Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 10:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
je ne pense pas que ce soit gon qui s'occupera du roi car s' il lui botte le cul :Luffy hilare: cela veut dire qu'il aura acquiert une force considérable. Il serait de la trempe d'un netero. Donc à mon avis s'il ya une suite, ce n'est pas gon qui le battra. Par contre si le manga s'achève, il est possible que gon est sa chance.
Ensuite il est possible que netero veuille appeler gin et à ce moment là je vois bien gin lui mettre la raclée. :teach:

Pour ce qui est des derniers scans, ils sont disponibles dans le forum de hxh-fr:http://forum.hxh-fr.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 13:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
moi j'aime bien ce manga, tout du moin jusqu'a l'episode des insect .
toutefois si si l'auteur nous donner une fin si ridicul que celle de yuyu...
je croi qu'il ne surviverai pas longtemps
sinon vous connaissé pas un bon site sur HxH ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 16:31 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'espère que l'anime sera assez sanglant pas autant que dans le manga mais par exemple York Shin quand la Brigade élimine le clan Nostrad ça sera sanglant, pas énormémént mais assez sanglant par exemple Ken le survivant sur Mangas c'est assez sanglant. Contrairement à OP.
Byakugan : j'ai pas trouvé les scans sur le forum :Chapeau de paille goute:
Garp : ton lien ne marche pas en tout cas pour moi.
Quel est le meilleur site sur HxH, avec les persos etc. Avant j'allais sur mygreedisland mais il a été abandonné alors c'est énervant.
J'ai hate dans 15 jours j'ai 13 HxH.
A votre avis Hxh se terminera vers quel tome ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juin 2005 19:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
A bon? :Ussop big gloup: Alors je t'explique. Il faut aller dans la section spoil et aller dans chacun des sujets où il y a marqué les chapitres, comme ici quoi. Le mec qui les traduit en français a le pseudo titi (si tu est sur ce forum ne m'en veut pas s'il te plait! :Ussop gloups: )
Mais bon voila un autre lien plus précis. Il n'y a que les derniers chapitres. Je ne peux pas faire mieux.
http://hxhtrad.free.fr/
(sinon c'est la mule) :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 09:40 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Merci Byakugan
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se fait que Kurapika dans le volume 9, conduit la voiture du clan Nostrad alors qu'il/elle est censé(e) avoir 17 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 12:47 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Parceque hunterxhunter c'est réaliste , peut-etre ? Si tu veux aller par la, comment ça se fait que kirua soit un ex-tueur pro alors qu'ils est censé avoir 12 ans ?
Et Netero, il est pas un peu trop vieux pour se la jouer maitre jedi et sautiller partout comme un ninja sous amphet' ?

Et puis, au USA, à 16 ans tu peux conduire, alors je ne vois pas le problème.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 13:00 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Chopper-66 a écrit:
A votre avis qui va s'occuper du roi des kimera ants
Je pense que Gon et Kirua vont détruire le roi des kimera ants car ils vont revenir en étant plus fort et vont tout détruire et je pense que Gon va voir Jin la bas

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 17:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 38
Spoil
Le dernier chapitre (ndlr 243) confirme la réapparition de personnage connu. D'un coté netero veut faire rappliquer de vieilles connaissances et d'un autre gon vient d'appeler un ami sur son portable. Est ce en fin le retour de Kurapika ou de Léolio?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 18:46 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Peut-etre qu'il va tomber sur Kurapka ou Leolio et que celui-ci ou celle-ci sera avec Kurapika ou Léolio.
Ce serait bien que les deux arrivent.
Qui connait un site Hunter X Hunter avec des résumés, persos etc.
Mais pas un en construction ou abandonné
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 19:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
je sais pas si t'as bien lu mais l'ami qu'il appelle c'est Knuckle, et ca m'etonnerais tres fort que Netero convoque Kurapika et leolio.
Je pense que Togashi ne les fera pas intervenir dans la partie ants, ou alors comme surprise totale^^

EDIT: desole, je n'avais pas vu que ce sujet ce poursuivais dans la partie quai et que quelqu'un avait dit sensiblement la meme chose que moi. Ce message peut etre supprime si vous le juger bon^^(surtout que, et je le regrette, j'ai ete un peu sec^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 16:17 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Dans le volume 8, il y a une petite biographie de togarashi, et ils disent que le manga Hunter x Hunter a eu un gros succès et qu'il y a eu meme des romans et des jeux vidéos. Qui en a déja vu ou en a ou sait ou on peut en trouver ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
a ce qui parait Leolio deviendrait tres fort plus tard
J'ai appris ca de personne qui ont deja lu des episodes tres loin ou d'une interview je sais plus
Vivement le 21!!
Togashi a l'air fatigué par contre alors jeespere q'il va pas faire appel a Jin contre les Kimera Ant; Gon le rencontre et fin de l'histoire ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 19:40 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Dark-Youru a écrit:
a ce qui parait Leolio deviendrait tres fort plus tard
J'ai appris ca de personne qui ont deja lu des episodes tres loin ou d'une interview je sais plus
Vivement le 21!!


Pas de chance mon petit là on t'as raconté n'importe quoi, en spoilant un peu je peut te dire que Leolio et Kurapika n'ont pas été apercus ou mentionnés dans la partie NGL

C'est dommage car dans HxH c'est de loin le persi que j'appréciais le plus, il est vraiment génial dans les 5ers tomes, ensuite l'auteur l'efface...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 09:24 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
J'ai une petite question à poser est-ce que à votre avis Zushi rejoindra Kurapica, Léolio Gon et Kirua quand il sera devebu fort ça serait super bien :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 18:32 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
juste pour dire au niveau de HxH netero peut tres bien faire appel a saitoru (le 1er examinateur de l'examen des hunters) par exemple

leolio et kurapika je ne les vois meme pas en reve dans la partie des kimera ant

le premier est en encore en train de travailler pour son reve devenir medecin tandis que le (la) deuxieme travaille encore pour le clan nostrad donc aucun interet a les voir

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com