Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 22:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
J'ignorais desole^^
mais c'est quand meme vachement bizarre de la part de l'auteur...meme son style de combat fait penser a une fille...j'aimerais bien de plus ample precision de la part de togashi^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juil 2005 22:24 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Bon, on va ptete arreter de se prendre la tete de savoir si c est un gars ou une fille lol.
Faut pas chercher, Togashi est un gars tres bizarre ... C'est pas la premiere bizarrerie de hunter x hunter ... Ce mangas en regorge

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 18:50 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que ce manga est très bizare. rien que quand on regarde le pesonnage de Hisoka. Il aide Gon et compagnie à chaque fois quasiment, du coup on a envie de l'aimer, alors qu'en réalité c'est le pire des e_ _ _ _ _.

pour en revenir à Kurapika, on ne le sait pas, et je pense qu'il faut pas qu'on s'attende à le savoir avant un bon bout de temps, déjà quand on voit la fréquence de parution, c'est vrai que c'est pas l'usine comme Oda là.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 22:31 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Je remonte un vieux sujet apparemment, mais j'ai un probleme dans mes scans de hunter x hunter, j'ai cherché partout et je n'arrive pas a la resoudre ........
En fait il me manque la fin du combat gon vs knuckles et kirua vs shoot, et ce qui est bizarre c'est que j'ai tous les chapitres et toutes les pages, j'ai bien verifié, j'ai tout relu je passe de la fin du volume 20, chapitre 212 ou on est en plein combat kirua vs shoot, et chapitre 214 apres un petit retour sur le roi des insectes, on voit gon et kirua qui disent au revoir a leurs ennemis qui partent dans le royaume des insectes
.................
Comme ca me preoccupe je demande ici, volonté scénaristique et on verra la fin dans un flashback ou trou dans mes chapitres ?

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 23:36 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
MindTwister a écrit:
j'ai tous les chapitres et toutes les pages, j'ai bien verifié, j'ai tout relu je passe de la fin du volume 20, chapitre 212 ou on est en plein combat kirua vs shoot, et chapitre 214 Comme ca me preoccupe je demande ici, volonté scénaristique et on verra la fin dans un flashback ou trou dans mes chapitres ?


Euh tu le dis toi même tu passes du chapitre 212 à 214 évidement il te manque des éléments.
Donc oui il te manque des chapitres. Par contre attention on est pas dans les quais donc bon raconte pas ce qui se fait dans le tome 21 sans prévenir (enfin là c'était pas une grosse information.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 21:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
Non je me suis mal exprimé, je veux dire que je lis le chapitre 212, qui se finit en plein combat ensuite le chapitre 313 que j'ai c'est un petit retour sur l'autre histoire en parallèle ( j'essaye de pas spoiler :p ) et quand j'arrive au chapitre 214 je me retrouve directement apres la fin du combat, au moment des adeieux ........ voila :'(

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 01:17 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
MindTwister a écrit:
Non je me suis mal exprimé, je veux dire que je lis le chapitre 212, qui se finit en plein combat ensuite le chapitre 313 que j'ai c'est un petit retour sur l'autre histoire en parallèle ( j'essaye de pas spoiler :p ) et quand j'arrive au chapitre 214 je me retrouve directement apres la fin du combat, au moment des adeieux ........ voila :'(

Héhéhéhé.... c'est pas bien de ne pas relire ses posts :Luffy hilare:

Il est vrai que HxH passe beaucoup du coq a l'âne, c'est très spécial...
Moi je me souviens d'un chapitre où on "retrouve" kirua dans un hopital.... je me suis demandé il y est arrivé quand/comment, et je suis reparti 8 chapitres en arrière pour ne pas trouver la réponse... snif... il vaut mieux pas lire ca par chapitres mais par tomes :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 12:49 
1 Berry

