Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Mar 2005 22:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Je suis desole il y a quelques SPOIL donc passer votre chemin si vous lisez que les mangas francais.

SPOILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL



C'est vrai que la remarque de Ryuma est plus que vrai.Que vient faire un gars aux tendances viking scandinaves dans l'univers Naruto.Direct ca ne colle pas du tout lol.

Je vois partout que l'episode avec Zabuza et Haku a ete tres apprecier par tout le monde.Et bah pas par moi car deja a partir de ce moment on peut retenir des incoherences de l'auteur.(sinon l'histoire de Zabuza est pas mal)
Exemple: Kakashi est fatiguer a cause du sharingan car il l'as utiliser trop longuement.Bizarrement apres a chaque fois que quelqu'un utilise un sharingan, aucune fatigue ne survient , aucune faiblesse et pas besoin de se reposer 5 jours pour un malheureux combat de 10 minutes.Mais ce n'est qu'un exemple.(il y a bien Itachi qui est fatiguer a un moment mais il l'utilise toute la journee lol)

Perso le personnage de Naruto ne m'interesse vraiment pas et c'est surtout les persos secondaires qui porte mon attention.Fafinir disait que la repetition est tres presente et je trouve que c'est ca que beaucoup reproche.Je vais citer un ami qui resume la situation d'un combat de naruto.

Le heros n'as plus qu'un seul point de vie et le mechant 4000. Ca s'annonce assez mal mais non le petit garcon de 12 ans fait toujours face a l'adversaire faisant 50 cm de plus que lui et ayant bien une dizaine d'annee de plus que lui au minimun( Orochimaru).Le heros est assez mature face au danger de mort alors qu'il a 12 ans.(J'en connais pas beaucoup qui seraient pres a rsiquer leur vie a 12 ans contre un adulte lol).
Bon revenons a la situation, le heros est vraiment mal et bien ,en fait non parce que il sort sa technique de la mort qui tue tout et bute le mechant .Tout est bien qui finit bien lol.

Non c'est exagerer mais a chaque fois tout semble perdu et puis pouf le heros gagne avec sa technique plus forte que la mort.
C'est sur que d'un point de vu ,un gamin de 12 ans qui defie la mort c'est original ^^.Je veux dire par la que l'auteur a , pour moi, fait une erreur au niveau de l'age lol.
D'ailleurs dites moi si je me trompe mais tout les genins ont 12 ans.Alors que Naruto a bien redoubler 2 ou 3 fois non?Comment se fait il qu'il se retrouve avec ceux qui ont 12 ans et que c'est dit qu'il a 12ans???



Je dirai comme beaucoup que ce sont les persos secondaires qui font la force de Naruto.Pourquoi avoir tant de plaisir a retrouver tout le monde apres 2ans?Parce que on s'est attache a tous ces personnages.Et par la on voit que le manga compte quand meme pour nous.Le contexte aussi joue beaucoup et il est vraiment tres interessant.Les guerres , les differents environnements, tout cela est vraiemnt tres bien je trouve.

Par contre l'humour je vois pas trop desole lol.A part peut etre Paukkun qui mord Shikamaru, ou alors Sakura qui frappe Naruto( encore Naruto volerait comme dans Ranma apres un coup de poing de Sakura ce serait plus marrant lol)

Et je finirais par un autre point negatif encore lol ^^.Les rapports de force.Kishimoto s'embrouille vraiment pas mal dedans ou alors c'est moi qu ne suit rien ^^.
Il est dit que Orochimaru est fort comme un Hokage donc Jiraya aussi.Ils sont a peu pres de la meme force.
Mais Itachi arrive et dit que si ils attaquaient (Kisame et lui) Jiraya, ils perdraient(je crois que c'est dans l'anime qu'ils le disent explicitement mais dans le manga c'est a peu de chose pres).
Mais au meme moment, Orochimaru dit que Itachi est plus fort que lui.Alors la il y a vraiment un gros probleme.
Itachi plus fort que Oro.Oro pareil que Jiraya.Jiraya plus fort que Itachi.

