Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, [24]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:40 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Bah tu ne devrais pas parce que a peu au tome 56/57 il y aura de l'actions c'est garanti !
Après pou qui est Tobi ont peu faire des suppositions, moi je dis :
Sois le meilleur ami d'Itachie
Ou
Le seinen rikudo …

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 20:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Euhmmm... qui est Tobi ? C'est l'un des grand mystères de Naruto mais Rikudo pourquoi c'est l'une des hypothèses les plus probables en tout cas pour moi Rikudo qui est apparament le fondateur du monde ninja est détenteur de Jûbi ce qui veut dire qu'il a une force inimaginable tout comme Tobi ^^
Après le meilleur ami de Itachie je pense vraiment pas .

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:06 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
On a beaucoup de chances que se soit Rikoudo, après je vois bien un truc genre Madara Rikudo, pour le démon a 10 queus.
Après j'avais supposer le meilleur amie d'Itachie, juste par rapport au yeux .. ^^

Edit 1 : Bah moi tu vois c'est ce que je penser avant, mais je me suis dit que c'etais trop simple, donc je ne pense pas.
En plus je crois me souvenir que :
Spoiler: Montrer
Tobi étais adulte quand Kakashi étais encore enfant or Kakashi a le même âge que Obito.
De plus Rikido c'est a peu près pareil, après Sichoui peut être aussi lui. Aussi fort qu'Itachi, pas mal. En plus il c'est fait prendre son premier Oeils par Danz, il a donc demandais a Itachi de lui confer son autre œil, pour qu'il le garde. Il a sens doute piquais des yeux a des personnes ...


Edit 2 :
Spoiler: Montrer
Non pas du tout, Sushui se faisais défoncer les yeux par Danzo, il a confie sons œil a Itachi, Itachi ne la pas toucher, donc on ne sais pas si il est mort ou non.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 30 Juil 2012 21:19 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Selon moi tobi est uchiwa obito. Pourquoi?
Premièrement, Tobi est l'anagramme d'obito avec le o en plus. Effectivement les lettres T,O,B, et I sont là dans les deux prénoms.
Deuxièmement, Kakashi a eu don d'un côté de l'oeil d'Obito, or Tobi à un oeil du côté où kakashi n'a pas le sharingan
Troisièmement, Kakashi à un pouvoir du sharingan qui se révèle être plutôt dimensionnel. En effet ce dernier maîtrise le Kamui.
Cependant Tobi maîtrise lui aussi un pouvoir de type dimensionnel avec son sharingan. Aussi, son pouvoir dimensionnel au sharingan est plus fort que celui de kakashi ce qui pourrait s'expliquer puisque tobi est le posseseur originel de l'oeil donc il peut exploiter au maximum ses capacités.
Enfin,
Spoiler: Montrer
pour ceux qui pensent que madara est tobi c'es impossible car kabuto a utilisé l'Edo tensei pour ramener à la vie Madara donc madara est bien mort donc il n'était pas en vie. Or tobi est en vie donc tobi n'est pas madara.
De plus Madara à dit à Gai il n'y a pas longtemps que quel était l'intêret de lui montrer son visage puisqu'il ne se rappelle jamais des visages.



Edit 1 :
on peut le dire sans spoil c'est déjà sorti je crois
mais non ils étaient ados si kakashi avait le même âge que tobi on les voit en plus grand dire qu'il y avait un danger lors de l'apparition de kyubi. lors de shippuden kakashi à 30 ans donc l'attaque date de 15 ans donc il pouvait avoir une taille d'1m70 ce qui est plausible pour se battre contre minato
pour shisui il s'est fait éliminer je crois par la rafle d'Itachi


Edit 2 : heureusement qu j'ai dit je crois mais j'avais bien dit que ma théorie était possible mais les autres le sont aussi de plus tu as peut-être raison car il connaît la vérité à propos des uchiwas.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
En regardant plusiers topic est j'ai changé d'avis est pour moi c'est OBITO pourquoi je m'explique :


- Le masque de Tobi a un trou au niveau de l'oeil droit. On observe qu'il lui manque un oeil gauche.
=> on peut penser que c'est le dernier sharingan qui lui reste vu qu'il a passé l'autre à Kakashi. De plus, le masque peut nous faire penser au rocher écrasant Obito.
- Tobi agit comme un boulet depuis sa première apparaition.
=> Obito agissait aussi comme un boulet et était souvent paralysé par la peur lorsqu'un danger se présente. Il trouvait toujours des excuses débiles pour justifier son comportement.
- Tobi a des sortes de "vis" sur tout son corps. Comme si quelqu'un l'avait reconstruit de A à Z.
=> Obito fut écrasé par un rocher... possible
- Tobi était un subordonné de Zetsu avant d'entré dans l'Akatsuki. Et on sait que Zetsu vient du village caché de Kusa (pays de l'herbe).
=> Obito est mort dans le pays de l'herbe. Zetsu a peut-être trouver son corps vu qu'il est capable de se déplacer sous terre.
- Tobi s'appelle ... Tobi
=> Obito s'appelle ... Obito . On remarque une petite similitude entre les 2 prénoms (O-bito ; vous enlevez le o et inverser les 2 syllabes : Tobi)

Alors ?

