Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 18:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
spoil spoil spoil...

Pareil que "Ryuma"...

j'avias strouver Naruto tres inventif sur le debut et j'ai pris du plaisir à le lire jusqu'au combat des trois.... et puis apres j'ai trouver que ca a fait plouf... et c'est devenu ulltra repetitif et le combat entre sasuke et naruto était vraiment ridiculeu .. esperons que l'auteur se renouvelle.

voilà... en bref vive One Piece !!!

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 18:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
chess a écrit:
naruto ca dechire !!!!!!!!!!!!!!


Non mais attend un peu c'est quoi ce post ?
C'est du flood et le flood est systématiquement effacé!!!
Alors développe un peu : pourquoi ça déchire ?

Personnellement je rejoins en gros l'avis de Toji Toji Chopper : Naruto est un bon petit shonen d'action, mais il n'a rien d'extraordinaire ou de révolutionnaire. C'est assez basique comme manga : combat-combat-combat. A lire pour se détendre.

edit crow : et le post a été éffacer étant donner que ca fait presque un mois que le post d ange lui as dis d étayer et que ca n as pas été fais

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 19:42 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Ah, j'ai enfin ratrappé mon retard sur Naruto ^^
Hé bien, j'aime bien comme série ! Les persos sont originaux (dommage que beaucoup soient mis de côté), on peut pas reprocher grand chose aux graphismes, et le scénario assez bon, je pense que ça suffit pour en faire un manga très agréable à lire !

SPOIL
J'ai trouvé le tome 15 très riche en évènement et en action, j'dois avouer que le combat Naruto/Gaara pas mal du tout.. Idem pour le tome 16, avec l'apparition d'Itachi. Puis après, avec l'apparition de Tsunade.. J'ai l'impression qu'il manque un ptit truc à Naruto... 'fin, je vais continuer et voir plus loin ce que ça donne.
fin SPOIL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 19:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2004
Messages: 7
naruto ca dechire pour plusieurs raisons :
- des combats magnifiques et plein de suspences
- des personnages charismatiques
- pleins de sequences drole

enfin c'est trop bien mais bon one piece sa reste le must !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Nov 2004 20:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
chess a écrit:
naruto ca dechire pour plusieurs raisons :
- des combats magnifiques et plein de suspences

je veux bien admettre que les combats sont bien, bien que les derniers était plus du combat de monstre que de ninja, par contre plein de suspense? j'aimerais bien savoir ou? Naruto est le manga le plus prévisible que je connaisse, alors le suspense y'en a pas tant que ça....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 19:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je pense rejoindre les avis donnes precedement
j'aime bien naruto mais au fil du temps je (ou "on" ^^) me rends compte qu'il y a un recommencement dans les generations (les plus forts entrainent les heros, les heros se battent contre les plus fort :Ussop amoche et etonne: hum) tout ca pour dire que ca reste un peu trop previsible. :Ussop tien tien:

Je veux bien admettre que certains combats soient biens ou excitants mais voila naruto quand il commence un combat il fait toujours la meme technique et j'apprehende chacun de ses nouveaux combats comme un recommencement.Heureusement ce genre de lassitude se compense par la situation, contexte qui changent et qui rend plus attractifs les combats.
Autrement je ne trouve pas qu'il ait vraiment beaucoup d'humour dans naruto, en tout cas pas autant que dans One Piece.
voila je trouve que c'est surtout les points faibles de naruto meme si ca reste un bon shonen (un peu trop dans la lignee DBZ ^^")

PS: en esperant de pas avoir provoquer de la haine eternelle de ceux qui trouvent que mes arguments sont faux lol

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 10:12 
1 Berry

Inscription: 23 Déc 2004
Messages: 3
Je suis accro à naruto bien que j'ai conscience du fait que l'auteur nous donne ce que l'on a envie de voir c'est ce qui à fait son succès au Japon et c'est ce qui fait son succès en france en ce moment.
-Les personnages sont attachants et charismatique même les secondaires.
-Une histoire répétitive ça dépend du point de vue, évidemment ils se battent tout le temps et bien souvent on connait le résultat du match c'est un problème c'est sûr mais bon je ne trouve pas les combats répétitif bien au contraire je trouve que sur ce point là l'auteur à de l'imagination chaque combat de naruto est différent de kiba en passsant par gaara ou autre il change toujours de technique.
-Par contre le combat sasuke/Naruto ou ils cherchent juste à faire une seule technique pour voire laquelle et la plus forte ça m'a blasé moi qui attendé temps de ce combat.
-Successeur de DBZ ben le but me semblais clairement affiché depuis le début enfin moi je l'avais compris ainsi
En clair on attend beaucoup de renouveau dans ce manga renouveau qui arrivera peut-être après les 3ans