Quand on ajoute a ca une Sanin et futur Hokage qui se fait battre par un jounin, on croit rever(bon y a peut etre des circonstances mais bon voila)

Ces contradictions ont peut etre des explications mais pour l'isntant je reste assez perplexe.

J'aime quand meme Naruto meme si j'y ai remarquer beaucoup d'erreurs et de contradictions.C'est quand meme un bon shonen et son succes ne vas pas me contre dire ^^.Je lui souhite aussi une longue vie et beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle saison mais ca repart bien donc pour l'instant je m'en fais pas ^^.

Ah oui lol j'ai vu sur un forum Naruto quelqu'un dire que One Piece etait mediocre et que c'etait la releve de DBZ.Ce mec la n'aviat sans doute pas suivi tout le film lol.

PS:longue vie a One Piece lol!!!!!!!!!!!!!!
Edit:tout ce que j'ai dit ne sont que mes impressions, je ne dis pas que c'est la verite lol ^^Je vois ce manga comme ca c'est tout.

Edit:Petite news sur le 2eme film.NarutoFan.
Naruto: Gekijyouban Naruto Daigekitotsu! Maboroshi no Chiteiiseki Dattebayo!! c'est le titre ^^.
we have learned the movie will mainly focus on Uzumaki Naruto and Nara Shikamaru, but also along on this journey are Haruno Sakura and Sabaku no Gaara (Gaara of the Desert). Pas de Sasuke dans les parages(tant mieux ^^)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 19:39 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne suis pas d'accord avec se que tu dis Hiouge je ne trouve pas qu'il y est des incohérences sur Kakashi et l'utilisation du sharingan.
La première fois qu'on le voit utiliser contre Zabusa, Kakashi a dû se reposer pendant quelques jours mais je pense qu'il y a plusieurs raisons.
Tout d'abord se n'est pas un membre de la famille Uchiwa et donc on ne peux pas le comparer avec Itachi qui c'est l'utiliser à merveille, il s'est les arcanes de lumières et puis il en en a deux et surtout il est beaucoup plus fort que Kakashi déjà qu'il est plus fort qu'Orochimaru.
Deuxièmement Kakashi a dû beaucoup l'utiliser contre zabusa durant son combat en faisant les clones aqueux et toutes les autres techniques...
Et enfin plus tard dans l'histoire on comprend que Kakashi s'est un peu affaiblit, il le dit lui même et donc c'est pour ça qu'au début il a dû mal avec.


Sinon pour moi j'adore le passage avec Zabusa en fait j'aime tout dans naruto et je ne trouve pas ça répétitif et le dernier qui vient de sortir est une pure merveille.
Je trouve que l'histoire est très bien construite, l'arrivée des personnages est bien organisée et je trouve normal que d'un coup il y en ait beaucoup qui surgissent vu que l'histoire nous parle d'un examen et un examen de ninja avec seulement deux ou trois personnages se n'est plus crédibles.

Voilà quand à moi le personnage que j'ai vraiment envie de voir le plus évoluer et connaître c'est bien sûr Naruto comment il va utiliser sa force, quel va être l'entraînement de l'ermite et j'aimerais bien connaître un peu plus aussi kakashi. :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

J'avais oublier de dire unpetit truc tu dis à un moment que Naruto est trop mature pour son âge quand il se bat face à des adultes, qu'il sort à la fin sa technique et vilà c'est fini mais tu peux le dire aussi pour Luffy il a le même âge enfin peut-être à un ou deux ans près et ces combats sont un peu pareil regarde contre crocodile. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 19:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Naruto : 12 ans
Luffy : 17 ans
Ce n'est pas exactement la même tranche d'âge^^;