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 22:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
Perso, j'avais énoncé cette idée sur le topic :



azep a écrit:
C'est tout de même un chapitre assez bidon qui à pour seul but de remettre le quid obito, je dis que c'est bidon car tobi ne peut être obito.


Pourquoi ?


Hé bien, car tobi c'est battu contre le quatrième hokage alors qu'obito été l'élève du quatrième et avait une quinzaine d'années; alors à moins qu'obito (suite à sa prétendu mort) ait subi un vieillissement d'une vingtaine d'années et ce soi par la suite implanté un deuxième sharingan, et ait put invoqué kyubi et ait augmenté de niveau jusqu'à atteindre celui du ninja le plus puissant de tous les temps, ce qui m'étonnerai, l'hypothèse tobi=obito est bidon !


L'hypothèse la plus plausible est celle de tobi=kagami uchiha (contemporain de danzo (jeune), du deuxiéme et du troisième hokage (jeune) )

Image




EDIT: flashback de danzo il me semble, jte dis sa de tête mais c'est ce qui me parait le plus probable




Mais vous feriez mieux de poster dans le topic associé au jump, parcque (normalement) la révélation est pour bientôt.

PS: Et puis foutre tobi=obito sa serait bidon de la part de kishi puisque c'est le + attendu







EDIT: ce n'est pas shisui uchiha mais kagami ^^

shisui est mort tué par itachi, c'est dit dans le manga, qui plus est il c'est fait piqué un oi=eil par danzo et l'autre il l'a legué à itachi

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par azep le Mar 7 Aoû 2012 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2012 11:04 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Oui, assez d'accord avec Azep, pour Obito.
Spoiler: Montrer
Mais aussi, il y avais encore Minato, leur maîtres, donc Obito, mort et petit, et on voit Tobi données un truc a Kisame, grand. Alors que Minato est toujours là. On m'avais dit ça.

Après une autre hypothèses serais comme tu la dit Azep, avec Seshui, il se ressemble sertes, mais la question serais, pourquoi voudrais t'il être Akatsuki ? Pourquoi ? Mais dans le volume 55 on apprend juste que Kabuto, n'a pas réussi a invoquer avec sa technique, Seshui et Jiraya, car pour eux ils sont trop en dessous de l'eau. Mais peut-être c'est parce que Seshui est Tobi.
Deuxième chose avec Seshui, Tobi, comment a t'il un Sharingan ? Vu que celui de Seshui à étais enlevé par Danzo, et que Seshui a donné son dernier a Itachi. Et premier passage on l'ont voit Tobi, tome 31, alors que Danzo n'est pas mort.
Encore, une : Tobi devrais presque être aussi fort qu'Itachi, vu qu'il devais sûrement être aussi fort, hors Itachie est plus faible que se dernier.

Image

Pourquoi pas Rikudo Uzumaki ? Le seinen des seinens le maître du manga ?
Ok, j'ai vu une image où il a les cheveux blancs, mais c'est peut-être pas ça .. Il a le pouvoir d'un grand Ninja comme Tobi, et a le Rinegan. ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le site de Kana propose l'interview de Masashi Kishimoto réalisée par le magazine Kaboom pour leur numéro de novembre 2014.
Pour ceux qui ne l'auraient pas lu :
http://www.kana.fr/linterview-de-masash ... S92-vmsVmP

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Sam 25 Avr 2015 11:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Avec la sortie du Guide de l'exposition de Naruto, les curieux peuvent découvrir le visage de Kakashi :
http://imgur.com/LSGxBo6

Plus plusieurs dessins hommages de mangaka sur Naruto :

Sasuke par Hiroyuki Asada (I'll, Letter Bee) http://t.co/COXg9O1WYt
Naruto par Kôhei Horikoshi (Boku no Hero Academia) http://t.co/KW4aQr9ef6
Naruto par Haruichi Furudate (Haikyû!!) http://t.co/b7YwLQ87lF
Rock Lee par Akira Toriyama (Dragonball) http://t.co/P5zOvLF2iw
Jiraiya par Mitsutoshi Shimabukuro (Toriko) http://t.co/8gpzXzAXii
Rock Lee par Eiichirô Oda (One Piece) http://t.co/s6pyZ56xJ0
Naruto par Takehiko Inoue (Slam Dunk) http://t.co/0DPKePhwLi

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2023 21:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et les résultats des votes Narutop 99' :
https://twitter.com/NARUTO_kousiki
https://narutop99.naruto-official.com/en/

Le sondage a reçu environ 4 600 000 votes entre le 21 décembre et le 31 janvier.




Image


Image


Citation:
Message from Masashi Kishimoto

Thank you for the incredible amount of votes!
It was fun seeing how results varied from region to region.
I was shocked to see Minato at the top for all regions, and the fact that Sakura is so beloved by many people around the world made me proud as a writer.
To tell you the truth, I was actually rooting for Kurama.
I was planning on drawing only the top 20 characters, but I really wanted to add Kurama, who was close at 22nd...
So I ended up including him and Guy, who was in 21st place!
Sorry for completely ignoring the original plan to have the top 20 characters for the 20th anniversary because of my personal attachment.
Right now I'm working on the short manga for Minato who placed 1st.
While trying to make a story that would match the expectations of his fans, I ended up with more pages than I had originally anticipated.
Please look forward to the secret story behind Minato's jutsu!
I want to thank you all very much again for voting!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, [24]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com