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 21
Il y a c'est vrai des choses bizarres dans HxH....regardez lz petit frère de Kirua maîtrise déjà le nen alors que kirua a mis du temps...bref encore un truc bizarre...perso c'est un des premiers mangas auxquels j'ai accroché alors je respecte même si je trouve que togashi se fout de nous a ne sortir qu'1 tome voire 2 par an....les rumeurs vont bon train antour de HxH, du genre qu'elle va finir n'importe comment comme yuyu hakusho...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 14:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Non je ne suis pas d'accord avec toi, YUYU ne s'est pas fini n'importe comment j' ai bien aimé l'histoire d'un championnat entre démon et puis a la fin il ne pouvait pas resté en enfer ça n'avait aucun sens moi j'ai bien aimé la fin...

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 20:11 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
shory a écrit:
Il y a c'est vrai des choses bizarres dans HxH....regardez lz petit frère de Kirua maîtrise déjà le nen alors que kirua a mis du temps...bref encore un truc bizarre...perso c'est un des premiers mangas auxquels j'ai accroché alors je respecte même si je trouve que togashi se fout de nous a ne sortir qu'1 tome voire 2 par an....les rumeurs vont bon train antour de HxH, du genre qu'elle va finir n'importe comment comme yuyu hakusho...

Il semblerait que Togashi ait des problèmes de santé, j'ai même lu qu'en ce moment il se soigne et que on aura 1 ou 2 mois sans nouveau chapitre de HxH.
Alors moi c'est simple, je suis impatient de lire la suite, mais qu'il se soigne avant : pas besoin de se tuer a la tache...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 22:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
:Luffy hilare: j'ai quand meme hate qu'il finisse cet arc sur les insectes chimères que je trouve quand meme assez mauvais en dessin et en originalité, et qu'il commence un nouvel arc bien pensé et jouissif, avec leolio, kurapika et HISOKA :luffy langue:

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 23:08 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
On a quand même vu Feitan de la brigade fantome se battre ^^ (mon préféré de la brigade ^^)
Moi j'aime bien l'histoire, par contre certains dessins de chapitres font peur tellement c'est moche :luffy langue:...

Edit : Merci Mengo, tu as répondu a toutes mes questions existencielles sur les "bizarreries" graphiques de HxH :Zoro petit:
Tout s'éclaire...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Dernière édition par Mat D Sonic le Jeu 15 Déc 2005 00:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 00:06 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Mat D Sonic a écrit:
On a quand même vu Feitan de la brigade fantome se battre ^^ (mon préféré de la brigade ^^)
Moi j'aime bien l'histoire, par contre certains dessins de chapitres font peur tellement c'est moche :luffy langue:...


il s'est avéré que pendant un moment, Togashi dessinait en étant malade.

Ca explique le grand n'importe quoi des dessins à certains moments (surtout au début de l'arc des insectes) , avec moults cases blanches, à l'image de celles qui devaient manquer à Togashi quand il a pensé à faire une histoire pareille.
Qui plus est le monsieur dessine seul, sans assistant, ce qui explique que le niveau de finition ne soit pas le même.

Mais bon il a quand même fait des efforts (au niveau graphique) pour les dessins des tomes reliés, on pourra pas lui reprocher ça.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 17:37 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je pense que la plupart des users de ce forum lisant hunter x hnuter le save, mais vaut mieux quand meme le dire^^
Hunter X Hunter 21 est prévu pour le 17 mars
C'est super meme si le niveau a baissé, j'ai hate^^
Malgré les critiques de crow^^
Donc ça fait 8 mois d'attente en tout et maintenant 3 mois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 21:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 06 Sep 2005
Messages: 126
Localisation: En plein match de Blitzball...
C'est vrai que HxH a beaucoup de qualités des perso et une histoire qui accrochent et bien d'autre choses mais il abeaucoup de default par rapport a d'autre comparé a one piece ou a naruto et le passage sur les insecte est limite chiant mais bon on peut bien lui pardoner ca ainsi que la frequence de parution.

_________________
Essayer de dominer la Mort
C'est admettre qu'on est déja mort.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com