De plus Luffy n'est jamais en position de "faible", même si son adversaire est très fort il le fait "chier". Ses victoires n'arrivent pas comme ça tout d'un coup, grâce à une attaque spéciale.
Ce n'est pas vraiment la même approche de la baston entre Naruto et One Piece. Luffy et Zorro ne sont jamais en train de mordre la poussière à la saint seiya^^

Tu cites Crocodile qui est justement un contre exemple intéressant. Dès le départ on voit que Luffy peut lui tenir tête, le problème est juste de trouver la solution pour le toucher. Car à part ça Luffy frappe et esquive pas mal : il n'y a pas une grande différence de "capacité".
On le voit dès que Luffy utilise de l'eau : Croco s'en prend plein la tête. Luffy ne gagne pas grâce à un super coup qu'il sort au dernier moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 20:29 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Luffy et Zorro ne sont jamais en train de mordre la poussière à la saint seiya^^.



Luffy peut être mais Zoro...

Les combats de Zoro sont certes très beau d'un point de vue chorégraphique et les dialogues sont très bien choisi mais moi je trouve que ses combats sont trop repititifs.
Tous les combat de Zoro sont les mêmes :

Il trinque un max et à la fin il sort son Demon Slash ou Tigre Slash pour en finir en un seul coup.
Mais il ne faudrait pas oublier que les combats des épéistes se terminent toujours sur un coup bien placé et décisif mais je trouve que s'est exagéré avec les combats de Zoro d'autant qu'il perd à chaque fois des quantités phénoménales de sang, mais tous ça fait partie du charme de ce bretteur hors-paire.
Les combats de Sanjy et Luffy sont plus équilibrés je trouve : Eux au moins ils donnent et reçoivent plusieurs coups.

-Fin du hors sujet-

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 21:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Duke===>Tu as raison, pour Kakashi on peut trouver des raisons qui confirme sa fatigue.
Je ne sais pas si tu as lu les Naruto jusqu'au 28 donc sinon ne lis pas parce que mes exemples sont surtout apres la parution francaise :Ussop amoche et etonne:
SPOILLLLLLLLLLL


Je trouve que c'est repetitif dans le sens que tout se suit.
Le 3eme Hokage entrainer par les anciens Hokages.
Le 3eme entraine les Sanins.
Jiraya entriane le 4eme.
Le 4eme entraine Kakashi.
Kakashi entraine Naruto.
C'est le clan des grosse brutes ici.Les plus forts entraine ceux qui vont devenir les plus forts dans un sens ca parait normal.Apres l'entrianement par un fort on devient fort.Mais quand meme la repetition ici est flagrante.
Sakura entrainer par Tsunade
Naruto entraine par Jiraya
Sasuke entraine par Oro.

C'est les Sanins N°2.Je trouve ca assez abuse.On peut faire les previsions trop facilement lol.Je peux deja te dire que Konohamaru va devenir Hokage apres Naruto :Luffy rigole a grande bouche:
Les equipes aussi mais ca c'est peut etre fait expres.L'equipe d'Ino qui est pareil que celle de leur pere.Sans compter que le pere de Kakashi etait considerer comme un Sanin.
Et puis aussi beaucoup disent(je ne dis pas que c'est vrai) que le 4eme serait le pere de Naruto.C'est le summun du previsible quand meme si c'est le cas.Il apprend en plus la technique que son "pere" a cree, en une semaine en plus lol.
Je ne citerai pas ici le combat ayant lieu dans le 26 parce que il m'as considerablement enerver lol surtout quand on attend a chaque fois une semaine pour que le chapitre sorte et voir ca.

C'est ce que je reproche dans Naruto, le manque d'originalite dans le sens que je viens de decrire.Le cote previsible en somme.Je le repete parce que on va pas me croire lol, j'aime bien Naruto mais pas du tout autant que One Piece.