_________________
Vaut mieu rire de tout que vomir partout
Babylon Circus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 12:47 
1 Berry

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 7
faut vraimen etre frappé pour insinuer que naruto est aussi drole que one piece !!!
franchement des trucs comme ca ca me met sur le cul :Zoro ny croi pas:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 12:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Si, il parait que naruto est un manga drole avec pas mal d'humour mais seulement au japon parce que j'ai lu qu'au japon les textes etaient bases sur des jeux de mots mais des jeux de mots japonais :Ussop amoche et etonne:
.D'ou la conotation drole pour naruto au japon mais en France il y a pas du tout le meme effet lol :Luffy rigole a grande bouche:
Autrement je voulais ajouter que les combats sont exictants ,oui parce que on assiste a beaucoup de combats et qu'a chaque fois ca change de personnages donc pas les memes techniques.Mais quand c'est les memes persos qu'on retrouve dans les matchs , a chaque fois y aura un naruto qui te fera son Kage Bushin(mais il fera que ca lol ^^") ou alors un Sasuke maintenant qui te fera son chidori mais bien sur tout les personnages ne sont pas dans ce cas la et heureusement.

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Déc 2004 13:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
bah Naruto, c'est surtout de l'humour Pipi-Caca, ça devient vite lassant, mais je dirais que le Gros probleme dans Naruto, c'est les femmes, à part chialer et critiquer elles ne servent pas a grand chose (excepté peut-etre Temari et Tsunade) combien de fois sakura à chialer aprés Sasuke, elle me donne plus envie de lui mettre des baffes qu'autre chose...
[Spoiler]
meme dans le flashback de Kakashi, Obito est amoureux de Rin qui est amoureuse de Kakashi, on a encore un rapprochement avec Naruto-Sakura-Sasuke aprés le rapprochement avec Jirayia-Tsunade-Orochimaru.....ça fait un peu trop je trouve, et trop de fois les héros s'en prennent plein dans la guele a cause d'une femme, par exemple Sakura lors du Naruto contre gaara, je me demande encore pourquoi Kakashi l'a envoyé, a croire qu'il a peur de lui dire qu'elle est nul.... et plus recemment on a Rin qui se fait enlever, et qui ne fais rien pour ses camarades....je me demande quand est-ce que Sakura va comprendre que chialer ne sert à rien et faire de vrai combat pas l'autre technique de la "buche" (ouai je sais c'est substitution mais "buche" ça fait plus critique).

Le Second Gros probleme de Kishimoto, c'est les niveaux de Puissance, on a Une Hockage qui n'est meme pas capable de Toucher un "jounnin" (Tsunade contre Kabuto ) a quoi sert d'etre trés forte si elle ne touche pas son adversaire meme Lee pourrais la battre avec sa vitesse elle ne parviendrais jamais a le toucher, je ne parle pas non plus de des quatre ninja du son qui arrivent à battre deux Jounnins mais qui se font battre par des gennin, ou encore orochimaru qui se dit plus faible qu'Itachi et qui rivalise avec les deux autres sannins meme sans ses bras...et à coté on a un Itachi qui sous-entend qu'il n'est pas assez fort pour battre Jirayia....
[/Spoiler]
Je crois le réel probleme de Naruto est là: les femmes et le niveau de puissance (sans oublier le rapprochement Naruto-Sakura-Sasuke qui devient pénible c'est a croire que Kishimoto ne connait que ces trois la).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 19:02 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
moi personnellement j'adore naruto meme si je dois bien avoué que naruto n'est pas au niveau de one piece et manque un peu de profondeur....
mais bon c'est distrayant et c'est ce que je demande à un manga en priorité...
c'est vrai que naruto s'essoufle un peu mais je compte sur kishimoto pour reprendre tout ca en main our la suite qu'il est en train de preparer...
et puis si vous n'aimez pas le mangas je peux vous conseillez l'anime que je trouve vraiment impressionnant et très bien réalisé.... enfin ce n'est qu'un avis personnel

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 14:30 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Au début, quand j'avais créé ce topic afin de parler de Naruto, je pense que vous vous doutiez que j'adorais cette série bien évidemment. Et pourtant, depuis quelques temps, après avoir lu quelques volumes en scans, je me dis que finalement Naruto, c'est pas si génial que ça !!

Et je m'explique quant au fait que j'ai subitement porté un regard nouveau sur l'oeuvre de Kishimoto. Tout d'abord, au départ, je ne suivais que la parution française et là dessus, je dois avouer que cette histoire de ninja est excellente. Du moins jusqu'à un certain numéro de volume, après lequel selon moi, l'histoire n'avance pas et devient répétitive. Ce tome charnière, c'est bien sûr le 16 (ou le 17 ^^)... Passé cette étape, on se rend compte que Kishimoto n'a plus vraiment des idées dont on pourrait qualifier de lumineuses et son inspiration en prend par ailleurs un coup.

