série soit abandonnée! j'en ai fait l'une de mes toutes premières série il fesait partie de cette nouvelle vague de mangas a l'époque puisque sont arrivés naruto shaman one piece hunter!
on sentait tous de même la fin arrivé suite a greed island sa commencait a partir un peu en live!

est-ce que ceux qui ont acheté le dernier tome ont remarqué la censure! de gros carrés noir pas beau gachant les dessin??

sinon au japon il sont rendues au chapitres 260 a peine de quoi faire un tome je crois!

je pense qu'il est temps de saluer un manga magnifique qui aurait pu etre l'un des meilleurs ( car au début de sa parution, il l'était pour moi)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Jan 2007 19:31 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Ecoutez j ai envoye plusieur mail a Kana pour leur demander ou le manga en ete. En ce qui concerne la maladie de Toga ils dementient formellement (personnellement je le prend au conditionnelle) et en ce qui concerne l arret du manga ils ont tendence a parler de "ralentissement" ils pretendent que les accords entre auteur et l editeur sont longs et tumultueux (je voulais sortir ce mot) Pour ma part je pense que le manga et bel et bien finis mais je prefere me mentir et esperer car pour moi il s agit du meilleur manga qui n est jms existe !!
Pour la premiere fois le heros n est pas le plus fort il ne gagne pas tjrs a la fin contraiment a de nbreux manga dont One Piece (que j aime) et l originalite du manga est a mon gout parfait !!!

J en profite pour faire une petite annonce si qq un par un quelconque moyen decide de faire reprendre le manga (petission boycotage arcelement ... ce que vous voulez) j en ferai partie et si ca ne marche pas j ecourage un mangaka de reprendre le manga (je l aurai fait si j avais du talent) je suis contient que ce ne sera certenement pas aussi bon bon mais interpretez le comme du desespoir car c est vraiment du gachis

bonne journee a tous !!!

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com