Fin des SPOIL

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 22:54 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
ouai beaucoup de critique péjorative que je comprend mais bon faut pas non plus déformer l'histoire:

Spoiler:
naruto ne prend pas qu'une semaine pour apprendre le rasengan tu n'as pris en compte que la troisième phase de l'entraînement.
Sinon pour les forts qui entraînent les forts c'est vrai pour la relation hoka/sanin et donc un futur hokage ou futur super ninja reconnu de tous sera entraîné par quelqu'un de bon sinon il lui sera très dur de progresser mais bon certains ninjas très fort entraînents des personnes moyennes suffit de prendre le cas de yondaime.



Enfin dans l'ensemble je suis d'accord avec les critiques mais je continue d'apprécier naruto et j'attend pas mal de cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 22:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
Spoil Spoil, Spoil Spoil Spoil, Spoil, Spoil Spoil, Spoil Spoil Spoil Spoil...et encore Spoil...

Citation:
Je trouve que c'est repetitif dans le sens que tout se suit.
Le 3eme Hokage entrainer par les anciens Hokages.
Le 3eme entraine les Sanins.
Jiraya entriane le 4eme.
Le 4eme entraine Kakashi.
Kakashi entraine Naruto.
C'est le clan des grosse brutes ici.Les plus forts entraine ceux qui vont devenir les plus forts dans un sens ca parait normal.Apres l'entrianement par un fort on devient fort.Mais quand meme la repetition ici est flagrante.
Sakura entrainer par Tsunade
Naruto entraine par Jiraya
Sasuke entraine par Oro


ça hiouge, on l'a dit maintes et maintes fois, on est tous d'accord là dessus.
A mon avis, s'il est un dessinateur de génie et un "metteur en scène" habile, Kishimoto n'en est pas moins un piètre scénariste, et je mache mes mots. En effet, on parle et reparle de cette histoire de "perpétuation" dont hiouge fait l'inventaire dans la citation que j'ai faite. Les fans me diront qu'au contraire, c'est habile, et c'est pour expliciter une sorte de phénomène cyclique qui inclut Naruto, Sasuke et Sakura dans le cercle fermé des ninjas de légende (c'est pour pas dire "légendaires") et les met sur un piedéstal, et bien moi je réponds : et Kishimoto a pas trouvé un truc plus fin, moins prémâché, plus implicite ?! Dans ce domaine, il n'y a rien à dire, la lourdeur et la malhabileté scénaristiques de Masashi Kishimoto font pitié, en tout cas, ils sont à des kilomètres de la finesse, de l'aisance et de l'assurance de Eiichiro Oda.

Ensuite au niveau des personnages, vous me paraissez tous trouvez chez ceux de Kishimoto, un charisme et une prestance incroyable. Effectivement, tout le monde s'accorde à dire que s'il y a UN point fort dans le manga de Kishimoto, ce sont bien les personnages ! S'il nous lourde quelquefois par son scénario, il nous enchante par ses personnages et leur varièté.
Et bien moi, je suis aux antipodes de cette impression ^^'
Je trouve en effet que les personnages de Kishimoto ne sont qu'une manifestation de plus de sa pauvrêté et de son absence de talent scénaristique. S'il y a bien un truc qui fait que son manga m'ennuie, c'est bien la pauvrêté de ses personnages, atrocement figés, éternellement fictifs et qui ne reçoivent l'admiration des fans que par leur apparence, par leur èsthétique.

(Je suis d'ailleurs d'accord pour accorder à n'importe qui le talent fabuleux et l'intuition séduisante du dessin de Kishimoto, il est un dessinateur génial, et met en scène ses personnages avec un sens de l'èsthétique impressionant, il n'y a qu'à regarder, pour s'en convaincre, le combat rock lee gaara, les techniques de rock lee, et la manipulation du sable de gaara. Kishimoto maîtrise son sujet parfaitement pour ce qui est du dessin. Mais s'il excelle dans la mise en forme, il se perd et trébuche dans l'élaboration du fond de son manga. Il sait très bien dire les chose, mais il ne sait pas quoi dire -_-' et je suis même prêt à parier qu'il avait tellement envie de faire un manga, de dessiner un manga, de dessiner et faire évoluer des personnages dans des situations et des angles de vue de telles et telles sortes, qu'il a cherché un scénario à ficeler pour mettre en scène ses personnages. Kishimoto est un dessinateur, et un dessinateur dynamique, mais pas un scénaristique, et donc pas un mangaka à part entière.) c'était une parenthèse.