Ajouté à cela, un style humoristique presque jamais renouvelé et par là donc, lassant, vous obtenez le Naruto qui est en pleine déclinaison... Et de tout ceci, je n'ai pas parlé de cette impression de déjà vu concernant, comme chacun sait, les personnages, leurs mentalités ou leur rôle. Ainsi, on rapproche sans cesse Naruto de Sangoku ou encore Sasuke de Végéta. Ce qui n'est pas faux... De plus, on doit quand même remarqué, comme le disent certains là encore, que les combats deviennent de plus en plus fous et la place qui était réservée aux affrontements de type ninja laisse peu à peu sa place à des batailles de type bourrin à souhait, ne faisant intervenir que des monstres sans noms... Bon j'exagère, c'est sûr mais n'empêche, il y a une part de vérité à tout cela.

Mais... Car il y a un mais ! ^^ Il semble que l'auteur de cette oeuvre est en train d'apporter un nouveau souffle à sa série et que son inspiration lui revienne petit à petit au fil des nouveaux chapitres. Donc, espérons que cela puisse durer encore longtemps et que la qualité de l'ensemble revienne au même niveau que ce qu'il était à l'origine sinon plus... ^^ Pour conclure, Naruto c'était excellent puis il a largement baissé dans mon estime et maintenant, j'attends de voir pour à nouveau juger... Mais j'espère toutefois que Kishimoto saura redonner une seconde vie à Naruto car celui-ci la mérite...

Pour finir, je vais répondre à ce qu'avait dit Taro, à savoir que dans Naruto, le gros problème venait des femmes et qu'à part chialer et critiquer, elles ne savaient pas faire grand chose de plus. Pour moi, c'est un peu vrai ! ^^ Mais pas totalement. Car je suis d'accord pour dire que les filles de ce manga critiquent beaucoup mais il faut tout de même avouer qu'elles peuvent avoir du courage par à-coups et que même si elles ne jouent pas forcément un grand rôle, elles jouent néanmoins un certain rôle... ^^

Voilà voilà voilà voilà. ^^

Ps : C'est à croire qu'en ce moment, je suis dans ma période de critique en mal des manga ! ^^ (lol) Il ne me reste plus qu'à descendre One Piece et j'aurais fini mon oeuvre (mdr) !! ^^ Meuh non... Je descendrais jamais One Piece ! (Enfin sauf si... lol ^^)

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Déc 2004 21:35 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Acestyle a écrit:
Et de tout ceci, je n'ai pas parlé de cette impression de déjà vu concernant, comme chacun sait, les personnages, leurs mentalités ou leur rôle. Ainsi, on rapproche sans cesse Naruto de Sangoku ou encore Sasuke de Végéta. Ce qui n'est pas faux..


c'est vrai que l'on peut faire ce raprochement entre ces personnages mais c'est le cas dans d'autre shonen...

exemple:

prenons slam dunk...
-Sakuragi: expressif qui donne tous pour depasser ses limites et qui essait d'aider ses coéquipiers et amis du mieux possible... (un peu comme sangoku)
-Rukawa: personnage peu expressif plutot renfermé sur lui meme, très doué mais qui se fait ratrapé par son rival, personnage assez sombe mais qui possede un grand coeur malgré tout (un peu comme vegeta)
de plus ces 2 persos passent leur temps a se disputer mais sont très complémantaires..

je pense que ce type de caractère pour les personnages principaux est souvent présent dans les shonen ce n'est pas une caricature et un raprochemnt que l"on peut constater pour le seul manga naruto...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Jan 2005 14:02 
1 Berry

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Water Seven
Coucou, moi j'ai comencer Naruto il y a pas longtemps et j'en suis au tome 10. Je trouve que l'histoire est super marrante et que les personnages sont fun ! Mon préférée s'est Kakashi car c'est un personnage assez mystérieux et trop balaise. Mais quand même, Kabuto il a l'air fort.

respectueusement-WADO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Jan 2005 20:15 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
Je vais faire pencher un peut plus la balance vers la neutralité...

Ce que je trouve dommage sur Naruto c'est que yavait des tonnes de trucs à exploiter sans passer vers la puissance pure et dure (au début je le classait au niveau de one piece et Hunter X dans mes préférences) et que ce manga est en train de devenir dragonballesque.

Bon c'est sur que quand on à un renard à neuf queues dans le bide c'est dur de pas devenir bourrin mais quand meme, à cette vitesse il va avoir les cheveux jaunes et une aura, et puis il se mettra à recherche des foutues boules de pétanque qu'un ****** de dragon s'ammuse à disséminer sur la terre à chaque fois qu'elles sont réunies...

Enfin bon... c'était une de mes pensées du jour... dommage...

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com