Pour revenir sur les personnages, prenons Shikamaru, par exemple, qui fait, j'ai l'impression, l'unanimité, ou même neiji, c'est encore mieux. Très honnetement, ces personnages me paraissent vides, sans charisme, sans prestance. Je vais m'expliquer : Neiji vous a-t-il fait pleurer ? vous a-t-il ému ? en comparaison, qu'est ce que vous a fait le départ de Pipo, son histoire sur le Klabautermann ? Comparer la profondeur et la réalité humaine du personnage de Pipo et de tout ce qu'il porte par rapport à pauvrêté du personnage de Neiji ! J'ai envie de lui foutre des claques, le seul truc qui me plait, ce sont ses techniques, mais que sont les techniques ? Juste une façon de transcrire la personnalité du personnage, juste un attrait apparent de plus. Kishimoto fait de beaux personnages, stylés en apparence, mais qui, dans le fond, ne sont rien, s'il fallait résumer le personnage de neiji, on aurait rien. S'il fallait résumer le personnage de Pipo, demain matin, nous n'aurions pas fini !
Et c'est pareil pour Shikamaru, de 'èsthétique, de la posture, un air, qui plaisent, mais dans le fond, que dalle. Oda, quant à lui, travaille également certains personnages sur l'èsthétique, Sanji par exemple, dispose d'une èsthétique particulière plaisante à voir et stylée, oui mais il n'a pas que ça ! C'est un personnage vivant, qui a des sentiments et un comportement dont on pourrait discuter, il fait part de ses rêves, de ses passions et de sa vie. Les personnages de Kishimoto sont des pantins, ceux de Oda sont des êtres humains !
Tous les personnages sans exception, y compris Kakashi ! C'est celui qui nous touche le plus pour lequel on s'éprend le plus, et pourtant, aucune finesse, aucune sensibilité dans le personnage, comparons-le à Zoro : Kishimoto touche par le style vestimentaire, la posture et l'apparence, par le style en combat, le mouvement, tout ce que l'oeil peut voir; Oda, lui, ne touche pas par la perception, il touche plus profond, on admire Zoro, et pourtant, son haut de campagnard et ses cheveux style "gazon" ne sont pas spécialement style, mais c'est par son comportement, son attitude, L'homme qu'il est, sa mentalité et sa sensibilité qui font de lui un personnage qu'on aime, Avec Oda, on n'aime pas que ce que l'on peut voir, mais ce que l'on peut sentir. Kishimoto exploite nos yeux pour donner de la saveur à ses personnages, Oda utilise beaucoup plus que ça, le coeur, l'âme, ce que vous voulez, ça m'est égal, mais c'est autre chose que la simple perception visuelle en tout cas. Oda est un artiste, Kishimoto, on illustrateur.

J'ajouterai qu'avec Kishimoto, ce sont les habits qui donnent le style à un personnage, avec Oda, c'est le personnages qui fait aimer les habits. Un Kakashi nu, par exemple, n'est plus pareil, il n'éveille pas en nous la même plaisance, alors que Zoro nu, reste Zoro, il est toujours ce mec stylé et charismatique qu'on admire et qui ne peut pas nous laisser de marbre. différence entre un mannequin et un personnage.

Je finis cette fois : regardez les flash back ! Le flash back de Kakashi que tout le monde attendait, est, poliment, une belle grosse merde, un truc sans goût et sans odeur, minable, qui ne fait que reprendre des principes de base qu'on connait déjà et qui ne nous intéresse plus : un mec (à qui on est censé s'être attaché...merde alors) qui meurt (Obito), un mec classe (qu'on est censé admirer...merde alors) et qui se retient pendant tout le flash back et qui, en tuant le grand méchant, lache une larme, et le don d'un chose importante par le gars qui meurt au gars qui chiale (chose qui est censée lever le voile sur un mystère qui nous empêchait de dormir et qu'on a pas pu deviner...merde alors). Les flash back de Oda, c'est bien autre chose, et là alors, je suis vraiment gentil ! Rien que le flash back de water seven dans lequel on est en ce moment suffit pour illustrer mon propos ! Oda ne se contente pas d'utiliser les bonnes vieilles recettes, il donne de la consistance à son histoire et à ses persos !

Sinon pour la comparaison Luffy/Naruto, me faites pas rire ^^
ange bleu a très bien répondu ^^

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mar 2005 23:03 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Bon alors les "incohérences" le sont pas du tout en fait

Je SPOIL beaucoup hein...


Kakashi n'est pas un utilisateur naturel du sharigan, Itachi précise que seul les Uchiwa savent correctement s'en servir. Puis même si il ne tombe pas dans les pommes par la suite, faut pas oublier que Zabuza lui a coller de sacré pain durant le combat. En plus Kakashi utilise des techniques vraiment poussé (le clone de zabuza). Puis comme dit Kakashi, "j'ai bien le droit de m'améliorer moi aussi non" ?

Les gosses de 12 ans qui font fasse a la mort. Ben quoi ? Ce sont pas des gosses de 12 ans comme on a l'habitude d'en voir ! Ils ont pas eu la vie facile eux ! Même si konoha c'est pas non plus le village de la pluie ou il faut tuer son camarade a 12 ans, ce sont pas des enfants de coeur ! Ca n'a rien d'irréaliste avec un entrairement intensif et un endoctriment, allez faire un tour dans un pays en guerre depuis X temps (genre certains pays proche de l'inde...) et vous verrez des gosses se battre encore plus férocement qu'un marines américain.


L'age de Naruto... eh les gars, faut lire ! Ce sont les Genins en moyenne qui ont 12 ans. Les doués comme Sasuke et Sakura ont 12 ans c'est clair mais Naruto est un peu plus agés, il suffit de voir que ca fait 13 ans que le 4eme est mort a l'époque de la saison 1. Bon alors ok ca fait pas les 3 échecs de Naruto mais il n'est précisé nul part qu'il se déroule qu'une fois par an. L'examin chuniin est tous les 6 mois par exemple.


Les combats de Naruto sont tous les meme, il se fait exploser puis il gagne au dernier moment... dites vous avez au moins compris qu'il a un démon en lui qui se réveille que lorsqu'il est en difficulté non ? C'est normal qu'il déguste au début (parce que c'est un guignol) puis qu'il gagne a la fin (merci Kyubi)


Jiraya qui fait peur a Itachi. Bon d'accord Itachi pourrait gagner mais comme il le disait a Konoha, ils ne sont pas la pour se faire blesser et même si Itachi gagnerait contre Jiraya, il ne s'en sortirait pas indemne.
Puis il n'est précisé nul part que Jiraya est moins fort qu'Orochimaru. La seule fois ou ils se combattent, jiraya est empoisonné et Oro ne controle plus ses bras alors bon...
Puis on peut penser que Itachi prend aussi Kyubi en ligne de compte. (le manga le laisse plus penser que l'anime)


Pour ce qui est des générations qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau... ben c'est un des principes de la série, on peut pas y faire grand chose. Mais comme je disais, c'est surtout que l'exemple des génération précédentes sont des générations qui ont mal tournée (mort d'Obito, Oro qui devient mauvais etc...) et la génération actuelle est censé (meme si c mal parti maintenant) réussir la ou les autres ont échoué.

Quand au 4eme qui serait le pere de Naruto... ca parait de plus en plus évident... quoi que Jiraya l'aurait dit a Naruto je pense. Peut etre qu'on aura un truc un peu plus compliqué (genre une réincarnation, le transfert d'ame d'Oro version "gentil")


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 19:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2005
Messages: 12
Localisation: Une petite ile de GrandLine qui s'appelle Azalland!
Ouais j'adoooooooore Naruto, il a la classe avec Kage Bunshin no Jutsu!!!
Sinon rien a dire... :Luffy hilare:

Edit Van: Je sais pas ce qui me retiens d'effacer ton message? Peut etre que j'espere que tu vas tomber sur mon edit... Enfin bref puisque comme tu le dis si bien tu n'as rien à dire et bien ne dis rien et ne poste pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 19:52 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Dernière nouvelle, la chaîne M6 vient d'acheter les droits de l'animé Naruto.
Je crains que le doublage ne renforce l'idée préconçue que Naruto soit un Shonen pour gamins d'autant plus que les mangas parus sur cette chaîne sont vraiment mais vraiment limite débiles, je ne parle même pas des scènes violentes coupées pour ne pas choqué les bébés (genre Kakashi qui plante sa main dans le coeur de Haku qui pour moi une scène mythique avec plein de sang). Bon espérons que se ne sera pas le cas...


SOURCE : http://www.gaara-fr.com/

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 08:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
A merci fafinir j'aimerais t'embrasser merci d'avoir un peu rabattu les bouches de ceux qui critiquent naruto.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :Sanji amoureu:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 11:47 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Fafinir : "Quand au 4eme qui serait le pere de Naruto... ca parait de plus en plus évident... quoi que Jiraya l'aurait dit a Naruto je pense. Peut etre qu'on aura un truc un peu plus compliqué (genre une réincarnation, le transfert d'ame d'Oro version "gentil") "

Attention y a quelques spoils :

Moi je pense plutôt que le 4eme et Naruto ne sont qu’une seule est même personne...
-D'un point de vue ressemblance se sont presque des clones ^^ bien que le 4eme fait plus sérieux mais c’est une question d’age qui sera résolu avec le temps (y a qu’a voir Naruto second génération)
-Si vous avez bien suivi le combat entre le 3eme et Oro, vous auriez sûrement remarquez que lorsque Sarutobi utilise le Jutsu pour sceller l'âme du 1er et du 2eme, il y a le même sceau que celui de Naruto qui apparaît sur son ventre et au même endroit , autre chose, c'est que Sarutobi dit a Oro que ce Jutsu a été inventé par le 4eme lui même, donc je pense que le 4eme excellait tellement dans ce jutsu, qu'au lieu de mourir en l'utilisant, il revenait juste au premiers jours de sa vie.
-Peut être aussi le fait de sceller Kyubi donne des résultat differents que de sceller des âmes d'être vivants.

Maintenant faut voir la suite pour en savoir plus...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 13:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Je ne suis pas d'accord avec toi je suis plus pour la première solution je pense que naruto est un descendant du 4ème hokage et pourquoi pas son fils.
Si naruto a le même sceau que le troisième hokage c'est parceque le quatrième c'est servi de naruto pour scellé le renard mais à l'inverse du troisième c'est le quatrième qui a passé un accord avec le dieu de la mort et non naruto.
Je pense que s'il ne s'est pas servi de son propre corps c'est qu'il voulait donné le pouvoir du renard à naruto.
Je pense que le quatrième avait quelque chose en tête pour n'avoir pas supprimer le renard en même temps que lui vu que lui son ame a été dévoré mais par contre celle du renard quand à elle non car elle a été scellé dans naruto qui n'est pas mort. Et c'est pour cela que le renard n'est pas mort mais emprisonné. :crocodil cigare:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 14:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
"Je pense que le quatrième avait quelque chose en tête pour n'avoir pas supprimer le renard en même temps que lui vu que lui son ame a été dévoré mais par contre celle du renard quand à elle non car elle a été scellé dans naruto qui n'est pas mort. "

Si je comprend bien, tu veux dire que le 4eme a donne expres le demon a naruto pour qu'il beneficie de sa force.
Mais le 4eme n'avait peut etre pas le choix et que le tuer l'etait impossible meme pour lui.Regarde en ce moment l'akatsuki qui compte pourtant les mecs les plus forts du monde de naruto se donnent du mal pour les avoir et les controler.

Un demon comme ceux la et la c'est Kyubi donc le plus fort(tiens comme par hasard naruto a le plus fort des démons quel chance il a lol) n'est pas facile a combattre donc je pense pas que le 4eme pensait a ca (de donner la force du renard a naruto pour qu'il s'en serve plus tard, ce phenomene est tomber comme ca dans l'histoire) quand il est alleé combattre Kyubi.

Il l'a emprisonner car il n'avait pas le choix comme le 3eme avec Oro parce que il ne pouvait pas le tuer.

Pour Fafinir(d'ailleurs qu'est ce que tu fais?Et la Fan fic^^).
C'est vrai que ce n'est dit nul part que l'examen de passage se passe tout les ans.Mais on peut voir que Sasuke et Sakura sont dans la meme classe que lui(comme d'autres) et que eux ont reussi du premier coup et donc ont 12 ans.
Naruto lui le loupe 2 ou 3 fois et pourtant se retrouve au meme stade qu'eux quand survient le choix des equipes.Et meme si il est plus agé, sur tout les sites que j'ai vu ou dans tout ce que j'ai lu il est dit que Naruto a 12 ans.(sauf erreur de ma part ^^")

Pour Kakashi ca se tient c'est vrai mais comme le dit si bien Ryuma^^, son passé heu j'ai trouver que c'etait un peu foutage de gueule.C'est passé a vitesse grand V alors que pour tout le monde c'etait un des grands mysteres du manga avant.(enfin pour moi oui)


"Puis il n'est précisé nul part que Jiraya est moins fort qu'Orochimaru. La seule fois ou ils se combattent, jiraya est empoisonné et Oro ne controle plus ses bras alors bon...
Puis on peut penser que Itachi prend aussi Kyubi en ligne de compte. (le manga le laisse plus penser que l'anime) "

Je n'ai jamais dit que Jiraya etait plus fort que oro mais vu ce qui se dit par les persos on peut le penser.
Pour Itachi , je pense que Kyubi n'est pas un gros probleme et qu'il peut etre neutralise facilement, rien que Kisame d'un coup d'épée a calmer naruto.
Et puis regarde le combat de Gaara dans la next generation.Gaara est tres fort ,beaucoup plus que naruto dans le 17 et pourtant il se fait battre par quelqu'un que tout le monde considere comme moins fort qu'Itachi donc je pense que Itachi peut facilement neutraliser naruto meme avec kyubi a ce stade la(vol17)

Voila a vos reactions^^(ah oui il y a un peu de SPOIL dans ce message :Luffy hilare: )

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Avr 2005 00:27 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Je suis venue vous dire (pas que je m'en vais ^^) mais que l'épisode 131 de l'animé Naruto est sortie.
Je viens de le voir et je dois dire qu'il m'a presque tiré une larme.
Cet épisode est un pur chef d'oeuvre et je n'ai pas peur des mots.

-Les BGM sont magnifiques et très bien placées selon les scènes.

-Le sujet de l'épisode est un sujet clé de l'histoire de Naruto et la plus part des manga fans qui disent que Naruto est un shonen de combat seulement, réaliseront que cet épisode est l'un des plus triste et des plus émouvant qu'ils ont eu l'occasion de voir tous manga confondue.

-Bref c'est ce genre d'épisode qui rallume la flamme du manga fan qui est en moi et qui a tendance à faiblir face à la réalité de la vie (surtout des études^^)


Je vous donne un lien pour le télécharger et c'est du direct download.

http://www.mirage-team.com/

Profitez-en bien, parce que c'est vraiment rare des épisodes comme ça.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com